Page 1 sur 2

MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 11:02
de chichitop
voilà, j'ai fait ma 1ere IV dmps (après test dmps en vrai donc la 2eme).
J'ai commencé a me sentir nauséeuse lors de l'injection et depuis cela ne me quitte pas. Une envie de vomir qui ne me quitte pas depuis hier.
Quelque chose de mal digèré ou bien cela peut il avoir un lien?

MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 12:07
de erik
personellement j'en suis a ma 10éme IV et je n'ai jamais ressenti ce genre de choses, mais ça se peut que tes nausées soient du au mercure relargué dans les intestins prends tu du charbon de bois ou chlorella la semaine qui suit l'IV ? en general moi tous les soirs pendant une semaine je prends du charbon avant le coucher.

Erik

MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 12:59
de chichitop
oui, j'en ai pris hier soir. Je vais en reprendre avant de me coucher car les nausées sont toujours là.

MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 14:41
de marco
En 8 IV je n'ai jamais eu ses sensations nauséeuses. Appelle le médecin, peut-être pourra t-il t'aider.
Marco

MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 15:24
de amaranthe
bonjour chichitop!


ça m'est arrivé d'avoir plus ou moins une sensation nauséeuse durant certaines iv mais cela a été très fugace!


En règle générale je ressort du cabinet comme si de rien n'était!
:fume:

MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 17:56
de chichitop
Merci,
peut être une coincidence. Je l'ai resenti lors de l'injection dmps (vers 15h+/_ cela peut aussi correspondre a une indigestion)

MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 22:02
de petesampras89
J'ai une question après la depsoe faut prendre du charbon 2 heures après vitamine c et 1 heure après IV de dmps. C'est bien ca?

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 15:08
de ortale
Bonjour,
De retour après ma première iv, une anxiété d'anticipation, des palpitations avant, mais par chance aucun effet secondaire et aucune douleur lors de l'injection, purvu que ça dure!......
Petesampras89, le dentiste m'a parlé de charbon suite aux soins, le doc de chorella, avant et après la dépose et tous deux d'une iv de dmps de préférence dans les deux heures qui suivent cette dépose, quant à la vitamine c personne ne m'en a parlé.

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 15:12
de marco
Bonne nouvelle Ortale

La première d'une longue (pas trop quand même) série. Tiens nous au courant de l'évolution de ton état de santé au fil des IV.

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 23:09
de ortale
un traitement homéo et de l'aurum, antidote du mercure, un mois avant l'iv avaient provoqué par moment de très vives douleurs au niveau de mes yeux,sensation de piqure et vision de taches grisâtres, noires.La sensation d'écharde dans les yeux a disparu aussitôt l'injection faite, seules les taches sont revenues une dizaine de jours après.
Pas d'inquiètude à avoir selon le doc, mais peut -être serez vous rassurés de lire ces quelques lignes si vous êtes dans ce cas, je suppose que nous avons tous des réactions mais pas obligatoirement les mêmes, ni dans le même ordre???

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 12:18
de hucky
Salut ortale,

Quand tu parles de taches grisatres dans les yeux, s'agit 'il de corps flottant sombre, d'aspect parfois filaire, que tu vois passer devant ton champs de vision ?
Si tel est le cas, cela pourrait etre en liaison avec la maladie de lyme dixit Klinghardt.
Personnellement j'en ai tjrs eu comme la majorité des gens je pense, mais depuis quelques mois avec une intensitée jamais atteinte, et cela en devient vraiment génant surtout quand je bosse devant mon écran.

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 22:21
de catherine
Salut Hucky et Ortale,
Je vous rejoins et spécialement Hucky avec des tâches et longs fils qui se baladent dans les yeux et qui passent devant mon champ de vision, aussi énormément accentués ces derniers temps. C'est surtout gênant pour la lecture et devant le PC.....

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 23:33
de ortale
Bonsoir Hucky et Catherine,
pas de fils pour l'instant seulement des taches au contour flou que je vois passer devant mon champs de vision, mais de plus en plus gênantes car de plus en plus importantes. L'ophtalmo consulté il y a plusieurs mois attribuait cela à mon anémie.Je me demande si ce n'est pas plutôt en rapport avec l'intox. et le fait que l'aurum et le dmps commencent à déloger le mercure?
Maladie de Lyme, peut-être, cette piste n'a pas été explorée.

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 01:14
de ymy
Bonsoir,

je pense que Klinghardt a encore raison.
Depuis que j'ai démarré mon traitement il y a un mois contre mon infection (lyme), j'ai effectivement une multitude de "corps flottants sombres d'aspect filaire" qui passent devant mon champ de vision. Cela est accentué à l'extérieur, à la lumière du jour.

Il m'était déjà arrivé d'avoir des tâches devant mon champ de vision. A l'époque, mon ophtalmo m'avait dit que c'étaient des peaux mortes.

J'ai l'impression que ce sont des spirochètes délogés des cellules infectées, qui "s'en vont mourir devant nos yeux".

Hucky, as-tu un lien précis sur le sujet ?

Merci,
Ymy

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 03:33
de véro
Mais ortale, aurum c'est l'or, ça ne va pas du tout avec le mercure! Je le sais, puisque c'est mon problème. Il ne faut surtout pas que les 2 soient en présence.