Page 1 sur 1

MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 13:25
de maï
Merci à tous pour vos encouragements. Merci Catherine.

J'ai commandé un test d'intoxication au labo Philippe Auguste.

Un autre sujet me concerne, celui de la toxicité des dents dévitalisées, qui serait aussi toxique, voir plus que les plombages.


http://www.sante-dents.com/ Ce site renseigne bien sur le sujet.


Seul le docteur Darmon, en France a des années de pratique et de guérison des patients ayant fait enlevé leurs dents dévitalisées. Mais ce phénomène de guérison est bien plus reconnu en suisse allemande, en suède ou aux états unis.

Je suis très concernée par ce problème, ayant moi même, 6 dents dévitalisées en bouche. Et pas les moins importantes, les 6 dents de devant supérieures : incisives, incisives latérales, canines.

Dans le langage psycho dentaire, ce sont les dents du rayonnement, de la joie de vivre, la féminité, la masculinité en nous, l'énergie, les réactions et la capacité à faire des choix.

Le Dr Darmon est formel. Tant que je garderai ces cadavres dans mon vivant, ce sera de pire en pire. Ma dépression s'aggravera.
Il m'a invité à regarder une des vidéos du site santé-dents.com

A la fin, en cliquant sur témoignages, on a accès à une vidéo d'une assistante médicale.

Si vous êtes curieux, je pense que c'est égalment un problème majeur que les industriels médicaux préfèrent nier, tellement les bridges, les couronnes ou les implants au nickel rapporte plus qu'un simple appareil amovible.

Voilà, je vais sans doute aller à Nice chez ce chirurgien dentiste, qui a démissionné du conseil de l'ordre, après un long procès et une longue thèse, défendue par une avocate experte. Il est lui même spécialisé en acuponcture et médecines douces. Dès que j'aurai les moyens financiers.

La toxicité des dents dévitalisées, ne se voit pas sur une radio. Les bactéries engendrées et accumulées sur les cadavres de dents, sont tout comme le mercure ou autre... imprégnées dans le corps.

Je lui ai dit que j'allais faire un test d'intoxication et il a répondu très favorablement mais m'a dit que dans mon cas, ça ne suffirait certainement pas, tant que je garderai du mort dans du vivant. Comme par hasard, la médecine occidentale n'autorise aucuns organes morts dans le corps, sauf les dents, qui sont la base de la structure émotionnelle et psychique.

A méditer... Bises à tous!

MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 13:50
de catherine
Méfiance, Mai, il me semble que c'est ce dentiste qui a perdu le procès que lui a intenté un chanteur d'opéra Suisse. Ce dentiste lui avait arraché ses dents dévitalisées et à la suite de ces extractions et traumatismes il n'a plus jamais pu chanter. D'autres sur le forum vont te donner des liens.

C'est par ailleurs indéniable que les dents dévitalisées sont plus ou moins toxiques pour l'organisme (j'en ai plusieurs) mais aujourd'hui il me semble que par les cures de déparasitage et de foie de Hulda Clark on doit pouvoir éliminer ces toxines, tout en gardant ses dents surtout s'il n'y a aucune inflammation ni infection.

MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 14:07
de marie-louise
Il y a déjà eu un débat sur le sujet :
http://177758.aceboard.net/177758-1942- ... m#id119287

MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 11:05
de maï
Merci, je n'avais pas consulté cette page!

Je ne sais vraiment pas quoi faire!

MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 14:15
de canovi
Bonjour Maï,

Je me suis fait enlever la semaine dernière quatre dents à Nice, par un stomato, en passant par le docteur Darmon.

J'avais beaucoup d'appréhension - j'avais lu le témoignage du chanteur -, je sais qu'effectivement, enlever une dent (dévitalisée ou non) n'est jamais anodin.

En effet, si la dent a des racines très longues, son extraction peut avoir des répercussion sur les yeux et les cordes vocales.

Dans le pire des cas, vraiment le pire, on peut perdre l'usage d'un oeil et sa voix normale, pour ne plus garder qu'un chuchotement.

Malgré ça, et sachant ça, j'ai décidé de me faire enlever 4 dents, 3 dévitalisées et 1 nécrosée (je m'étais déjà fait enlever 2 dents dévitalisées avant).

J'appréhendais l'opération elle-même, ayant pas mal souffert pour l'extraction de ma première dent dévitalisée, et les conséquences.

Mais je voulais me débarrasser d'une source de poison... qui est aussi à l'origine de fausses couches, de cancers, etc., et j'ai donc décidé de courir les risques inhérents à toute décision ayant une certaine ampleur.

Les extractions se sont très, très bien passées dans une très bonne ambiance (première fois de ma vie que je vois une bonne ambiance chez un dentiste), et le docteur Darmon a su me remettre sur pied après les extractions, de sorte que le soir je n'étais même pas fatiguée !

Je n'ai donc aucun regret. Evidemment, le mieux serait que je me fasse un appareil amovible pour remplacer les dents manquantes mais bon j'arrive à manger (lentement) donc ça attendra.

Ceci dit le docteur Darmon a, à mon avis, un peu trop tendance à tout voir à travers les dents si j'ose dire... mais c'est un détail. Il faut juste bien savoir ce qu'on veut.

Dès que j'ai été débarrasseré de la dent nécrosée (qui me faisait souffrir et qui avait eu un abcès), j'ai eu une sensation désagréable au coeur qui est partie pour ne plus revenir. Et j'ai aussi les yeux plus ouverts depuis l'extraction des dents (j'avais déjà noté ça après l'extraction d'une dent précédente).

Un monsieur qui avait des picotements aux yeux depuis 15 ans les a vu disparaître juste après l'extraction de ses dents dévitalisées (il se les ai fait enlever juste avant moi, j'ai parlé avec lui dans le cabinet du stomato).

MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 18:52
de catherine
Tu es très courageuse Canovi. Quelles dents as-tu fait extraire ?

MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 13:37
de olive
Bonjour,

Comme il est dit dans un autre post, sujet intéressant mais inquiétant.

Si l'on cherche sur google "Darmon dentiste" on tombe sur
1) photos du massacre dentaire http://dents.free.fr/accueil/dents/bd/photos.htm : pas joli, joli et pas encourageant !
2) Darmon dentiste http://www.cote-azur.com.fr/azur/adress ... ntiste.htm : ses coordonnées sont encore dans certains annuaires
3) un mémoire du cabinet "Lepage" http://dent.devitalisee.free.fr/lepage.doc concernant un de ses contentieux
4) des témoignages divers, positifs ou négatifs vis-à-vis de sa méthode

Que penser de sa théorie et de sa méthode ? Il n'a plus le droit d'exercer, mais je vois qu'il a des adeptes même en France. Canovi s'est lancée, une décision pas du tout évidente, un calcul bénéfices / risques impossible, pas de retour en arrière possible... je suis bien incapable de conclure

MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 23:13
de philfanrom
je pense qu'il faut se faire un avis par rapport aux pratiques des pays peu influencés par le lobbying...s'il en reste !

C'est tellement facile pour les gens puissant de détruire quelqu'un qui gêne en montant des dossiers...

Le tout est de trouver un pays réellement indépendant à ce sujet, quelqu'un a t'il des informations ?

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 16:59
de al75
Bonjour,
J'ai regardé rapido le site indiqué par Maï.
Je pense que c'est correct d'extraire quand il y a infection.

Mais je me demande si c'est vraiment nécessaire quand on ne voit aucune infection. Sur le site, ils disent qu'il y a toujours infection même si on n'en voit pas et que c'est pour ça qu'il y a des conséquences sur la santé à d'autres endroits que la bouche. Sauf qu'ils n'expliquent pas pourquoi ni comment.

Or il existe une autre explication à ces impacts à distance : l'effet électromagnétique décrit par le dr D. Donc si c'est simplement le matériau utilisé pour faire la couronne qui crée le problème, il suffirait d'en changer pour arriver au même résultat (plutôt que d'enlever une dent, même morte, et de devoir ensuite faire des gros soins pour réparer le trou).

Voilà, à vous de voir. Le plus simple avant d'arracher, c'est peut-être de demander à faire enlever la couronne et tous les matériaux dessous, et peut-être aussi nettoyer le super produit toxique qu'on a mis dans les canaux et mettre une pâte moins toxique (bakélite ?). Mais bon, ça coûte aussi cher tout ça.

Au plaisir de lire vos commentaires !
Al

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 19:23
de canovi
En tout cas, je ne regrette pas de me les être fait extraire... si c'était à refaire, je le referais. Maintenant c'est à chacun de voir pour soi-même.
Aux Etats-Unis, il y a pas mal de livres sur la toxicité des dents dévitalisées.

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 20:19
de la cigale
j'ai dix fois moins mal depuis que je n'ai plus certaines molaires (outes celles du bas plus 4 en haut (non remplacées car pas de fric et en fait c'est aussi bien, j'avais essayé pendant plus d'un an un appareil trop douloureux .)
j'arrive enfin à manger sans douleur après 10 ans de galère, ma mâchoire me laisse tranquille avant impossible d'ouvrir la bouche sans ressentir des terribles douleurs de chaque côté et je ne vous parle même pas des gencives