avec cette piste on a pu traiter avec la fiole lyme j' ai senti un mieux immédiat ;à chaque nouveau traitement c'est de mieux en mieux :vaccin; colorants alimentaires
neuro médiateurs etc mais je n'aurais pas pu être traité d'emblée avec lyme il fallait un organisme propre et résistant
quand je marche :je m'arrête presque et je me dis: j'ai mal nulle part est ce que c'est normal ? ;c'était l'inverse qui me paraissait normal! :
j'ai depuis suivi la formation naet pour mon entourage je ne suis pas médecin ;et ce n'est pas des inscriptions internet qui vont me rendre plus recommandable :c'est une question de confiance ce ;n'est pas parce que je signe une charte étique que je vais être plus honnête tout: ça c'est du blabla quand au certificat de traitement fait par un autre c'est sur il y a un vide

je suis surprise de certaines prises de position :il ne peut pas exister une seule méthode qui va convenir à tout le monde#
si on ne sait pas ce qu'on traite c'est sur on a moins de résultats c'est dans toutes le techniques
le principe de naet est de traiter les bases pour que l'alimentation quotidienne n'entretienne pas de réactions même à 10% pou un aliment ,c'est gênant
si on fait des combinaisons (plusieurs allergènes )le traitement peut se révéler dangereux ,l'allergie irréversible;les combinaisons sont réservées aux fioles déjà traitées on vérifie si des fioles qui ne sont plus allergisantes le sont quand même associées à autre chose :allergie croisées ;de même après traitement des bases des allergies croisées peuvent disparaitre ;et puis on écoute le patient j'ai décelé chez moi une allergie aux aubergines qui me donnait de l' œdème aux chevilles je croyais que c"était du a la chaleur puisque ces légumes arrivent en été
je constate que beaucoup de personnes réagissent positives à lyme ça aggrave tout ;du coup si on a un diagnostic on se butte dessus alors qu'il est peut être juste mais aggravé par lyme :une tendinite une déchirure etc
je ne doute pas de l'efficacité de la méthode clark mais elle n'est pas adaptable à tous le monde