de nanabelle » Mer 10 Fév 2010 20:11
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Salut Nana, pour les chélateurs en série, je ne pense pas que ce soit la cause, car on les prend ensemble pour évacuer le maximum de molécules relâchées au moment de la chelation par prise de médicament, ça évite qu'elles se reballadent dans l'organisme et se refixent et que le traitement soit moins efficace.
Ce que je trouve étrange c'est que la relation soit durable, à savoir je suis toujours 4 mois après avec mes lèvres brûlées et quoi que je tente ça ne se répare pas. Donc est ce que ça aurait modifié profondément qqc en moi?
Coucou Chichitop, pourquoi donc as tu arrêté les IVs? Moi l'aspect physique ne me dérangerait pas, le pb c'est bien la douleur que ça me provoque et la peur que ça s'accentue si je reprends de la DMPS.
Salut Marie Louise, alors il m'a fait essayé le DMSA pendant 3 mois, ça m'a bcp plus fatiguée que le DMPS avec lequel j'étais vraiment bien, et il m'a dit: si le DMSA ne donne rien au bout de 3 mois, c'est que le mercure est hors de la cellule, tout autour et qu'il bloque l'entrée des nutriments (ce qui est très plausible suite aux essais médicamenteux de nutrition cellulaire que j'ai pratiqué), donc ça ne donnera jamais rien, alors hop on passe au DMPS.
D'ailleurs pour les IVs il me les a fortement déconseillé, parce qu'un de ses clients avec qui il avait essayé l'a fait deux fois, et les deux fois il a eu une atrophie musculaire et fonte de graisse et de masse musculaire sur une cuisse. Résultat il n'est plus jamais revenu le voir, donc il n'a plus jamais voulu les utiliser.
Je suis étonnée car sur ce forum, personne ne parle jamais de tels effets avec les injections.
Salut Sab, je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire une IV de deux produits en même temps, n'y a t il pas d'adjuvants dans les IVs? Ce ne serait pas logique, mais bon depuis le vaccin anti hepatite B, je me méfie.
Salut Loeillet2, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser des IVs plus un cachet, je suis bien étonnée, pour ma part je pense avoir de l'aluminium qui optimise les effets de mon mercure, donc je ne sais pas si le dmps pouvait retirer les deux, en tout cas je sais que j'avais de bonnes améliorations avec, que je n'espérais pas avec quoi que ce soit d'autre, comme le stoppage du saignement de nez quotidien par exemple.
Je trouve étonnant que tant de gens fassent des réactions allergiques, ces produits seraient ils plus allergisants que les autres?
J'ai pris rdz vs avec le méd du sud dont Marco m'a passé l'adresse, j'aimerais savoir si vous avez de bons échos de lui, car je suis bien déçue de mon docteur, et je remarque qu'ici personne n'en parle jamais, ni d'un de ses confrères d'ailleurs. Je crois que bcp d'escrocs font n'importe quoi avec nous, et à part les essayer et conclure nous n'avons pas vraiment le choix.
Bises à tous.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.