de joce » Ven 23 Jan 2009 10:32
bonjour Joel,
Je fais déjà les bains de bouche, je suis quelques conseils, et en ce qui concerne les ondes, je t'ai déjà dit qu'à la maison, pas de wi fi, j'ai supprimé le téléphone sans fil et je n'ai pas remis de téléphone dans la chambre, je n'ai pas de radio réveil, les téléphones portables sont éteints dans la maison et pratiquement tout le temps car j'en ai un juste un en cas de pépin donc je m'en sers très très peu. Mais je travaille, comme beaucoup et d'ailleurs heureusement car je ne sais pas comment j'aurai fait au niveau financier et je suis dans un bureau où je ne peux pas me protéger, ordinateur, imprimante, des cables partout (sous les pieds) fax et énormément de téléphones portables car à croire que les personnes ne peuvent pas vivre sans, c'est effarant. J'aimerai avoir des avis concernant mes dents, car je ne sais plus que faire.
Je pense prendre un rdv chez un dentiste sur paris qui suit bien le protocole mais j'avoue que pour moi le problème est ailleurs étant donné que mes amalgammes ne sont plus là (sauf 1)donc si ce sont les couronnes qui recouvrent des racines encore avec du mercure alors là je ne sais pas comment je ferais.
Et par rapport au nickel mon taux étant assez haut,peut être que cela vient de mes couronnes ? Je ne sais plus.Je suis un peu perdue.