Protocole complet du Dr Shade

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede TITI713 » Mar 17 Fév 2015 20:46

jibouille a écrit:Tu va avoir du poil au menton! :D


J'en ai déjà :lol: , je vais devenir une femme à barbe!!
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 20 Fév 2015 13:10

Sur ce lien ils conseillent de prendre jusqu'à 1L d'isotonic par jour, ça doit être assez violent au niveau rénal (10g de sel)

http://www.csbs.fr/eau-de-mer-sante/que ... eau-de-mer
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Ven 20 Fév 2015 13:36

jibouille a écrit:Sur ce lien ils conseillent de prendre jusqu'à 1L d'isotonic par jour, ça doit être assez violent au niveau rénal (10g de sel)

http://www.csbs.fr/eau-de-mer-sante/que ... eau-de-mer


Super info.Merci. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
10 à 50 mL de quinton/jour,ça me parait vraiment trop peu,à part peut être en IV.
Je tenterais bien l'expérience.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede otchoz » Ven 20 Fév 2015 13:51

je prend mon quinton chez csbs depuis mars.
Je le commande par 6litres hypertonique. Je le dilue au fur et à mesure de ma consommation.
Dès fois je met directement de l'hypertonic dans mes jus, à la louche pour ça le replace à l’isotonie.
au début j'en ai pris un demie verre (iso) 30 minutes avant chaque repas pendant 3 mois. Maintenant j'en prend moins, un demi verre par jour et pas tous les jours.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Ven 20 Fév 2015 13:56

As tu un ressenti sur le quinton otchoz?
Et cb en prends tu maximum par jour?
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 20 Fév 2015 14:10

Aujourd'hui j'ai tenté 100ml d'hyper (1/2 verre). Je sens que les reins travaillent trop.
La tension c'est pas trop un problème pour moi je suis tout le temps bas, ça peut pas me faire de mal.

Mais je penses que le respect du dosage pour l'isotonie est vraiment important, sourtout pour l'action sur le SNA. J'ai remarqué que je n'ai pas du tout les mêmes sensations quand je le fais à peu près, que quand je suis plus précis. Quand on prends de l'hyper pour reminéraliser, à la limite c'est moins important mais l'isotonie est vraiment importante.

Je ressent clairement que je devrais en prendre plus que ça m'est vraiment bénéfique mais le sel pose problème, je pense qu'il y a une limite à se fixer, 1L faut avoir les reins solides, et ça me parait pas bon sur le long court.
100ml ça correspond à 1g de sel, les AJR sont de 1500 à 2400 mg. Faut faire gaffe de pas saler à côté
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede otchoz » Ven 20 Fév 2015 14:22

titox a écrit:As tu un ressenti sur le quinton otchoz?
Et cb en prends tu maximum par jour?


C'est difficile à dire, mon EHS fluctuant suivant les périodes…
J'en prend, maintenant, au maximum 40ml / jour. Et pas tous les jours. Certaine semaines juste 2 fois

Jibouille à raison, faut faire gaffe avec le sel et les reins.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Ven 20 Fév 2015 14:41

Ca me fait penser au protocle Brownstein qui conseil de faire quotidiennement des rinçages au sel de mer celtique.
Si l'on sent que l'on a trop de toxines, le sel de mer peut grandement aidé.
En gros c'est une cac de sel de mer celtique (le seul conseillé) avec 200/300 ml d'eau et en boire toutes les 15 minutes,une demi heure.Au bout de quelques heures, il y a une miction abondante des toxines.
Avec le quinton, c'est peut être plus puissant ou plus efficace, je ne sais pas.

Je ressent clairement que je devrais en prendre plus que ça m'est vraiment bénéfique mais le sel pose problème, je pense qu'il y a une limite à se fixer, 1L faut avoir les reins solides, et ça me parait pas bon sur le long court

Merci pour ce retour.
Demain, je tente l'expérience des 1 L. Peut être que faire ça le weekend, apres une semaine de détox,c'est pas si mal. Je vais commander 6 litres sur csbs.
Shade parle également de grosses quantités de quinton le weekend,et de l'importance de celui-ci.
Après, je ne sais pas si c'est plus puissant de boire d'un coup ou espacé dans la journée.
Est ce que c'est laxatif?

Jibouille à raison, faut faire gaffe avec le sel et les reins.

Oui le sel ok ,mais le quinton?Si le quinton est semblable à notre sang, cela ne devra pas poser problème?Le sang contient 90% ou 80% de sodium.
Il existe meme des IV de chlorure de sodium pour déloger rapidement les produits chimiques,les drogues,et faire un nettoyage du sang.
C'est plus le sang "pourri" évacué qui pose problème à mon avis que le sodium lui-même?
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 20 Fév 2015 14:57

Merci pour ce retour.
Demain, je tente l'expérience des 1 L. Peut être que faire ça le weekend, apres une semaine de détox,c'est pas si mal. Je vais commander 6 litres sur csbs.
Shade parle également de grosses quantités de quinton le weekend,et de l'importance de celui-ci.
Après, je ne sais pas si c'est plus puissant de boire d'un coup ou espacé dans la journée.
Est ce que c'est laxatif?


L'idée c'est pas de se mettre dans le rouge juste pour voir ce que ça fait, surtout que la quantité d'un litre est donnée à titre indicative ce n'est pas une valeur absolue. Si tu en prends régulièrement quelques ampoules et que d'un coup tu en prend 1L, tu risque de déguster, et ça ne va pas te faire grand chose, c'est comme les IV et le midora. L'idée c'est d'augmenter progressivement les doses, pour nettoyer petit à petit les tissus, comme la détox c'est une course de fond pas un sprint. A 1l par jour, t'épuise très rapidement tes surrénales. Regarde moi après 100ml 2h après je suis encore à 15,8/8,5 de tension. En temps normal je tourne à 10/6, tu vois c'est violent quand même.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede xavier » Ven 20 Fév 2015 15:26

100ml ça correspond à 1g de sel, les AJR sont de 1500 à 2400 mg. Faut faire gaffe de pas saler à côté


Les AJR pour le sel sont de 6grammes maxi ,me semble-t-il .

1500 à 2400 mg ça doit être pour le sodium (Na) qu'il faut multiplier par 2,5 pour obtenir la valeur du chlorure de sodium ( NaCl),
soit 2400 X 2,5 = 6000mg.

Mais , je suis d'accord avec toi, il faut faire gaffe, mm si le sang contient une part importante de Na.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Ven 20 Fév 2015 17:14

L'idée c'est pas de se mettre dans le rouge juste pour voir ce que ça fait, surtout que la quantité d'un litre est donnée à titre indicative ce n'est pas une valeur absolue.

Tout à fait.Après j'ai oublié de dire que j'ai l'habitude de prendre plusieurs fois par jour des verres d'eau salés.La détox est très longue.
Le sel de mer celtique ou le quinton détoxe également les halogènes. Ca peut être violent sur les reins,surtout si on a pas l'habitude de détox les halogènes.

Regarde moi après 100ml 2h après je suis encore à 15,8/8,5 de tension. En temps normal je tourne à 10/6, tu vois c'est violent quand même

Effectivement. Quelles sont la suite de tes symptômes.Ca va mieux j'espere?
Dans le lien, il dise bien qu'il faut commencer tout doux.
"Le corps recevant son propre élément propre de toute souillure ne va avoir qu'une seule envie qui est de mettre dehors les toxines qui l'incommodent parfois depuis des décennies."
Costaud quand meme ce que t'as pris Jib.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 20 Fév 2015 17:32

Oui les AJR c'est du sodium.

Effectivement. Quelles sont la suite de tes symptômes.Ca va mieux j'espere?
Dans le lien, il dise bien qu'il faut commencer tout doux.
"Le corps recevant son propre élément propre de toute souillure ne va avoir qu'une seule envie qui est de mettre dehors les toxines qui l'incommodent parfois depuis des décennies."
Costaud quand meme ce que t'as pris Jib.


Non j'ai pas eu d'autres symptômes, juste la tension qui décole et mal au reins, sinon aucun symptômes de détox.
Pourtant j'ai une super clairance, et des reins en pas trop mauvais états....ça prouve que ça travaille malgré tout, et que c'est peut être pas top si je le faisait tous les jours.
Et 100ml ça fait 1/3 d'un litre on en est encore loin
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede otchoz » Ven 20 Fév 2015 17:35

mal au reins

Faut réduire la quantité. T'en prend depuis combien de temps du quinton ?

Sinon c'est peu être le GSH qui prend par la main pas mal de métaux et direction les reins ?
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 20 Fév 2015 17:50

Faut réduire la quantité. T'en prend depuis combien de temps du quinton ?


Oui pour l'instant je vais rester à 40-50ml, c'est la quantité qui me va bien.

Sinon c'est peu être le GSH qui prend par la main pas mal de métaux et direction les reins ?


Non je suis en jour off la :D
Puis d'habitude ça va j'ai les reins qui sont ok, c'est juste consécutif à cette prise
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede otchoz » Ven 20 Fév 2015 18:11

jibouille a écrit:Oui pour l'instant je vais rester à 40-50ml, c'est la quantité qui me va bien.

Ouai c'est bien, tu peux même le prendre en deux prises de 25 ml, genre la première à jeun le matin et la seconde hors repas quand tu veux dans la journée.

jibouille a écrit:Non je suis en jour off la :D

T'es en Shade-end :roi: à y est, i spaek Inglyche
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités