Merci Marie-Louise pour tes renseignements sur le valplast ainsi qu'a SUD et Aetas pour vos bons conseils,c'est vrai que le témoignage des personnes l'ayant éssayé est précieux Pour moi l'amélioration avec la chélation n'est pas flagrante ,9 DMPS + le DMSA sans vraiment de changements et surtout la preuve par la morathérapie que ce sont mes dents mortes qui sont la principale cause de mes soucis,donc plus vite mes dents dévitalisées seront extraites mieux ça vaudra,je n'ai pas mis lontemps à me décider ,de toute façons je ne me sers presque pas du coté droit de ma machoire ,ça me cause des douleurs et surtout j'ai le reflexe de ne pas m'en servir ,récement j'ai forcé dessus exprés ,tout de suite aprés j'ai eu des malaises ,vertiges ,états vaseux ,de mastiquer avec a du accélérer le transfert de toxines.J'ai vu que des personnes sont trés heureux avec un dentier,mon pére a un dentier depuis sa jeunesse sans soucis ,ce qui veut dire que pour certains ça se passe bien,j'espére que cela sera pareil pour moi .

Sinon j'ai un voisin,il boit ,il fume ,mange n'importe quoi et il a un dentier complet sur le bas et le haut et est en pleine forme,alors que si j'ingére le dixiéme des saloperies qu'il consome je vais être malade a crever

.
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.