de joelsylvie » Ven 15 Fév 2008 09:50
Bonjour à tous,
Hier après midi, j’ai fais ma 1ère prise rectale de DMPS.
Impossible de joindre ni le doc du Sud (en vacances), ni ma cousine (en vacances avec le doc? je plaisante!!).
Alors, je me suis réuni avec moi-même, et j’ai décidé sereinement de la faire quand même.
Le lieu : chez moi, dans la pièce voutée du bas, assez bien abritée des ondes. Ordi éteint, toutes prises débranchées pour limiter les CEM.
D’abord, prise de Vit C, pour charger le corps et particulièrement le foie, et pour nettoyer les intestins grâce à la diarrhée de la vit C.
J’ai alors découvert que j’étais en grand manque de vitamine C, car il m’a fallu 28 g avant de ressentir les premiers signes de la diarrhée. Plus je prenais de la vit C, mieux je me sentais. A partir de 20 g, je commençais à retrouver des forces.
Puis attente de 2 h avant de prendre le DMPS.
Ne sachant pas trop comment faire, j’ai choisi le protocole pour DMSA-DMPS oral, à l’aide d’un minuteur.
1) ceux qui ont dit que les ampoules de DMPS sont buvables, n’y connaissent RIEN = c’est impossible!!
Le DMPS a l’odeur des BOULES PUANTES, en bon produit soufré. Boire cela est inimaginable!!
2) les 5 ml de produit rentrent juste dans une seringue que vous pouvez obtenir en Pharmacie : avec un vaccin, par exemple; un comble! enlever l’aiguille bien sur!!!
3) le produit est fort bien toléré par le colon.
4) les premiers effets sont rapides : au bout de 15mn, ENVIE DE DORMIR ( je n’ai pas dit : sommeil) = détente du corps au lit.
Au bout de 25 mn, je dormais.
5) Au bout de 50mn, sonnerie minuteur = prise de 2 ampoules “foie”
1h = Charbon
1h15 = 1 ampoule “Foie”
1h 25 = Re-Charbon
En fait comme je n’ai cessé de me rendormir, cela a plutôt duré 2h.
6) plusieurs effets bénéfiques NETS au niveau des sensations, une amélioration globale; mais moins qu’avec l’IV.
7) mais des gènes et inconforts : tensions dans la tête, légères crispations, légers maux de tête ==> prise de charbon et poches de gel nécessaires.
Malheureusement, suite à un faux mouvement, je n’ai plus qu’un fond de charbon, moins que la dose nécessaire.
Et du coup, les gènes persistent un peu.
8) ce matin, je suis un peu mieux que les autres matins, mon sommeil ayant été régularisé, mais le courage reste plutôt faible. Moi qui espérait pouvoir retourner à Paris!?
CONCLUSIONS : j’ai commis plusieurs erreurs.
[*]prise de vit C trop proche du DMPS, ce qui a réduit l’efficacité du DMPS (la vit C réduit l’effet de tous les médicaments agressifs et les chélateurs sont agressifs par nature)
[*]prise du DMPS trop proche de la diarrhée, ce qui n’a pas laissé les intestins retourner au calme
[*]le protocole Oral n’est pas vraiment adapté = il me reste à en trouver un pour prise rectale.
[*]stocker tout le Charbon au même endroit est une mauvaise idée
[*]mes poches de gel étaient à peine froides (erreur de manip sur le frigo!)
Malgré cela, l’expérience est positive, quoique insuffisante par rapports à l’IV et à mes espoirs.
La prochaine fois,
[*]commencer la vit C, la veille pour que le corps soit déjà chargé
[*]le matin déclencher la diarrhée beaucoup plus tôt, de manière à laisser au moins 3 h avant la prise de DMPS : pour laisser les intestins se reposer
[*]MIEUX prévoir protocole, Charbon et poches de gel
Remarques :
[*]la Vit C a aidé à l’endormissement, ce qui est son fonctionnement normal.
[*]l’efficacité en rectal est bien le 2/3 de celle en IV = mes sensations le disent.
[*]mais le 1/3 manquant est ce qui fait toute la différence au niveau du bien être = IV agréable, rectal quelconque.
[*]la question qui se pose est : pourquoi pas 2 ampoules, soit en même temps, soit à 4h d’intervalle (4h est la durée totale d’action du DMPS).
[*]car le prix de 2 ampoules reste bien inférieure au déplacement chez le doc.
et comme je ne peux pas avoir de Rendez Vous avant le 14/03, ...
Si vous avez des questions ou remarques, ou des idées, elles sont bienvenues.
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance
car leurs traitements sont mauvais
Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison
Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS
et tout ça est trop cher