tic-tox

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: tic-tox

Messagede map-73 » Jeu 19 Juil 2012 13:46

arobase a écrit:Bonjour, ou peut on acheter Aromatic ? Je n'en suis pas à cette phase dans mon programme mais l'info m'intéresse...

Laboratoire Jema/BJHSA à Albertville, tu trouveras leurs coordonnées sur le net. Il faut les appeler au tél on ne peut pas commander en ligne.
Sinon il y a aussi ce produit : DEFENS NAT qui recueille pas mal de témoignages positifs : http://www.bionops.com/-10250--84--a.htm
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: tic-tox

Messagede mikado » Ven 3 Aoû 2012 14:18

rebonjour a tous, voila presque un mois que je prend le tic box, j'ai eu un sacré mieux je dois dire, j'arrive a me reposer, moins stressé, et faire 2/3 truc, je m'apprête a recommander un second flacon mais j'ai vu le lien sur le DEFENS NAT, est-ce que ce produit est plus complet? y'a t-il des retours aussi positif que le tic tox, j'aimerai avoir un peu plus d'infos si quelqu'un est au courant, parcequ'a vrai dire, je ne connais pas la combo exacte du tic box, merci beaucoup et bonne journée
mikado

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 20:12

Re: tic-tox

Messagede map-73 » Ven 3 Aoû 2012 18:59

mikado a écrit:rebonjour a tous, voila presque un mois que je prend le tic box, j'ai eu un sacré mieux je dois dire, j'arrive a me reposer, moins stressé, et faire 2/3 truc, je m'apprête a recommander un second flacon mais j'ai vu le lien sur le DEFENS NAT, est-ce que ce produit est plus complet? y'a t-il des retours aussi positif que le tic tox, j'aimerai avoir un peu plus d'infos si quelqu'un est au courant, parcequ'a vrai dire, je ne connais pas la combo exacte du tic box, merci beaucoup et bonne journée

Je viens de commencer le Defens Nat, mais ça ne fait que quelques jours. Les crises Lyme que je vivais depuis quelques jours se sont effectivement apaisées, mais difficile de dire "à 100% sûr"que c'est ça. Je ne prends qu'une seule goutte pour l'instant, en alternance avec Artémisia Annua (même labo) pour les formes enkystées de Lyme.
Ce que je peux te dire, c'est que dans le groupe "Entraide Lyme" auquel je participe, il y a pas mal de retours positifs sur ce produit. Ce n'est pas "le produit miracle", il n'y en a pas de toute façon (en tout cas pas à ce jour), mais un des remèdes vraiment efficace pour Lyme apparemment.
Je suis ravie que tu aies de bon effets avec le Tic-Tox.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: tic-tox

Messagede mikado » Ven 3 Aoû 2012 22:01

merci pour ta réponse, du coup je ne sais pas si je reprend un flacon de tic tox

Soit si je prend le défens nat, le artémisia ou les 2

apparemment il n'y aurai aucun contre-indication a les prendre ensemble

Dans la posologie, il est dit de commencer a 1 goutte pour arriver a 15, ça parait beaucoup comparé au tic tox, dosage inférieur?
mikado

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 20:12

Re: tic-tox

Messagede map-73 » Ven 3 Aoû 2012 22:34

mikado a écrit:merci pour ta réponse, du coup je ne sais pas si je reprend un flacon de tic tox
Soit si je prend le défens nat, le artémisia ou les 2
apparemment il n'y aurai aucun contre-indication a les prendre ensemble
Dans la posologie, il est dit de commencer a 1 goutte pour arriver a 15, ça parait beaucoup comparé au tic tox, dosage inférieur?

Attention Mikado, moi je prends ça sur recommandation de mon médecin. Je suis positive à Babésia et c'est aussi pour ça que je prends Artémisia. Mais Defens Nat contient déjà de l'Artémisia, donc attention il faut y aller super doucement.
Je ne pense pas jamais prendre 15 gouttes, c'est de la folie ! ou alors pour un Schwarzy peut-être mais moi avec mon poids plume je risque pas de monter à 15 gouttes !! Je ne pense qu'il faille absolument prendre de grande quantité. C'est la régularité des prises sur le moyen-long terme qui compte, puisque de toute façon on ne peut pas tuer toutes les bactéries d'un coup. Et puis surtout prendre probiotiques, drainage et remèdes absorbants pour éviter les herx.
Prends conseils auprès d'un médecin ou naturo si tu peux, c'est préférable.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: tic-tox

Messagede mikado » Sam 4 Aoû 2012 00:04

merci pour ta rep, comment as-tu fait pour faire le test a la babésia? quels sont les principaux symptômes?

Mon coeur balance entre le tic tox et le défens nat, quel est le + de l'artémisia par rapport au défens nat?

penses-tu que le tic box soit has been? merci et bonne soirée d'été
mikado

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 20:12

Re: tic-tox

Messagede map-73 » Sam 4 Aoû 2012 15:09

mikado a écrit:merci pour ta rep, comment as-tu fait pour faire le test a la babésia? quels sont les principaux symptômes?
Mon coeur balance entre le tic tox et le défens nat, quel est le + de l'artémisia par rapport au défens nat?
penses-tu que le tic box soit has been? merci et bonne soirée d'été

Salut Mikado,
Babésia = analyse à demander à ton médecin (c'est la piroplasmose). C'est remboursé par la sécu.
Les symptômes :
"La babésiose est habituellement transmise par les morsures de tiques de cervidés, cerfs, daims, chevreuils. Babesia pénètre dans les hématies. Les symptômes d'apparition de la babésiose sont une fièvre élevée, à 40 °C, frissons, céphalées, myalgies, arthralgies, hémoglobinurie, mais il existe aussi des formes asymptomatiques." ----> donc parfois sans symptômes, ou alors des symptômes qui se confondent avec Lyme.
voir aussi : http://www.lymeinfo.net/francais/babesiose.html
La baisse du taux de globules rouges et la baisse de la ferritine peuvent être significatif d'une piroplasmose.

Artémisia : voir ce lien : http://www.bionops.com/-10340--93--a.htm

Le Tic-Tox n'est pas du tout dépassé, mais c'est juste qu'il y a plusieurs remèdes du même style.
Dernière édition par map-73 le Sam 4 Aoû 2012 17:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: tic-tox

Messagede mikado » Sam 4 Aoû 2012 15:42

slt et merci pour ces informations précieuses

Dans ma dernière analyse complete, j'avais une déficience en vitamine D, mononucléose ancienne et une baisse des plaquettes

Mes symptomes les plus fort sont baisse de tension, yeux lourd, épuisement

Penses-tu que le tic tox ou autre remède permettent de guérir, c'est a dire enrayer la bactérie ou simplement masquer les symptômes?

merci et bonne journée
mikado

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 20:12

Re: tic-tox

Messagede map-73 » Sam 4 Aoû 2012 17:41

mikado a écrit:slt et merci pour ces informations précieuses

Dans ma dernière analyse complete, j'avais une déficience en vitamine D, mononucléose ancienne et une baisse des plaquettes

Mes symptomes les plus fort sont baisse de tension, yeux lourd, épuisement

Penses-tu que le tic tox ou autre remède permettent de guérir, c'est a dire enrayer la bactérie ou simplement masquer les symptômes?

merci et bonne journée

Personne ne peut dire exactement, on se base sur les témoignages : OUI des personnes guérissent totalement, MAIS il faut compter 1 à 3 ans pour enrayer totalement l'infection, parfois plus, avec souvent des rechutes.
Pour soigner cette maladie infectieuse, il faut une approche globale, impérativement, et agir à tous les niveaux.
Tu peux voir mon site pour plus d'info : Lyme Santé Vérité http://www.lyme-sante-verite.sitew.com
Et si tu veux échanger avec d'autres personnes qui ont Lyme, pour avoir infos et soutien au quotidien, je t'invite à t'inscrire dans le groupe Entraide Lyme sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/entraidelyme/ C'est un groupe très sympa, comme ici chez les Mélodiens :)
A plus !
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: tic-tox

Messagede mikado » Dim 5 Aoû 2012 18:09

Vraiment bien fait ton site, j'ai regardé ça toute la journée, ça fait flipper mais bon

Apparemment faudrait adjoindre un tas de choses pour trouver un équilibre, probiotiques....etc

J'ai lu aussi qu'il y aurait un tic tox 2, je vais écrire un mail au labo savoir si ils l'ont, apparemment il décape, si quelqu'un a eu des retours ce serait super

merci et bonne fin de journée
mikado

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 20:12

Re: tic-tox

Messagede zakvandamned » Dim 19 Aoû 2012 11:17

un_ptit_gars a écrit:
le serment d'hypocrate est bien devenu celui des hypocrites...


Pti gars

:clap: :clap: :clap:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: tic-tox

Messagede mikado » Jeu 23 Aoû 2012 19:28

Je reviens un peu aux nouvelles pour ceux ou celles qui pont testé le défens nat? savoir les évolutions, merci
mikado

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 20:12

Re: tic-tox

Messagede map-73 » Jeu 23 Aoû 2012 19:56

mikado a écrit:Je reviens un peu aux nouvelles pour ceux ou celles qui pont testé le défens nat? savoir les évolutions, merci

J'ai commencé quelques jours puis arrêté. Je préféré prendre Artémisa Annua seule comme ça je peux voir ce qui marche ou pas. Je pense reprendre le Defens Nat prochainement. Artémisia Annua me réussit particulièrement bien.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: tic-tox

Messagede mikado » Jeu 23 Aoû 2012 20:02

ah merci mais le artemisia agit que sur les formes enkystées ou sur toutes les formes?
mikado

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 20:12

Re: tic-tox

Messagede map-73 » Jeu 23 Aoû 2012 20:08

mikado a écrit:ah merci mais le artemisia agit que sur les formes enkystées ou sur toutes les formes?

voici ce qui est dit sur le site : http://www.bionops.com/-10340--93--a.htm
mais franchement, j'ai l'impression que cela m'a nettoyé le cerveau ! (j'en suis au 9e jour de traitement)
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités