une affaire de dentiste !

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede enjoyourself » Jeu 11 Mar 2010 23:59

j'aurais besoin de conseils concernant mes recherches en matière de dentiste. j'en suis à mon 3èm devis ; celui que j'ai vu hier, le dentiste de Paris ouest, me propose de me poser 4 couronnes et 7 inlays ? en zircone céramique, à des prix astronomiques ; quelqu'un pourrait-il me dire si le zircone céramique est compatible avec mon taux de 0.33 mcg/g Créatinine trouvés lors de mon test après chélation du 8 fév dernier
sinon ces tarifs m'angoissent vraiment à tel point que je sombre dans le doute
enjoyourself

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 07:00
Localisation: Montesson

Messagede nana » Ven 12 Mar 2010 20:27

Bonjour

Je ne sais pas ce que tu appelles cher mais il est sûr qu'une céramique sur zircone sera plus chère qu'une céramo-métal en chrome/quelque chose. J'ai entendu dire qu'il fallait compter au moins 750 euros pour les zirconium et 500 pour les céramo-métal.
Des dentistes "pas chers" il en existe, mais je dois dire que que je paye TRES cher ( déplacement discal) des couronnes faites pas un dentiste "pas cher". Certains dentistes font du travail rapide avec des prothésistes qui ne fignolent pas, et c'est du travail bâclé. Pour ce qui est des couronnes, un bon prothé est aussi important qu'un bon dentiste.
Bon courage dans ta quête.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron