Page 1 sur 1

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 09:58
de chichitop
bonjour,
Lundi, j'ai fait une dépose suivie d'une IV. Depuis ce matin, j'ai tout le temps l'impression que je vais tourner de l'oeil et m'evanouir.
Quelqu'un a t'il déjà ressenti cela?

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 12:16
de catherine
Bonjour Chichitop, As-tu fait faire la dépose avec toutes les précautions nécessaires ? Est-ce la dépose ou est-ce l'IV qui te fiait cette réaction ?
J'espère que cela va passer bien vite, c'est très désagréable et anxiogène.

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 15:54
de chichitop
j'ai l'impression que la dépose cette x c'est moins bien passée. Mon dentiste a du s'y prendre à 4 x pour placer la digue (Amalgame sur 2 dents très serrées) qui se déchirait (?) chaque x (3 digues à la poubelle). Les autres x il n'avait pas eu ce problème. Après la 4éme x il a dit que c'était suffisamment "étange" mais il faut croire que non. Il a du tellement poussé etc pour essayer de l'acrocher que j'ai mal aux dents!
J'ai donc eu un ressenti très différent dans la bouche lors de la dépose alors que d'habitude je ne ressent rien dans la bouche à cause de la digue. En plus, j'espère qu'il n'a pas oublié dans l'action le clean up (difficile de parler et le demander quand la digue est posée le tuyau pour la salive etc..).
J'avais mon masque et j'ai fait l'IV l'aprèm même.