tic-tox

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: tic-tox

Messagede marelle38 » Sam 2 Juin 2012 10:00

j'ai trouvé [img]smile/hapface01.gif[/img]

ANKER Apotheke
Hauptstrasse 43
D – 77694 Kehl am Rhein Tél. 00 49 78 51 23 97 Fax 00 49 78 5148 14 18
Ouverture: L au V de 8 H à 19 H. Le S de 8 H à 16 H.
E-Mail : info@anker-apotheke-kehl.de
Site : www.anker-apotheke-kehl.de
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: tic-tox

Messagede mikado » Ven 29 Juin 2012 11:27

Bonjour a tous j'ai suivi le fil de la discussion et je viens d'appeler anker aphoteke et la femme qui parle francais m'a dit que soit j'envoyais un cheque, soit il fallait que je donne mes infos bancaires(numero de compte, crypto, date de validité) vous trouvez pas ca bisarre?merci a tous
mikado

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 20:12

Re: tic-tox

Messagede hazy » Ven 29 Juin 2012 17:41

les paiements CB par téléphone sont légaux, et sans risque auprès de professionnels sérieux.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: tic-tox

Messagede tuchiana » Ven 29 Juin 2012 21:15

mikado a écrit:Bonjour a tous j'ai suivi le fil de la discussion et je viens d'appeler anker aphoteke et la femme qui parle francais m'a dit que soit j'envoyais un cheque, soit il fallait que je donne mes infos bancaires(numero de compte, crypto, date de validité) vous trouvez pas ca bisarre?merci a tous

cette pharmacie est serieuse, j'achete de la vitamine C en poudre chez eux et je paie par carte bancaire par telephone, aucun probleme [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: tic-tox

Messagede cathy » Sam 30 Juin 2012 11:44

Bonjour, Tu la paie combien Tuchiana la vitamine C là bas c'est de l'acide ascorbique?
cathy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Sam 18 Fév 2012 14:13

Re: tic-tox

Messagede tuchiana » Sam 30 Juin 2012 16:09

cathy a écrit:Bonjour, Tu la paie combien Tuchiana la vitamine C là bas c'est de l'acide ascorbique?

oui, c'est de l'acide ascorbique, le pot de 100 g coute moins de 4 euros, mais la livraison est environ 7-8 euros, la derniere fois j'avais commande 10 pots, mais pour citer des montants exacts il faudra que je trouve la facture :(
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: tic-tox

Messagede mikado » Dim 1 Juil 2012 14:43

Merci pour vos réponses,j'ai donc commandé le tic tox vendredi aprem,d'ailleurs elle parlait mieux français que le matin loool. J'ai longuement parlé au tel avec kriss et ca me permet d'avancer sur pas mal de points.

De ce que j'ai lu, faut commencer doucement et augmenter progressivement pour ressentir une nette amelioration au bout d'une dizaine de jours.

Bonne journee
mikado

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 20:12

Re: tic-tox

Messagede catherine » Mar 3 Juil 2012 14:06

Nouvelle adresse pour achat du tictox en Allemagne, donnée par la revue "Pratiques de Santé" :

HANAUERLAND APOTHEKE
(demander Madame Ellen Lubberger)
00 49 78 51 23 42
http://www.hanauerland-apotheke.de
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: tic-tox

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Juil 2012 19:58

catherine a écrit:Nouvelle adresse pour achat du tictox en Allemagne, donnée par la revue "Pratiques de Santé" :

HANAUERLAND APOTHEKE
(demander Madame Ellen Lubberger)
00 49 78 51 23 42
http://www.hanauerland-apotheke.de


Merci catherine! :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: tic-tox

Messagede satchsatch33 » Mer 4 Juil 2012 00:48

Bonsoir à tous,

Je pose la question qui fâche : chelation des ML......info ou intox ?

Je souffre de candidose depuis bientôt 20 ans, et j'en suis actuellement à 4 chélations......(3 gélules de DMPS en une seule prise à chaque fois, et ceci une fois par semaine....).

Ais-je des probabilités de voir ma candidose disparaitre spontanément ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 60
Inscription: Mer 1 Fév 2012 18:41

Re: tic-tox

Messagede pierrotzen » Mer 4 Juil 2012 08:12

satchsatch33 a écrit:Bonsoir à tous,

Je pose la question qui fâche : chelation des ML......info ou intox ?

Je souffre de candidose depuis bientôt 20 ans, et j'en suis actuellement à 4 chélations......(3 gélules de DMPS en une seule prise à chaque fois, et ceci une fois par semaine....).

Ais-je des probabilités de voir ma candidose disparaitre spontanément ?

??????????????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: tic-tox

Messagede tuchiana » Mer 4 Juil 2012 09:21

satchsatch33 a écrit:Bonsoir à tous,

Je pose la question qui fâche : chelation des ML......info ou intox ?

Je souffre de candidose depuis bientôt 20 ans, et j'en suis actuellement à 4 chélations......(3 gélules de DMPS en une seule prise à chaque fois, et ceci une fois par semaine....).

Ais-je des probabilités de voir ma candidose disparaitre spontanément ?

quel est ton regime alimentaire ?
tu peux repondre dans ta presentation pour ne pas encombrer ce sujet qui concerne le tic-tox :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: tic-tox

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Juil 2012 10:36

satchsatch33 a écrit:
Je souffre de candidose depuis bientôt 20 ans, et j'en suis actuellement à 4 chélations......(3 gélules de DMPS en une seule prise à chaque fois, et ceci une fois par semaine....).

Ais-je des probabilités de voir ma candidose disparaitre spontanément ?


j'ai envie d'dire....bien évidement que non!
F. Cambayrac a fait aussi pas mal de tort avec son livre (malgré le fait qu'il apporte aussi de bons conseils) dans le sens ou elle a fais croire a bcp de monde que les IV (ou cachet) de DMPS était LA solution pour tout, et que limite ce n'était pas la peine d'aller chercher ailleurs.. si le forum est aussi gros et complet c'est justement parcequ'on sait bien aujourd'hui que les déréglement de santé son souvent multiples et que c'est un ensemble de co-facteurs qu'il faut savoir traiter, pas simplement se focaliser sur une seule des composantes et attendre "le miracle". Retrouver la santé, c'est autrement plus complexe que de simplement prendre un chélateur et puis basta... donc dans cette attitude la, je pense malheureusement que tu n'es pas encore sortie de l'auberge... :(

Cela dis si tu veux continuer a parler de ça, fais le dans ta propre présentation et non pas sur ce sujet en rapport avec le tic tox, merci.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: tic-tox

Messagede josependule » Dim 15 Juil 2012 21:59

Bonsoir à Tous,

Il y a en France une autre solution qui ressemble au Tic-Tox, cela s'appelle Aromatic est certifié à la vente en France, je suis en ce moment en train de le tester.

A plus
josependule

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Lun 6 Fév 2012 14:39

Re: tic-tox

Messagede arobase » Jeu 19 Juil 2012 10:48

Bonjour, ou peut on acheter Aromatic ? Je n'en suis pas à cette phase dans mon programme mais l'info m'intéresse...
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 94
Inscription: Dim 13 Mai 2012 16:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron