CURE DE DEPARASITAGE DU Dr CLARK

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede plisfoss » Mer 14 Oct 2009 01:14

Le 13 oct 2009
Bonjour,
Je vous écris de la Martinique. Et depuis quelques jours je me délecte de vos messages sur ce blog sur la cure du Dr Clark. J'ai quelques ennuis de santé depuis après avoir accouché de ma fille il y a 10 ans. J'ai de fortes douleurs au momeents des règles (défécation difficile, j'urine debout et je na peux pas marcher). En plus, j'ai des douleurs dans la tête (impression d'un robinet qui coule dans la temple). J'ai également des problèmes de vue, et je commence à avoir des tâches blanches sur la peau (un peu partout). En moins de 10 mois, j'ai eu des varices sur les cuisses (affreux). Il y a deux ans, j'ai fait 23/15 de tension. J'ai été traité pendant 2 ans par du micardis. Ce qui a provoqué un taux élevé d'aldostérone. J'ai de fortes douleurs sur le côté gauche. J'ai aussi des kystes sur les reins et le foie. En 2007, j'ai eu une résection de l'ovaire Gauche. Les médecins sont déroutés. J'ai déjà tout fait fait comme examen. RIEN. Toutes les analyses leur semble correctes. De plus, les symptômes, selon eux ne sont pas liés. Je passe pour une cinglée. Voila. Et tout cela, à mon avis, et avec du recul, je pense que tout cela est dû au vaccind de HEPATITE B (il y a 10 ans). Depuis 2 jours, j'ai commencé la cure. Je voudrais savoir si cela marche vraiment. Je n'aipas bcp de sous. Je ne voudrais surtout pas faire des dépenses inutiles. J'ai pour habitude de prendre de l'antadis lorsque j'ai mes règles contre les douleurs. >Est ce compatible avec la cure. C'est tout ce qui me permet de me lever pour m'occuper de ma fille (pdt environ 2 jours) Mais si cela vaut le coup je n'hésitera pas à rester sans manger pour les acheter. Je bois souvent depuis peu du thé de gingembre et du thé de citron. Cela semble stabiliser ma tension. J'ai Rdv le 26 oct 2009 chez le néphrologue? Il doit vérifier mes glandes surrénales. Merci de votre réponse rapide.
Plisfoss
plisfoss

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 10 Oct 2009 06:00
Localisation: Schoelcher

Messagede maryama » Mer 14 Oct 2009 09:02

bonjour Plisfoss,
cette saleté de vaccin Hep B aura fait bien des dégats. prends le temps de lire chaque rubrique du forum, tu trouveras une solution à tout. par contre tu dis que le thé de gingembre stabilise ta tension !!!! si elle est élevée c'est que le gingembre la fait baisser.
J'ai une tension trés basse 9/5 parfois 8 et
lorsque je bois ma tisane d'herbes + gingembre, j'ai comme un malaise. Serait-ce ça ? merci de ta réponse. Bonne journée.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede marco » Mer 14 Oct 2009 09:28

Bonjour Plisfoss

Hulda Clark dit que toutes les maladies peuvent s'expliquer par 2 causes uniques, la pollution (métaux lourds, chimique, champs électromagnétiques...) et les parasites au sens large (parasites, bactéries, virus, champignons). Il faut donc se dépolluer (soi-même et son environnement) et se débarasser des parasites. Pour cela ses cures semblent bien adaptées. Il faut comprendre que les résultats porteront leur fruit sur la durée et pas en 15 jours mais ça vaut vraiment le coup de tenter l'expérience.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede enee » Mer 14 Oct 2009 11:54

Bonjour Plisfoss,

Dans son livre sur la cure du foie, Andreas Moritz déconseille de faire la cure du foie pendant la période des règles, celle-ci étant déjà un nettoyage pour le corps, deux en même temps seraient trop.

Pour les autres cures à faire avant, déparasitage et reins, j'ai constaté que ça me créait de légères brûlures d'estomac.
Comme les médicaments pour la douleur des règles sont des anti-inflammatoires qui crament déjà l'estomac, il semble préférable d'éviter les cumuls.

Le déparasitage et la cure des reins durent 18 et 21 jours, il est donc possible de les faire en dehors des périodes des règles.

Enée
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede enee » Mer 14 Oct 2009 13:44

Rebonjour,

Concernant l'aspect budgétaire:
- inutile d'acheter le livre de Clark : les protocoles sont écrits partout sur le net et Marco a indiqué les liens dans plusieurs posts

- pour la cure de déparasitage, la solution la moins chère doit être le kit parazap de betterlife à 22 $ (je ne connais pas leurs frais de port, quelqu'un a cité 15 € sur le forum mais je ne sais pas pour quel volume de produits)

- pour les reins, j'ai commandé tous les compléments sur iherb et uniquement les plantes sur le site de Clark.
par contre, il faut faire plusieurs commandes car ils limitent en poids à 1,3 kg. Prendre l'option port à 6$, en métropole on est livré en 5-7 jours contre 2,5 semaines pour l'option éco.

- pour les reins, il ya aussi un kit full gélules sur Betterlife, je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'avec les plantes (Valentine, je crois que tu connais cette solution, qu'est-ce que tu en penses ?)

Bonne santé !
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede plisfoss » Jeu 15 Oct 2009 02:33

Bonsoir,
Merci pour la rapidité de vos réponses.
J'ai commencé la cure de déparasitage, il y a 3 jours. Depuis deux jours, je dors très mal. Est-ce normal. Pourtant, je prends avant de me coucher "Ortinite".
J'ai commandé sur le site du Dr Clark, et j'ai eu pas mal de problèmes avec la douane en Martinique.
Concernant le gingembre, Maryama, il régule la tension pour les fortes tensions. Je combine très souvent avec du citron. Depuis 4 Mois j'ai une tension à 12/8. Mais j'ai encore mal sur le côté gauche. Je ne sais pas si se sont les surrénales. Renseigne toi sur les bienfaits du gingembre sur le net.
Avez-vous eu une amélioration de votre santé depuis vos différentes cure ?
Salut ensoleillé de la Martinique.
Plisfoss
plisfoss

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 10 Oct 2009 06:00
Localisation: Schoelcher

Messagede plisfoss » Jeu 15 Oct 2009 03:04

Salut,


Les bienfaits du gingembre :

Des études scientifiques sérieuses ont prouvé ses vertus antioxydantes. Il faut savoir que les antioxydants sont des particules qui permettent au corps de se défendre contre les radicaux libres. Ces radicaux libres sont des particules qui participeraient à l’apparition des troubles cardiovasculaires, de cancers et de pathologies liées au vieillissement.

Le gingembre ne contient pas moins de quarante molécules antioxydantes. Certaines sont très résistantes et survivent à la chaleur. On dit même que certaines seraient révélées lors de la cuisson. La poudre de gingembre est en troisième place en ce qui concerne sa richesse en antioxydants, troisième sur plus de mille aliments…

Si on désire accentuer les vertus anti-vieillissement du gingembre, on peut l’associer à l’oignon et à l’ail. En effet, leur association crée une synergie entre leurs différents composés antioxydants, qui boosterait leurs potentiels individuels… On peut soulager, grâce au gingembre, les migraines.

Car le gingembre et ses composants agissent sur la même hormone que l’aspirine, la prostaglandine et en réduisent l’inflammation.
Le Dr Srivastava, un danois à la renommée mondiale, a préconisé la prise régulière de gingembre pour lutter contre l’arthrite.
Le gingembre lutte aussi efficacement contre les troubles digestifs, ballonnements, nausées, etc.

Plis foss... de la Martinique
Plisfoss
plisfoss

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 10 Oct 2009 06:00
Localisation: Schoelcher

Messagede marco » Jeu 15 Oct 2009 09:02

Avez-vous eu une amélioration de votre santé depuis vos différentes cure ?

La cure de déparasitage simple mais surtout la cure de déparasitage avancée associée au zapper ont été très efficaces pour moi. Un gain évident d'énergie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cloclo54 » Jeu 15 Oct 2009 20:23

Je vais commencer le déparasitage . Les produits Clark sur Betterlife ne sont pas les produits Hulda Clark à première vue, je suis allée sur le site du labo . Je vais m'informer mais je fatigue vite.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede la cigale » Jeu 15 Oct 2009 20:44

ils ne sont pas vendus par le centre CLARK mais ce sont les mêmes produits notés dessus Dr CLARK PURITY products donc tous aussi efficaces pour 30 % moins chers
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sab » Jeu 15 Oct 2009 23:48

POur avoir essayé les 2, je confirme!
ce sont les mêmes, mêmes efficacité
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede plisfoss » Mar 20 Oct 2009 17:30

Bonjour,
Je suis au 9e jour de la cure de déparasitage du Dr Clark. J'ai l'impression d'avoir envoir plus mal. J'ai très mal à la jambe et au bas du ventre et je suis encore plus constipée. Quels signes dois-je constater ? Est-ce que je dois voir quelques apparitions ou comment sortent ces parasites ? SOS
Plisfoss
plisfoss

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 10 Oct 2009 06:00
Localisation: Schoelcher

Messagede pierrotzen » Mar 20 Oct 2009 20:14

Bonsoir Plifoss
Si tu es constipée ,penses au lavement à l'eau:
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... s-cafe.htm
Pas forcément au café,juste à l'eau osmosée c'est bien pour dégager l'intestin.
:hello:
Piérrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Mar 20 Oct 2009 21:39

Bonsoir plisfoss
Ralenti un peu la cure ou fais une pause si c'est vraiment trop dur. Tes organes d'élimination doivent être saturés de toxines et parasites morts.
J'ai lu que boire de l'eau tiède le matin à jeun favorisait le transit.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mer 21 Oct 2009 00:42

La cure de déparasitage ne m'avait jamais constipée mais avec ce que dit plisfoss je me pose des questions; car il y a une semaine grosse constipation (désolée des détails!), la vit C, chlorure de MG et eau tiède n'y ont pas fait grand chose.
J'ai du avoir recours aux dragées fuca (plantes laxatives).

La cure antiparasitaire serait-elle responsable?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités