Page 1 sur 2

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 17:56
de nanabelle
Bonjour,

J'ai contacté de nombreuses pharmacies en France, et la réponse est toujours la même: non d'après la loi on ne peut fabriquer aucun isothérapique d'aucun médicament.

J'ai donc contacté les pharmacies suisses, et là ils ne fabriquent pas cet iso car ils n'ont pas la souche.

Donc j'aimerais savoir: quand vous voulez un iso de DMPS, où vous procurez vous ce pauvre petit produit homéopathique et sans danger?
Pouvez vous me passer des adresses?

Merci et saluons une fois de plus nos lois françaises, faites pour nous protéger quand ça les arrange financièrement.

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 18:37
de marco
Bonjour Nanabelle

Je t'envoie une adresse en MP.

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 22:17
de mylène
à quoi sert l'iso de DMPS ?

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 22:35
de catherine
Marco c'est la pharmacie d'Epernay que tu as indiquée ?

Mylène, une isothérapie d'un produit sert à atténuer (si ce n'est "guérir" ) les symptômes survenus à la suite de la rencontre avec ce même produit, en l'occurrence une isothérapie de DMPS pourrait servir à évacuer le DMPS accumulé dans l'organisme lors de sa prise.

MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 09:30
de marco
Catherine c'est une pharmacie en Belgique que m'a indiqué Géraldine.

MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 19:46
de nanabelle
Merci à vous, la pharmacie d'Epernay ne fait que les isos des vaccins. Zut la France.
Et l'iso de DMPS sert à réduire les symptômes d'un trop plein de DMPS afin de continuer les traitements, apparemment ça arrive régulièrement chez certaines personnes.
Je vais faire l'expérience et je vous dirai.

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 22:10
de reglisse88
suite à mon allergie, j'ai essayé de rechercher des personnes ayant fait de l'isothérapie, afin d'avoir un quelconque retour sur cette méthode. J'ai retrouvé nanabelle, qui a eu la gentillesse de me répondre, et qui me demande de mettre son témoignage sur le forum. Voici ma demande envers elle et sa réponse :
Bonjour nanabelle,
je suis également inscrite sur le forum bleu et je suis aussi devenue allergique au dmps après 06 iv. J'ai lu les soucis que tu as connus suite à tes chélations, et j'aimerais savoir où tu en es maintenant. Comme tu n'écris plus sur le forum, je me permets donc de t'écrire sur msn, car je ne sais pas si tu visites encore tes mp du forum, et j'espère que tu liras mon message. Tu étais sensée aller voir le doc du sud, peux-tu me dire où tu en es maintenant ?
Mon médecin me propose une isothérapie , pour essayer ensuite de reprendre des iv de dmps mais en demi-doses.... J'ai pris un rendez-vous pour l'isothérapie, je peux toujours essayer, mais je crois que faire ensuite des iv, même en demi-doses, cela me terrifie....

Je te remercie si tu pouvais m'aider par ton témoignage, à prendre une décision
reglisse

Bonsoir,

Pardonnez ma réponse tardive, je viens en effet peu car je suis très très fatiguée et que le repos ne m'aide pas.
Mon allergie au DMPS ne s'est jamais arrangé, j'ai évidemment arrêté totalement le traitement quand elle s'est déclarée, mais ma bouche est restée brûlée, enfin mes lèvres, avec d'horribles fentes comme des gerçures qui n'en sont pas, et j'en souffre sans arrêt, je n'arrête pas de mettre du baume, mais ça ne fait que combler un peu la douleur, dès qu'il y a un peu de vent, ou un peu de soleil, les fentes sanguinolentes se réouvrent.

Je suis allée voir le docteur du sud, mais ses traitements homeo, bien que très pointus, n'ont servi à rien.

L'isothérapie ne m'a pas aidé non plus, mais alors rien du tout, alors que d'habitude, pour d'autres pbs, c'est une méthode vraiment super, l'effet du physioscan ne dure pas....

Il ne faut surtout pas reprendre le DMPS, mais essayer les injections en belgique de DMSA et EDTA calcium. Après ces accidents c le plus sûr.

Ensuite j'ai par hasard décider de faire l'analyse de LYME, en lisant sur le forum, parce que ma jambe droite est paralysée, et comme je m'en plaignais: je n'ai plus de facultés intellectuelles, à savoir je ne sais plus faire une addition. Ce qui est vraiment une chose incroyable dans une maladie et peu commun, donc ça m'a laissé penser que pour être sûre, il fallait que je revérifie ce Lyme, ma mère l'ayant contracté.

En effet mon analyse du lab SCHALLER, était bien positive, je suis donc maintenant sous tic tox depuis trois mois, sans aucune amélioration, ce qui me désespère. Je suis très très déçue, le mois prochain je dois refaire l'analyse pour voir si ma positivité a baissé, mais d'après le labo je suis en phase 3, avec de sévères pbs neurologiques, donc il me sera impossible de me rétablir.

Je te laisse le soin de poster ce message sur le forum si ça peut aider d'autres personnes. Ce qui est sûr, c'est qu'on m'a trouvé beaucoup beaucoup de pbs immunitaires en plus du mercure, et je pense que c'est pour ça que malgré tous mes efforts mon cas reste insoluble. J'en éprouve bcp de peine, mais que mon exemple serve à d'autres s'ils peuvent s'en sortir.


Cordialement.

Le débat reste ouvert....
Y a-t-il d'autres témoignages ??
Qu'en pensez-vous ???


Marco, j'ai un souci, j'avais au départ mis ce message dans information utile, mais je n'ai pas réussi à l'effacer !!!! Eh oui, je sais, je suis nulle !!!! Il est plus logique qu'il soit ici.

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 23:15
de sab
Réglisse,

J'efface ton post dans "infos utiles"

MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 09:04
de la cigale
et pourtant ce n'est pas faute de prévenir depuis plus d'1 an environ attention au IV de DMPS quand on a tout particulièrement lyme , ebv etc etc ce n'est bien entendu pas valable pour tous mais quand on a un système immunitaire très faible c'est la catastrophe!!!
isothérapie souvent c'est très très long avant d'avoir un peu de mieux et encore faut-il prendre le "bon remède"
A mon avis il faut commencer pendant au minimum 6 mois par l'alimentation sans gluten sans caséine à 100% et pourquoi pas par un chélation naturelle qui au moins vous soulagera les intestins ce qui est primordial pour pourvoir prendre des "traitements plus forts" et bien entendu les "cures de clark" dans l'ordre, sans café, sans tabac sans alcool, sans sucre entre autre
mais il faut le vouloir et s'y tenir!!
courage à vous

MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 17:38
de joelsylvie
nanabelle + reglisse88,

quel tristesse de lire cela!

Ce que j'ai lu est une accumulation des erreurs possibles!

La grande majorité des erreurs sont imputables à l'incompétence et à l'avidité des médecins chélateurs!

Mais une erreur te revient = de les avoir suivis

arrête de faire confiance au médecin!

et tu auras dix fois moins d'ennuis!

et le Tic Tox est UNE HORREUR à éviter à tout prix!


TU DOIS NETTOYER TON CORPS DU DMPS EN TROP!

= surcharge par le DMPS,
les remèdes sont :
-- l'OZONE, qui va éliminer le trop plein de DMPS en quelques séances = cher mais efficace pour PLEIN de choses
-- faire un isothérapique en 200K du DMPS = http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20630
10 jours suffisent!

Pour ta bouche :
Bains de Bouche B-A-BA

Tu es très encrassée = MMS

joël
PS : La Cigale
"attention aux IV de DMPS est valable pour tous!!
Même ceux qui croient, à tort, s'en être bien sorti, ont perdu 1 an !

MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 10:39
de marie-louise
la conclusion de tout ça, c'est aussi qu'on ne peut pas se fier aux "spécialistes".
j'ai choisi mon protocole DMSA (avec accord du médecin du sud qui m'a quand même fait de la pub pour le DMPS au passage, DMPS "qui a sorti d'affaire bien des gens") et je m'en suis bien sortie.
je frémis en pensant à ce à quoi j'ai échappé si j'avais suivi l'opinion du doc (qui a intérêt à faire des IV : j'ai très mauvais esprit et vois le mal partout, je sais [img]images/icones/icon10.gif[/img])

MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 22:40
de reglisse88
Je crois que ni nanabelle, ni les médecins ne sont à blâmer. Chaque cas est différent, en fonction de la génétique, de l'atteinte d'une maladie, d'un virus, des métaux lourds, etc...Dans ce cas, nous devrions en arriver à blâmer également le dr Melet qui s'est battu pour aider les malades, pour faire découvrir la vérité,et pourtant il n'y a rien gagné, mais a tout perdu.... et cela, je m'y refuse.... Des médecins ont accepté de nous aider, en allant à l'encontre de la pensée ambiante, qui elle, laisse des gens dans l'ignorance, et leur impose un tas de médicaments qui sentent l'imposture, jusqu'à les cataloguer de cas "psy"et les laisser végéter dans leurs souffrances, sans chercher l'origine du mal. Dans toute recherche, quelle soit juste ou non, il y aura toujours malheureusement des profiteurs et des victimes... mais ne généralisons pas... car il y aura aussi des gens sincères qui désireront venir en aide.Et des erreurs, il y en aura toujours malheureusement, même avec la meilleure volonté du monde.Beaucoup de médecins le font par conviction, et qu'ils soient rétribués, cela est normal. Personne ne travaille à perte. Pour beaucoup d'entre-nous, ce qui revient le plus cher, ce sont les tickets de trains où la SNCF se conduit comme des usuriers à ne pas vendre le ticket constamment au même prix !!!!!! Dans tout acte, il y aura toujours malheureusement des échecs imputables à un tas de facteurs extérieurs. Il faut que dans une cause, nous soyons tous unis, patients, soignants et que nous sachions nous entre-aider, sans ne jamais juger... pour ainsi mieux avancer. Joelsylvie, si tu penses pouvoir aider nanabelle, fais-le, sans la culpabiliser. Personnellement, je lui ai écrit sur sa boite msn. Le poids de ce qui lui arrive est déjà suffisamment pénible à porter, et de toute manière, même si elle s'en défend, au plus profond d'elle-même, elle se culpabilise bien assez comme cela...
En mettant son post sur le forum, je ne faisais que rechercher des témoignages de gens ayant passé par l'iso, car je n'ai aucun retour sur cette méthode... Que son cas nous rende humble....
Sab, je te remercie d'avoir effacé l'autre post. Est-ce que je suis nulle, ou est-ce que seul un administrateur peut effacer un post nouvellement créé, j'aimerais pouvoir opter pour la seconde solution :??: :crazy:

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 00:17
de catherine
Il me semble que seul un administrateur peut effacer un post nouvellement créé. Je dis "il me semble" car étant administrateur, je n'ai pas tout à fait le même layout du forum que les forumeurs.

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 10:42
de marie-louise
OK Réglisse mais comme le dit la Cigale
"et pourtant ce n'est pas faute de prévenir depuis plus d'1 an environ attention au IV de DMPS quand on a tout particulièrement lyme , ebv etc etc ce n'est bien entendu pas valable pour tous mais quand on a un système immunitaire très faible c'est la catastrophe!!! "
Un spécialiste ne devrait-il pas se tenir au courant des risques des traitements qu'il prescrit?
Ca me semble B.A Ba du métier..