Protocole complet du Dr Shade

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Lun 9 Fév 2015 13:03

Etant allergique au Dmps, le test de provoc de shade qui est le test le "plus avancé",et qui donne plus d'informations sur l'excrétion urinaine,cheveux... m'intéresse particulièrement.
Quelle produit utilise t'il pour la provocation? EDta/glutathion? Y'a pas d'infos là dessus.
Si t'as des infos Jibouille, n'hésite pas.Merci.

C'est assez bien expliqué dans plusieurs de ses vidéos, mais bon c'est en anglais.
Ce n'est pas un test de provocation en fait, il n'y a pas d'agent de provocation. C'est une mesure combinée des différentes formes de mercure, dans les différents endroits : sang urine et cheveux.
Il y a aussi un "metal panel" qui doit analyser plus de métaux.
Il a des appareils assez sophistiqués qui lui permettent de détecter des taux plus bas.
C'est clair que si tu veux être optimal dans ton protocole il faut pouvoir mesurer, mais c'est pas donné c'est dans les 300 euros je crois
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mar 10 Fév 2015 01:51

Ok merci Jibouille.
Voici un journal de 3 mois sur le protocole Shade.
http://www.amandashealthjournal.com/qui ... ee-months/
titox

Messagede TITI713 » Jeu 12 Fév 2015 09:29

Salut Jibouille

Les produits solunat, tu les dilues dans l'eau? :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 12 Fév 2015 12:15

Ah ouais pur c'est un peu hardcore :lol:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Jeu 12 Fév 2015 12:48

Test de l'edta liposomale du dr Shade.
Mixture qui pique un peu en bouche.
J'ai pris une cac d'edta + 2 capsules d'acide malique +10 pumps de glutathion,suivie d'une heure plus tard par un scoop IMD.Je ne sais pas si c'est l'idéal, mais je n'ai pas trop trouvé d'infos sur la prise d'edta du dr shade.Donc je le fais à ma manière. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
A répéter min 3x semaine si l'on suit son planning.

Sans edta, avec 16 pumps de glutathion/j,ça bouge un peu, je le supporte.Quelques douleurs légères par ci et là au cerveau, une recrudescence du staph.
titox

Messagede jibouille » Jeu 12 Fév 2015 12:52

Moi je suis passé au rythme 10 jours "on", 4 jours "off". J'ai lu que l'IMD commençait vraiment à travailler après 5 jours et effectivement, ça me frustrait toujours de devoir arrêter quand ça commençait à bouger
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Jeu 12 Fév 2015 13:08

jibouille a écrit:Moi je suis passé au rythme 10 jours "on", 4 jours "off". J'ai lu que l'IMD commençait vraiment à travailler après 5 jours et effectivement, ça me frustrait toujours de devoir arrêter quand ça commençait à bouger

Je vais faire pareil. J'ai reçu l'edta ce matin,et j'e vais continuer.
J'ai lu de bonnes études sur la curcumine liposomale.Prochaine commande d'IMD, je testerai la curcumine liposomale de lipolife.
titox

Messagede Asterix » Jeu 12 Fév 2015 15:00

titox, à te lire j'ai l'impression que si les fabricants te payaient pour essayer leurs produits, tu serais millionnaire :lol:

Tu me diras, ça nous intéresse, continue [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Jeu 12 Fév 2015 15:14

Malheureusement c'est nous qui les rendons millionnaires, la maladie est un business lucratif :(

Sur QS ils vendent le black cube, pour les bobos urbains pressés, mais ça reste malgré tout avantageux :

https://www.quicksilverscientific.com/store/on-sale

J'aimerai bien la tester tient la methyl B12 liposomale
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Jeu 12 Fév 2015 18:45

Ptain j'ai commandé sur la boutique bio en inde, j'ai eu du mal à atteindre les 15 euros :lol:

J'ai commandé 150g de gotu kola, 150g d'Haritaki, 150g de Baopa, Du triphala, Neem
Puis 4,40 les 250g de curcuma, j'allais pas me priver, c'est ce que je paye pour 35g au magasin bio :gla:

Je vais me faire mon mix de plantes pour concurrencer le clearway :D
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Jeu 12 Fév 2015 19:26

titox, à te lire j'ai l'impression que si les fabricants te payaient pour essayer leurs produits, tu serais millionnaire

Ben pour l'edta ,ça fait partie du protocole Shade. Je prendrais bien aussi l'edta en gélules pour binder et nettoyer les toxiques de l'intestin.
Pour la curcumine, Shade dit que c'est un outil puissant pour se protéger du mercure. Utile aussi pour l'excès d'ammoniaque,pour l'inflammation... [img]images/icones/icon15.gif[/img]. J'ai un bon ressenti avec la curcumine non liposomale,qui est bcp moins puissante.

Jibouille ton lien est privé.Tu peux commander en avant premiere?
Le méthyl B12 en liposomal m'intéresse aussi.Tu parlais il y a quelques jours d'un nouveau produit à base de folates.Il y a quelques sites qui vendent du B12 liposomal associé à des folates.

Astérix, le protocole de Shade est cher, mais ça reste le prix du marché.Les produits liposomales non shadien sont quasiment au même prix.
Les résines thiolés sont très cher.Je pense qu'il y a un duopole entre quicksilver et biopure pour s'entendre sur les prix.Je compte quand même faire une pause IMD,car mes finances ne suivent pas. Personnellement, le seule produit que je peux réellement continuer à moyen terme est le clearway " fabrication maison". A la base, je suis sur le protocole Brownstein. Et associé celui de Shade n'est pas facile,en terme de prise de tout les complements.
titox

Messagede jibouille » Jeu 12 Fév 2015 19:33

Jibouille ton lien est privé.Tu peux commander en avant premiere?
Le méthyl B12 en liposomal m'intéresse aussi.Tu parlais il y a quelques jours d'un nouveau produit à base de folates.Il y a quelques sites qui vendent du B12 liposomal associé à des folates.

Ah, peut être que c'est parce que je suis enregistré alors, mais la black box est disponible au grand public, c'est le seul truc qui n'est pas réservé aux praticiens.

Je sais pas si ils vendent la B12 seule, probablement pas sur leur site en tout cas, peut être ailleurs
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Jeu 12 Fév 2015 19:46

jibouille a écrit:Ptain j'ai commandé sur la boutique bio en inde, j'ai eu du mal à atteindre les 15 euros :lol:

J'ai commandé 150g de gotu kola, 150g d'Haritaki, 150g de Baopa, Du triphala, Neem
Puis 4,40 les 250g de curcuma, j'allais pas me priver, c'est ce que je paye pour 35g au magasin bio :gla:

Je vais me faire mon mix de plantes pour concurrencer le clearway :D

Cool, avec ça,tu vas être tranquil plusieurs mois.
Dommage,qu'il ne vende pas de résines thiolés indienne. :D

Vu les commentaires de la B12 sur l'énergie, ça donne envie de tester.
Il y a ce forum qui en parle:
http://forums.phoenixrising.me/index.ph ... elation.6/
titox

Messagede titox » Ven 13 Fév 2015 12:15

A nouveau 1 cac d'edta liposomale + 4 pumps de glutathion cette fois-ci, prise ce matin.
Confirmation que les métaux lourds sont bien mobilisés.Quelques douleurs au cerveau par ci et là,qui s'accentuent encore un peu depuis hier.
Sensation me faisant penser à un round dmsa/ala à forte dose,sans les désagréments du soufre qui explosait mes infections.Langue très chargée par ex.
Quelques douleurs légères également à la nuque.Bref, tout les signes qu'il y a mobilisation.
L'IMD seul ne m'a jamais fait mal à la tête.
Encore 5/6 jours comme ça...
titox

Messagede jibouille » Ven 13 Fév 2015 12:49

Prochain webinar sur la dysbiose intestinale!

Please register for Gastrointestinal Dysbiosis: How Dysregulated Gut Microbiota Impair Detoxification (FREE WEBINAR) on Feb 25, 2015 5:00 PM MST at:

https://attendee.gotowebinar.com/regist ... 7728249345

After registering, you will receive a confirmation email containing information about joining the webinar.

Brought to you by GoToWebinar®

Webinars Made Easy®

Quicksilver Scientific WebAdmin
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?