Page 1 sur 1

Etendre l'obligation vaccinale: on marche sur la tête...

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 09:37
de un_ptit_gars
Augmenter de 3 à 11 (oui oui, rien que ça...) le nombre de vaccins obligatoires en france, remettre la vaccination a l'école (comme ça c'est plus simple, y a moins de refus, ça passe niquel), permettre aux pharmacien de vous faire directement une bonne petite piquouze dans l'arrière salle de la pharmacie (on achète le vaccin, on se fais vacciner dessuite, du temps gagné quoi!)...

Voila la nouvelle proposition toute fraiche de nos amis "'les têtes pensantes", ceux qui "savent" et connaissent bien la santé. Alors que la majorité des pays européens ont grandement diminués (voir carrément stoppé pour certains) la vaccination obligatoire, que les français n'ont jamais autant douté des vaccins (41% se disent méfiants ou réfractaires a ces derniers), alors la meilleure solution que trouvent les médecins référents (ceux qui sont bien gracieusement arrosés par la mafia médicale et l'Establishment et qui ne sont que des marionnettes) c'est de faire cette proposition très sérieuse de retour un siècle en arrière, tel un obscur nazisme... mais tout de même remis au goût du jour avec l'effet bâton actuel: pas de vaccination réalisé? et bien pas d'accès a la crèche, à l'école carrément, et surement d'autres réjouissances en cours (ils y réfléchissent!)
Et pour aider ces saints hommes qui ne veulent que notre bonheur et notre santé, je leur proposerai même d'étendre un peu plus les sanctions ("c'est pour la bonne cause voyons, n'y voyez aucun mal msieur dame"...), comme par exemple:

- retrait du rsa au chomeurs non vaccinés! (manquerai plu qu'ils touchent de l'argent de l'état sans penser a la sécurité nationale de l'ensemble des citoyens aussi... et oui c'est une démarche fraternelle et citoyenne la vaccination, non?!)
- retrait des allocations aux parents d'enfants non vaccinés
- retrait du statut de cadre (rétrogradation aux niveaux de responsabilités inférieures) pour les réfractaires aux vaccins (ben oui, ils ne peuvent pas être intelligents puisqu'ils refusent la vaccination! autant les brider dessuite, ça évitera des mauvais choix stratégiques pour la société...)
- retrait de la possibilité de se marier si l'on a pas ses vaccins a jours (manquerai plus qu'après ils fassent un mioche qui devienne lui aussi réfractaire aux vaccins tiens!)
- retrait de l'accès aux grandes surfaces sans présentation de sa carte de vaccination à jour (on sais jamais, s'ils touchent un paquet de biscuit, le repose....mon dieu c'est potentiellement grave pour tout le monde...il faut éviter ça a tout prix)
- et pourquoi même retrait de l'accès au secours populaire ou a la croix rouge a tout mendiant/sans abris qui n'aurait pas pris bien gentillement toutes ses piquouzes...

Mais oui la france va de l'avant! La santé des gens n'a jamais été aussi bonne d'ailleurs, et l'espérance de vie augmente tellement (je crois qu'on est à 103 pour les hommes et 108 pour les femmes, c'est ça? et en bonne santé bien sur, cela va sans dire :) ) qu'on peut d'ailleurs imposer aux gens de travailler jusqu'a 85 ans...ça laisse encore 20 belles années pour profiter derrières!
Et dire que les français se plaignent, on a le plus beau système au monde, on prend soin de nous...allez vous pouvez dormir tranquillement sur vos deux oreilles, tout va pour le mieux...PUISQUE JE VOUS LE DIS!

Pti gars

PS: si vous voulez gerber un coup, c'est par ici: http://www.lemonde.fr/sante/article/201 ... 51302.html

Re: Etendre l'obligation vaccinale: on marche sur la tête...

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 15:12
de JIAIME
ET VIVE LA FRANCE ! ! ! [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Sérieux ce pays me dégoûte de plus en plus et ça renforce un peu plus mon envie d'aller voir ailleurs... un jour peut être...

Re: Etendre l'obligation vaccinale: on marche sur la tête...

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2016 18:36
de gogote
On va réussir à dépasser les USA en matière de conneries sanitaires, c'est magnifique. :D
A ce train, on va réussir de bons % niveau autisme; RAS.
PS : j'ai pas lu, Le monde aime bien publier de la merde pro vaccination, ya pas si longtemps qu'ils nous avaient sortis un truc mentionnant qu'il n'y avait aucun risques et études sur la nocivité des vaccins. A cataloguer dans la rubrique merdias comme bons d'autres.