Demandes de noms de Dentistes et Médecins

Toutes les nouveautés du forum, les idées d'amélioration, les nouvelles fonctionnalitées implémentées
Règles du forum
Toutes les nouveautés du forum, les changements, la boîte à idée,...

Demandes de noms de Dentistes et Médecins

Messagede un_ptit_gars » Ven 7 Avr 2017 13:27

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, l'équipe du forum est grandement réduite depuis quelques mois (mais je remercie chaleureusement les amis mélodiens qui continuent malgré tout a donner des conseils et a acceuillir les nouveaux :) ), et pour ma part je suis pris sur bcp d'autres projets qui ne me laisse que peu de temps pour intervenir ici pour le moment.
Donc tout cela pour dire que les demandes d'adresses de dentistes et médecins chélateurs doivent se faire entre membres (comme nous l'avions deja demandé auparavant) car nous ne sommes plus en mesure de répondre a tous les emails a ce niveau.
Le forum a tjrs été la en premier lieu pour le soutien et l'entraide en vu de comprendre soi-même comment devenir acteur de sa propre santé, la distribution d'adresse étant a nos yeux un "plus" que l'on faisait, mais qui n'est pas le coeur même de l'entraide mélodienne. Merci donc de passer par les MP entre membres afin de demander des adresses les un aux autres et de ne plus écrire aux administrateurs pour ce type de demande.

Amitiés a tous et a bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Retourner vers NEWS du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités