L'Ordre Nationale des Chirurgiens Dentistes et la propagande

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede peteross » Jeu 25 Fév 2010 18:02

Il y en a d'autres qui sont en train de s'amplifier : les poêles anti-adhésives avec les PFC présent dans le sang de quasiment tout humain dont aussi le Bisphénol A (plastique). C'est dur à accepter, mais c'est ainsi. On vit dans la "modernité", cette "modernité" n'est qu'une illusion car au lieu d'améliorer notre vie, elle la dégrade, notre système immunitaire est constamment en guerre.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede jeuf » Jeu 25 Fév 2010 19:21

Je ne connais pas le mode d'action dans le corps de ces autres polluants (je ne sais pas grand chose sur le mercurenon plus...)

Tu dis qu'il sont présents dans le sang : mais on sait pour le mercure que dans le sang il est encore "rejetable", par les émonctoire. C'est une fois rentré dans les organes qu'il cause "l'intoxication chronique", et qu'il est coincé pour des années. En est-il de même pour ces autres polluants? Ajoutent-ils d'autres sortent d'intoxications chroniques des organes,
ou sinon quel est leurs action dans le sang (fatiguer le système immunitaire comme tu écris)? Y séjournent-t-il des années ?
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede peteross » Ven 26 Fév 2010 01:31

Rejetable ? Oui mais à un niveau très insuffisant. Pk ? Car pour 10 ML d'injectés, 1 en sera rejeté. Dr Clark l'affirme, les ML affaiblissent le système immunitaire et si trop présent, le système immunitaire devient une fiotte, bien sûr cela à des degrés divers. "La plupart des métaux lourds sont extrêmement toxiques pour l’organisme parce qu’ils ont tendance à se mêler au fonctionnement métabolique de certaines enzymes et à l’inhiber."
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Ven 26 Fév 2010 01:35

Ton autre question semble naïve cher Jeuf. Bien évidemment, que les autres polluants sont nocifs à plus ou moins des degrés divers, et selon l'état de la personne. LaNutrition et d'autres sites le dénoncent concernant les PFC des ustensiles anti-adhésifs et du Bisphénol A. C'est simple : Aucune de ces merdes n'a à être présent dans l'organisme humain, qui n'a pas été conçu pour vivre avec ces polluants modernes. Il n'y a pas besoin d'avoir Bac +10 pour le comprendre.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede jeuf » Ven 26 Fév 2010 13:10

Ton autre question semble naïve cher Jeuf

Je ne vois pas ce qu'il y a de naïf. Je dis que je suis ignorant du mode d'action de ces autres polluants, et de leur durée de séjour, dans le sang ou les organes.
Une fois qu'on entre dans les détails, l'usage de l'expression " ont une action toxique" ne m'éclaire plus. Après, j'admets ne pas vouloir faire l'effort de me renseigner moi-même pour mieux comprendre ça, et j'admets que personne ne veuille le faire à ma place. ça tombe bien puisque je deviens intolérant (ou imperméable) à des discours visant à montrer l'action nocive sur la santé de substances ou procédés, ça me fait peur, finalement je m'en passerai bien... :)
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marie-louise » Ven 26 Fév 2010 14:08

J'espère que tu n'auras pas à subir de conséquence de cette attitude .
J'ai appris à mes dépens que les amalgames peuvent faire beaucoup de mal puisqu'il y a 4 ans je ne pouvais plus marcher normalement.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede peteross » Ven 26 Fév 2010 21:32

De toute façon, c'est quand on devient atteint d'un symptôme persistant ou d'une maladie dite incurable qu'on y réfléchit à deux fois. Quand je vois les simples exemples qu'à fait subir le Dr MELET, l'évidence n'est plus, c'est un fait avéré. Mais certaines personnes attendent une chose : que le dieu "TV" le dise afin que tout le monde puisse dire "ah t'a vu, c'est passé aux infos!!". Monde de dégénéré.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Ven 26 Fév 2010 21:33

J'espère que tu prendras le temps de regarder le "Scandale du Siècle" concernant le Dr André GERNEZ cher Jeuf, tu verras l'ampleur du sujet de ce qu'on appelle "la santé confisquée". Rien que ça, ça prouve l'ampleur de l'iceberg caché sur la corruption évidente du Gouvernement.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede amaranthe » Sam 27 Fév 2010 15:10

PeteRoss a dit : De toute façon, c'est quand on devient atteint d'un symptôme persistant ou d'une maladie dite incurable qu'on y réfléchit à deux fois. Quand je vois les simples exemples qu'à fait subir le Dr MELET, l'évidence n'est plus, c'est un fait avéré. Mais certaines personnes attendent une chose : que le dieu "TV" le dise afin que tout le monde puisse dire "ah t'a vu, c'est passé aux infos!!". Monde de dégénéré.



C'est bien vrai Peteross!

Ns sommes intoxiqués mais ns avons encore l'esprit critique!
heureusement notre cerveau n'est pas encore englué de ML...
eh oui,c'est désolant de voir toutes ces brebis bèlantes qui n'écoutent que ce qu'elles veulent entendre et qui les arrange
car c'est trop inconfortable de se remettre en question,de changer ses petites habitudes à la con!
On ne pourra rien contre la connerie humaine,il n'existe pas de vaccin...encore! [img]smile/mad.gif[/img]
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede peteross » Sam 27 Fév 2010 15:59

+1 amaranthe, c'est trop inconfortable de se remettre en question, changer de paradigme fait mal quand on sait qu'on a grandit avec tout autour (TV, école, entourage,...) sur des tas d'idées. Ce réveil fait parfois mal quand on regarde ce monde, mais donne plus de force et d'espoir quand on voit que Dieu ou Mère-Nature ne sont pas si tant responsables de nos maux...
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede petesampras89 » Sam 27 Fév 2010 18:49

Ce qui est insupportable c'est de voir des dentistes se cacher derrière leur ordre, quand les gens vont savoir qu'ils sont empoissonnés , certains vont se faire lyncher.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede jeuf » Lun 1 Mar 2010 15:02

Salut,
je prend note de ce qui a été dit...

De toute façon, c'est quand on devient atteint d'un symptôme persistant ou d'une maladie dite incurable qu'on y réfléchit à deux fois. Quand je vois les simples exemples qu'à fait subir le Dr MELET, l'évidence n'est plus, c'est un fait avéré.


Je ne comprend pas cette phrase : "les exemples qu'a fait subir le docteur Melet".
De quels exemples s'agit-il? Qui a subi quoi?
Merci de m'éclairer.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede peteross » Lun 1 Mar 2010 22:56

Houla Jeuf, explique-moi si on est dans un pays de liberté d'expression, pourquoi se sont-ils acharnés sur le Dr Melet ? Cliques sur les liens suivantes, tu vas saisir :

http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... -melet.php

http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... article=20

Si quelqu'un pouvait donner le lien avec les tests sur les patients en document Word, je n'arrive plus à le trouver SVP (Merci).
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede jeuf » Mar 2 Mar 2010 11:37

Je connais l'histoire du docteur melet.
Je ne comprend pas cette phrase :
"Quand je vois les simples exemples qu'à fait subir le Dr MELET, "
Tu voulais dire :
"Quand je vois par exemple ce qu'a subi le dr Melet" ou "ce qu'a subit l'exemplaire dr Melet" ou "les exemples de choses qu'on a fait subir au docteur"
ou "les exemples de faits qu'a découvert le doc"...??

bon, c'est surement quelques chose comme ça, mais j'étais dans le doute.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede peteross » Mar 2 Mar 2010 16:21

Non je parle des tests effectués sur des patients atteints de maladies incurables, tous porteurs d'amalgames dentaires. Ils ont tous eu une amélioration de leur état de santé en ôtant les amalgames dentaires avec des tests d'urines et de selles à l'appui. Aussi clair que limpide...

De l'autre, Dr Melet a subi des graves pressions de médecins qui ne toléraient pas que les patients guérissent.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités