une affaire de dentiste !

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede enjoyourself » Lun 22 Mar 2010 23:54

J'en suis à mon 3èm devis de dentiste dont celui de Paris Ouest et celui de Paris Est, je suis désespérée par les montants exorbitants annoncés, dont 19000 € pour le + cher, cela frise le délire, alors je vais me tourner vers la Hongrie, si si
je me renseigne en envisageant d'utiliser le DMPS en gélules pour l'après dépose si c'est possible
si quelqu'un a les renseignements à ce sujet sinon je vais écrire à Françoise
sinon le dr de Paris n'était pas en forme ce vendredi lors de ma 3èm chélation (et la 1ère pour mon fils), il n'aime pas s'étendre en infos, limite s'il ne rechigne pas à répondre à nos questions, il est peut-être fatigué, mais il de devrait pas oublier les sacrifices financiers réalisés par chacun d'entre nous et les questions légitimes que l'on est en droit de se poser, ce que j'ai essayé de lui faire passer comme message
enjoyourself

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 07:00
Localisation: Montesson

Messagede supernat » Mar 23 Mar 2010 19:36

pour les cliniks dentaires je trouve que l'espagne avait des prix intéressants sur la cote baske ou catalane
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede enjoyourself » Mer 24 Mar 2010 00:13

merci pour l'info, en fait je pensais à la Hongrie car j'ai ma voisine qui est hongroise et elle m'a confirmé que c'était valable au niveau de la qualité des soins, seulement comme ils ne posent pas d'amalgames je ne sais pas s'ils connaissent le protocole de dépose, alors je suis en train de me renseigner
enjoyourself

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 07:00
Localisation: Montesson

Messagede sab » Mer 24 Mar 2010 16:14

Pour le DMPS en gélules, il ne sert à rien après la dépose car "bouffé" par le charbon. Dans ce cas (si tu ne peux pas faire une IV après) prends les gélules 30 minutes avant la dépose.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede enjoyourself » Mer 24 Mar 2010 21:53

merci, je vais d'abord faire faire un devis pour la Hongrie, puis je demanderai au dr de Paris comment faire pour me procurer du dmps en gélules
enjoyourself

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 07:00
Localisation: Montesson


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron