recherche dentiste

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede dreun » Mar 31 Mar 2009 14:39

Bonjour,
Je suis une nouvelle membre et je recherche un dentiste pour une dépose précautionneuse d'amalgames (j'en ai vraiment beaucoup...), à 2,3 heures max. si possible d'Aurillac (Cantal). Sans être exhaustive, les villes pas trop loin sont : Clermont Ferrand, Brive, Rodez, Toulouse, Saint Flour, Le Puy en Velay...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, même pour des praticiens en dehors de ces villes.
Qui contrôle son esprit est libre
dreun

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Lun 30 Mar 2009 06:00
Localisation: Aurillac

Messagede catherine » Mar 31 Mar 2009 22:38

Dreun,
je t'envoie la liste que Czana avait donnée sur le forum de l'Appart'. Mais si quelqu'un a une adresse plus proche d'Aurillac, ce serait bien...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Mer 1 Avr 2009 14:36

Dreun bonjour,

J’ai eu 23 amalgames.
Je n’en ai plus depuis septembre dernier.
Mais j’ai encore Beaucoup de mercure dans la bouche.
Retirer les amalgames ne règle PAS le problème!
Désolé!

Car les Amalgames sont à moitié vidés de leur mercure, qui se trouve en partie dans ta bouche, et en partie dans le reste du corps, cerveau compris.
Encore Désolé!


ATTENTION :
C'est ta VIE ENTIÈRE que tu mets en jeu!
Je suis une nouvelle membre et je recherche un dentiste pour une dépose précautionneuse d'amalgames
Ceci est sans doute LA PIRE IDÉE de ta vie.
Une idée que tu pourrais regretter, chaque jour de ce qui deviendra ta pauvre et triste vie si tu mets ces projets à exécution, de cette manière!!!


Tes Amalgames sont 20 fois MOINS dangereux dans ta bouche, qu'UNE SEULE dépose sans précaution.

Tes Amalgames sont 10 fois MOINS dangereux dans ta bouche, qu'une seule dépose avec précaution, mal réalisée.

Tes Amalgames sont 5 fois MOINS dangereux dans ta bouche, qu'une seule dépose avec précaution, bien réalisée.

Tes Amalgames sont 2 fois MOINS dangereux dans ta bouche, qu'une seule dépose avec précaution, HYPER bien réalisée.


Sache aussi que les méfaits d'une dépose peuvent apparaître de suite, MAIS AUSSI jusqu'à 2 mois après.
Et qu’ils sont CUMULATIFS.


Alors que faire?
[*]Soit tu COMMENCES par 4 mois de chélation, pour D'ABORD commencer à VIDER le mercure de ton corps, puis tu fais 1 dépose (ou 2 déposes simultanées contiguës) par mois, suivi d'une chélation dans les 3 h MAXI qui suivent.
[*]soit tu gardes tes amalgames, bien moins dangereux dans ta bouche, que les déposes. Car de toutes façons, il n’y a plus beaucoup de mercure dans les amalgames.
LE MAL EST DÉJÀ FAIT = RETIRER LES AMALGAMES TE FAIT COURIR UN GRAVE DANGER, hélas peu utile (sauf si tu as une allergie).

Car pendant la dépose, malgré toutes les précautions, tu vas respirer des Vapeurs de mercure, 100 fois plus dangereuses que l’Amalgame lui même.

Si tu AVALES un amalgame, ou une goutte de mercure liquide, tu n’en souffriras pas trop.

Mais si tu fait chauffer l’amalgame, et que tu respires les vapeurs, ou bien, si tu laisse la goutte de mercure se vaporiser pendant quelques jours sur ta table de nuit, alors tu es en grave Danger.


Avec les Amalgames, l’URGENCE c’est d’ATTENDRE!

J’ai attendu plus de 6 mois, après le début de la Chélation, avant de retourner chez le dentiste.


Je ne sais pas si tu vas me croire, ou m’écouter, mais je devais te mettre en Garde = tu risques ta vie.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité