Protocole complet du Dr Shade

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Jeu 8 Jan 2015 19:31

Par contre moi ce qui m'a interpellé sur un le doc de la traduction de la conference de 2012 il est dit
"Quand le taux de mercure est élevé, le taux de cortisol est bas." ce qui m'interpelle :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Mar 13 Jan 2015 18:58

Jibouille, pourrais tu stp m'éclaircir sur les dosages?
Pour le mélange lipoate/vitamine C,2 pulvérisations deux fois par jour, dure bien 25 jours?

Et Doit on le prendre toutes les 3 heures? ou deux fois par jour?
Le R-lipoate agit plus longtemps que l'acide lipoique, il me semble?
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Mar 13 Jan 2015 19:19

titox a écrit:Jibouille, pourrais tu stp m'éclaircir sur les dosages?
Pour le mélange lipoate/vitamine C,2 pulvérisations deux fois par jour, dure bien 25 jours?


4 en fait. Il y a 50ml et 2 pumps correspondent à 1ml donc si tu fais 4 pumps par jours, ça fait 25 jours oui. Mais la faut déjà y aller pour faire 4/jours.

Et Doit on le prendre toutes les 3 heures? ou deux fois par jour?


Chacun doit y aller à son rythme comme les autres produits, il faut surtout que ce soit graduel. Moi le GSH j'ai commencé à 1, puis 2, puis 3...
1 fois pour commencer, puis 2 fois ensuite, pas plus.
Ca remue sérieux quand même

Le R-lipoate agit plus longtemps que l'acide lipoique, il me semble?


Alors ça je sais pas, mais shade disait qu'il contenait à la fois la forme S et la forme R, qui agissent de façon complémentaire. Ce qui est bizare pour un produit qui s'appelle R... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Du coup je me demande si je vais pas le revendre le mien, ils disent que ça dure 30 jours une fois ouvert [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Mar 13 Jan 2015 19:46

Ok, merci pour les infos.
Du coup je me demande si je vais pas le revendre le mien, ils disent que ça dure 30 jours une fois ouvert

Je viens de passer commande.Désolé. ;)
Je n'avais plus de vitamine C. Fallait que je me décide assez rapidement.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede Asterix » Mer 14 Jan 2015 15:59

Bonjour,

Après avoir fouillé un peu, pour s'y retrouver dans les produits Soluna préconisés par le Dr Shade, il s'agit de :
- Renalin Sp. Homéo : le n°16
- Hepatik Sp. Homéo : le n°8
- Lymphatik Sp. Homéo : le n°9
(la correspondance complète est là : http://www.naturalhealinghouse.com/solu ... s/1864.htm)

jibouille, tu as bien acheté ton Therasomal Glutathion là : http://www.completenutritionandwellness ... -7-oz.html ?
C'est chérot, mais bon... si on n'a pas le choix !

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé 2 autres produits du protocole Shade sur le site drvitaminsolutions
--> Quicksilver Scientific Clear Way Cofactors : https://www.drvitaminsolutions.com/prod ... 5-Capsules
--> Quicksilver Scientific IMD 30x : https://www.drvitaminsolutions.com/prod ... -oz-Bottle
Pareil, ce n'est pas donné... :/
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Mer 14 Jan 2015 16:39

Asterix a écrit:jibouille, tu as bien acheté ton Therasomal Glutathion là : http://www.completenutritionandwellness ... -7-oz.html ?
C'est chérot, mais bon... si on n'a pas le choix !


Ouais, et encore c'est pas très cher quand même, comparé à ses autres produits.
33 euros, pour un produit malgré tout assez novateur dans son mode de pénétration, ça reste raisonnable.
Après, ça serait encore beaucoup plus cher si les huiles dont il se sert seraient bio et garanties sans ogm [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Asterix a écrit:Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé 2 autres produits du protocole Shade sur le site drvitaminsolutions
--> Quicksilver Scientific Clear Way Cofactors : https://www.drvitaminsolutions.com/prod ... 5-Capsules
--> Quicksilver Scientific IMD 30x : https://www.drvitaminsolutions.com/prod ... -oz-Bottle
Pareil, ce n'est pas donné...


C'est la que j'ai tout acheté moi. Il y a tous les produits de quicksilver scientific.
Les fdp sont pas donnés non plus, je l'ai déjà dis à d'autres, mais si il y en a qui veulent grouper des commandes, ça reviendrais moins cher en fdp.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede Asterix » Mer 14 Jan 2015 17:20

C'est la que j'ai tout acheté moi. Il y a tous les produits de quicksilver scientific.

Ok, merci de l'info, justement je vois que l'homéopatique d'IMD que je cherchais aussi s'y trouve.
Les frais de port oui, c'est du lourd (quand je vois que iherb c'était 2 €) [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Sinon je viens d'acheter les 3 Soluna + Ayush herbs Rentone (sur iherb) + Quinton en hypertonic que je vais diluer pour démarrer, à la biocoop du coin (11,50 € les 30 ampoules, prélevé au large de St Malo).
Je vais déjà voir ce que ça donne !
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Mer 14 Jan 2015 17:53

Les fdp sont pas donnés non plus, je l'ai déjà dis à d'autres, mais si il y en a qui veulent grouper des commandes, ça reviendrais moins cher en fdp.

Le souci, c'est qu'une fois dépassé 150 euros, il y a de fortes chances que l'on soit taxé par la douane.Il faut donc s'accomoder de 1/4 à 1/3 du prix de la commande à payer au facteur. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Après, ça serait encore beaucoup plus cher si les huiles dont il se sert seraient bio et garanties sans ogm

Tu as l'œil partout. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Apparemment, le Dr shade était un ancien paysan BIO.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Mer 14 Jan 2015 18:15

Apparemment, le Dr shade était un ancien paysan BIO.


Ouais, mais bon, une fois qu'il a voulu faire un peu d'argent, il est passé du dark side of the force :lol:
Il le dit dans la conférence au thriiive, c'est pas garantit sans ogm, sinon ça coûterai trop cher, mais d'après lui les composants du soja/tournesol ne passent pas dans les phospholipides.....donc la plante serait ogm mais pas ses phospholipides :roi:

titox a écrit:Le souci, c'est qu'une fois dépassé 150 euros, il y a de fortes chances que l'on soit taxé par la douane.Il faut donc s’accommoder de 1/4 à 1/3 du prix de la commande à payer au facteur.


Et tu me confirme que le délais par shipto ça peut pas être moins de 3 semaines?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Mer 14 Jan 2015 19:05

d'après lui les composants du soja/tournesol ne passent pas dans les phospholipides.....donc la plante serait ogm mais pas ses phospholipides :roi:

Peut être qu'un phospholipide ogm est plus efficace qu'un phospholipide non ogm,mais ça il préfère le garder pour lui. :D

Et tu me confirme que le délais par shipto ça peut pas être moins de 3 semaines?

Faut pas être pressé avec cette méthode,si tu choisis le distributeur le moins cher. 3 semaines comme iherb pour ma part.

Par contre, j'ai remarqué que le site "drvitaminsolution" déclarait à chacune de mes commandes, un montant "bidon" sur le formulaire de douane,qui est souvent de 30 euros (fdp),et que la facture ne faisait pas mention des prix,mais seulement des libellés de produits commandés.Je pense qu'il s'agit d'une technique utilisé par certains distributeurs US, pour nous réencourager à commander chez eux.
Si le formulaire de douane indique plus de 150 euros, c'est douane automatique,en tout cas ça ne m'a jamais échappé.

Jibouille, si tu as tout commandé chez eux, sans frais de douane, c'est cool pour toi. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Mer 14 Jan 2015 19:12

Raaah bien vu titox ils sont trop forts!!
Je viens de regarder j'avais encore le carton, j'en avais eu pour dans les 150$, il est marqué 45,50$ sur le paquet! :top:
Du coup ça vaut carrément le coup de commander à plusieurs!
Pour ma part d'ici une dizaine de jours je referais une commande je vais être à court de gsh.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Mer 14 Jan 2015 19:25

Ce que j'avais vu en cherchant sur le net c'est que petit paquet et montant inférieur à 150€ avait peu de chance d'etre controlé..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Mer 14 Jan 2015 19:59

Pour ma part d'ici une dizaine de jours je referais une commande je vais être à court de gsh.

Pour le gsh,si tu en commandes que un ou deux, vaut mieux le commander sur ce site:
http://www.proactivehealthcare.co.uk/qu ... 2x13367140
tu seras gagnant.Le fdp est à 7 livres sterling.
Hier,j'ai commandé 3 flacons lipoate/vitamine C sur ce même site,et je suis légèrement perdant (5 euros )par rapport à drvitaminsolutions.La livraison sera juste un poil plus rapide.

Si tu connais une personne proche de chez toi faisant également le protocole, ça peut effectivement devenir intéressant de faire du groupé avec drvitaminssolutions,et ce, tant qu'il mette des montants bidons sur les formulaires de douanes.
Le plus sur et le moins cher reste shipito.Y'a pas photo.Pas de douane, des fdp à peine plus cher que iherb.Faut juste caler ces commandes par rapport à son traitement.

Pour les produits réfrigérés comme le glutathion ou le lipoate/vit C, je te conseil quand meme de passer par un fournisseur plus proche comme www.proactivehealthcare.co.uk.
On ne connait pas les conditions de transport de nos paquets.Surtout l'été, oublie drvitaminsolution. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Pour IMD,clearway co-factors, pas de souci.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Jeu 15 Jan 2015 13:33

Hier,j'ai commandé 3 flacons lipoate/vitamine C sur ce même site,et je suis légèrement perdant (5 euros )par rapport à drvitaminsolutions.La livraison sera juste un poil plus rapide.


Et ils livrent en combien de temps sur proactive healthcare?

Ce qui a de bien sur drvitaminsolution, c'est que tu as un tas d'autres produits intéressants, comme certains de Life extesion que je commande régulièrement...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Jeu 15 Jan 2015 17:36

Et ils livrent en combien de temps sur proactive healthcare?

Une semaine,avec le distributeur le moins cher.
Pour les produits à "réfrigérer" qui me semble sensible, je préfère les commander au Royaume-Uni,quitte à payer un peu plus cher.
Surtout quand ils sont disponibles.
Après,tu peux nous en dire plus Jibouille sur ces 2 produits. Peut t-'on les conserver dans un "endroit frais" et sec tant qu'ils ne sont pas ouverts?
Dans ce cas, je commanderai sur drvitaminsolutions.
titox

 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités