Protocole complet du Dr Shade

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Ven 13 Fév 2015 13:21

titox a écrit:A nouveau 1 cac d'edta liposomale + 4 pumps de glutathion cette fois-ci, prise ce matin.

Sensation me faisant penser à un round dmsa/ala à forte dose,sans les désagréments du soufre qui explosait mes infections.Langue très chargée par ex.

Encore 5/6 jours comme ça...

Titox le glutathion est bien un produit souffré ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Ven 13 Fév 2015 13:36

DR. SHADE'S NEW PRODUCTS IN THE PIPELINE
COMING SOON

1) PC BioPure/QSS
2) Bio NRG C
3) CoQ10
4) B-Complex
5) Bitters

http://myemail.constantcontact.com/REGI ... PrMaWUT7RU

https://www.dropbox.com/s/vpbcj3fjy8jzz ... M.mov?dl=0
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Ven 13 Fév 2015 14:18

beacam a écrit:
titox a écrit:A nouveau 1 cac d'edta liposomale + 4 pumps de glutathion cette fois-ci, prise ce matin.

Sensation me faisant penser à un round dmsa/ala à forte dose,sans les désagréments du soufre qui explosait mes infections.Langue très chargée par ex.

Encore 5/6 jours comme ça...

Titox le glutathion est bien un produit souffré ?

Oui, mais il n'a pas sur moi autant d'inconvénients que le dmsa que je ne supportais pas très bien.
Le glutathion se colle aux autres toxines dans le sang,donc ça décharge un peu le corps, et la couleure de la langue qui reflète "entre autre" la toxémie dans la sang,ne s'aggrave pas.La peau devient également moins sèche.Avec le dmsa, je suppose que le nombre de toxines dans le sang doit exploser. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Les infections reprennent aussi un peu le dessus, même avec le glutathion.Ca reste gérable,bien plus qu'avec le dmsa,mais la recrudescence de mon eczéma (ça reste léger) est belle et bien là.Hors "chélation", j'arrive à le mettre en rémission complete. Dès qu'on bouge un peu les métaux lourds,c'est plus difficile. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
titox

Messagede beacam » Ven 13 Fév 2015 18:18

ok merci titox de ces précisions et bon courage
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Dim 15 Fév 2015 13:10

Toujours content de l'EDTA titox?
Je suis en train de passer commande, j'hésite à appuyer sur le bouton.... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je sais que j'ai un gros problème avec le mercure, un peu moins avec les autres....dernièrement j'ai pris du mercurius bi-iodatus (4ch) en homéo, ça m'a sacrément remué, c'est la plus forte action mobilisatrice que j'ai testé jusqu'à présent! :gla:

Dans ton lien ya un gars qui dit qu'il a testé le glutatthion de LypriCell et de LivonLabs avec de meilleur résultats

http://www.iherb.com/search?sug=liposom ... rank=1#p=1

http://www.proactivehealthcare.co.uk/al ... 2x13367102
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Dim 15 Fév 2015 15:18

Toujours content de l'EDTA titox?

J+ 4 pour l'edta.
J'ai changé ma façon de la prendre ce matin,en regardant le protocole de shade.Il faut prendre une cac d'edta liposomale avec ou sans glutathion liposomale, une demi-heure après avoir pris 1 ou 2 scoop d'IMD.Je faisais l'inverse.
Pour ce qui est des résultats,avec le glutathion, ma peau du corps est moins sèche,c'est assez évident.
Je supporte toujours assez bien 800 mg de glutathion/j et l'edta.
J'avais une petite recrudescence d'eczéma disydrosique sur un doigt,il y a quelques jours,juste avant de commencer l'edta.Puis toutes les bulles ont séchées,dès que j'ai commencé l'edta.Je n'ai pourtant pas augmenté mes doses d'iode.A confirmer dans quelques semaines,car c'est bcp trop tôt.Il existe aussi une autre marque d'eta liposmale sur iherb,qui est lipophos, et celui-ci est lié à du calcium,donc peut être un peu plus efficace pour les métaux lourds.Celui de shade est "peut etre" un peu moins efficace sur les métaux lourds, mais il traite également le calcium,et les métaux en excès (cuivre,fer) qui ne sont pas assimilables , et donc peut être plus efficace pour la circulation sanguine,biofilm,qui permettra de retirer plus efficacement les métaux lourds. A voir. Je testerai prochainement lipophos edta,et les gélules edta pour binder le plomb, cadmium, fer,cuivre en excès dans l'intestin...
J'ai également quelques signes de mobilisation dans le cerveau.Petites douleurs passagères par endroits et quelques légères raideurs à la nuque.

Je suis en train de passer commande, j'hésite à appuyer sur le bouton....

A toi de voir. :D

Je sais que j'ai un gros problème avec le mercure, un peu moins avec les autres....dernièrement j'ai pris du mercurius bi-iodatus (4ch) en homéo, ça m'a sacrément remué, c'est la plus forte action mobilisatrice que j'ai testé jusqu'à présent!

Ah bon?Et tu achètes ça ou?
As tu déjà les feuilles fraiches de coriandre?Faut que j'en trouve.

Dans ton lien ya un gars qui dit qu'il a testé le glutatthion de LypriCell et de LivonLabs avec de meilleur résultats

Oui, j'ai lu ça.Il doit y avoir aussi d'autres paramètres,tel que la conservation, la date de conditionnement, la qualité des liposomes...
Le glutathion de shade marche bien,puisque je le vois sur la peau.Peut etre que celui de livonlabs a plus de puissance pour une quantité identique, j'en sais rien.
Ce qui me fraîne chez livon labs, c'est que leur produit sont stockés dans des sachets dont la face interne est en aluminium ( à vérifier, j'ai déjà testé la vitamine C de livon,et ça ressemble à de l'alu leur bordel).C'est super pour la conservation ,mais mettre des produits qui sont censés chélater des métaux, ou les mobiliser,avec de l'alu...

Pour l'aluminium, le forum parle du silicium G5, du vitasil...mais cette marque (biosil) dit que :
"L'Absorption est la clé - Les sources alimentaires de silicium tels que ceux trouvés dans les aliments, la prêle et de gel colloïdal (silice) produits, sont très mal absorbés en raison de leurs formes, polymérisés insolubles. Pour qu'une absorption se produise, silicium alimentaire doit être d'abord converti en acide orthosilicique (acide silicique monomère), la forme biodisponible trouvé dans Biosil."
Vendu sur Iherb.

Le protocole de shade et de brownstein conseil de prendre de l'iode (bcp plus pour brownstein) et du sélénium (idem pour les deux),mais pas de silice.
Or certaines infos sur le net disent que la Silice, l'iode et le sélénium travaillent ensmble l'un et l'autre et sont bcp plus efficaces ensemble.
titox

Messagede jibouille » Dim 15 Fév 2015 15:38

ok ok ;)

Ah bon?Et tu achètes ça ou?
As tu déjà les feuilles fraiches de coriandre?Faut que j'en trouve.

En pharmacie, çà coute que dalle 2 euros le tube je crois [img]images/icones/icon15.gif[/img]
La coriandre oui j'en ai pris en TM, effet de courte de durée pour moi

Et alors c'est marrant parce que la pour le coup le GABA m'a été utile après cette prise de mercurius, en cas de mobilisation le mercure vient perturber les récepteurs glutaminergiques, et gros brain fog, qui s'est vite dissipé après la prise de Gaba.

Oui, j'ai lu ça.Il doit y avoir aussi d'autres paramètres,tel que la conservation, la date de conditionnement, la qualité des liposomes...
Le glutathion de shade marche bien,puisque je le vois sur la peau.Peut etre que celui de livonlabs a plus de puissance pour une quantité identique, j'en sais rien.

D'après shade, le plus important c'est la taille des liposomes. Lui dit que toutes les autres marques en font des trop gros, ce qui fait qu'ils ne passent pas directement dans le milieu intérieur et que le foie les resize et pouf c'est fini.

Pour l'aluminium Klinghardt conseille aussi de prendre du silicium, ils ont un produit chez biopure, bio-silica, mais j'ai pas vu de retours encore.

Sinon quel est l'intérêt de prendre de l'iode méthode Ludol par rapport à une autre?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Dim 15 Fév 2015 18:00

D'après shade, le plus important c'est la taille des liposomes. Lui dit que toutes les autres marques en font des trop gros, ce qui fait qu'ils ne passent pas directement dans le milieu intérieur et que le foie les resize et pouf c'est fini.

Ok. Les liposomes de Shade sont tellement petits qu'ils font de l'intracellulaire,ils vont partout.

Pour l'aluminium Klinghardt conseille aussi de prendre du silicium, ils ont un produit chez biopure, bio-silica, mais j'ai pas vu de retours encore.

Je vais regarder ça. faut que je commande un truc pour l'alu.

En 2014, il recommandait le natro biosil,notamment pour les biofilms. Plein d'avis sur iherb,amazon,site fr. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
titox

Messagede jibouille » Lun 16 Fév 2015 15:08

qui a testé le rentone finalement?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mar 17 Fév 2015 11:34

Petites douleurs passagères au bide depuis que j'utilise l'edta liposomale, malgré son action plutôt positive.
Utilisation du bamboo ce soir en complément de IMD.
titox

Messagede TITI713 » Mar 17 Fév 2015 16:47

jibouille a écrit:qui a testé le rentone finalement?

Moi je teste en ce moment!!! 1 par jour pour l'instant. J'ai l'impression que ce produit me fait du bien mais c'est très léger. Je compte augmenter d'ici quelques jours.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mar 17 Fév 2015 16:48

TITI713 a écrit:
jibouille a écrit:qui a testé le rentone finalement?

Moi je teste en ce moment!!! 1 par jour pour l'instant. J'ai l'impression que ce produit me fait du bien mais c'est très léger. Je compte augmenter d'ici quelques jours.

J'ai vu dans la composition du mimosa pudica, c'est pas la plante que recommandait Klinghardt pour les parasites? Quelle relation avec les reins?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 17 Fév 2015 19:59

J'ai vu dans la composition du mimosa pudica, c'est pas la plante que recommandait Klinghardt pour les parasites? Quelle relation avec les reins?

Yes exact, c'est du costaud pour les parasites! Mais il y en a pas beaucoup, peut être ça à d'autres fonctions en synergie.
Il y a aussi du tribulus, ça augmente les sécrétions de testostérone, je penses que ça doit pas t’intéresser non plus [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je l'ai commandé sur iherb, wait and see.....

On attends le coup de bambou!! :top:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Mar 17 Fév 2015 20:16

jibouille a écrit:

Yes exact, c'est du costaud pour les parasites! Mais il y en a pas beaucoup, peut être ça à d'autres fonctions en synergie.
Il y a aussi du tribulus, ça augmente les sécrétions de testostérone, je penses que ça doit pas t’intéresser non plus [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je l'ai commandé sur iherb, wait and see.....

On attends le coup de bambou!! :top:

Dans mon bilan hormonal, j'ai trop de testostérone. J'espère que ça ne pose pas de problème pour moi.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 17 Fév 2015 20:19

Tu va avoir du poil au menton! :D
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?