Protocole complet du Dr Shade

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Sam 3 Jan 2015 19:10

Reprise du message précédent :


jibouille a écrit:Pour ceux que ça intéresse, voici les liens du protocole complet du Dr shade, avec tout ce qu'il a utilisé lui pour s'en sortir, les produits qu'il a développé et qu'il vend aujourd'hui :

http://www.quicksilverscientific.com/im ... 110629.pdf

http://www.quicksilverscientific.com/im ... 120307.pdf

http://www.quicksilverscientific.com/im ... 110303.pdf

http://www.quicksilverscientific.com/im ... 110629.pdf

https://www.drvitaminsolutions.com/docs ... ls_1-3.pdf

Il y a des conseils pour toutes les étapes : 1) "pré-tox" (nettoyage de la matrice extra-cellulaire), 2) binders, et 3) relance du système glutation/nettoyage intra-cellulaire.

Cet article résume bien le déroulement du protocole :

http://www.toothbythelake.net/wellness- ... ng-crisis/

Le site donne aussi d'autres idées de produits pour la détox :

http://www.toothbythelake.net/wellness- ... ification/

Titi, tu devrais t’intéresser plus particulièrement à la phase pré-tox, c'est une étape spécialement conçue pour ceux comme toi qui réagissent très vite. ;)


Plus un résumé d'une conférence en français :

viewtopic.php?f=30&t=5508
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Sam 3 Jan 2015 19:11

Quelques retours des différents produits sous peu...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Dim 4 Jan 2015 19:43

Ca aussi c'est intéressant, une vidéo au thriive summit 2014

https://www.youtube.com/watch?v=YTkrIJSWmb4

http://thriiive.com/THRiiiVE.com/13_Notes.html

C'est une mine d'or ces conférences.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Dim 4 Jan 2015 20:28

Merci jibouille d'avoir creer ce sujet !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Mar 6 Jan 2015 17:48

Quelques retours rapides sur les quelques produits que j'ai pu tester (après 1 semaine d'essai)

Produits Spagyriques Soluna :

Alors moi j'ai commandé les 3 produits de détox (lymphatik, hepatik et renaline), mais ils ont une gamme de plus de 20 ou 22 complexes, tout aussi intéressants les uns que les autres. C'est clairement des bons produits, qui aident les organes cibles. C'est issu d'une longue tradition allemande depuis les années 1920, leurs cultures et le procédés de fabrications sont assez impressionnant en terme de qualité. C'est assez différents des autres produits que j'avais pu tester jusque la. Jusqu'à présent, soit je trouvais des produits qui stimulaient l'action hépatique/rénale/lymphatique, et l'effet était généralement trop fort pour moi, soit des produits qui soutenaient leur action, et la ça aidait, mais sans plus l'effet était léger c'était pour limiter la casse sans travailler sur le fond. La on sent que l'action est plus globale, ça soutient l'organe tout en le libérant progressivement et tout doucement des choses qui lui posent problème. Bon l'essai n'est que sur 1 semaine, mais j'ai très vite augmenté les doses car je sentais que ça avait un effet très bénéfique sur moi, surtout le complexe hépatik, et lymphatik à un degré moindre. Le rénaline je n'avais pas trop de problèmes avec les reins. Le foie par contre, je sens avec ce produit que mon foie est plus performant, la digestion des graisses est meilleurs. Je suis allé chez le dentiste hier il m'a fait une anesthésie, d'habitude je ne la supporte pas j'ai rapidement mal au foie, et la c'est passé comme une lettre à la poste. Comme il est mentionné sur le lien, ça n'agit pas que sur le côté physiques de l'organe, mais aussi sur des sphères plus subtiles, donc avec la spagyrie l'action est censée être plus globale.

Image

https://innovativemedicine.com/soluna/


Le glutathion avec encapsulation phospholipidique

Ce produit à réellement un effet très bénéfique sur moi. Le plus impressionnant est au niveau énergie, et au niveau de la respiration. Quand je vais marcher ou faire un peu de sport, on dirait que je suis beaucoup plus libéré, qu'ils se passe quelque chose au niveau cellulaire/mitochondries, que les centrales énergétiques ont fait le plein de carburant pour tourner à plein régime! C'est un effet que je n'ai connu avec un aucun autre anti-oxydant, c'est radicalement différent!
L'effet est net et quasi-immédiat. On sent que dans un premier temps ça détox un peu, et dans un deuxième temps comme si quelque chose s'était libéré. Le deuxième effet kiss kool est vraiment sympathique. Bien meilleure énergie, meilleur sommeil, plus calme, on sent qu'il y a vraiment quelque chose qui se passe. Après est ce que c'est une béquille temporaire ou est-ce que ça va réellement permettre de redonner les briques pour relancer la machine, l'avenir nous le dira. Mais j'ai un peu la même sensation qu'avec l'IMD au début, gros effet bénéfique pour moi!
Je sens qu'il y a une grosse composante de stress oxydatif dans l'EHS, et la ça aide clairement. Idem, j'ai pu rapidement doubler les doses sans problème.

Acide R-Lipoïd+Vit C phospholipidique

Alors la autre produit phare du protocole, même mode de pénétration "etheric-delivery" , pas contre pas positif du tout pour moi. Mini herx même à la première prise. Je sens que c'est pas encore pour moi je suis pas encore à cette étape. C'est un produit visiblement assez puissant, je retenterai après quelques rounds supplémentaires. Je ne suis pas sur que c'est l'un des 2 composants que je ne supporte pas, il y a aussi de la phosphatidyl choline que je me rappelle ne pas avoir supporté par le passé....

ClearWay co-factors

Avec ce produit c'est le trio gagnant que propose Shade. Il contient des quantités énormes de vitamines B (B5 et 6 surtout), si on en prends 3 gélules ça équivaut à 6000% des AJR! Ensuite il y a une formule maison d'un cocktail d'antioxydants et de phytonutriments censés bosster le système de GSH et des enzymes. J'ai commencé tout doux avec une gélule pour l'instant, je n'ai pas ressentit d'effet quelconque, bien que la composition en elle même semble alléchante. Il se peut aussi que comme je mange déjà énormément de fruits et légumes, je sois déjà bien chargé en composés de ce style.

Voila quelques première impressions, j'essayerai de mettre à jour suivant l'évolution ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Jan 2015 20:08

Un grand merci a toi Jib pour ces premiers retours détaillés sur les produits du protocole de Shade! :)
Super content de voir que tu ressens de vrai effets positifs avec certains, c'est encourageant et prometteur!

Dis moi, ou as tu acheté les produits soluna? J'ai un peu regardé sur le net et a chaque fois j'étais bloqué sur un truc comme quoi il fallait que ça soit prescrit par un thérapeute ou quelquechose dans le genre...du coup j'ai vite abandonné et jme suis dis que ça irait plus vite de te poser la question directement :D

Concernant la phosphatidyl choline, moi c'est pareil a plusieurs reprise elle m'avait provoqué une grosse libération de toxines...c'est connu comme étant un fort mobilisateur en soi, et que rien qu'avec cette dernière on pouvait remuer bcp de choses. Le glutathion liposomal que tu prend n'en contient pas?? Le mien si, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai l'impression qu'il me remue pas mal...il va peut etre falloir que je diminue un peu les doses.

Merci a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Mar 6 Jan 2015 23:42

Tu les as tous pris en même temps ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Mer 7 Jan 2015 11:05

Dis moi, ou as tu acheté les produits soluna?


Arf, je voulais vous laisser galérer un peu avant de vous le dire, mais bon [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Non sur plein de pharmacies allemandes ils en vendent, le hic c'est que en allemand les produits s'appellent solunat avec un T (c'est les mêmes produits l’appellation est différente).

Le moins cher c'est ici : 12euros pour 50ml, imbattable. 9,50 la livraison.

https://store10488.p-i-n.com//

Après moi je les ai commandés la parce que le site m'insirait moyen j'ai payé 15 euros le flacon. Livraison DHL en 3 jours pour 8 euros, site sérieux.

http://www.versandapo.de/

Le glutathion liposomal que tu prend n'en contient pas?? Le mien si, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai l'impression qu'il me remue pas mal...il va peut etre falloir que je diminue un peu les doses.


Non, ce n'est pas spécifié explicitement comme sur l'autre, c'est juste écrit "essential phospholipides from sunflowers". D'alleurs on dit liposomal, mais c'est à prendre entre la joue et la gencive, c'est plus un gel visqueux huileux.

beacam a écrit:Tu les as tous pris en même temps ?



Ouep, dans le blender tous les matins, je mix et je me bois ma mixture :top:

Non en général j'essaye un seul produit à la fois par jour pour être sur de ses effets et pour laisser passer une nuit. C'est ce que j'ai fait pour chaque. Une fois que je suis sur j'ajoute une couche. Après j'adapte suivant les sensations. La je tourne à 2x15 gouttes d'hepatik + lymphatik + 3 pump de gsh (2 matin 1 soir) + 1 scoop IMD + suppléments minréaux + adaptogènes en rotation au besoin. 5j/7

Je rajoute aussi que pour le clearway co-factors, c'est censé soutenir la phase 2 de la détox, la plus importante selon shade, plus que la 1. Les enzymes sont plus importantes que le glutathion en lui même.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede un_ptit_gars » Mer 7 Jan 2015 20:35

jibouille a écrit:Arf, je voulais vous laisser galérer un peu avant de vous le dire, mais bon [img]images/icones/icon15.gif[/img]


:lol: Tu le savais qu'on aller galérer!! Vieux filou que tu es va... :gla:

Merci pour les sites du coup, c'est relativement abordable alors, bonne nouvelle! (car l'asyra n'a pas d'empreinte sur ces produits en fait, grrrrrr...)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Mer 7 Jan 2015 22:32

Ils ont vraiment le monopole sur les produits, je cherche le gaba liposomale et par moyen de trouver un site plus près qui le vend :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Mer 7 Jan 2015 23:02

beacam a écrit:Ils ont vraiment le monopole sur les produits, je cherche le gaba liposomale et par moyen de trouver un site plus près qui le vend :/


http://www.nutri-linkltd.co.uk/shop/lip ... -50ml.html
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Jeu 8 Jan 2015 08:49

merci j'avais vu mais plus cher que les autres.
Bon sinon j'ai jamais commandé hors zone euro, alors je dois rajouter quoi à ça TVA + douane ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Jeu 8 Jan 2015 10:38

beacam a écrit:merci j'avais vu mais plus cher que les autres.
Bon sinon j'ai jamais commandé hors zone euro, alors je dois rajouter quoi à ça TVA + douane ?


Non y a rien à rajouter, les frais de douane c'est pas tout le temps. Depuis le temps que je commande aux US, ça m'est arrivé qu'une fois!
En général, ce qu'ils aiment pas c'est tout ce qui est hormones, ou hormones-like....
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Jeu 8 Jan 2015 12:07

beacam a écrit:merci j'avais vu mais plus cher que les autres.
Bon sinon j'ai jamais commandé hors zone euro, alors je dois rajouter quoi à ça TVA + douane ?


Dès que ça dépasse 150 euros, les chances augmentent fortement.Pour ma part, j'y ai eu le le droit systématiquement.
Là tu n'auras rien.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Jeu 8 Jan 2015 19:02

Un point intéressant aussi qui est souvent soulevé par Shade, et qu'il évoque plus longuement dans sa dernière vidéo, c'est l'intérêt des thérapies oxydatives (ozone etc) pour relancer la phase 2 de la détox. Il parle notamment de certaines plantes/composés comme le haritaki, qui sont supposées être anti-oxydantes, mais qui une fois dans la cellules activent une cascade de réactions oxydatives qui produisent quantité de radicaux libres, ayant au final une action inverse.
Selon lui dans les maladies chroniques, il y a chez beaucoup de gens un "switch" à trouver que l'on peut réactiver qui et qui permet de mettre un coup de pied dans la fourmilière et de relancer la machine. Le stade "chronique" implique que beaucoup de réactions, de métabolismes, sont au ralentit, et que par conséquent toutes les cellules du corps s'accoutument d'un certain niveau de fonctionnement (plus faible). C'était intéressant ce qu'il disait, sur l'aspect plus philosophique aussi, la maladie chronique implique un état latent du corps, de l'esprit, et la cellule n'est que le reflet à un niveau plus petit de l'organisme dans sa globalité. En foutant un gros coup de stress, ça permet parfois de renverser la vapeur, et apparemment il a constaté ça chez pas mal de gens qu'il a suivi. Il cite aussi l’exemple de son fils (6 ans ) qui souffrait d'une maladie auto-immune, et qu'il a sorti d'affaire à coup de doses massives de plantes anti/pro oxydantes.
Il disait aussi qu'il était intéressant d'inclure dans son protocole de détox (typiquement dans les jours "off"), des phases oxydatives aiguës. Par exemple pendant les 2 jours de repos sur les 7 jours. De combiner anti et pro oxydants.
Le DMSA et DMPS, avait cet effet oxydatif au niveau cellulaire, et il stressait beaucoup la cellule, relançant parfois la phase 2, et guérissant des gens qui n'avaient plus de ML.

Je pense que c'est un aspect important qui mérite de s'y intéresser, beaucoup de Doc proposent des thérapies oxydantes pour la détox, mais jusque la on comprenait pas trop comment ça marchait, pourquoi ça marchait chez certains et pas d'autres, pourquoi certains autistes étaient sauvés et d'autre non...Le risque dans ce genre de technique, c'est la durée. Ils étaient tous d'accord au Thriiive sur le consensus des 10 jours, au delà il y a un risque oxydatif plus sérieux. D'ailleurs sur les 10 jours ils étaient tous d'accord pour dire que c'est un nombre de jour qui permet d'éviter l'accoutumance du corps.

Moi perso l'ozone sur du très court terme je supporte mais je sature très vite, ça m'affaiblit sérieusement. Je suppose qu'il faut encore un système nerveux solide pour pouvoir encaisser un gros stress et en tirer profit.....mais dans les maladies chroniques ça doit pas être si courant :/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron