Protocole complet du Dr Shade

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede TITI713 » Mer 21 Jan 2015 18:31

jibouille a écrit:Ca à l'air plus intéressant sur proactive healthcare pour les fdp, et plus rapide


Malheureusement ils ne vendent pas le Quicksilver Scientific IMD
30X, donc pas le choix
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede TITI713 » Mer 21 Jan 2015 18:42

Il y a aussi de l'ALA dans le Clear Way Cofactors. Donc dans le programme prétox, vaut mieux éviter je pense.
Dernière édition par TITI713 le Mer 21 Jan 2015 18:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Mer 21 Jan 2015 18:43

J'ai encore du mal à comprendre ce qu'une dillution homéopathique d'un binder peut avoir comme effet. Peut être pour s'habituer au produit pour les gens très sensible? :/
Parce que le binder en lui même a une action mécanique, c'est sa seule particularité, mais à quelle niveau agit une dilution d'un binder? Mystère...

Il y a aussi de l'ALA dans le Clear Way Cofactors.


Oui assez peu je penses...

Sinon titox, je ne vois plus le pin dans la formule V2 (celle que j'ai achetée), peut-être que ça à été remplacé...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Mer 21 Jan 2015 19:19

Sinon titox, je ne vois plus le pin dans la formule V2 (celle que j'ai achetée), peut-être que ça à été remplacé...

Tu l'as achetée ou?
Je viens de vérifier sur drvitaminsolution, il y a toujours du pin. C'est l'ingrédient phare du produit je pense.

J'ai encore du mal à comprendre ce qu'une dillution homéopathique d'un binder peut avoir comme effet

Idem.Surtout que la silice thiolée est sensé resté dans l'intestin.En dilution, pareil. Au lieu de prendre un scoop, prendre 1/20 eme de scoop?
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Mer 21 Jan 2015 19:24

Je viens de vérifier sur drvitaminsolution, il y a toujours du pin. C'est l'ingrédient phare du produit je pense.


Ah non c'est moi qui ai dit une connerie.
L'ingrédient phare je sais pas, tu nous dira quand tu aura reçu ton extrait de pin maritime!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Mer 21 Jan 2015 19:42

L'ingrédient phare je sais pas, tu nous dira quand tu aura reçu ton extrait de pin maritime!

Les routiers font la grève...Colis bloqué.Heureusement que c'est pas un supplément vital. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Apparemment, il y a de plus en plus de demande d'extrait d'ecorce de pin maritime,des labos, notamment suisse...

Des articles intéressants expliquant que l'EDTA permet de "ressusciter" les mitochondries,qui sont indispensables pour la détoxification,et donc relancerait aussi le glutathion.
http://www.mall-net.com/mcs/chela.html SUper article.
http://intelegen.com/nutrients/chelation.htm
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede TITI713 » Jeu 22 Jan 2015 14:49

Jibouille, les produits solunat tu les prends en dehors des repas?
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Jeu 22 Jan 2015 14:59

Oui c'est mieux quand même, tu as une partie homéopathie dans les produits spagyriques donc il faut respecter le processus informationnel. Ici tu as les indications :

https://innovativemedicine.com/product/nr-8-hepatik/

Pas trop de menthe aussi c'est mieux...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Ven 23 Jan 2015 13:59

Pensez vous qu'il y a une date limite d'utilisation pour le gaba liposomal, rien n'est indiqué sur le flacon..
En fait je ne pense pas avoir de pb de niveau de gaba en soir, d'ailleur j'ai retrouvé une PDS que j'avais fait et j'étais au dessus du la moyenne, je pense plutot à un pb de transmission d'influx nerveux..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 23 Jan 2015 14:03

30j après ouverture...
En fait c'est surtout au niveau des récepteurs que les toxines viennent interférer, donc à mon avis tu peux être dans les normes et pourtant ne pas être ok au niveau cellulaire, comme souvent
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Ven 23 Jan 2015 14:08

Pensez vous qu'il y a une date limite d'utilisation pour le gaba liposomal, rien n'est indiqué sur le flacon..

D'après d'autres marques le liposomal ne doit pas être conservé plus d'un an,car le produit se dégrade rapidement.
C'est pourquoi le liposomal généralement vendu,doit être proche de la date de fabrication.
Je pense qu'il faut utiliser le produit dans les 6 mois par rapport à la date de fabrication pour en retirer le plus grand avantage.

30j après ouverture...

C'est quand meme bizarre le système tu trouves pas? T'as pas l'impression que le produit est déjà ouvert? Quand on tourne la tete à droite, pour accéder au produit la premiere fois, il n'y a pas de résistance...
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Ven 23 Jan 2015 14:23

Non il n'était pas ouvert, ça c'est sur la seule date que j'ai trouvé est la date de fabrication

Bon si quelqu'un est interessé, je vends , parce pour l'instant à part me remuer des trucs dans le cerveau, et comme c'est à peu près le seul truc qui fonctionnait jusqu'à maintenant :
que des avantages :clap:
- pas de frais douane
- pas de délai
- un prix moins cher

Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 23 Jan 2015 14:49

C'est quand meme bizarre le système tu trouves pas? T'as pas l'impression que le produit est déjà ouvert? Quand on tourne la tete à droite, pour accéder au produit la premiere fois, il n'y a pas de résistance...


ouais je sais pas, peut être encore un coup marketing de shade :D
En tout cas je sais que pour les omégas 3 en bouteille ça se vérifie, après 2 mois d'ouverture, ils n'ont plus aucun gout, je ne ressent plus rien en les prenant, ils sont foutus!
Peut-être que les phospholipides vieillissent mal aussi...

Bon si quelqu'un est interessé, je vends , parce pour l'instant à part me remuer des trucs dans le cerveau, et comme c'est à peu près le seul truc qui fonctionnait jusqu'à maintenant :


Satisfait ou remboursé? :roi:

J'ai du passer une commande plus tôt béa j'avais plus de produit, du coup j'en ai profiter pour inclure le gaba, si ça me convient je te le rachèterai
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Ven 23 Jan 2015 18:49

Peut-être que les phospholipides vieillissent mal aussi...

Dans le doute, je préfère ne pas faire de grosses provisions de produits liposomales. Tant pis, les commandes seront plus fréquentes.

En tout cas je sais que pour les omégas 3 en bouteille ça se vérifie, après 2 mois d'ouverture, ils n'ont plus aucun gout, je ne ressent plus rien en les prenant, ils sont foutus!

C'est à dire en "bouteille"?
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 23 Jan 2015 18:56

L'huile de poisson...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité