stoooooooooooooooooooop

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede raph73 » Jeu 6 Nov 2008 20:16

c'est decide,je vais cesser le dmps pour l'instant.j'ai retrouve du mouvement et de la vitalite grace à un gros nettoyage rein-foi(aubier de tilleul,depuratif du foie et nac+taurine)et je me sens mieux..;donc pour l'instant je vais me tenir tranquille et voir un mora,il y en a un pas tres loind de chez moi
ensuite j'aviserai pour le dmsa
je tiens tout de meme à vous dire que je suis tjrs sans nouvelles du doc du nord et que vraiment ma deception est tres grande car j'avais une tres grande confiance en ce monsieur.
la vie nous en apprend toujours
merci aussi de vos conseils avises autant que rapide..
[img]images/icones/icon7.gif[/img]
raph73

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede amaranthe » Jeu 6 Nov 2008 21:52

je tiens tout de meme à vous dire que je suis tjrs sans nouvelles du doc du nord et que vraiment ma deception est tres grande car j'avais une tres grande confiance en ce monsieur.

Bonsoir ralph!

Quand tu dis que tu es sans nouvelles....
tu as appelé à son cabinet,insisté,laissé un message pour signaler que tu étais mal et il ne t'as pas répondu?
Si c'est le cas,c'est triste et étonnant quand mème.... :??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 6 Nov 2008 22:20

Raph, quand tu rencontreras le morathérapeuthe, amène du DMPS et du DMSA pour tester la compatibilité de ces produits avec toi (pas besoin d'avaler quoi que ce soit, n'aie crainte). Continue à soutenir et drainer reins et foie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede raph73 » Jeu 6 Nov 2008 22:45

j'ai insiste oui,appele 2 fois et fianlement j'ai eu des news ce soir
il penche pour l'allergie,me conseille le melisa et devra chelater tout de meme si c'est l'allergie
je ne suis pas sure de vouloir continuer car le risque me semble grand et j'ai trop souffert cette fois ci
oui marco je soutien et je draine et je pense d'ailleurs que ça m'a sorti d'affaire
j'ai commence le quinton et l'hepactif ce matin
merci de vos reponses
raph73

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valentine » Ven 7 Nov 2008 12:08

Raph73,

Moi aussi j'ai été très décue du médecin du nord c'est pour cela que je me suis retournée vers le sud.
Je n'avais aucune nouvelle concernant mes ananlyses quand je l'ai appelé il ne m'a rien dit et aussi parce que j'ai été trop malade lors du test, je n'avais pas été préprée à cette iv .
La relation de confiance est importante , mais j'ai une connaissance qui en a été très heureuse et qui le trouve très calé en diététique en nutrition et en immunologie.
Nous n'avons pas eu cette chance.
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?