soins dentaires d'abord

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede maminette » Dim 5 Déc 2010 16:07

bonjour,
il y a quinze jours, j'ai perdu une moitié de dent, cassée au niveau de la gencive. Il reste la racine avec un bout d'amalgame.
depuis une semaine tous les symptomes sont réapparus. douleurs dans les articulations, maux de tête, vertiges. Hier soir j'ai calmé l'appel au secours de mon foie avec des poches d'eau bouillante. Donc malgré tous les conseils, tous les soins, il y en a un qui prime c'est "traiter sa dentition en priorité"
sinon on tourne en rond, du moins en ce qui me concerne.
C'est Erik qui a pris la bonne décision, assainir sa bouche, le reste suit. bon courage à tous
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede marco » Dim 5 Déc 2010 16:21

Bonjour Nadira
Et que vas-tu faire pur cette dent?
Erik je crois avait aussi des infections silencieuses au niveau des racines?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede maminette » Dim 5 Déc 2010 16:34

Yo Marco,
je commence par prendre une bonne mutuelle,c'est fait depuis 15 jours
puis j'ai retrouvé le dentiste qui m'a posé toutes ces saletés en bouche , je vais donc le retrouver et discuter avec lui. Si son travail
me convient, je fais sauter les amalgames, les couronnes, bref nettoyage complet. Je suis vraiment décidée, d'autant plus que ma santé est meilleure avec le régime, les compléments, une bonne hygiène de vie, meilleur moral , tout cela grâce à vous tous.
sinon, je fais la tournée des dentistes à Marseille. Oui Oui, si je trouve la bonne adresse je vous la communique. Voila, vaste programme pour aprés les fêtes. bonne soirée
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede marco » Dim 5 Déc 2010 16:38

Si tu décides aujourd'hui c'est que tu as remonté la pente :) et que tu es prête. Mais tu devras être prudente plutôt deux fois qu'une!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede squirrel » Dim 5 Déc 2010 16:41

Fais attention lors des déposes, Nadira ! Je suis contente que tu te sentes assez forte. Me manque à moi un petit coup de pouce pour que je m'y mette...
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede detox » Dim 5 Déc 2010 17:14

hello, désolée pour toi Nadira, n'oublie pas de commander le masque au charbon de Seva et le cleanup 'canule d'essai' avec embouts! le tout une cinquantaine d'euros
bisous

detox
PS prends-tu du DMSA pour évacuer cette nouvelle charge de mercure ?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede maminette » Dim 5 Déc 2010 18:21

Non justement, je me demandais ce que je pourrais bien prendre en dehors du charbon qui ma foi, me réussit bien. d'ailleurs ce soir j'ai l'intention de m'enivrer avec un grand verre.
Tu sais détox, j'ai trés peur du DMSA et DMPS. J'ai des intestins trés fragiles (cancer) alors je préfére rester dans le naturel.
merci à tous et toutes de vos marques de sympathie. Allez Squirrel, tu vas y arriver, veux-tu une recette avec des noisettes pour te faire avancer ? :crazy:
j'ai raconté ma mésaventure, surtout pour les petits nouveaux,
il ne faut pas oublier la cause
de leurs pbs de santé et leur faire savoir que dés qu'ils ont récupéré un peu de tonus, la traiter sérieusement et surtout garder le moral. :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede marie-louise » Mer 8 Déc 2010 12:20

Coucou Maminette
J'avais lu je ne sais plus où que quand un amalgame se casse il relargue du mercure .
Tu peux peut-être essayer l'ALA puisque que Cutler dit que c'est un excellent chélateur et même le doc du Nord dit maintenant que ce n'est pas dangereux contrairement à ce que FC a seriné pendant des années.
Je te rappelle que j'ai commencé par ça,après mon malheureux essai de Copaxone il y a 5 ans, selon le protocole que Rueff conseillait dans la "Bible des vitamines", éd 2004 : 200 à 400mg/jour (+ MSM, vit A,E,C et sélénium)
Bises
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités