Mise en place d'un Master de cancérologie...

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Mise en place d'un Master de cancérologie...

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Jan 2013 15:12

Je viens de lire l'info ce matin sur le journal "20 minutes" (Grand Toulouse):

Pour aller dans le sens de leur "super méga top" projet de lutte contre le cancer à toulouse (captor), les instances dirigeantes réfléchissent a comment mettre en place un "master de cancérologie"...

Bien entendu, pas la peine de demander qui supervisera le programme de formation de la filière et si les voies alternatives (bejanski, gernez, vit B17, etc --> www.cancertutor.com) seront abordés... :sarcastic:

Une académie pour étudier la "chimio et radio-thérapie de demain" , wahouuu ça donne vachement envie hein? [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Mise en place d'un Master de cancérologie...

Messagede maemda » Jeu 10 Jan 2013 18:55

Je crois que les médecines alternatives leur font peur car ils perdraient leur pouvoir...
Pouvoir de maintenir les patients dépendants du système, puisque les médecines alternatives tendent plutôt à rendre le patient autonome et maitre de leur santé.

Je suis en contact "étroit" avec un réseau de thérapeutes allemands (plus de 5000 thérapeutes actuellement) qui travaillent ensemble avec un concept logique de thérapie, puisque cette thérapie respecte le vivant et les lois de la nature. La thérapie s'appelle la Cellsymbiosisthérapie selon le Dr H.Kremer, elle est reconnue par les Ordres de Médecins allemands; c'est de la naturo de très haut niveau, basée sur les dernières connaissances en biochimie, biophysique et physique quantique

Allez voir le site: http://www.reseaucellsymbiosis.eu

Si certains parmi vous sont professionnels de santé, ils peuvent s'inscrire gratuitement dans l'académie francophone...Cela vous donnera accès à des documents édifiants sur le cancer et le sida!

Je remercie Marine, c'est par elle que j'ai eu connaissance de ce forum, car elle a posté un sujet annonçant les conférences on-line que nous proposons régulièrement pour le public [img]smile/thumb.gif[/img]

Maemda
maemda

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 4 Jan 2013 13:33

Re: Mise en place d'un Master de cancérologie...

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Jan 2013 21:56

maemda a écrit:Si certains parmi vous sont professionnels de santé, ils peuvent s'inscrire gratuitement dans l'académie francophone...Cela vous donnera accès à des documents édifiants sur le cancer et le sida!


Et les thérapeutes non médecin, comme moi, ils sont admis aussi? :D

Merci de ces infos en tout cas! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron