TOUT SE DÉTOX

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

TRAITE DE CHELATION ET DE DETOX A DOMICILE - SUITE 2

Messagede Sophocle » Dim 4 Fév 2024 10:46

4 CONCLUSION
4.1 PREUVE SCIENTIFIQUE

Une preuve scientifique s’obtient avec des études en population générale en bonne santé et non exposée à des poisons ; une échelle de valeur doit également être dressée. Or, les agences de santé se limitent à des études les moins intrusives possibles (sang, urine, cheveux, sans traitement). Toute autre considération est abandonnée car ces pratiques ne sont pas commodes ni fiables (analyses des selles) ou elles sont trop intrusives (chélation) ou elles ne sont pas mesurables avec rigueur sur une échelle de valeur. Une très grande partie de la physiologie est donc niée par les organismes de santé qui établissent les vérités scientifiques.

4.2 MEDECINES TRADITIONNELLES.
La science médicale occidentale ne sait pas mesurer en population générale ni la taille ni la fraicheur des mitochondries dans l’ensemble du corps. Il en est de même avec le nombre de capillaires. Les améliorations significatives des mitochondries et des capillaires par la médecine des bains froids ne peuvent donc pas être mesurée par la science moderne en population générale. Je rappelle que les bains froids étaient généralisés dans les termes romaines. Cela indique que les bénéfices des bains froids relevaient de l’empirisme en population générale. Les bains froids sont réputés pour permettre la cicatrisation rapide des tissus.
A défaut de preuve rigoureusement scientifique, la médecine des bains froids passe donc pour anti-conventionnelle auprès des médecins. Elle passe également pour de la pseudo-science si ce n’est pour du charlatanisme. Les guérisons par les bains de Lourdes, dont la température de l’eau est à 12°, passent donc à tort pour totalement miraculeuses quitte à se moquer des témoignages de guérison par les personnes qui brandissent l’exigence de la preuve scientifique. Or, il existe des témoignages de guérison de paralysie par des bains froids. En dépit des vertus des bains froids, l’absence de preuve scientifique officielle sur les bains froids jette donc un scepticisme en population générale.
Il en va de même avec le dépliement de l’ADN dans la cellule par le régime cétogène.
Il en va de même pour toutes les autres médecines traditionnelles (Ayurvéda, ventouses, jeûne, …).
En Ayurvéda, aucune des cinq actions de la Pancha-karma ne peut être évaluées en population générale avec les méthodes occidentales, ingestion d’huile, purge, massage intensif à l’huile chaude, sauna, et lavement. La science occidentale ne peut donc pas mesurer les bénéfices dispensés par chaque action de la Pancha-karma en population générale. Aucune échelle de valeur ne peut être dressée.
Il en est de même avec les ventouses. Les effets des ventouses ne se mesurent pas avec des échantillons de sang, d’urine ou de cheveux en population générale.
Quant au jeûne, ni les plaques de graisses coronariennes ni les autres particules oxydantes fixées qui sont brûlées par le jeûne ne sont mesurables avant et après jeûne avec des analyses des échantillons de sang, d’urine, ou de cheveux. Lors d’un jeûne, les particules oxydantes organiques fixées dans les recoins du corps sont dissoutes en CO2 et H2O. Ces particules disparaissent donc dans la masse de CO2 et d’H2O. Contrairement aux métaux lourds, il n’est donc pas possible de relever ces particules lors du traitement.
Comme aucun état (avant et après traitement des médecines traditionnelles) n’est scientifiquement mesurable sur une échelle de valeur, la médecine conventionnelle française néglige donc l’ensemble de ces techniques traditionnelles quitte à laisser des millions Français en errance avec leurs excès de particules oxydantes.

4.3 MEDECINE CONVENTIONNELLE OCCIDENTALE
Les prises de sang et l’échantillon d’urine ne représentent pas la charge corporelle car, selon les sociétés françaises de toxicologie (STC et SFTA), des excès de métaux apparaissent aux analyses après traitement chez tous par rapport aux analyses validées (sang, urine, cheveux, sans traitement).
Toutes les personnes qui présentent des intoxications chroniques et corporelles passent donc sous le radar des enquêtes en population générale.
Comme les conclusions toxicologiques en population générale sont élaborées exclusivement à partir d’analyses sans traitement (sang, urine, cheveux), toutes les conclusions toxicologiques occidentales sont donc frappées de nullité (Alzheimer, Parkinson, …, vaccins au mercure, amalgames dentaires, …).
Au regard des excès de métaux qui sont décelées aux analyses après traitement, les analyses validées ne sauraient être prolongées à elles-seules pour établir un diagnostic d'intoxication. Les analyses après traitement sont certes imparfaites, mais elles mettent en évidence les excès de métaux stockés dans le corps. Leur concours est donc précieux.
La vérité est également que ni les analyses validées (sans traitement), ni les analyses après traitement ne représentent la charge corporelle ni de près, ni de loin. Ni avec les unes, ni avec les autres, il est possible de dresser un diagnostic totalement fiable du vivant du patient. Dans les deux cas, des personnes avec un fort taux peuvent être en très bonne santé, et des personnes avec un taux modéré peuvent être atteintes par de lourds symptômes.
Cela indique que le principe de validation et de références basé sur une échelle de valeur est totalement abscond pour faire de la très bonne médecine. Faute de mieux dans le cas d'une intoxication active, les symptômes doivent aider à la décision en complément du double diagnostic avec et sans traitement.
L'exclusivité des analyses validées (sang, urine, sans traitement) a donc façonné une médecine qui nie totalement les particules oxydantes stockées dans le corps. Cela a donc contribué à une large dégénérescence (Alzheimer, cancers, intoxications chroniques, …) non maîtrisée. Cette dégénérescence pourrait être significativement mieux maîtrisée par le complément des analyses après traitement.
Cette lacune pousse donc les patients vers des médecines non-conventionnelles.
Un million de français sont porteurs de la maladie d’Alzheimer (soit 1,3% de la population française et 20% d’une génération). Or, de très nombreuses techniques de santé existent pour traiter les particules oxydantes qui participent à la maladie d’Alzheimer. Ces techniques sont donc confisquées sur l’autel de la preuve scientifique dont le rayon d’action se limite à l’exposition et dont le rayon d’action n’explore pas la charge corporelle. Il en est de même avec les autistes dont le nombre s’élève à 600.000 en France. Il en est de même avec toutes les autres maladies chroniques (Sclérose en plaque, …). Il en est de même avec la sécurité des médicaments (vaccins à l’aluminium, …).
Au total, ce sont vingt millions de Français qui sont porteurs de maladies chroniques dont on ne sait pas guérir par la médecine conventionnelle. Or, des pans entiers de la physiologie sont totalement niés par la médecine conventionnelle.
Je recommande donc que des centres soient ouverts pour traiter la charge corporelle de toutes les catégories de particules oxydantes (y compris du mercure en cas d’amalgames dentaires). Les français et les médecins doivent être libres de pratiquer le déstockage des particules oxydantes. Au vu des pratiques des Centres antipoison, je préconise également de se dispenser de leur aide car le traitement des poisons y est considéré comme un dévoiement de la discipline de toxicologie.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 538
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

ORIGINE DU MONDE

Messagede Sophocle » Mar 6 Fév 2024 20:37



La philo, c'est du vrai qui dit rien.
La littérature, c'est du faux qui dit du vrai.

Je rappelle que, selon Michel Butor, le Big Bang est une invention d'Edgar Poe dans l'un de ses romans.
L'origine du monde est donc une mode qui passera.
Toute une économie de scientifiques vit maintenant grâce au Big Bang.


D'où viennent les origines des vocations ?

Dans Henry VI de Skakespeare, Simpcox est un faux handicapé qui mendie. Il est démasqué par le Juge. Sa femme rétorque que c'est la misère qui l'a poussé à mentir.
Victor Hugo a lu Shakespeare, il dit que c'est le plus grand auteur.
De Simpcox, Hugo en a peut-être tiré les Misérables.

Hugo donne une liste de grands auteurs.
Il y a une sous-liste, ce sont les anti.
Exemple, Eschyle est un Grec qui valorise les ennemis des Grecs, les Perses.
Dans Hamlet, Shakespeare dit que les Anglais sont fous.
Poe est un anti-américain.
On peut rajouter Gary avec son diplomate français qui vend des armes.

Dans Comme il vous plaira, Shakespeare dit que le monde est un théâtre.
Balzac en a peut-être tiré toute sa comédie humaine.

A son tour, Shakespeare a été influencé par Montaigne car les personnages parlent avec eux-mêmes.


D'où vient donc ma contestation de la médecine ?
Elle pourrait venir de Shakespeare car Macbeth déclare qu'il faut jeter la médecine aux chiens. Mais non.
Elle pourrait venir d'Hugo car selon Hugo, les médecins ont le délire. Mais non.
Elle pourrait venir de Montaigne aussi, mais non.
Sans oublier Molière, mais non.



Elle vient d'une troupe d'artistes méconnus dont je m'évertue à faire connaître leur numéro.
Ce sont les toxicologues des centres antipoison.
Je les appelle les toxicologues en toc.

J'ai appelé le Centre antipoison de très nombreuses fois.
Il m'a raccroché au nez à chaque appel.
Comme un affront et sans crainte de la Justice, le Centre antipoison me fournit la longue liste des appels auxquels il a raccroché au nez.
De plus, à l'insu des Institutions françaises, il me fournit un article dans lequel il est sous-tendu que les poisons dans le corps ne sont pas traités car ces poisons ne font pas l'objet d'un accord international.
Les Centres antipoison ont été installés par l'Etat pour traiter les poisons.
La première chose que fait le Centre antipoison à l'insu de tous, c'est de déclarer que 95% du corps est hors consensus.
Les toxicologues se moquent du monde.

Ces artistes se sont donc adonnés à la banalité du vrai qui n'est que du faux.

De plus, Sur Youtube, ces artistes font les kékés en expliquant les gestes de premiers secours.
Aucun affront ne nous sera épargné.


Article : https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 75#p118316

Image










Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 538
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

ANALYSES FEV 2024

Messagede Sophocle » Mer 7 Fév 2024 13:02

Précédent post des analyses : https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 80#p121927



Au cours des deux derniers mois, des symptômes sont apparus.
Je me sentais aussi mal que quand je faisais des jeûnes sec (mal être).
Lors d'un jeûne sec, l'eau du cerveau sort vers le sang par osmose.
Lors d'un jeûne sec, l'eau du sang s'évapore par les poumons, la concentration du sang augmente donc ; par osmose, toutes les cellules du corps relâchent de l'eau en même temps pour équilibrer les concentrations de part et d'autre de la membrane.
Avec l'eau, les métaux lourds franchissent la membrane et activent l'influx nerveux qui circule le long des neurones.
Des symptômes apparaissent donc quand les métaux lourds bougent.

Mes récents symptômes étaient modérés et ils sont apparus d'un coup.
Je n'ai donc pas pensé aux métaux lourds car là, jusqu'ici la dynamique des métaux lourds était excessivement ralentie.
J'ai passé le mois de décembre avec ces symptômes.
Fin décembre, je fais une chélasso et une chélalhuile avec les fortes doses que je recommande pour les analyses mais je ne fais pas d'analyse.
Je ne m'attendais pas à des améliorations, je n'ai donc pas fait d'analyses.
Mais, la majorité des symptômes baisse après le traitement.
Mais ils reviennent dans le courant du mois de janvier.
Fin janvier, je refais un traitement avec les mêmes doses et avec des analyses cette fois-ci.
La majorité des symptômes baissent suite à ce traitement.

En juin 2023, j'ai 34 fois la norme.
Lors de ces analyses récentes, tout métal confondu, j'ai 20 fois la norme.
Le mercure baisse fortement mais le plomb et l'arsenic remontent un peu.
La forte baisse du mercure suggère que les traitements de juin 2023 et de décembre 2023 ont nettoyé la majorité du mercure qui était présent.
Comme j'ai déjà fait un traitement un mois avant les analyses (déc 23), les valeurs des analyses de jan 24 sont donc éventuellement basses.
Sinon, je n'ai pas fait de traitement entre les analyses de juin 2023 et de déc 2023, cela permet de laisser le temps au rebond de façon à ce que les analyses soient hautes.
Il n'y a que 6 mois entre juin et déc 23, cela n'a pas laissé le temps aux métaux de sortir.
il est possible d'extrapoler qu'il y a entre 15 et 30 ug de mercure qui sort par an.
Deux à quatre traitements par an semblent suffisants pour évacuer le rebond.

Le mercure et le cuivre parviennent des amalgames.
Mais je ne sais pas d'où viennent le plomb et l'arsenic.
L'arsenic parviendrait des légumes car l'arsenic est un métal qui fonctionne à l'inverse des autres métaux.
Les terrils des exploitations minières abandonnées sont fixés par l'Etat en jetant de la chaux.
Les métaux lourds ne sont donc pas libérés par les pluies acides.
Mais l'arsenic se lie avec des sels et le complexe est libéré par la chaux.
L'arsenic contamine donc les champs.
Mais je n'ai pas d'info sur l'origine du plomb, ça vient pas des amalgames, mais de la tuyauterie éventuellement.

Je suis en période de rebond.
J'ai déjà éliminé les métaux des tissus mous en 2019.
Mais les métaux des tissus durs ne sont pas accessibles aux chélateurs.
Après avoir éliminé les métaux par les chélateurs, les os relâchent les métaux au compte-goutte car il y a une inversion des concentrations entre tissus mous et tissus durs.
Je rappelle que j'ai porté des amalgames pendant 30 ans, de nombreux métaux ont eu largement le temps de diffuser dans les os.
Les valeurs du rebond sont aussi élevées que les valeurs du premier cycle de traitement.
Cela suggère qu'une très importante quantité de métaux lourds sont stockés dans les os.

Je rappelle également que j'ai déjà fait des analyses sans traitement pour le plomb, le cuivre et le mercure.
Ces analyses sont négatives, je n'ai donc pas d'exposition en cours.
Mes analyses post-traitement ne sont donc pas faussées.

Les analyses des années à venir confirmeront éventuellement la tendance à la baisse du rebond.

EDIT.
Lors de ces traitements récents, j'ai nettement amélioré mon système digestif.
Je trainais des troubles depuis deux ans, depuis que j'avais fait des ventouses sur la tête.


Image
Courbes par mes soins en nombre de fois la norme
Dernière édition par Sophocle le Jeu 8 Fév 2024 11:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 538
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: TOUT SE DÉTOX

Messagede jibouille » Mer 7 Fév 2024 17:46

A un moment donné je mangeais beaucoup de riz (car régime sans gluten) et mon taux d'arsenic était à 130 mc/g :hic:
J'ai appris plus tard que le riz fixait l'arsenic présent dans l'eau (surtout les riz asiatiques plus pollués) et qu'il fallait l'éviter. Préférer le riz blanc plutôt que le complet et bien le laver avant la cuisson
Le plomb si tu habite dans une région industrielle ou anciennement industrielle comme le Nord de la france, les sols sont probablement encore contaminés. Ca peut venir des murs aussi si tu habite dans une vieille maison (peinture au plomb).....A part ça les canalisations mais ça devient plus rare
Sinon tes analyses sont quand même correctes, on a vu passer bien pire!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: TOUT SE DÉTOX

Messagede Sophocle » Mer 7 Fév 2024 23:09

J'ai donc tout pour plaire. [img]smile/kneu_ouf.gif[/img]
même mes diags ne sont plus suffisants pour expliquer mes symptômes. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 538
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

MAISON BLANCHE

Messagede Sophocle » Sam 10 Fév 2024 13:02

De la part du secrétariat du Ministre américain des Vétérans, j'ai reçu un accusé de réception.
Il a ajouté que ma communication a été remise à la Direction générale de la santé des vétérans pour une revue.

Des centaines de milliers de soldats sont intoxiqués depuis des décennies.
Ils reçoivent une multitude de traitements qui n'influent pas sur la course de leur symptômes.
Les études, qui se limitent au sang (5% du corps), révèlent la présence de molécules pro-inflammatoires.
Ces études concluent à un délire du système immunitaire.

Par tous les moyens mais sans aucun résultat, ils essaient de faire un reset du système immunitaire.

Sur le site de la Maison Blanche, le Ministre est listé dans le cabinet du Président.
Aux Etats-Unis, ce n'est pas comme en France, il n'y a pas de Premier Ministre.
Les Ministres ont un accès direct au Président.
Ce Ministre est l'ancien chef de cabinet de Barack Obama.
Il était donc aux plus hautes responsabilités avant d'être ministre.

Le message que j'ai adressé commençait par dénoncer l'absence de traitement des causes du cancer.

Le Président a perdu un fils de 45 ans d'un cancer du cerveau.
Les fosses à feu sont accusées.
L'armée impose de brûler tout le matériel pour ne rien laisser à l'ennemi.
De nombreux soldats se plaignent de troubles après avoir respiré les fumées de ces fosses.

La femme du Président anime à la Maison Blanche des réunions pour lutter contre le cancer.
Cancer Moon Shot (Objectif battre le cancer).

S'ils étaient positifs, il a donc de fortes chances que les résultats de la revue soient remis au Président.

Ca fait trois ans que je cerne les Etats Unis de toute part, j'écris sur les réseaux sociaux des soldats, j'envoie mon plaidoyer au Ministère de la Santé, ...
Je me sers des réponses des agences de santé pour les remettre aux Politiques ...
et ainsi de suite.

A suivre, je publierai ici la réponse du Ministre.


---------------------------
AUTRE SUJET
Depuis que je lui ai soumis mes textes aux consultations publiques en 2021, l'ANSES a abandonné les enquêtes publiques.
Je rappelle que l'Anses n'a pas retenu ma soumission.

Dans Henry VI, Shakespeare bannit le messager qui rapporte la mauvaise nouvelle.
Il est certain que la première agence de santé qui annonce que les protocoles internationaux sont défaillants fera l'objet de toute la haine du monde.

De plus, les organigrammes des Directions des agences de santé ne sont plus publiés.
Cela est concomitant à mes envois à chaque membre de la direction des agences de santé.

Je vais donc faire une synthèse commentée des réponses que j'ai reçu depuis quatre ans.



De : Anses via ANSES <webmaster@anses.fr>
Date: mer. 12 mai 2021 à 17:02
Subject: Confirmation du dépôt de vos commentaires concernant le rapport d’expertise et/ou l’avis « Expositions aux champs électromagnétiques liées au déploiement de la technologie de communication « 5G » et effets sanitaires éventuels associés »
To: <sophocle>


Bonjour,

Nous vous confirmons la réception de vos commentaires formulés sur le rapport d’expertise et/ou l’avis « Expositions aux champs électromagnétiques liées au déploiement de la technologie de communication « 5G » et effets sanitaires éventuels associés » de l’Anses.

L’envoi à l’Anses a été effectué avec succès le Mercredi, 12 Mai, 2021 - 17:02.

Nous vous rappelons que tous les commentaires feront l’objet d’une attention particulière, mais aucune réponse individuelle ne sera transmise. Les commentaires reçus seront publiés en annexe du rapport d’expertise, accompagnés de la réponse de l’Agence.

Cordialement,

L'équipe de l'Anses


https://www.anses.fr/fr/content/toutes- ... -publiques
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 538
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

MINISTERE AMERICAIN DE LA SANTE

Messagede Sophocle » Mar 13 Fév 2024 11:39

Les américains sont leaders dans les réponses que je reçois.
En 2021, l'Elysée m'a informé que le Ministère de la santé répondra à mes textes. voir Post Elysee
Mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Je vais donc envoyer la lettre du Ministère américain à l'Elysée et au Ministre français de la Santé.


Le Ministre américain de la santé a écrit:Image




Dans, 'Comme il vous Plaira', Shakespeare a écrit:Que voulez-vous ?… Vous nous aurez plutôt forcés par votre douceur qu’adoucis par votre force.

J'ai déjà écrit avec douceur à l'Elysée, mais le Ministre de la Santé n'a pas répondu.
Je parle donc désormais avec force.
Mes arguments étaient particulièrement cinglants [img]smile/couto.gif[/img] avec la médecine occidentale, cela n'a pas empêché les américains de répondre.


A l'Elysée, j a écrit:Madame, Monsieur,

Je vous ai récemment soumis un plaidoyer pour la prise en compte des intoxications chroniques.

Le Ministre Américain de la Santé à répondu sur lettre à en-tête.

Voici un extrait :
Je vous remercie pour les courriels que vous avez adressés à Xavier Becerra, secrétaire du ministère américain de la santé et des services sociaux, et à Monica M. Bertagnolli, docteur en médecine, directrice des Instituts nationaux de la santé, concernant vos préoccupations et vos points de vue sur les lacunes de la médecine conventionnelle en ce qui concerne la toxicologie des métaux lourds dans le traitement et le diagnostic des maladies chroniques.

Je rappelle que Monsieur Becerra fait parti du Cabinet du Président américain (voir site internet de la Maison Blanche).

En 2021, l'Elysée m'a informé que le Ministre de la Santé répondra.
Cela fait trois ans que je vous alerte et que je n'ai pas de réponse.
Faudra-t-il attendre que les Etats-Unis montrent l'exemple pour les Français soient enfin traités ?


Salutations distinguées.




A la Juge, j a écrit:Madame la Vice-Présidente,


Le Ministre américain de la Santé à répondu à mon plaidoyer sur lettre à en-tête.
Sa réponse est placée en pièce attachée.
Mon plaidoyer est placé à la suite de ce message.
Vous connaissez déjà une moitié de mon plaidoyer à propos des métaux lourds. J'ai ajouté une deuxième moitié à propos de la médecine générale et à propos de l'Ordre des Médecins.

Vous avez exprimé une ordonnance de non-lieu suite à ma plainte.
Vous m'avez informé que mes arguments étaient hors contexte.
J'ai fait appel, la procédure n'est donc pas encore close.

Le 27 novembre 2023, j'ai déposé une nouvelle plainte.
La plainte que vous avez instruite visait les Centres antipoison.
La nouvelle plainte est dirigée contre la défaillance des analyses biologiques validées.
Mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception de la part de la Justice.

Le Ministre américain de la Santé fait parti du Cabinet du Président américain (voir site de la Maison Blanche).
La Maison Blanche ne partage donc pas votre avis.
Faudra-t-il attendre que les Etats-Unis montrent l'exemple pour que les Français soient prévenus et traités de leurs intoxications chroniques par les Institutions françaises ?

Je vais soumettre la réponse du Ministre américain à l'Elysée. En cas de réponse, je vous tiendrai informée.

Je soumets la demande que la médecin qui a traité ma plainte soit informée de ce message.
La Juge a écrit:...L’instruction visée en référence de votre courriel n’est plus en cours dans mon cabinet. Vous pouvez transmettre ces éléments à la chambre de l’instruction compétente dans le cadre de l’appel que vous avez formé.
...
Pôle santé publique, accidents collectifs et environnement
Cette réponse est intéressante car elle revêtit la forme d'un accusé de réception.
Pourtant, je ne ménage pas la Juge ; en me répondant, elle semble accepter mes remarques.




Le DGS a écrit:Monsieur,
J’accuse bonne réception de votre message et vous en remercie.
Nous allons prendre connaissance avec attention de ces éléments et les faire traiter par les services compétents.
Cordialement,
Au DGS, j a écrit:Monsieur le Directeur Général de la Santé,

Je vous remercie de votre réponse.

Je n'ai pas reçu de suite de la part de vos services.

En pièce attachée, je soumets la réponse de Monsieur Becerra, Ministre américain de la Santé au même message que vous avez reçu.

En 2021, le Palais de l'Elysée m'a informé que le Ministre de la Santé donnera éventuellement suite à mes graves préoccupations.
Or, je n'ai pas encore reçu de réponse de la part du Ministre.
Le courrier de l'Elysée est joint.

J'ai transmis la réponse de Monsieur Becerra au Palais de l'Elysée via son formulaire en ligne.
Mais il n'y est pas possible d'accompagner les messages avec des pièces attachées.
J'ai donc copié-collé le texte.
Cela n'est pas très convainquant.

Je serai déçu qu'il faille attendre que les Etats-Unis montrent l'exemple pour que la France s'occupe des intoxications chroniques.
Je soumets donc la demande que vous informiez la Ministre de mes préoccupations.
Je soumets également la demande que vous soumettiez la réponse du Ministre américain de la Santé.


Salutations sincères et respectueuses.
Le DGS a écrit:Bonjour,
Le dossier est en cours de traitement mais il n’était pas prévu de revenir vers vous.
Nous suivons donc le dossier
Bien à vous
j a écrit:Monsieur le Directeur,
Je fais appel de votre décision car Monsieur MACRON m'a promis une réponse.
Salutations respectueuses
Le DGS a écrit:Bien sur
On propose une réponse par courrier sous 4 semaines
Bien à vous
Il faut se battre pour sa santé dans ce pays...


Je vais également écrire aux membres du conseil exécutif de l'OMS car seuls les gouvernements peuvent saisir le Directeur général.
Dernière édition par Sophocle le Ven 23 Fév 2024 18:14, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 538
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

OMS

Messagede Sophocle » Mar 20 Fév 2024 19:23

Ca fait trois ans que je harcèle les membres de la direction générale de l'OMS, mais je n'ai jamais reçu aucune réponse.

J'ai donc récemment écrit à des centaines de responsables d'unité de l'OMS (chargés de structure, d'études, ...).
Je ne dévoilerai jamais comment je dégote les emails de mes destinataires car un magicien ne dévoile jamais ses secrets.

Une scientifique m' a écrit:Thanks for your message.
WHO is the Organization working with governments and upon governments request.
...


Je me suis donc rendu sur le site de l'OMS et j'ai adressé mes préoccupations à tous les membres du comité exécutif et j'ai demandé de saisir l'OMS.
Ce comité est composé d'une sélection de 30 gouvernements.
Personne n'a répondu pendant 6 jours?
La lettre du Ministre américain est arrivée entre-temps.
J'ai donc renvoyé la lettre du ministre à tous le comité executif.

Le secrétariat d'une Ambassadrice m' a écrit:Votre email du 12 février dernier adressé à l’Ambassadeur lui est bien parvenu et nous vous en remercions. Nous avons pris connaissance de votre message et les informations transmises. Bien que nous reconnaissons l’importance de cette thématique, la (Pays censuré) intervient dans le cadre de son mandat au conseil exécutif de l’OMS pour la période de 2023-2026 selon les priorités et les champs d’action préalablement définis. Par conséquent, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
En réponse, j' a écrit:Madame, Monsieur,
Merci pour votre précieuse réponse, j'ai donc écrit aux 200 Ministres de la santé de l'Assemblée Mondiale de la Santé.
Je vous renvoie un second mail avec la soumission de la demande d'intégrer mon plaidoyer pour les prochaines élections du Comité exécutif.
Cette fois-ci, je n'ai pas écrit à Madame l'Ambassadrice car je ne souhaite pas faire une nouvelle irruption dans sa boite mail.
Pouvez-vous soumettre mon message à Madame l'Ambassadrice ?
Madame l'Ambassadrice quitte bientôt ses fonctions, pouvez-vous lui soumettre la demande qu'elle transmette mon message à son/sa remplaçant.e ?

Je n'ai pas réussi à dégoter l'email du Ministre de la Santé suisse.
Je soumets donc la demande que Madame l'Ambassadrice transmette mon message au Ministre de la Santé.

Mille mercis encore pour votre réponse.
Salutations respectueuses.




Ils sont cool à l'OMS car les petites mains et les hauts dignitaires m'orientent vers les démarches à réaliser.
Mais c'est la lettre du ministre qui a poussé la suisse à répondre.
Il faut donc encore que j'épluche les procédures électives de l'OMS pour soumettre mes préoccupations...


...


L'OMS est une tour de Babel, je n'ai pas trouvé de liste des membres de l'assemblée générale.
Cependant, les représentants à l'OMS de tous les pays sont disponibles sur le site internet.
Je vais donc écrire à tous ces représentants...
...
J'ai écrit aux représentants de l'OMS dans chaque pays d'un continent, mais il n'y personne qui répond.
Il n'y a personne au bout du mail...
...
La liste des participants à l'assemblée mondiale de 2023 est dispo : https://apps.who.int/gb/ebwha/pdf_files ... IV1-en.pdf
mais il n'y a pas les prénoms, ni les mails.
dates des réunions : https://apps.who.int/gb/gov/fr/dates-of ... eb_fr.html
Liste des ambassadeurs à l'Onu (ils participent à l'Assemblée de l'OMS) : https://www.ungeneva.org/en/blue-book/m ... ber-states
autres listes : https://www.wipo.int/edocs/mdocs/govbod ... prov_2.pdf
https://www.wipo.int/edocs/mdocs/govbod ... _inf_5.pdf
https://mofa.gov.np/wp-content/uploads/ ... h-2021.pdf
https://www.unep.org/fr/cpr/member-stat ... ry?cid=324
https://www.unep.org/fr/cpr/member-states-directory
https://wedocs.unep.org/bitstream/handl ... sAllowed=y
https://apps.who.int/gb/ebwha/pdf_files ... IV1-en.pdf
https://www.ungeneva.org/en/blue-book/m ... tes/cyprus
check, check

...
j'ai réussi à écrire aux Ministres de la Santé de 123 pays sur 197 en leur demandant de saisir l'OMS.


Je note les réponses au fur et à mesure qu'elles parviennent.


Moins de 12 heures après l'envoi, l'Irelande a écrit:On behalf of the Minister for Health, Stephen Donnelly T.D., I wish to acknowledge receipt of your correspondence and to inform you that the contents have been noted.


Moins de 24 heures après l'envoi, l'Allemagne a écrit:Au nom du ministre fédéral Prof. Dr Karl Lauterbach, nous vous remercions pour votre e-mail du 21 février 2024, dans lequel vous soulevez des questions sur le diagnostic et le traitement des intoxications aux métaux lourds chez l'homme. Nous avons été priés de vous répondre.
En ce qui concerne vos explications spécifiques et techniques sur la toxicologie, le diagnostic et le traitement des intoxications aux métaux lourds chez l'homme, ce n'est pas le ministère fédéral de la Santé (BMG) qui est un interlocuteur approprié, mais les spécialistes scientifiques et médicaux.
Le développement de procédures diagnostiques ou thérapeutiques ainsi que l'évaluation du moment où elles sont médicalement utiles et l'élaboration de directives de traitement relèvent du dialogue médico-scientifique. En principe, il est du ressort et de la compétence des sociétés médicales et scientifiques de rassembler et d'actualiser l'état des connaissances sur le diagnostic et le traitement des maladies, par exemple sous la forme de directives médico-scientifiques.
Le cas échéant, vous pouvez vous adresser à la société médicale spécialisée concernée. Sur les pages Internet de l'Arbeitsgemeinschaft der medizinisch-wissenschaftlichen Fachgesellschaften (AWMF), vous pouvez trouver les sociétés des différentes disciplines ainsi que des directives de diagnostic et de traitement (http://www.awmf.org), par exemple la Gesellschaft für Klinische Toxikologie e.V., GfKT e. V. c/o Giftinformationszentrum der Länder Rheinland-Pfalz und Hessen, Geb. 601, 3ème étage, Zi.308, Johannes Gutenberg-Universität, Langenbeckstraße 1 à 55131 Mainz.
En complément, nous souhaitons attirer votre attention sur les pages Internet de l'Office fédéral de l'environnement, une autorité supérieure fédérale relevant du domaine d'activité du ministère fédéral de l'environnement, de la protection de la nature, de la sécurité nucléaire et de la protection des consommateurs. Vous y trouverez des informations complémentaires sur la biosurveillance humaine : https://www.umweltbundesamt.de/themen/g ... monitoring. Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, nous vous invitons à prendre contact avec l'Agence fédérale de l'environnement.
Avec nos meilleures salutations
Votre service citoyen
___________________________________
Unité L 9 - Conseil et information
pour les assurés et les prestataires de soins
Ministère fédéral de la santé
Rochusstraße 1, 53123 Bonn
Adresse postale : 53107 Bonn

Téléphone pour les citoyens : http://www.bundesgesundheitsministerium ... lefon.html
http://www.bundesgesundheitsministerium.de
Veuillez économiser du papier et de l'énergie en n'imprimant pas ce courriel.
Vous trouverez des informations sur le traitement de vos données personnelles ici : https://www.bundesgesundheitsministeriu ... chutz.html

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
A l'asso de toxicologie référencée sur le site donné par le Ministre allemand, j' a écrit:Docteur Stürer,

Le Professeur Karl Lauterbach, Ministre de la santé, m'a suggéré de vous contacter.
Je lui ai adressé une demande de saisir l'OMS pour que les références des analyses post-traitement des métaux lourds soient dressées par les agences occidentales de santé.

Pouvez-vous exprimer un avis sur la question sur lettre à en-tête et en anglais ?
Je transmettrai votre avis à tous les ministres de la santé du monde.

Remerciements par avance et salutations






J'ai reçu tardivement cette réponse:
Une adjointe au Maire de la Ville de Bordeaux a écrit:Merci beaucoup pour votre alerte, votre témoignage très détaillé et vos pistes de recherche ; j’ai lu tout cela avec beaucoup d’intérêt, la question des ondes électromagnétiques, avec le déploiement de la 5G partout, celle des amalgames dentaires et celle de la pollution aux métaux lourds concernant directement mes délégations thématiques en tant qu’adjointe à la Mairie et au Conseil de Métropole.

Vous le savez sans doute, ma « feuille de route » écologiste s’attache à rendre aux habitants le pouvoir d’agir, avec la transparence et l’information qui le conditionnent. Parmi mes objectifs figure aussi la désescalade médicamenteuse, la promotion de la prévention primaire avant tout et dès le plus jeune âge, l’intérêt pour les médecines intégratives et complémentaires… Tous ces sujets sont portés avec conviction et nuance depuis le début du mandat ; les résistances et les lobbys sont nombreux, vous le savez, c’est pourquoi je dois m’appuyer exclusivement sur des recherches scientifiques internationales probantes.

Vous pouvez être assuré que je continue à croiser les sources et les informations pour lancer des actions en terrain sûr afin d’améliorer le bien-être et la santé de toutes et tous.


J'ajoute une réponse que j'ai reçu en octobre 2023
Un Professeur et Vice-président de la commission vaccination a écrit:J'ai pris connaissance avec attention de votre message.

Si j'ai bien compris, l'essentiel de votre problème concerne le mercure dont la toxicité cérébrale n'est plus à démontrer (du moins pour certains sels). Votre interpellation me semble liée la problématique du mercure dans les vaccins. Le problème de la relation entre le mercure des vaccins et l'autisme infantile a fait l'objet de polémiques aux USA, ce qui a conduit à réaliser des études épidémiologiques d'ampleur qui ont permis d'infirmer ce lien. En outre et surtout, le mercure (Thiomersal) est ajouté à titre de conservateur dans les vaccins multidoses qui ne sont plus utilisés en France depuis longtemps (il y a eu une petite exception avec les vaccins grippe pandémiques de 2009). Les actuels vaccins COVID, bien que pour certains présentés en flacons multidose ne contiennent pas de mercure, pas plus que les vaccins du calendrier vaccinal français. Je ne crois donc pas qu'en France, le mercure des vaccins puisse être incriminé dans une quelconque pathologie neurologique, notamment dégénérative.

Ceci étant, je n'ai pas la compétence pour estimer si l'amalgame dentaire et susceptible ou non de créer problème ni pour évaluer la signification de l'élévation de l'élimination urinaire sous chélateur chez les personnes ayant des taux de base non élevés. Il en est de même de l'évaluation de l'efficacité des traitements chélateurs dans certains maladies neurodégénératives.




Reprise des réponses des pays membres de l'oms.

Malte a écrit:Noted with thanks



L'ambassade du Bénin à Paris a écrit:Madame, Monsieur,
Nous en accusons réception et vous remercions.
Très cordialement,



Contrairement aux ministres de la santé, je n'ai pas réussi à dégoter les emails des ambassadeurs, j'ai donc écrit aux mails dispo sur les pages de l'Onu.
Ce sont des adresses publiques, il y a donc peu chances qu'il y ait quelqu'un au bout du mail.
De plus, j'ai remarqué que si je n'écrit pas au plus haut responsable, je n'avais pas de réponse.
Même les assistants des grands chefs à plumes ne répondent pas.
De plus, ça ne remonte jamais au n+1.
J'ai certes écrit aux ambassades des 200 pays, mais il suffit d'une réponse pour que les choses changent peut-être.

J'ai traduit le plaidoyer dans toutes les langues suivantes et je l'ai envoyé...
allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois, coréen, danois, espagnol, estonien, finnois, grec, hongrois
indonésien, italien, japonais, lituanien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque
slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien
...
Je l'envoie au ministre de la santé, des affaires étrangères et à l'ambassadeur à l'onu.
tous participent à l'OMS.


Autre réponse arrivée tardivement :
Une Conseillère d'une ville santé a écrit:M.(X)
Bonjour
C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre plaidoyer et que j'ai transmis à la nouvelle conseillère municipale déléguée à la santé et à la prévention à la ville de Poitiers.
Et qui prendra contact avec vous.
Avec tous mes respects pour les causes que vous défendez et qui nous concerne tous.
Bien cordialement
(X)
Conseillère municipale
Ville de Poitiers.

Voici une rare réponse qui indique que le N+1 est informé, je croise les doigts...



Le Ministre Colombien de la Santé a écrit:Buen día,
De manera atenta remito para la asignación del respectivo radicado y direccionamiento al Grupo Gestor Canales de Atención y Peticiones Ciudadanas
Atentamente,

(trad : J'ai l'honneur de vous envoyer les informations suivantes pour l'attribution du dossier et de l'adresse au groupe de gestion de l'attention des citoyens et des pétitions.




Le bureau du Ministre de la santé Bulgare a écrit:Aujourd'hui, 05.03.2024 à 11:10,
au Ministère de la Santé
votre document a été enregistré
avec le numéro d'accès XX-XXX.

Registre du Ministère de la Santé




La Dominique a écrit:Dear Sir/Madam
The Ministry of Foreign Affairs, International Business, Trade and Energy of the Commonwealth of Dominica is pleased to acknowledge receipt of your email.
Regards
Natasha Baptiste (Mrs.)
Executive Officer (Ag.)
Ministry of Foreign Affairs, International Business,
Trade and Energy
4th Floor, Financial Center
Kennedy Avenue
Roseau
Commonwealth of Dominica W.I
Tel: 1 767 266 3276/3228
Fax: 1 767 448-5200


La Belgique a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions pour votre plaidoyer, que nous avons bien reçu.
Nous l'avons transmis à nos collaborateurs compétents.
Cordialement,
L'équipe du ministre Frank Vandenbroucke
Cabinet de Monsieur Frank VANDENBROUCKE
Vice-Premier ministre et ministre des Affaires sociales et de la Santé publique
Rue de la Loi 23 - 1040 Bruxelles



Le Danemark a écrit:Je vous remercie pour vos demandes du 21 février et du 27 février 2024 au ministère de l'intérieur et de la santé. La ministre reçoit de nombreuses demandes et ne peut malheureusement pas envoyer de réponse personnelle, mais elle m'a demandé de vous remercier pour votre courriel et d'y répondre.
Au ministère de l'intérieur et de la santé, nous apprécions beaucoup que vous souhaitiez nous écrire pour nous faire part de vos réflexions dans ce domaine. Il est important pour nous d'entendre des citoyens engagés qui souhaitent partager leurs points de vue avec nous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire au ministère.



Image

Sur lettre a en-tête, la Nouvelle Zélande a écrit:Je vous remercie pour votre courriel du 22 février 2024 adressé au directeur général de la santé, le Dr Diana Safarti, au sujet de la toxicologie et de la médecine conventionnelle. Le directeur général m'a demandé de vous répondre directement.
Je prends note de la lettre du secrétaire à la santé des États-Unis d'Amérique, ainsi que du lien vers votre document sur le déstockage des particules oxydantes dans les organes. Vous trouverez des informations complémentaires sur les objectifs et la vision de la gestion du cancer d'Aotearoa - Nouvelle-Zélande sur le site web de l'Agence de lutte contre le cancer Te Aho o Te Kahu : teaho.govt.nz/.
Veuillez noter que la Nouvelle-Zélande n'est pas actuellement membre du Conseil exécutif de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Cependant, nous participons aux processus de gouvernance de l'OMS, y compris aux décisions sur les questions techniques de santé. Vous pouvez prendre contact avec les responsables techniques concernés au sein du Secrétariat de l'OMS à Genève pour leur faire part de vos intérêts et de vos préoccupations.
Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de m'écrire. Je vous souhaite bonne chance.
Image



Le vice-Premier ministre d'Irlande a écrit:Private Secretary,
Minister for Health
For attention and direct reply please.
Eimear Healy,
Office of the Tánaiste.
J'ai écrit au Vice-Premier ministre en tant que Ministre des affaires étrangères.
J'écris aux Ministres des affaires étrangères car les Ambassadeurs à l'Onu sont tous invités à l'OMS.
Or, c'est en tant que Vice-Premier ministre qu'il donne ordre au Ministre de la Santé de me répondre.
C'est donc aux Premiers Ministres et aux Souverains que je dois écrire.


Le Médecin auquel le Ministre Colombien a transmis mon message a écrit:En réponse au dossier dans lequel il demande "Les causes de cancer répertoriées par le Collège de France sont bien établies (contamination, infection, métabolisme, anxiété). Cependant, ces causes ne sont traitées ni par les cancérologues, ni par la médecine générale. Il en va de même pour toutes les maladies chroniques (Alzheimer, etc.). Il s'agit là d'une anomalie. Les diagnostics officiels sont basés sur des analyses de sang. Mais le sang n'est pas représentatif de l'organisme. L'alternative est d'administrer le traitement aux métaux lourds et d'analyser les urines une heure et demie plus tard...", poursuit la sous-direction des maladies non transmissibles pour répondre à votre demande.

En premier lieu, il est précisé que, conformément au décret 4107 de 2011, par lequel sont déterminés les objectifs, la structure organique et les fonctions du ministère de la Santé et de la Protection sociale et d'autres dispositions, ce ministère est une agence appartenant au pouvoir exécutif de la puissance publique, dont les fonctions sont clairement inscrites dans les dispositions citées et qui a pour objectifs de "formuler, adopter, diriger, coordonner, exécuter et évaluer la politique publique en matière de santé, de santé publique et de promotion sociale de la santé ", ce qui implique que les réponses émises par cette Sous-Direction seront réalisées dans le cadre de la mission de cette unité, sans que cela implique un concept formel ou contraignant de quelque nature que ce soit.

Conformément à ce qui précède, ce ministère a inclus dans ses politiques publiques la nécessité de développer des actions de gestion sectorielles et intersectorielles selon lesquelles les acteurs du système de santé doivent effectuer des interventions face à l'exposition à des facteurs de risque environnementaux afin d'éviter ou de minimiser le développement de maladies, en cherchant à mettre l'accent sur des actions visant à avoir des environnements sains, à renforcer les facteurs de protection, à identifier les facteurs de risque en vue de leur intervention et à effectuer le traitement des maladies causées par ces substances.

La réponse ci-dessus est émise, compte tenu du fait que la présente consultation est absoute aux termes de l'article 28 du code de procédure administrative et de contentieux administratif.
Directeur adjoint pour les maladies non transmissibles
(Lettre a en-tête)




Le Cabinet du Premier Ministre Portugais a écrit:Exma. Senhora
Chefe do Gabinete do
Ministro da Saúde
Cumpre-me remeter a V. Exa. o e-mail enviado ao Senhor Primeiro-Ministro.
Com os melhores cumprimentos,
Gabinete do Primeiro-Ministro
Prime Minister’s Office
Rua da Imprensa à Estrela, 4
1200 - 888 Lisboa, Portugal




Le Premier Ministre de la Nouvelle Zeélande a écrit:Kia ora,
Thank you for reaching out to the Prime Minister, Rt Hon Christopher Luxon. He appreciates people taking the time to share their feedback, concerns and ideas.
Please be assured your concerns have been noted. As the Prime Minister, he relies on his colleagues to respond on his behalf to specific matters relating to their portfolios. As such, I have forwarded your email onto the office of the Minister for Health, Hon Dr Shane Reti, for their consideration.
Thank you once again for taking the time to write and for your patience; it is very much appreciated.
Ngā mihi nui
Correspondence Lead Advisor | Office of Rt Hon Christopher Luxon
Prime Minister
Minister for National Security and Intelligence
Minister Responsible for Ministerial Services
Private Bag 18041, Parliament Buildings, Wellington 6160, New Zealand
C'est la deuxième réponse de la Nouvelle Zélande, le DGS, et le CEO ont déjà répondu.
Il ne manque plus que le minsitre. Avec le Ministre, j'aurai la quinte floche, CEO, DGS, Ministre, Premier Minsitre.


La Slovaquie a écrit:Votre demande a été enregistrée sous le numéro XXXX/XXX/XXX.
Sincèrement
Cabinet du Président de la République slovaque
Stefannikova 2
Boîte postale 128
810 00 Bratislava 1



LA CROATIE a écrit:RÉPUBLIQUE DE CROATIE
MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES
AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET EUROPÉENNES

Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre lettre et de l'attention particulière que vous portez aux effets de l'environnement sur la santé des personnes. Nous nous ferons un plaisir de la transmettre aux autorités croates compétentes.
Dans cette optique, en République de Croatie, l'Institut pour la protection de l'environnement et de la nature du ministère de l'Économie et du Développement durable, en collaboration avec l'Institut roumain de la santé publique, le Ministère de l'Environnement et le Ministère de la Santé publique se penchent sur la question.
Le ministère de la Santé et l'Agence européenne pour l'environnement se penchent sur le thème intégré mentionné ci-dessus. Je partage votre avis selon lequel l'identification des liens complexes entre la qualité de l'environnement et les risques pour la santé humaine est l'un des plus grands défis actuels.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre travail futur.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,
Image
Au ministre, j' a écrit:Cher Monsieur le Ministre,
Je vous remercie pour votre réponse.
Vous avez exprimé la réponse la plus chaleureuse que j'ai jamais reçue.
Si l'OMS reprenait mon plaidoyer, je vous tiendrai au courant.
Salutations sincères et respectueuses.


L'AFRIQUE DU SUD a écrit:Dear Mr
Receipt of the correspondence addressed to the President of the Republic of South Africa, HE President Cyril Ramaphosa, is acknowledged with appreciation.
You are nevertheless requested to engage the Ministry of Health as the best-placed office to liaise with. Please contact the Chief of Staff to the Minister, Dr K, (...)
Kind regards
Robert Hlongwane
Private Office of the President
West Wing, Room 65, Union Buildings
The Presidency
Website: http://www.thepresidency.gov.za
Mintirho ya vulavula


From: Deputy President
Sent: Friday, 22 March 2024 07:46
Cc: President RSA
Subject: FW: FAILURE OF TOXICOLOGY AND CONVENTIONAL MEDICINE

Morning
On behalf of Mr SP Mashatile, MP: Deputy President of the Republic of South Africa, we acknowledge receipt of your email. However, we note that your email is addressed to the President and we have copied in the office of the President in on this email to process your email as required.

Kind regards
Director: Personal Support
Office of the Deputy President
The Presidency
Website: http://www.thePresidency.gov.za



De nouveau, la SUISSE a écrit:Monsieur,
Votre email du 21 mars dernier adressé à la Directrice Anne Lévy lui est bien parvenu et nous vous en remercions.
Nous nous référons à la réponse qui vous a déjà été adressée par la vice directrice de notre office, Ambassadeur Nora Kronig, le 20 février 2024.
Meilleures salutations,
X
Responsable de la section evaluation des risques des produits chimiques
Département fédéral de l'Intérieur DFI
Office fédéral de la Santé publique OFSP
Unité de direction Protection de la santé
www.bag.admin.ch
Disclaimer
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 538
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Coup de Grâce

Messagede Sophocle » Jeu 28 Mar 2024 18:56


Voici un projet de lettre.
J'espère qu'il plaira à Ptit Gars, car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur mon fil...


TITRE : TOXICOLOGIE EN TOC.

A toutes les Institutions françaises
Elysée, Ministères, Parlements, Conseil Constitutionnel, Présidents de Régions, Agences de santé, et cætera.



Les causes du cancer énoncées par le Collège de France sont attachées (pollution, infection, métabolisme, angoisses).
Pourtant, ces causes ne sont traitées ni par les cancérologues, ni par la médecine générale.
Il en va de même pour toutes les maladies chroniques (Alzheimer, etc.).
Cela est un peu anormal.

Les diagnostics officiels sont basés sur des analyses de sang. Mais le sang n'est pas représentatif du corps.

L'alternative est d'administrer le traitement aux métaux lourds et d'analyser les urines 1h30 plus tard. Selon les Sociétés françaises de toxicologie, les métaux apparaissent chez tous les analysés.

Les traitements des poisons sont interdits car les agences sanitaires occidentales n'ont pas réalisé d'études en population générale. Ces traitements ne sont pas interdits pour des raisons scientifiques ou médicales, mais uniquement pour des raisons administratives. 95% du corps est donc nié par négligence par la médecine et par la science.

Les études exprimeront une valeur dans une population en bonne santé. Cette valeur sera la référence. Chez une personne malade, la valeur sera comparée à la référence. Et on traitera jusqu'à ce que la valeur retombe à la valeur de référence. Comme la référence n'a pas été établie, les agences sanitaires occidentales ont interdit le traitement y compris chez les malades qui portent les symptômes d'une intoxication. Les agences sanitaires occidentales refuseront de mener ces études car ces dernières démontreront que les analyses officielles actuelles sont lacunaires. Il faut donc que le Politique force les agences sanitaires à réaliser ces études.

Tous les diagnostics officiels d'intoxication (organique et inorganique) sont erronés. Cela pourrait expliquer l'absence de traitement pour de nombreuses personnes intoxiquées.

Selon la loi française, les Centres antipoison sont en charge de la bonne santé des populations. A l'insu des Institutions, les Centres antipoison n'assurent pas cette mission au motif qu'ils n'ont pas fait leur travail de références biologiques. De plus, les Centres antipoison profèrent des menaces publiques envers les médecins qui traitent les poisons. Il est donc impossible de se faire traiter sur le territoire.

J'ai écrit un plaidoyer pour que les analyses post-traitement soient prises en compte. Ce plaidoyer est disponible à la suite de ce message.

J'ai également rédigé un traité sur le déstockage de toutes les particules oxydantes dans tous les organes y compris le cerveau. Mon traité est disponible gratuitement. A partir de ce traité, les autorités pourront établir toutes les références indispensables au déstockage des particules oxydantes.

J'ai soumis mon hypothèse à des milliers de responsables.
- En mars 2021, Monsieur MACRON a répondu sur lettre à en-tête (voir pièces attachées).
- En février 2024, le Ministre de la Santé des États-Unis a répondu sur papier à en-tête.
- Toutes les Directions générales des Agences sanitaires américaines ont répondu : NIH, CDC, FDA, ATSDR.
- Les Directions générales des agences sanitaires françaises ont répondu (ANSES, SANTE PUBLIQUE FRANCE, ANSM, ARS).
- Les Ministres de la santé de Malte, du Danemark, de l'Irlande et de la Suisse ont répondu.
- La Commissaire européenne à la santé, les Présidents (Afrique du Sud), les Premiers Ministres (Irlande, Nouvelle-Zélande, Portugal), les Ministres des Affaires étrangères (Croatie) ont répondu.
- La Représentante de la Suisse au Comité exécutif de l'OMS a répondu.
- La Directrice générale de la santé de la Nouvelle-Zélande a répondu.
- Le Collège de France a répondu.
- Le Président de l'Académie Nationale de Médecine et ex-Président des Sociétés françaises de toxicologie a répondu.
- Le Président du plus grand centre de santé du monde (Texas) a répondu.

Je démarche également les participants de l'Assemblée Mondiale de la Santé à l'O.M.S. avec la lettre du Ministre américain de la santé.

Or, je ne suis qu'un petit charbonnier français, toutes ces personnes n'ont donc pas à me répondre. C'est donc l'importance de l'affaire qui motive leur réponse.

Les autorités politiques, médicales et scientifiques les plus hautes ont toutes validées directement ou tacitement mon plaidoyer en m'écrivant un petit mot.
De nombreuses autres personnes responsables ont répondu.
Les 50 principales réponses sont jointes.
Même le Ministre américain des Vétérans et la Médecin des Vétérans m'ont répondu car plusieurs centaines de milliers de soldats sont intoxiqués (Gulf War Illness, 1991) depuis 30 ans et qu'ils ne reçoivent aucun soin approprié.
Les soldats français de la Guerre du Golfe de 1991 ont également été intoxiqués. L'un d'entre eux à crié : "JE VEUX LA VERITE" car il accusait les pilules antipoison qui ont été prises préventivement. Mais, suite à une commission, le Parlement à clos le débat. Or, aux Etats-Unis, le débat bat encore son plein au Congrès.

Dans sa lettre, M. MACRON indique que le Ministre de la Santé me répondra en cas de suite.
En novembre 2021, le Ministère de l'Intérieur m'a informé qu'une enquête administrative a été ouverte suite à mon courrier au Palais de l'Elysée.
Or, la réponse de l'Elysée stipule que j'en serai informé.
Le Ministre de la Santé à donc enterré l'affaire.
Trois ans après, je n'ai pas encore reçu de réponse de la part du Ministre.
Trois années de bonne santé pour les Français ont donc été perdues.

Ce serait charitable que de traiter les excès de métaux des Alzheimer et des autres malades chroniques par rapport aux populations générales.

Mais,
cela serait peu politique, car ce serait déclarer sa honte à 7 milliards de vainqueurs.

Il y a un effet littéraire, si Louis XIV trouva le suicide du Roi Mithridate de Racine "goûtu", c'est parce que la scène se passe aux confins et sous l'Antiquité.
La distance kilométrique et temporelle noie la susceptibilité des souverains.
Tous les pays du monde répondent donc volontiers à mon plaidoyer car ils régulariseront discrètement leur situation sans vague.
Mais, la pièce qu'un petit français déroule se passe en France et en 2024.
Les cathéters français se transformeront donc en serpents à sonnettes invisibles et indélébiles aux yeux de tous les médecins.

La réputation des médecins prévaut donc sur la bonne santé des populations.
Cependant, le Ministre américain de la santé est également visé car les Américains sont leaders.
Ils héritent donc intuitivement de la faute même si elle ne se déroule qu'en France.
Mais, contrairement aux Français, cela ne l'empêche pas de répondre.

De plus, la Constitution a peut-être été égratignée.

Les premiers symptômes d'une intoxication chronique s'expriment par des troubles du comportement.
Avec le traitement des métaux lourds,
- les écoliers seront attentifs, la Ministre de l'Education sera donc heureuse,
- la prise en charge des nombreux Handicapés baissera mécaniquement, le Ministre des Finances sera content,
- l'ordre public demeurera serein, le Ministre de l'Intérieur sera satisfait,
- les salariés augmenteront leur production, la Ministre du Travail sera ravie,
- comme les intoxiqués ont de conduite à risque, le Ministre des Transports sera rassuré,
- les soldats viseront juste, le Ministre des Armées sera radieux,
- les accusés exprimeront des plaidoyers enflammés, le Garde des Sceaux sera amusé,
- les athlètes sauteront plus haut, la Ministre des Sports exultera de joie,
- et ainsi de suite.
Comme le bonheur est communicatif, Messieurs MACRON et ATTAL seront enchantés.

En ne me répondant pas depuis 2021, seuls les Ministres de la Santé expriment les uns après les autres une petite dépression.

En mars 2024, après que je lui ai lancé que les médecins se moquaient du Président et que le Ministre américain de la santé venait de répondre sur lettre à en-tête, le Directeur Général de la Santé (DGS) m'a enfin répondu après de multiples relances de ma part.
Dans sa réponse (voir pj), le DGS indique que, en dépit de la fumée noire, l'aspect de la carrosserie est impeccable et qu'il ne procédera pas à une révision du moteur par les Agences de Santé.
Dans sa lettre, le Président s'est engagé à améliorer la santé, cela implique une action du Ministère.
Comme M. MACRON n'est pas médecin, ce DGS ne s'investit donc qu'à 99,99% dans la parole présidentielle.
J'ai retoqué sa lettre car Monsieur MACRON a indiqué que c'était le Ministre qui devait répondre.
Depuis, ce DGS s'est retranché dans son bunker.
Sa réponse n'est qu'un soufflet inoffensif devant la catastrophe titanesque.
En bon soldat, il cherche simplement à défendre son ministère.
S'il fallait lui donner une médaille pour déverrouiller la situation, donnons-la lui.
J'ai donc censuré son nom sur sa lettre.

Je vous écris donc.

Je vous soumets la demande de saisir votre Institution.
Je soumets également la demande que les Institutions se saisissent les unes les autres, exemple : le Parlement avec le Conseil Constitutionnel.
Je vous soumets la demande de réclamer l'enquête administrative diligentée en 2021 auprès du Ministre de l'Intérieur.
Comme les Ministres de la Santé refusent de répondre, je vous soumets également la demande de remonter mon plaidoyer vers votre N+1 jusqu'au Palais de l'Elysée pour une consultation directe des Agences de santé et pour arbitrage.

L'Etat français est généreux car il prend en charge les nombreux malades.
De plus, s'il avait traité les excès de métaux depuis 30 ans, il aurait pu s'épargner de nombreux malades et de grands frais.
En circonstance atténuante, les médecins français plaideront un délire international conformément aux accusations de Victor HUGO, de MOLIERE et de SHAKESPEARE.
Je ne demanderai donc qu'un seul euro de dédommagement pour l'ensemble des victimes.

Dans cette affaire, comme le soldat français, je ne souhaite que la vérité.
Comme les médecins nient 95% du corps, il suffira d'une pichenette pour les faire céder. Tous les pays ont déjà cédé avec un seul petit courrier électronique.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 538
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Coup de Grâce

Messagede un_ptit_gars » Sam 30 Mar 2024 11:12

Salut Sophocle,

Sophocle a écrit:J'espère qu'il plaira à Ptit Gars, car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur mon fil...


Je te rassure dessuite: je ne suis pas mort, et je suis bien tes interventions ici sur Melodie :)

Si je ne répond pas c'est simplement parceque la voie que tu suis (légale/administrative, type lanceur d'alerte) ne correspond pas a la mienne. Tu pars du principe qu'il y a une information manquante qui devrait etre diffusée au plus grand nombre dans les sphère politique / institutions de santé afin de faire prendre conscience a ces derniers de l'impact sur la santé des gens que cela engendre. C'est une cause noble et courageuse, bravo a toi d'avoir le courage de la mener.

La ou je diverge principalement de mon coté c'est que je pense que tout cela se sait deja (dans les sphère décisionnelles de ceux qui tirent les ficelles tout en haut), et que ce scandale est volontairement caché/étouffé... tout comme les effets de la vaccination covid en fait : on sais très bien que les dirigeants savaient les grands risques de ces injections mortifères, et pour autant ils ont décidés de les imposer au plus grand nombre, des forcer meme sous contraintes. Je ne crois donc pas en la bienveillance de ceux qui font les choix au plus haut niveau, je pense au contraire que leur propres intérets, conflits d'intérets, associés a l'emprise totale des lobbys pharmaceutiques (qui vivent du "commerce de la maladie") sur la classe politique, dicte les choix de ce monde et a toutes les instances qui sont en dessous.
Au final les affaires sont étouffées systématiquement car les puissants s'autoprotégent et empechent toute forme de déstabilisation du système ou ils sont confortablement installés. Certains penseront que ça fait "complotiste" de penser ça, mais qu'importe... si les gens veulent continuer a vivre aux pays des bisounours et a croire au père noel, tant mieux pour eux... :lol:
Du coup tu a raison sur le fond : c'est un véritable scandale. Mais je ne crois pas a la forme et je pense que fort malheureusement tu risques d'essuyer des "classement sans suite" en chaine dès que tu iras poser les questions qui gênent.. et le reste du temps des réponses de façade qui indiquent que les gens "lisent avec attention le dossier", ou "vont y prêter une attention particulière", blablabla... des réponses administratives de politicard qui ne servent que de façade pour faire croire a un semblant de suivi et donner "l'illusion de".

On vis dans un monde d'une corruption sans pareille, ou les façades et sourires devant les caméras ne sont que de la com' et faire croire que les politiciens se soucient des gens... mais la vérité est qu'ils ne se soucient que d'eux et de leur intérets propres. C'est pourquoi pour ma part je passe mon temps en mode "système D" a voir comment m'en sortir sans leur aide et en reprenant ma capacité a comprendre la santé, car je n'ai pour ma part aucune confiance dans les instances et ce qu'ils appellent le "système de santé" (que moi j’appelle le "commerce de la maladie" a la place)

Bon courage dans ton combat Sophocle, encore une fois je respecte ta démarche et je te souhaite a 1000% qu'elle aboutisse... pour ma part j'ai juste perdu entièrement foi envers le système donc je préfère apprendre a m'en passer jour après jour.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Coup de Grâce

Messagede Sophocle » Sam 30 Mar 2024 20:07

Salut Ptit Gars,

Merci pour ton soutien.
Je lis également tes messages, ton humour m'épate.
Une fois, une fille fraichement inscrite s'est annoncée comme intoxiquée pour mieux ventre sa camelote.
Tu as donc fait le tour des forums, et tu as dégoté les 10 posts dans lesquelles elle se présentait en fonction du thème, dépressions, beauté, ...
Puis t'as fini avec un forum lesbien où elle déclarait qu'elle était lesbienne... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Drôle, drôle, drôle,...

Tu dis que tu dis que tu es en mode Système D, mais tu as ta carte vitale dans ta poche.
Tu es donc raccordé au réseau comme Thierry et son potager. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je vais te raconter une histoire.
En 2021, j'ai envoyé un mail aux Centre antipoison dans lequel j'annonçais que je ferai rétablir la peine de mort pour les passer sous le fil de la lame.
Ils ont porté plainte, ça a été requalifié en menaces de mort sur personne dépositaire de l'autorité publique.
C'est 6 mois de prison ferme en moyenne.
J'ai été convoqué au commissariat, ils m'ont fait la photo de face avec le panneau, de profil, et les empreintes palmaires.
Mais le Gardien de la paix m'a dit qu'une enquête administrative a été ouverte sur à mon courrier à l'Elysée.
J'ai répondu que je n'avais pas été informé et que cela m'aurait désamorcé.
Ces c... de toxicologues ont été porter plainte avec la lettre de l'Elysée qui les accuse de génocide.
Le Flic a donc fait une enquête à décharge.
Il m'ont même sorti le Forum Mélodie et mes posts, mais ils ont dit qu'il n'y avait rien d'illégal (pas d'insultes).
Ils sont bien informés ces flics...

Deux mois après, j'ai été convoqué au tribunal, le Procureur m'y a annoncé que la procédure en justice était annulée.
En échange, ils m'ont demandé de faire un stage citoyen de trois jours.
Je me suis retrouvé avec des Arabes qui ont sorti le couteau parce que certains flics sont un peu racistes.
Les associations de défense des droits étaient présentes pour engager des procédures...

Le Procureur m'a également interdit de renvoyer un mail aux Centres antipoison pendant 6 mois.
Ca veut quoi ça ? Veulent-ils que je recommence 6 mois après ?
La Justice et l'Intérieur ont donc reconnu en creux que le système était lourdement défaillant.
En me graciant, ils m'ont dit en creux : " continue mon petit...
Il y a des failles dans le système, il faut donc les exploiter pour le faire tomber.
"

Encore merci pour ton soutien, cela me fait plaisir.
C'est d'ailleurs ici que j'ai découvert l'Edta et le Dmsa alors que j'avais claqué 3000 euros en iv...

Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 538
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Coup de Grâce

Messagede un_ptit_gars » Dim 31 Mar 2024 21:23

Sophocle a écrit:[color=#4000BF]
Je lis également tes messages, ton humour m'épate.
Une fois, une fille fraichement inscrite s'est annoncée comme intoxiquée pour mieux ventre sa camelote.
Tu as donc fait le tour des forums, et tu as dégoté les 10 posts dans lesquelles elle se présentait en fonction du thème, dépressions, beauté, ...
Puis t'as fini avec un forum lesbien où elle déclarait qu'elle était lesbienne... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Drôle, drôle, drôle,...


Mouahaha je l'avais oublié celle la, tu m'a fais faire un flashback sur cette histoire rocambolesque, merci! :D :D :D

Tu dis que tu dis que tu es en mode Système D, mais tu as ta carte vitale dans ta poche.
Tu es donc raccordé au réseau comme Thierry et son potager. [img]images/icones/icon15.gif[/img]


C'est sur qu'on est tous raccordé au système dans lequel on vis, c'est quasi-impossible de s'en soustraire entièrement... et perso c'est pas mon objectif de revenir a la bougie dans une ferme en mode survivaliste avec mes navets et mes patates en cas de fin du monde... :D
Par contre m'extraire le plus possible du système médicale allopathique, c'est clairement que ce que je fais et je ne m'en porte que mieux... J'ai beau avoir ma carte vitale, elle ne me sert jamais pour les médecins car j'en vois plus depuis belle lurette :roi: , mais pour les dentistes et les urgences ça peut servir par contre c'est sur... c'est a dire donc revenir ce a quoi l'allopathie est utile : l'urgence ou l'aigu, mais en rien le chronique ou le terrain biologique, car pour ça ils sont juste nul de chez nul... mais je n'essai pas de les faire changer, ils partent pour la plupart de bcp trop loin (en terme de manque de connaissance/compétences) et ont de toute manière un égo bien trop présent pour l'admettre 99% du temps...

Je vais te raconter une histoire.
En 2021, j'ai envoyé un mail aux Centre antipoison dans lequel j'annonçais que je ferai rétablir la peine de mort pour les passer sous le fil de la lame.
Ils ont porté plainte, ça a été requalifié en menaces de mort sur personne dépositaire de l'autorité publique.
C'est 6 mois de prison ferme en moyenne.
J'ai été convoqué au commissariat, ils m'ont fait la photo de face avec le panneau, de profil, et les empreintes palmaires.


Ah ouais qd même... tu m'a scotché la! [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Tu explore la voie "légale" dans tous les aspects de la chose a ce que je vois... :D

Encore merci pour ton soutien, cela me fait plaisir.


Avec plaisir! :) Et merci a toi de partager toutes tes expériences, procédures et "remuage du cocotier" pour faire prendre conscience des abérations de santé du monde dans lequel on vis... je le répète tu a bien du courage de faire ça!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Coup de Grâce

Messagede Sophocle » Lun 1 Avr 2024 09:26



Je sais bien que tu n'es pas un révolutionnaire [img]smile/behead.gif[/img] mais un révolté d'un système injuste...
C'est sûr que les médecins ont bien déconné, c'est une catastrophe au vu du nombre de victimes.

Puis tu as recréé une communauté avec le Forum Mélodie.
Ca monte bien les limites du système.
"Ptit Gars", ça veut dire concentré de grande humanité entre les lignes...



Toi, qui portes la couronne :roi: du Forum Mélodie, tu veux pas me donner une petite promotion ?
Choisis la couleur ...

Je vais pouvoir fendre l'air avec mes médailles. :D

C'est à titre honorifique, je ne m'occuperai pas de l'accueil du public.
C'est pas mon truc, ça fait parti de mes séquelles...
Toi, t'es doué pour glisser des "votre excellence" métaphoriques... et patati et patata...
Tu parles même de suppositoires avec des femmes, moi, je suis gêné. :gla:
Et vas-y qu'elles donnent des détails sur le sujet.
Tu sais les faire parler les femmes toi.
Elles sont toutes là ébahies à tes genoux. :lol:

Mon truc, c'est les auteurs, c'est pédant....
J'interviendrai donc de temps en temps sur des sujets légers, actualité, ou d'histoire,....
Tu savais que Molière était cocu ? Oooooh, Ha les filles alors, elles sont incroyables [img]kator/smiley223.gif[/img]
Molière, ça veut dire Femme en Italien, Moliere ; Mujer en Espagnol.
Incroyable, ct'affaire alors, Moooolière COOOOCU, alors qu'il se moquait des cocus dans toutes ses pièces. Il expurgeait.
Chez les femmes et chez les femmes de Molière, la vertu est sa propre récompense,
Hugo l'a bien vengé, il avait un petit calepin avec les noms de 500 filles et il mettait des petits points à chaque fois,... [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Adèle HUGO l'a trompé avec Sainte-Beuve, alors Hugo l'appelait Sainte-Bave. Il était revanchard cet Hugo...
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 538
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Coup de Grâce

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Avr 2024 19:12

Toi, qui portes la couronne :roi: du Forum Mélodie, tu veux pas me donner une petite promotion ?
Choisis la couleur ...

Je vais pouvoir fendre l'air avec mes médailles. :D

C'est à titre honorifique, je ne m'occuperai pas de l'accueil du public.
C'est pas mon truc, ça fait parti de mes séquelles...


Je sais pas si t'a fais attention mais actuellement toutes les inscriptions sont bloquées, le forum est plus en mode "lecture" (sauf pour toi qui continue a écrire avec régularité :D ).... car au fil des années malheureusement il a été compliqué de continuer a garder une équipe d'admin assez suffisante, chacun étant pris sur divers sujets et ne pouvant pas consacrer assez de temps au forum. Du coup plutot que de laisser ce dernier innondé de pub ou de messages russe ou chinois (qui vendaient je ne sais quoi puisque je ne parle pas ces langues la... :roi: ), j'ai préféré mettre le forum en standbye et bloquer les nouvelles inscriptions. C'est pour ça qu'aujourd'hui il y a au final relativement peu de nouvelle activités, car c'est surtout une très grosse base de connaissance en lecture pour tous les anonymes qui nous lisent chaque jour (et il y en pas mal :) ), et seul les anciens membres peuvent encore écrire et poster des infos.
Du coup je note que es motivé pour avoir une casquette Melodienne de plus, quand je me serais bougé l'arrière train pour remonter une équipe et pouvoir redonner une dynamique nouvelle au forum, ça marche! ;)

En attendant, je t'ai mis en "bleu clair" (= posteur libre), ce qui signifie que tu peux ecrire la ou bon te semble sur le foum maintenant, dans n'importe laquelle des rubriques :)

Toi, t'es doué pour glisser des "votre excellence" métaphoriques... et patati et patata...
Tu parles même de suppositoires avec des femmes, moi, je suis gêné. :gla:
Et vas-y qu'elles donnent des détails sur le sujet.
Tu sais les faire parler les femmes toi.
Elles sont toutes là ébahies à tes genoux. :lol:


Mouahahaha....arrete de dire des bétises!! :lol: :lol: :lol:

Mon truc, c'est les auteurs, c'est pédant....
J'interviendrai donc de temps en temps sur des sujets légers, actualité, ou d'histoire,....
Tu savais que Molière était cocu ? Oooooh, Ha les filles alors, elles sont incroyables [img]kator/smiley223.gif[/img]
Molière, ça veut dire Femme en Italien, Moliere ; Mujer en Espagnol.
Incroyable, ct'affaire alors, Moooolière COOOOCU, alors qu'il se moquait des cocus dans toutes ses pièces. Il expurgeait.
Chez les femmes et chez les femmes de Molière, la vertu est sa propre récompense,
Hugo l'a bien vengé, il avait un petit calepin avec les noms de 500 filles et il mettait des petits points à chaque fois,... [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Adèle HUGO l'a trompé avec Sainte-Beuve, alors Hugo l'appelait Sainte-Bave. Il était revanchard cet Hugo...


Ah non tu vois je ne savais pas du tout ça! Je sais certains truc parceque ma chérie est très littéraire quand a elle et donc elle me raconte des trucs du genre, mais celle la je ne la connaissais pas... je vais le lui dire du coup, pour une fois c'est moi qui vais passer sur le "savant" sur la littérature, elle va être épatée :roi:

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Coup de Grâce

Messagede Sophocle » Mar 2 Avr 2024 11:50

Merci, je vais pouvoir bomber le torse dans tous les couloirs du forum... :hurle:
Je demeure volontiers à disposition pour une future équipe de choc. :jap:


Ouais, j'ai vu qu'il n'y avait plus de pub sur le forum, c'est vrai qu'elles sont assez invasives.
Elles me soûlaient.

On a plus de nouvelles de Gogote qui intervenait chaleureusement de temps à autre sur mon fil.
Tu peux pas donner quelques nouvelles, Gogote ? stp...


Mouahahaha....arrete de dire des bétises!! :lol: :lol: :lol:


Moi ? dire des bêtises ? factuellement, si tu regardes bien, il n' y a rien d'offensant...
Je nierai, je nierai... [img]smile/sifflotte.gif[/img] [img]kator/smiley16.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 538
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron