Nouvelles de Franciss

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede franciss » Jeu 24 Jan 2008 04:09

Bonjour, tout le monde je vous observe régulièrement de loin ^^.
Je passe vous dire qu'hier j'ai eu ma 1ere injection au dmps qui c'est plutot pas mal passée. Je suis peut etre un peu moins aujourd'hui j'en sais rien au final RAS si ce n'est que je suis heureux d'avoir pu commencer ... ca faisait pas mal de temps que j'attendais :p.
J'ai aussi lu le fil de discussion concernant le création d'un nouveau forum avec un nouvel administrateur si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas je suis quand même assez qualifié sur le domaine lol.
Je ne prends plus aucun médicament juste des complements alimentaires, y'a donc du progrès fini les bétabloquant et ou xanax et ou antidepresseur.
Je dors beaucoup moins + de patate meme si je reste spasmo dans mes moments de faiblesses ;'(.
Combien de temps le DMPS agit il, pdt combien de temps après l'injection celui ci nettoie t il le corps ?
Je pense A vous Courage à tous et bravo de continuer à faire vivre le forum ... C'est vrai que je suis pas des masses présent ...

A bientot ^^ !
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Jeu 24 Jan 2008 13:30

content de tes nouvelles et que tu ai pu commencer ta chélation. Le DMPS est au somment de son action environ deux heures aprés l'IV puis il decline d'efficacité petit a petit a la fin de la journée je pense qu'il a fait tout son travail et qu'il est pratiquement tout eliminé par les urines c'est du moins ce que j'ai lu sur le DMPS confirmé par notre doc, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 24 Jan 2008 23:04

Bonsoir Franciss
Content d'avoir de tes nouvelles. 1ère IV, tu es bien parti. Parfois ça secoue un peu fort, ça a été le cas bizarrement pour ma dernière IV.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede franciss » Mer 27 Fév 2008 20:57

Et voilà de 2 !
Aujourd'hui 2eme IV, j'ai essayer d'optimiser celle ci avec la prise de charbon la veille et dans l'instant d'apres.
La 1ere IV m'avait permis plus ou moins objectivement d'être plutot bien pdt 5 jours. Les symptomes étant réapparus petit à petit jusqu'a ce jour donc de 2eme IV.
Je continu donc mon traitement de base qui semble plutot m'avoir réussi avec un ptit plus pour le moral( à base de millpertuis ). Voili Voilou Sinon mes tensions dans le cou et fourmillement des membres se sont sensiblement améliorés. Fini les palpitations ! Je peux enfin suivre des cours sans Aucun medicament, je peux aller acheter un truc das un magasin sans avoir à faire une sieste juste après pour "récupérer" ... lol
De bonnes choses dans l'ensemble donc meme si bon je suis encore assez loin de mon Ex degré de sociabilité Il reste du chemin mais j'ai bon espoir.

Encore une fois je vous suis de loin et continuez à faire vivre le forum ! bravo à tous.

PS : pour ceux qui appréhendent les piqures avec le doc du sud vraiment je trouve qu'il a du "talent" on ne sent quasi rien :clap:
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 27 Fév 2008 22:14

Bonsoir Frnciss,
Merci de nous donner de tes nouvelles, surtout si elles sont bonnes. Même si tu ne viens pas souvent, continue de témoigner, ça permet aux nouveaux de voir les progrès.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede franciss » Jeu 28 Fév 2008 00:53

Yop en fait je serais incapable de te l'expliquer ni de te dire si c'est plus utile avant que apres. j'ai lu sur les post de ce meme forum (je crois ) que ca permettait de recupérer les ML mis en circulation par le DMPS ne sachant pas vraiment si ct avant ou apres j'ai fait les 2
@pluch tout le monde ^^
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede franciss » Jeu 28 Fév 2008 23:41

Merci pour ta logique yop lol au pire je cadre avec ton hypothese : prise de charbon précédant IV avec + de 3h de decalage.

Aujourd'hui lendemain Injection je dois dire que ce coup ci ca secoue :ouin: plus que la derniere injection j'espere que je vais vite remonter la cote. Cette nuit j'avais comme des contraction au niveau des tempes, je me dis que c'est pas forcement un mauvais signe c'est surement que ca a travailler.
Mais au vue de nbx de vos post à chaque IV on peut avoir des réaction qui varient plus ou moins.
A bientot tout le monde
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Ven 29 Fév 2008 06:19

Franciss, bonjour

prise de charbon précédant IV avec + de 3h de decalage.
cela n'a pas de sens!
De plus le Charbon se précipite D'ABORD sur les Toxiques (et pas sur les vitamines ou minéraux!!) = C'est le MEILLEUR Anti Poison.

Cette nuit j'avais comme des contraction au niveau des tempes, je me dis que c'est pas forcement un mauvais signe c'est surement que ca a travailler.
C'est un mauvais signe : il n'y a aucune raison de se satisfaire de douleurs = C'est à cela que sert le Charbon.
Tu aurais du en préparer une bouteille, et la placer près de ton lit pour en boire la nuit.
Si tout se passe bien, commencer le Charbon 4 h après le début de l'IV (l'effet du DMPS est fini au bout de 4 h).
Sinon, utiliser une poche de gel, pour diriger les ML vers la Sortie.
Si cela ne suffisait pas, attendre au moins 2 h avant d'utiliser le Charbon.
Dans tous les cas, se protéger le cerveau des CEM (au moins bonnet avec des épaisseurs (j'en met 6) de papier Alu (entre 2 bonnets). C'est ainsi que je vais chez le Doc.

NE PAS UTILISER DE CHLORELLA LE JOUR DU DMPS, car elle perturbe et complique le processus, qu'il est difficile d'observer sans interférences.
Or cela est important, car cela vous dit si le DMPS fonctionne bien pour vous.
ET elle amène souvent de l'inconfort, car il est hors de question de la prendre à Hautes Doses ( = le DMPS est bien trop précieux pour que vous gachiez son effet!).

Perso, je prends du Charbon pendant 2 jours, avec un peu de jus de pruneaux, et surtout beaucoup de vit C avant et après le DMPS (3h avant et 4h après, pour pouvoir bien observer le processus).
Nous avons peu d'occasion de bien être : les conseils précédents OPTIMISENT CE BIEN ÊTRE.

ET je passe à la Chlorella les 4 jours suivants : de 5 à 45 g/ jour. (plus les poches de Gel).

A+

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede franciss » Ven 29 Fév 2008 11:13

Merci pour ces conseils Joel, je les appliquerais le prochain coup.
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede franciss » Mer 5 Mar 2008 18:35

Bonjour tout le monde,

Je viens un peu décharger mon sac qui aujourd'hui est un peu trop lourd à porter.

Voila 1 semaine que j'ai fait L'IV et décidemment j'arrive vraiment pas à remonter c'est "catastrophique". Et dire que la 1ère m'avais fait un bien fou.
Aujourd'hui Parasite à tout va dans la tête, vertiges et moral au plus bas. Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai fait l'Iv c'est bizzare que ca mette autant de temps à revenir à la normale. je prend pourtant ce qu'il faut en complément je pense OM3 + Magné + Millpertuis ( de chez vitaminor ).
C'est vraiment bizzare parce que je n'ai plus du tout de tension dans le cou ni de fourmillement génant mais d'un point de vue "cerebral" c'est vraiment pas bon, la spasmo x10 revient au grand galop.
Voila ca c'était pour la partie vidage de sac c'est fou y'a encore 15 jours je me disai que j'allais pas tarder à pouvoir me lancer dans la vie active :ouin: .
Concernant ces vertiges, sensation d'ebriétés, parasites Que me conseilleriez vous ? Charbon à plus haute dose ? Prise de chlorella massive ?
Voila les amis à bientot Merci de m'avoir lu.
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Mer 5 Mar 2008 20:54

je pense que l'IV t'a beaucoup remué faut patienter prendre plus de charbon ou autre complément ne te fera pas aller mieus plus vite et j'en sais quelque chose, c'est dur mais faut patienter. Chaque détox est differente et moi les premiéres ne m'avaient pas bousculé mais les deux derniéres oui j'en suis a la 11éme
Courage Franciss tu en verra le bout

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Jeu 6 Mar 2008 01:09

Franciss,

Ce que tu sens, ce sont des ML en mouvement ou essayant de bouger.

Prendre du Charbon ne change RIEN aux sensations de SORTIE des tissus, mais empèche que le mercure "en ballade" ne re-rentrent dans les tissus, le récupère et l'évacue.

Ce qui est efficace, c'est l'utilisation de poches de gel bien froides pendant 1 à 2 h; et d'en garder des froides pendant 5 ou 6 h.
Au bout de 30mn avec une poche très froide, les sensations désagréables diminuent ou disparaissent.

Croyant que tout allait bien se passer, tu as été surpris par le mal-être.
Il n'y a sans doute pas 2 IV pareilles.
Pour la prochaine tu seras prèt.

Mais, dès que tu peux, si tu as un pack de gel pour le Camping au congélateur, met le dans un gant de toilette, et place au fond d'un 2ème slip (il faut en mettre 2 l'un sur l'autre).
Bien sur, il faut rester assis ou mieux allongé, au chaud et chaudement couvert.

Cela "harmonise" les sorties des ML, les conduisant vers les selles et l'urine directement.

Bien sur, il y a des poches de gel plus souples (Pharmacie ou Décathlon) et d'autres spécialement conçues pour cela
(www.yokool.fr), qui te permettent de marcher.

Bon courage.
Souffrir n'est pas utile.

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede franciss » Jeu 6 Mar 2008 02:16

Merci pour vos post, je vais :
1 - prendre mon mal en patience
2 - appliquer des poches de gel
3 - essayer d'augmenter un peu charbon pour recup les ML en mouvement

Merci pour vos posts de soutien ca m'a fait du bien. A bientot Tous
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede franciss » Mar 11 Mar 2008 01:02

Je continue à poster le fil de l'histoire : The franciss story
:jap:

J'ai un peu réflechi à mes 2 dernieres injection et quelque chose me semble maintenant évident : le DMPS est efficace ( plutot beta comme reflexion :roi: )
je m'explique :
Juste Avant ma 2ème injection les symptomes types tensions dans la nuque et fourmillements étaient réaparus, puis pof très rapidement après IV ces deux symptomes avaient complètement disparus. Idem pour ma langue à chaque Iv celle ci se "nettoie" ( foi ? ) malheureusement ca ne dure pas.

J'explique cette courte durée par le fait que les ML bougent du foi, de la nuque, et de certains muscles ce qui fait que les symptomes associés disparaissent mais dans un second temps l'elimination des ML n'étant pas suffisante ces salopards retourne se fixé sur ces mêmes organes.
Je sais bien que la théorie est connue de tous mais je suis heureux de ressentir ce qu'il se passe concrètement.

Franciss motivé pour que la prochaine IV ait le rendement parfait quantité mobilisée = quantité éliminée !
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mar 11 Mar 2008 01:46

Franciss,

Ta descrïption des ML retournant se fixer aux mêmes endroits est peu vraisemblable :
-- pourquoi du mercure qui s'est "libéré" irait-il se fixer là où la place est déjà en partie occupée, et où une pression osmotique à tendance à le repousser?
-- en revanche, il pourrait aller se fixer sur des endroits nouveaux et ça n'est pas une bonne idée!
-- donc, quand tu sens des inconforts ou douleurs à certains endroits bien connus, il s'agit soit d'une douleur par saturation, soit d'une sortie de ML; mais pas d'une rentrée.
Pour ta langue, l'IV la nettoie (ce qui n'est pas le cas de tous), et puis, comme résultat indirect de l'action du DMPS, des ML continuent à sortir, passent par le foie, saturent ton système d'élimination (Foie, Vésicule Biliaire, Reins, ... ), et ta langue redevient chargée pour cela.

Principalement le problème est la saturation de ton système d'élimination, bien plus que le retour de quelques ML.

Rappelle toi que les quantités éliminées pendant les 4h de l'IV sont finalement ridicules (des µg).
C'est l'élimination quotidienne boostée par l'IV qui fait le boulôt :
et pour cela, il te faut une bonne élimination!

Cela veut dire que le flux de sortie des ML va s'arréter si tu n'élimine pas au fur et à mesure.

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?