en effet j'ai beaucoup de plomb, c'est le ML le + au dessus de la norme chez moi.
Le doc a vu mes resultats (plomb tres éléve) mais n'a pas evoqué
le DMSA.Il m'a conseillé de continuer à prendre la n-acétyl-cystéine et les séances de DMPS (au meme rythme, toutes les 3 semaines minimum).Le seul truc nouveau c'est qu'il m'a dit qu'il faudrait que je prenne du glutathion injectable.
Mais je vais tenter le DMSA et voir sous peu 1 dr qui chélate avec le dmsa.
Je vois qu'il y a des doutes sur l'utilisation du DMSA ou DMPS.
Faudrait que je test une chelation au DMSA, et l'envoyer au labo pour voir ce qui sort
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
C'est la théorie comme quoi il faut pas utiliser le DMSA avant le DMPS (et d'avoir nettoyé) qui me pose problème.
Ce qui est sur que je vais trouver un moyen complementaire à ma désintoxication et pas me contenter que des seances de DMPS.
Peut-être à tord? je ne sais pas...mais la je peux plus t'attendre.
Apparemment le DMPS en cachet est en rupture de stock?donc je vais me rabattre sur le DMSA.Je vais procéder quand meme par etape...
Mais le doc m'a dit en voyant mes résultats (malgré la grosse dose de cuivre +900) qu'on ne trouverait probablement pas de mercure.Puis apres quand on a vu le test du genotypage, il m'a dit que mon genome est un des pires pour se desintoxiquer du mercure.Alors le pb, c soit le cuivre qui cache le mercure(et va falloir que je prenne + de dmps ou 1 anti cuivre car c'etait ma 9ème IV) soit le plomb, soit la petite quantité de mercure localisé dans mon cerveau et qui provoque mes phobies.
Bon courage
Boldev