ALLERGIE SOUDAINE AU DMPS!!!!????

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede chichitop » Dim 7 Fév 2010 16:31

Nanabelle, je peux témoigner d'une dame qui faisait des réactions aux visage avec les IV de dmps. Je la rencontrais lors de mes IV. Son visage devenait tout gonflé et rouge (dès le lendemain) et cela persistait de telle façon qu' elle ne pouvait pas se montrer pendant + jours voir des semaines. Je l' ai remarqué quand je l' ai vue. Depuis je ne suis plus retournée donc je ne sais pas si elle continue. Le doc avait essayé les IV différement mais je ne me rappelle plus (dissociée je crois)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Dim 7 Fév 2010 20:02

Bonsoir Nanabelle
"il ne connait que l'acide lipoique"
Il ne t'a jamais proposé du DMSA?
Le doc du sud ne me l'a pas déconseillé quand je lui ai dit que j'avais peur du DMPS et que je voulais essayé le DMSA.
Françoise Cambayrac, qui s'est fait l'apôtre du DMPS, s'est elle même dépolluée avec le DMSA : j'avais lu son témoignage sur le site "Non au mercure dentaire" en 2004 .
Et je crois bien que le doc du nord le propose comme alternative aux gens qui ne supportent pas le DMPS
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Lun 8 Fév 2010 01:41

OUi et je crois qu'il utilise même maintenant IV d'EDTA + DMSA, méthode utilisée par les doc allemands.
Une alternative à tenter peut être?
Si Ella passe par là elle pourra t'en dire plus....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loeillet2 » Lun 8 Fév 2010 14:28

Le docteur belge de Tienen utilise les IV d'EDTA+ cachets de DMSA lorsque le patient fait une allergie au DMPS. Mon amie a été ainsi traitée avec beaucoup d'amliorations. Son taux de mercure a bien baissé bien que l'on dise que L'EDTA n'est pas vraiment un chélateur pour ce métal.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nanabelle » Mer 10 Fév 2010 20:11

Bonjour,
Merci pour vos réponses,

Salut Nana, pour les chélateurs en série, je ne pense pas que ce soit la cause, car on les prend ensemble pour évacuer le maximum de molécules relâchées au moment de la chelation par prise de médicament, ça évite qu'elles se reballadent dans l'organisme et se refixent et que le traitement soit moins efficace.

Ce que je trouve étrange c'est que la relation soit durable, à savoir je suis toujours 4 mois après avec mes lèvres brûlées et quoi que je tente ça ne se répare pas. Donc est ce que ça aurait modifié profondément qqc en moi?

Coucou Chichitop, pourquoi donc as tu arrêté les IVs? Moi l'aspect physique ne me dérangerait pas, le pb c'est bien la douleur que ça me provoque et la peur que ça s'accentue si je reprends de la DMPS.

Salut Marie Louise, alors il m'a fait essayé le DMSA pendant 3 mois, ça m'a bcp plus fatiguée que le DMPS avec lequel j'étais vraiment bien, et il m'a dit: si le DMSA ne donne rien au bout de 3 mois, c'est que le mercure est hors de la cellule, tout autour et qu'il bloque l'entrée des nutriments (ce qui est très plausible suite aux essais médicamenteux de nutrition cellulaire que j'ai pratiqué), donc ça ne donnera jamais rien, alors hop on passe au DMPS.

D'ailleurs pour les IVs il me les a fortement déconseillé, parce qu'un de ses clients avec qui il avait essayé l'a fait deux fois, et les deux fois il a eu une atrophie musculaire et fonte de graisse et de masse musculaire sur une cuisse. Résultat il n'est plus jamais revenu le voir, donc il n'a plus jamais voulu les utiliser.
Je suis étonnée car sur ce forum, personne ne parle jamais de tels effets avec les injections.

Salut Sab, je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire une IV de deux produits en même temps, n'y a t il pas d'adjuvants dans les IVs? Ce ne serait pas logique, mais bon depuis le vaccin anti hepatite B, je me méfie.

Salut Loeillet2, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser des IVs plus un cachet, je suis bien étonnée, pour ma part je pense avoir de l'aluminium qui optimise les effets de mon mercure, donc je ne sais pas si le dmps pouvait retirer les deux, en tout cas je sais que j'avais de bonnes améliorations avec, que je n'espérais pas avec quoi que ce soit d'autre, comme le stoppage du saignement de nez quotidien par exemple.

Je trouve étonnant que tant de gens fassent des réactions allergiques, ces produits seraient ils plus allergisants que les autres?

J'ai pris rdz vs avec le méd du sud dont Marco m'a passé l'adresse, j'aimerais savoir si vous avez de bons échos de lui, car je suis bien déçue de mon docteur, et je remarque qu'ici personne n'en parle jamais, ni d'un de ses confrères d'ailleurs. Je crois que bcp d'escrocs font n'importe quoi avec nous, et à part les essayer et conclure nous n'avons pas vraiment le choix.

Bises à tous.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 10 Fév 2010 23:06

Bonjour Nanabelle

Beaucoup de personnes ont fait une allergie avec le DMPS mais ton cas est plutôt exceptionnel.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 11 Fév 2010 00:49

Nanabelle
je me suis mal exprimée : l'Iv est uniquement de l'EDTA; le DMSA est en cachet
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Jeu 11 Fév 2010 11:46

"il a eu une atrophie musculaire et fonte de graisse et de masse musculaire " : ??
Pour ma part ma jambe droite avait un peu fondu mais je comme je marche mieux elle se remuscle et c'était bien un effet du mercure puisque le problème ne s'est posé qu'à droite et que ça correspond bien au gros amalgame qui était sur une dent de sagesse à gauche, près d'une couronne en or (!!).
Le doc du nord ne t'a jamais proposé les comprimés de DMSA? C'est évidemment beaucoup moins rentable que les IV. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Et en plus, tu peux doser toi-même en fonction de tes réactions.Les IV sont forcément plus dosées ce qui explique ta fatigue.
Le doc du sud me paraît plus ouvert que le doc du nord.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amaranthe » Jeu 11 Fév 2010 15:29

[quote]Marie-Louise a dit : "il a eu une atrophie musculaire et fonte de graisse et de masse musculaire " : ??
Pour ma part ma jambe droite avait un peu fondu mais je comme je marche mieux elle se remuscle et c'était bien un effet du mercure puisque le problème ne s'est posé qu'à droite et que ça correspond bien au gros amalgame qui était sur une dent de sagesse à gauche, près d'une couronne en or (!!).
Le doc du nord ne t'a jamais proposé les comprimés de DMSA? C'est évidemment beaucoup moins rentable que les IV. [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Marie-Louise:

Il ne s'agit pas de rentabilité puisque nanabelle prenait des cachets de Dmps et il lui a refusé les iv car elle réagit très mal maintenant..c'est sur qu'il préfère rester prudent!

Nanabelle écrivait:
"Salut Marie Louise, alors il m'a fait essayé le DMSA pendant 3 mois, ça m'a bcp plus fatiguée que le DMPS avec lequel j'étais vraiment bien, et il m'a dit: si le DMSA ne donne rien au bout de 3 mois, c'est que le mercure est hors de la cellule, tout autour et qu'il bloque l'entrée des nutriments (ce qui est très plausible suite aux essais médicamenteux de nutrition cellulaire que j'ai pratiqué), donc ça ne donnera jamais rien, alors hop on passe au DMPS"
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nanabelle » Ven 12 Fév 2010 20:16

Coucou Marco,
Tu me dis que mon cas est exceptionnel parce que l'allergie dure? Pourtant chez les personnes qui font des fontes de masse musculaire et graisseuse suite à l'iv de DMPS, les effets durent longtemps aussi.
Le reste de mon visage s'est remis peu à peu, mais les lèvres persistent dan leur sècheresse, fentes etc...

Marie Louise, c'est normal que tu fasses une fonte quand tu es intoxiquée au mercure, le contraire est même étonnant: d'après mes analyses ça viendrait des allergies alimentaires provoquées par la présence des métaux dans le corps, en gros la nourriture est déviée, elle devient toxique pour le corps, mais en plus n'assure plus sa fonction de nutrition cellulaire, pour moi ça se voit très bien sur mes analyses, donc c'est normal que ton corps réagisse comme s'il était en "sous nutrition".
Personnellement quand le vaccin contre l'hepatite B est arrivé à une dose massive dans mon corps, un an après la dernière injection, là j'ai commencé à bien fondre, alors que j'étais joliement musclée.

Une chose m'étonne: les allergies sont enfermées dans la mémoire du corps, donc normalement, en attendant toute allergie devrait passer et on devrait redonner du dmps, c'est ça qui est bizarre, en tout cas pour moi le DMPS stoppait net mes hémorragies du nez, des menstruations, etc... Je suis une grosse saigneuse depuis que je suis malade, et sous dmps, je m'arrête net. C'était un véritable confort.

Par contre il faut toujours penser à faire des pauses dans le traitement, pour ne pas abîmer le foie et les reins, et ressourcer l'énergie qui permet d'expulser les poisons. C'est important de le savoir.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 12 Fév 2010 22:42

En général l'allergie ne dure pas avec une telle intensité. Moi par exemple j'ai commencé à être allergique à partir de la 8ème IV et j'ai du cessé le DMPS à la 13ème IV, j'ai gardé pendant plusieurs semaines des taches sur le visage (signe que le DMPS n'était pas complètement éliminé) mais ce n'était plus génant (pas de démangeaison comme après l'IV).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nanabelle » Dim 14 Fév 2010 16:24

Ecoute moi j'ai lu qqpart qu'il y avait bcp moins d'allergie au niveau de la peau avec les IV qu'avec les cachets, alors j'ai pris rendez vous pour le 10 du mois prochain avec ton Méd du Sud, on va voir ce qu'il va dire quand il va voir mes lèvres, en espérant qu'il ne prenne pas la fuite....
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lachti » Ven 19 Mar 2010 16:19

Depuis ma dernière chélation avec le doc du Nord en janv, j'ai des petites plaques rouges à l'intérieur des cuisses , est-ce que ça pourrait être un allergie au DMPS ? Certains d'entre vs ont-ils déja eu ce genre de réaction et est-ce qu'il faudra que j'arrête ? Merci pour vos réponses
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 19 Mar 2010 17:09

Oui en général ça commence par des plaques rouges pas très étendues et les fois suivantes ça empire et moi ça me démangeait pas mal en plus (je les avais sur le visage).
ça me semble raisonnable de changer de chélateur.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lachti » Sam 20 Mar 2010 15:05

Comment les as-tu faites partir?
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?