première I.V. J-2 : appréhension!................

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede ortale » Lun 26 Jan 2009 10:37

A l'approche de l'iv de dmps chez le médecin, je stresse..;
Je lis les posts et découvrent plusieurs cas de nausées, vomissements,..
Conditions pas optimales: départ obligé de la maison à 6:15, attente en gare,trains...fin du périple 21 :00
J'ai pris un traitement homéo + compléments pendant un mois, mais ai toujours des troubles digestifs.Je ne peux plus absorber un quelconque antibio, je suis dès la seconde prise très malade, idem pour de très nombreux médocs allopathiques....
Vous parlez de charbon, pouvez vous m'indiquer la marque exacte, quand devrai-je le prendre selon vous ?
Merci beaucoup pour vos réponses :)
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Lun 26 Jan 2009 10:51

Bonjour Ortale
Tu sais , on ne réagit pas tous pareil , je n'ai jamais eu de réaction bizarre avec le DMPS , juste beaucoup de fatigue à cause d'une allergie au nickel . Ne sresse pas , ça peut se passer super bien , ya pas de raison .
Pour tes troubles digestifs , fais-tu le RSGSC ?
Pour le charbon , d'autres te conseilleront car je n'en prends pas .
Bon courage , tout se passera bien .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Lun 26 Jan 2009 13:11

Bonjour Ortale

Il y a heureusement bien plus de cas où l'IV se passe bien que le contraire, au moins dans les cas que je connais avec le médecin du sud.

Pour le charbon suractivé, attendre environ 3H après l'IV pour boire du charbon mais avant il faut boire au moins un litre d'eau. Le charbon le meilleur à mon avis est le SFB 2000 m2/g, voir ici http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm .

Je ne sais pas si tu veux faire une analyse multi-métaux après cette IV, dans ce cas reporte toi au protocole rédigé par Joël, ici http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... n-DMPS.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ortale » Mar 27 Jan 2009 09:48

Je vous remercie pour vos réponses encourageantes. Je vais suivre tes conseils Marco, essayer de me procurer le charbon,...
je vous tiens au courant,
à bientôt :hello:
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Mar 27 Jan 2009 15:36

salut ortale et géraldine,

géraldine,
à moins que tu ne prennes de la chlorella, il faut qu'il y ait un récupérateur dans tes intestins :
-- sinon le mercure non récupéré dans les intestins, va repasser dans le sang et SE REDÉPOSER
-- et il se redépose TOUJOURS PLUS MAL qu'avant : foie et cerveau; alors qu'il venait peut être des graisses!
Prendre du charbon, c'est pas grand chose; et ça évite beaucoup d'ennuis!
Parfois tu sens le mercure qui se redépose = ça fait une petite douleur ou crispation; ou un brouillard mental passager; ou une perte de mémoire momentanée.
Mais je suppose que la moitié du temps on ne sent pas le mercure se redéposer, juste parce qu'on n'y fait pas assez attention.

Ortale,

Méthode pour le charbon :
-- pour chez toi, utilise une bouteille en verre de 75 cl
-- pour emporter, utilise une bouteille en plastique
-- mets l'équivalent de 2 cuil Soupe rases de charbon sfb 2000m2 (internet ou biocoop) = 12 cuil moka rases = 6 cuil café rases
-- directement dans la bouteille; ajouter 70 ml d'eau de source peu minéralisée AIMANTÉE si possible; bien secouer.
-- commencer à boire 3 h après l'IV une gorgée de temps en temps
-- la bouteille est finie le lendemain matin au réveil
-- le charbon constipe certaines personnes
-- il faut donc AGIR DOUCEMENT mais FERMEMENT pour aller à la selle 2 fois par jour : jus de pruneaux, pianto, vit C à bonne dose, ...

être constipé après une IV = IV perdue!
eh oui, il faut bien que les métaux sortent d'une façon ou d'une autre; et il en sort 100 fois plus par les selles que par l'urine ou la sueur.

désolé pour les détails, mais ils sont importants.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?