Page 1 sur 1

MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 21:26
de flo
bonsoir à tous

la suite des aventures...

j'ai eu la 2 e iv le 12 septembre dernier; il était temps car j'étais très mal en point; 3 jours avant j'ai fait une très grosse crise au boulot avec de violents spasmes au niveau de l'estomac; le médecins m'a dit que cela venait de l'acidité au niveau de mon système digestif; je ne sais pas comment sortir de ce problème qui m'entraine également mycose sur mycose. si quelqu'un a des idées...

- donc la 2ème iv chez le médecin du nord; j'ai eu un net mieux au niveau du moral, du tonus, du système digestif, ; bon là 8 jours après c'est moins flagrant; surtout, je suis frappée de constater encore une fois combien l'angoisse peut être difficle à appréhender aisi j'ai noté que j'arrivais plus à prendre du recul sur les évènements , que je paniquais moins, étrange de constater que ce que l'on pense être soi, peut se modifier et n'être finalement peut-être qu'un élément extérieur à soi.

bref, c'est plutot encouragant, même si tout cela n'est que le début d'un très long chemin .

-Comme je l'ai indiqué lors d'un post du mois d'aout; durant mes congés j'ai rencontré le médecin du sud qui m'avait fait faire un certain nombre d'examens; il en était resorti que j'avais eu le virus d'epstein barr ; cette semaine j'ai reçu un courrier de lui,me disant que compte tenu de mes résultats, il souhaitait que je suive durant 6 mois un traitement d'immunohoméopatie le 2LEBV; jai commandé le produit en belgique, (cher 40 euros par mois, en plus de tout le reste) .
- lors de ma dernière visite chez le médececin du nord il m'a dit que la prochaine fois, il me ferait un test d'allergie sur le bras; je n'ai pas compris quel en était l'intérêt.
- suite à vos conseils, je vais commencer le dmsa, très doucement, à savoir si j'ai bien compris: 1 gelule de 100 mg le matin et une autre l'a midi et ce pendant 3 jours. Marco m'avait dit d'attendre minimum une semaine pour commencer le dmsa après l'iv de dmps.; j'ai cru comrendre qu'il était préférable de prendre le produit sans la gélule qui est nocive.

donc en fonction des réactions, je solliciterai à nouveau votre avis pour continuer avec le dmsa.

merci à vous

bonne soirée

MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 11:32
de marco
Bonjour Flo

C'est vraiment très bien si l'IV de DMPS t'a été bénéfique.
Je prends aussi le traitement contre Epstein Barr (2LEBV), appelle ce médecin le médecin du 06 pour qu'on ne le confonde pas avec le médecin du sud.

Je n'ai pas dit du tout ça concernant la prise de DMSA, c'était une demi gélule pour tester mais tu peux garder l'enveloppe (il suffit de vider la moitié de la gélule et de la refermer). Si ça se passe bien ensuite (3 jours après) tu peux prendre une gélule de 100 mg. Prise à jeun (minimum 2 heures après un repas) et attendre 2 heures avant de manger. Et en fonction de tes réactions il y a plusieurs protocoles que tu peux adopter, on verra alors.

Mais si tu as de bons résultats maintenant avec l'IV de DMPS peut-être que ça serait bien de continuer avec le DMPS plutôt que tout de suite avec le DMSA. Tu pourrais prendre des gélules de DMPS.

MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 13:21
de flo
marco

alors là je ne sais plus ce que je dois faire; j'imagine que cela a déjà été dit mais pourquoi prendre oralement le dmps ou le dmsa ?

j'en ai parlé au médecin du nord; il dit que pour le dmsa il faut attendre plusieurs iv de dmps pour une histoire d'extra et intra cellulaire, mais comme souvent j'ai du mal à me concentrer, je n'ai pas tout compris.

mais comme tu es de bon conseil, je ferai comme tu me le suggères; pour des cachets de dmps je sais qu'il faut une ordonnance, sinon je crois que les tiens viennent de chine,


autre chose, j'ai rencontré une femme qui m'a conseillé pour aider le corps à se désintoxiquer et également pour le seommeil, les gouttes poconéol; quelqu'un connait-il ? c'est un très vieux remède semble-t-il; je teste depuis un semaine, ça a l'air plutot bien pour le sommeil, mais comme je prnends tellement de trucs que je ne sais plus si c'est la prise de la globalité des traitemets qui est efficace; pour résumer, j'ai l'amethyste sur ma table de chevet, le goji la matin, le silicium organique G5, le chlorure de magnesium par cure, j'ai retiré le radio-réveil près de mon lit , la mélatonine et les poconéol le soir et je suis sure que j'en oublie.
j'ai par ailleurs commandé le remède du suédois.

marco, je me demandais, si petit à petit, chaque mois, tu sens toujours une amélioration de ton état; tu as un tel acharnement à guerir, que je trouve vraiment très méritoire, franchement je t'admire;

je pense également que beaucoup de personnes du site luttent beaucoup il faut également une sacrée ouverture d'esprit pour tenter sans cesse de nouvelles méthodes.

j'ai croisé la semaine dernière la maman d'une copine de ma fille qui est très malade; à force de lui poser des questions, j'ai compris qu'elle devait être très intoxiquée et lui ai fait lir le livre de f cambayrac; je crois que de très nombreuses personnes sont intoxiquées, il ne faut pas avoir peur de poser des questions qui peuvent paraitre indiscrètes.
merci à vous

MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 16:33
de marco
Flo

Les propositions de détox qu'on a pu te faire sur le forum, c'était , je crois ne pas me tromper, parce que tu avais mal réagis à ta première IV de DMPS. Alors on s'était dit que la chélation orale serait préférable et en fonction de tes symptômes il semblait que le DMSA soit le plus adapté. Mais puisque tu as bien réagis à ta 2ème IV de DMPS ça change tout. Fais ce que dit ton médecin. Moi je peux te donner des conseils si nécessaire mais c'est ton médecin que tu dois écouter en priorité. Si ça ce passe mal notre expérience peut être intéressante sinon il n'y a pas de raison de changer ce qui marche bien. Plus tard si tu veux aller plus vite alors oui tu pourrais prendre des gélules de DMPS entre chaque IV et encore plus tard du DMSA.
Concernant mon amélioration c'est plutôt tous les 3 mois que je me rends compte que ça évolue positivement. D'un mois à l'autre c'est pas évident car c'est tellement lent parfois.