Toujours content de l'EDTA titox?
J+ 4 pour l'edta.
J'ai changé ma façon de la prendre ce matin,en regardant le protocole de shade.Il faut prendre une cac d'edta liposomale avec ou sans glutathion liposomale, une demi-heure après avoir pris 1 ou 2 scoop d'IMD.Je faisais l'inverse.
Pour ce qui est des résultats,avec le glutathion, ma peau du corps est moins sèche,c'est assez évident.
Je supporte toujours assez bien 800 mg de glutathion/j et l'edta.
J'avais une petite recrudescence d'eczéma disydrosique sur un doigt,il y a quelques jours,juste avant de commencer l'edta.Puis toutes les bulles ont séchées,dès que j'ai commencé l'edta.Je n'ai pourtant pas augmenté mes doses d'iode.A confirmer dans quelques semaines,car c'est bcp trop tôt.Il existe aussi une autre marque d'eta liposmale sur iherb,qui est lipophos, et celui-ci est lié à du calcium,donc peut être un peu plus efficace pour les métaux lourds.Celui de shade est "peut etre" un peu moins efficace sur les métaux lourds, mais il traite également le calcium,et les métaux en excès (cuivre,fer) qui ne sont pas assimilables , et donc peut être plus efficace pour la circulation sanguine,biofilm,qui permettra de retirer plus efficacement les métaux lourds. A voir. Je testerai prochainement lipophos edta,et les gélules edta pour binder le plomb, cadmium, fer,cuivre en excès dans l'intestin...
J'ai également quelques signes de mobilisation dans le cerveau.Petites douleurs passagères par endroits et quelques légères raideurs à la nuque.
Je suis en train de passer commande, j'hésite à appuyer sur le bouton....
A toi de voir.
Je sais que j'ai un gros problème avec le mercure, un peu moins avec les autres....dernièrement j'ai pris du mercurius bi-iodatus (4ch) en homéo, ça m'a sacrément remué, c'est la plus forte action mobilisatrice que j'ai testé jusqu'à présent!
Ah bon?Et tu achètes ça ou?
As tu déjà les feuilles fraiches de coriandre?Faut que j'en trouve.
Dans ton lien ya un gars qui dit qu'il a testé le glutatthion de LypriCell et de LivonLabs avec de meilleur résultats
Oui, j'ai lu ça.Il doit y avoir aussi d'autres paramètres,tel que la conservation, la date de conditionnement, la qualité des liposomes...
Le glutathion de shade marche bien,puisque je le vois sur la peau.Peut etre que celui de livonlabs a plus de puissance pour une quantité identique, j'en sais rien.
Ce qui me fraîne chez livon labs, c'est que leur produit sont stockés dans des sachets dont la face interne est en aluminium ( à vérifier, j'ai déjà testé la vitamine C de livon,et ça ressemble à de l'alu leur bordel).C'est super pour la conservation ,mais mettre des produits qui sont censés chélater des métaux, ou les mobiliser,avec de l'alu...
Pour l'aluminium, le forum parle du silicium G5, du vitasil...mais cette marque (biosil) dit que :
"L'Absorption est la clé - Les sources alimentaires de silicium tels que ceux trouvés dans les aliments, la prêle et de gel colloïdal (silice) produits, sont très mal absorbés en raison de leurs formes, polymérisés insolubles. Pour qu'une absorption se produise, silicium alimentaire doit être d'abord converti en acide orthosilicique (acide silicique monomère), la forme biodisponible trouvé dans Biosil."
Vendu sur Iherb.
Le protocole de shade et de brownstein conseil de prendre de l'iode (bcp plus pour brownstein) et du sélénium (idem pour les deux),mais pas de silice.
Or certaines infos sur le net disent que la Silice, l'iode et le sélénium travaillent ensmble l'un et l'autre et sont bcp plus efficaces ensemble.