Grande amélioration de mon état

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Grande amélioration de mon état

Messagede Suzanne » Dim 24 Déc 2017 20:00

Bonjour à tous

Je pense que ce témoignage intéressera -peut-être- certains

Durant l’été 2017 j’ai fais un stage de randonnée d’une semaine dans la Drôme où j’ai été mordue, sans m’en rendre compte, par une tique. Quelques mois plus tard je me suis réveillée un matin avec une paralysie faciale de Bell. Le test de laboratoire est revenu positif pour la maladie de Lyme, le test de vérification aussi. Rapidement par la suite, j’ai eu des douleurs au niveau des coudes, au niveau des omoplates et surtout au niveau du ventre, des plaques rouges apparaissaient même, aux endroits les plus douloureux.

Vu le faible taux de réelle guérison, refus de toute antibiothérapie. Je me suis lancée dans une collecte d’informations. Un élément est sorti nettement du lot a savoir :
http://www.lyme-symptoms.com/LymeDiseaseInfo/Index.html

Outre la rectification alimentaire, les apports en huiles essentielles, les cures du Dr Clark etc etc préconisés dans le document pré-cité, j’ai fait l’acquisition d’un sauna infra-rouge dans les premiers prix.

Expérience empirique sauna
http://www.nobelsaunas.fr/sauna.php?sau ... l_sauna_90
Lors de mon exposition Je me suis rendue compte que :
***Pour une exposition égale du dos au rayonnement, 45 mn / J à 60 °C, un jour sur 2 ou 3, seule une moitié latérale de dos formait une grande plaque rouge uniforme et chatouilleuse, l’autre présentant un aspect normal. Cela ne pouvait pas être le fruit du hasard.
***J’avais des sensations de chatouilles/ picotements (voire des pointes douloureuses) là où Lyme semblait la plus active c-à-dire au niveau des zones douloureuses.
***Au fil des séances les douleurs ont diminuées en intensité… Grand soulagement…
***Progressivement les plaques rouges au niveau de ventre ont disparues

Expérience empirique sauna + Zeolite liquide
http://www.liquidzeolitecompany.com/cat ... id-Zeolite
J’ai décidé d’expérimenter la nano-thérapie. Résultats :
***La plaque rouge dorsale a pris l’apparence d’une sorte de filet de pêche rouge à grosses cordes
***Le maillage de ce filet s’est de plus en plus affiné jusqu’à disparaître, ainsi que les sensations de chatouilles. Dès lors j’ai stoppé la nano car certains chercheurs pensent que les particules nano ne sont pas évacuées par le corps et que leur accumulation peut poser problème.

Expérimentation de la thérapie par fréquences
https://www.spooky2.fr
***J’ai fait l’acquisition du générateur de fréquence Spooky 2, beaucoup moins cher que la machine RIFE hors de portée pour ma bourse. Par ailleurs Spooky 2 plus moderne, plus complet, plus efficace, est doté d’un programme «Lyme et Morgellons» que je suis encore actuellement.

Au jour d’aujourd’hui, hormis quelques sensations désagréables encore aux articulations (j’ai 45 ans), je vais plutôt bien et mène une vie normale.

Informations métaphysiques
Au cours de mes méditations j’ai eu l’information que les personnes présentant de hauts niveaux de métaux lourds (comme c’est mon cas avec le mercure entre autres ) attiraient les tiques car ces dernières tendant à les phagocyter. De la même façon, un ami a reçu une information complémentaire selon laquelle le système bactérien/ immunitaire et macrophage dans le corps pouvaient eux aussi jouer un rôle dans la phagocytose des métaux lourds.

En espérant que ce témoignage soit utile.

Merci pour votre attention

Morand Anne-Emilie
Suzanne

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Lun 11 Nov 2013 19:09

Re: Grande amélioration de mon état

Messagede DIEGO » Mer 17 Juin 2020 22:21

Bonjour Madame,
Atteint de la Maladie de Lyme qui m'a provoqué une maladie auto-immune.
J'ai acquis tout comme vous une SPOOKY 2 et j'essaie d'utiliser le programme "Morgellons and Lyme" mais j'aurais besoin d'un renseignement :combien de temps rester vous sur chaque programme de Morgellons and Lyme.Je vous remercie ,d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Diego.
DIEGO

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Mai 2020 20:48


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités