visite chez un dentiste

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede loeillet2 » Sam 26 Juin 2010 18:01

J'ai un granulome ou un kyste sous la racine de la dent 36, dent du poumon. Je suis asthmatique, fait des rhinites à répétition et grosses allergies environnementales. Cette dent se situe sous un bridge, donc il va falloir le retirer. Ma dentiste va vérifier l'état des canaux mais faudrait-il pas mieux ôter cette dent morte qui, à mon avis, empoisonne mes poumons ? Le problème, c'est que le bridge ne sera plus utilisable, il n'a que 4 ans. Mais bon, si j'étais sûre que cette dent est la source de mon asthme, je n'hésiterai pas à l'extraire.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede tuchiana » Sam 26 Juin 2010 20:05

loeillet2,

l'asthme de ma mere est restee apres qu'elle a perdu sa dent 36.

Klinghart est sur que l'asthme part avec l'evacuation des metaux lourds.

d'autre part ma dent 36 avait pendant de longues annees 2 amalgames dont un tres gros depose en aout dernier et le petit depose en avril 2006; meme sans ces 2 amalgames j'ai toujours le nez tres souvent bouche, un ecoulement posterieur, du mucus a la gorge, probleme d'odorat, petites allergies (eternuements, toux, demangeaisons).

j'ai ressenti une petite amelioration avec le regime SGSC.

c'est donc complique tout ca.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Sam 26 Juin 2010 21:41

Loeillet2

Je me suis permis de supprimer les coordonnées du dentiste que tu indiquais dans ton message.

Nous n'avons pas le droit de faire de la "publicité" pour un dentiste ou un médecin sur un forum. ça ne pose pas de problème uniquement pour les praticiens qui s'affichent ouvertement sur internet (par un blog par exemple).

Je donne les coordonnées à reglisse88 en message privé et tu peux toi même les donner mais uniquement en message privé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede reglisse88 » Sam 26 Juin 2010 23:15

merci loeillet pour l'adresse. Ces derniers jours, j'avoue avoir interrompu ma quête de dentistes, tellement je suis déçue. Mais il va falloir que je m'y remette car j'ai besoin de soins. J'ai envoyé un mail au dentiste d'alsace avec qui nous avions bien discuté du mercure, j'attends et espère une réponse qui me réconforte, on verra bien... Dès la semaine prochaine, je vais m'y remettre...
En ce qui concerne ta dent, fait attention car un kyste peut provoquer de sacrés soucis, celui de ma fille lui a enlevé sa vitalité, elle passait son temps à se sentir mal et son coeur la titillait....De plus cette dent est-elle plombée ? bonne nuit.
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede loeillet2 » Dim 27 Juin 2010 16:33

Réglisse88,

Je ne sais pas car cette dent se trouve sous un bridge. Le 5 juillet, on enlève ce bridge et ma dentiste compte renettoyer les canaux. Donc, pas besoin de l'extraire selon vos dires.
Je pense que je suis toujours intoxiquée aux ML mais j'ai arrêté mes chélations depuis octobre (déminéralisation et rhinites à répétition). Je vais prendre de l'ALA retard et peut-être me remettre au DMSA, alors.
Où habites-tu dans les Vosges ? De temps en temps, j'y passe pour voir ma belle-famille.
Marco,
pas de problème, j'ai fait une boulette :crazy:
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede loeillet2 » Dim 27 Juin 2010 16:35

Il faudrait aussi que j'essaie à nouveau les aérosols de sélénium, la dernière fois, mon nez se bouchait systématiquement!
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede reglisse88 » Dim 27 Juin 2010 18:08

Il y a 2 ans, j'avais eu un plombage qui était parti tout seul, sur le coup, j'en étais heureuse, mais j'ai commencé à avoir des problèmes pour respirer. Sur ce forum, je ne sais plus dans quel post, j'irai rechercher, quelqu'un avait dit qu'il se formait une poche de mercure et quand le plombage sauté, on était davantage contaminé (en gros, car je ne me souviens plus trop). Eh bien, j'avais été heureuse de le lire, car au premier abord, cela paraissait incompréhensible d'avoir des symptômes, alors que l'on se croit libérer. Malheureusement, le dentiste chez qui je suis allée à l'époque, qui m'avait promis de ne pas m'en remettre, a soigné ma dent et m'en a remis un, allègrement, sans état d'âme, malgré ce que je lui avais demandé. Je te dis, je ne lui fais pas de pub !!! et je le maudis !!! alors qu'il connaissait le problème et le docteur Melet !!!
Je ne comprends pas, dans son livre, Françoise dit que le DMPS ne déminéralise pas. Personnellement, je le pense aussi. Je crois plutôt que le fait d'être intoxiquée, le calcium ne se fixait plus (tout comme le magnésium),le mercure prenant sa place, et que la chélation, lui permet de se refixer, mais qu'il nous faille pour cela nous supplémenter davantage pour récupérer ce qui a été perdu lors de ces longues années d'intoxication. Depuis longtemps, je ne fixais pas le calcium. C'est pour cela que je prenais régulièrement de la prêle, chose que je continue.... Sinon, essaie la propolis en tablette à mâchouiller, c'est très bon pour tout ce qui est rhume. Même mon fils de 20 ans m'en réclame, dès que son nez le titille !!! C'est que ça fonctionne !! tu connais la jeunesse, toujours en train de se moquer !!!
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede marco » Dim 27 Juin 2010 18:22

Je ne comprends pas, dans son livre, Françoise dit que le DMPS ne déminéralise pas.

Le DMPS déminéralise, c'est une certitude, tous les métaux bivalents sont emportés par le DMPS. D'où l'importance de se reminéraliser après la prise de chélateur. Les plus importants à prendre sont zinc, sélénium, calcium et mégnésium.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede reglisse88 » Dim 27 Juin 2010 21:33

de toute manière, le résultat est le même. Comme tu le dis marco, zinc sélénium calcium et magnésium sont à prendre. Je ne fixais pas le magnésium, je le savais, mais depuis les chélations, j'ai tout de suite ressenti ce besoin de me supplémenter davantage ...
Loeillet, pour ta question, je t'ai répondu en MP
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede loeillet2 » Lun 28 Juin 2010 20:18

Réglisse88,
Je ne l'ai pas reçu !
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede reglisse88 » Lun 28 Juin 2010 20:36

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, loeillet, mais je n'ai même pas retrouvé mon message écrit dans les MP... J'en ai donc refait un, qui si j'ai bien vérifié, a bien fonctionné, du moins je l'espère... Si tu ne le reçois pas, fais-moi signe, merci
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede loeillet2 » Mar 29 Juin 2010 21:06

OK, c'est bon, J'ai eu ton message.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede catherine » Jeu 1 Juil 2010 13:17

Voici les coordonnées de ce dentiste qui est prêt à suivre les précautions requises lors de la dépose d'amalgame. Il n'a jamais suivie cette procédure mais est prêt à le faire, au dire d'une amie :

Bonjour Loeillet2,
Ce serait sympa si tu pouvais me donner en MP les coordonnées de ce dentiste que j'incluerai dans notre liste. Merci beaucoup.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Jeu 1 Juil 2010 13:51

Catherine
J'ai déjà remis la liste à jour mais l'adresse est à la fin de la liste et je n'ai pas pensé à te le dire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités