Valentine, marco, varna, bonjour
Ah que voila une discussion de Pleine Lune!
Valentine
Puisque pour moi il n'existe pas de guérison des ML,
pour moi, si = quand ton corps élimine tout ce à quoi il est exposé, ce qui est sa fonction normale.
Je m’attends à obtenir ce résultat, et je ne m’arrêterais pas avant, et si je dois créer de nouvelles méthodes pour cela, je le ferai.
J’en suis à la 4ème ou 5ème intoxication; je me suis débarrassé des autres, sans le savoir.
Et comme je n’avais pas compris, j’ai refais des soins dentaires, et me suis re-intoxiqué.
Là, je n’ai plus d’amalgames, et ferait d’ici quelque temps retirer les dents dévitalisées.
Je ne vois donc aucune raison de douter d’une guérison définitive.
Et je t’en souhaite autant.
le monde est empoisonné et continue de s'empoisonner tous les jours.
oui, et bien plus vite qu’on ne croit. D’après moi, d’ici 5 ans, les changements pourraient être dramatiques.
Mais, Valentine, je croyais que tu utilisais les Orgonites pour empêcher cela?
N’y croirais tu plus?
Car, je suis aussi convaincu qu’on peut l’être sans les avoir soi-même essayés!
Et aussi grâce à toi.
Dès que j’aurais passé le prochain cap, je me mettrais sérieusement aux Orgonites.
Mais pour l’instant, je me contente d’étaler le courant, en attendant la renverse qui ne va tarder.
A Erik il avait dit que c'était de l'argent gaspillé.(analyses de microtrace ou autres)
Erik a été content quand je lui ai expliqué où il en était, grâce à la liste de Daunderer, et que j’ai pu lui conseiller Arsenicum.
Quand je suis arrivé sur ce site, le ”Bouchon du Cuivre” était un épouvantail! et certains y étaient depuis des mois et des mois.
Grâce à l’abandon de Cerise, j’ai du me mettre aux analyses pour les comprendre; et grâce à la liste de priorité de Daunderer, le “Bouchon du Cuivre” est devenu très simple à dissoudre = mais il faut AGIR pour cela.
La femme de Bastan, au bout de 2 ans n’avait pas encore passé le bouchon du cuivre.
2 ou 3 mois plus tard, avec quelques actions simples, c’était fait.
Vraiment, pour elle, les analyses de Microtrace n’ont pas été de l’argent perdu!
Et si le doc du sud connaissait mieux les Analyses, il ne donnerait pas du Mercurius n’importe comment.
L’utilisation du mercurius au début de la chélation est un désastre pour la plupart des personnes :
[*]d’abord parce que certains en souffrent
[*]mais surtout parce que cela empêche de se débarrasser du bouchon du cuivre dans la plupart des cas!
Et que cela se traduit en mois et en mois de DMPS, sans vraiment avoir le sentiment d’avancer.
Si j’avance aussi vite, je le dois à la vit C, mais aussi à Daunderer.
Merci Daunderer et Merci les Analyses de Brème.
Tu sais Joëlsylvie je trouve anormal de faire autant d'IV, qui ne doivent certainement pas être prescrites par le DOC. Cela m'étonnerait qu'un médecin chélateur prescrive autant d'IV.
Depuis Juin, le doc me renouvelle des séries de 6 IV à raison de 2 par mois.
En Russie, depuis des dizaines d’années, les MÉDECINS CHÉLATEURS font officiellement, soit une soit deux IV par semaine.
Je voulais aller en Russie.
J’ai fais venir la Russie (et la neige) à moi.
Klinghardt disait qu’en Europe, les traitements sont bien trop faibles. Il a raison.
A part les allergiques,
Tout le monde peut faire 2 IV par mois sans difficulté.
Tout le monde! à condition de savoir quoi faire pour pallier aux insuffisances des médecins, et de le faire très sérieusement.
Car tes réactions au DMPS, comme celles de marco, ou celles de la fille de Flo, ou de Varna, sont tout à fait évitables en s’y prenant autrement.
Je sais comment faire pour que le DMPS soit facile et agréable.
Je ne fais qu’appliquer ce que j’ai mis toute ma vie à apprendre.
C’est à croire que je suis né pour cela.
Mais quand je vous dis comment faire, cela va à l’encontre de toutes les idées reçues et des pratiques routinières des docs.
Si la première chose que le doc vous avais dite, était :
<<Vos 3 priorités sont :
[*]chaque jour faites en sorte de prendre votre dose-diarrhée de vit C
[*]chargez vous beaucoup en vitamines, ...
[*]remettez votre système d’élimination en bon état le plus vite possible
Et dans un mois on fera les tests d’allergie du DMPS.
Et qu’il vous avait expliqué, en détail, comment faire (ou alors son assistante).
Puis au bout de 2 mois de préparation sérieuse, avec un soutien téléphonique, vous avait fait faire 1/2 flacon en IV ou rectal.>>
Eh bien, vous l’auriez écouté, et vous auriez suivi TOUT ce qu’il vous disait, en commençant par la dose-diarrhée.
Mais quand c’est moi qui le dis ...
[color=990000]En fait, ce que je viens de décrire est calqué sur le site cancertutor.
Et des milliers de personnes suivent ces mêmes 3 priorités, pour guérir le Cancer, sur les conseils de LEUR médecin!
[/color]Quelle dommage que la médecine Française soit une des plus mauvaises au Monde.
Et quand je tente, à ma manière, de m’opposer à cette ineptie de la médecine Française, c’est un ACTE POLITIQUE et CITOYEN que je fais et dont je suis fier.
37 IV c'est de la folie à mon avis
en fait 31 IV et 6 RECTAL.
Je te remercie de t’inquiéter pour moi, Valentine.
Laisse moi te rassurer : avec le DMPS tout va très bien; et j’ai pris des tonnes de précautions pour que cela continue.
Avec le Pamplemousse, les déposes mal faites, le DMSA, et l’exposition au plus mauvais moment aux portables à bout portant : c’est pas bien.
Chaque DMPS que j’ai fait dans de bonnes conditions a juste été un plaisir = 35 sur les 37.
Mais entre 2 DMPS, je m’assure que mon corps a été complètement nettoyé du DMPS précédent.
Et la saturation de mon corps en vit C me met à l’abri de presque tout.
Nous crions haro sur la médecine allopathique et nous n'hésitons pas à mettre dans nos corps sur une longue durée des produits chimiques
tu as entièrement raison.
Je te fais juste remarquer que le post que j’ai écris sur
les risques de la chélation n’intéresse personne = c’est le moins lu de tous les posts.
Nous n'avons jamais fait de pause
je ne vois aucune raison de faire une pause = je ferais une pause quand je pourrais à nouveau [color=009900]rire, chanter, danser, rêver et vivre[/color], ce qui étais le cas, juste avant que je passe au DMSA ... ça ne te rappelle rien ...
Valentine profite de ta pause pour nettoyer ton corps des résidus de DMPS :
[*]avec le DMPS en 12 ch
[*]et avec la vit C, en augmentant tes doses, ce qui va d’autant baisser tes doses d’insuline.
Je vois bien que pour l’instant tu en as marre.
Je reconnais au passage l’influence néfaste de la Pleine Lune sur le moral.
Donc je voulais simplement attirer l'attention que nos corps ont peut-être tout simplement besoin de pause.
Si ton intuition- instinct te le dis, c’est qu’il a raison.
D’ailleurs l’écouter nous aurait évité à tous les 2 de galèrer avec le DMSA.
De la même manière l’instinct de Marie Louise l’a poussé vers le DMSA.
Valentine,
Je trouves que tu as accompli beaucoup de choses et que tu as de quoi être fière de là où tu en es.
Car gérer un diabète en plus du reste n’est pas évident.
Alors que je n’ai eu à m’occuper que de l’intoxication et ses multiples symptômes = il y a 18 mois, je ne prenais aucun médicament = juste de la vit C et de la Spiruline.
marco,
Klinghardt conseille d’alterner les traitements pour éviter que le corps ne s’y oppose.
C’est une sorte de pause.
Seulement le remplissage de ma bouche, après 23 amalgames mal déposés, est tel qu’au bout de 15 jours après le DMPS, les douleurs et contractions reprennent dans ma bouche et mon nez.(le reste du corps va bien)
Et tant que le DMPS me fera autant de bien à CHAQUE FOIS, je continuerai à suivre le Rythme qui met la souffrance à distance = le bon rythme théorique et pratique.
Combien parmi vous attendent le jour mensuel du DMPS avec impatience, parce que cela fait déjà une semaine ou 2 qu’ils souffrent.
Une fois par mois, c’est bien trop peu.
varna,
Penses-tu que du dmps 15 ch pourrait atténuer voire faire disparaître les taches brunes apparues avec la prise de dmps?
oui, avec les autres mesures
décrites au §3 :
Et en améliorant ton système d'élimination = TOUT ce qui sort par la peau aurait du sortir par ailleurs.
joël