Entorse à la dent

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede lenaick » Mer 23 Sep 2009 16:04

Bonlour à tous,

Une amie croyant avoir des caries suite à une très grosse douleur sur un molaire avec amalgame a appris par son dentiste qu'elle s'était fait une entorse sur ladite dent....Sur mes conseils elle utilise l'he de tea tree cela lui permet d'atténuer la douleur pendant quelques heures. Son dentiste lui a restruturé la position des dents inférieures et supérieures concernées et rendez vous dans une semaine (médicaments pour la douleur conseillés).
Avez vous des conseils pour ce genre de problèmes?, cela fait aussi mal qu'une rage de dents.
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede catherine » Mer 23 Sep 2009 18:51

Je me suis foulée une dent cet été, une incisive inférieure que j'ai accrochée avec une incisive supérieure. cela fait surtout très mal sur le moment. Le dentiste m'a immobilisé la dent avec deux points de colle sur les deux dents adjacentes. C'était parfait, la douleur a cessé immédiatement.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede lenaick » Jeu 24 Sep 2009 11:18

Catherine bonjour,
Merci pour ton expérience, malheureusement cette molaire n'a pas de dents adjacentes.......
Bonne journée,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités