remplacement amalgame

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede joelsylvie » Sam 13 Déc 2008 03:55

Ah, j'oubliais,

Les dentistes tuent les racines avec l'ARSENIC.

Et forcément, les pâtes qui bouchent les canaux principaux des racines, contiennent des restes importants d'ARSENIC.

Quant aux très nombreux canaux secondaires et aux Tubules dont aucun dentiste ne vous parle, l'arsenic y est (poreux, etc ...), les microbes aussi mais inhibés par le mercure.
Quand le mercure est "aspiré par le DMPS, alors les microbes sont libres, et se font une petite fête à nos dépends.
Il est possible mais extrêmement difficile d'éliminer ces microbes cachés dans les canaux secondaires.

Et allez donc faire un tour sur le Livre de CFC (Cerise Françoise Cambayrac), page 62, pour regarder les tubules : nous en avons 15 Km par dent.

Et pour lire ses explications page 68 et 69, sur le choix du provisoire, comme meilleur choix.
[color=990000]
Après la dépose des amalgames, seule une partie du mercure a disparu. Le plus gros est encore dans les Tubules, les canaux secondaires et la gencive. Presque tout reste encore à faire. Mettez du provisoire![/color]

joel
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Sam 13 Déc 2008 08:45

pour ma part le dentiste qui va me deposer les amalgames a été se former en Suisse chez un grand professeur S-----us

donc pas de probleme, une fois l'amalgame deposé il pose des giroflates (3 mois)

et il va me mettre des onlays zircone, devis 4700 euros soit 2700 euros de ma poche pour 10 onlays+giroflates+ protections(blouse, masque)

ce dentiste est lui aussi intoxiqué.

il est du 77.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Sam 13 Déc 2008 08:47

Merci joel de me dire comment faire ton dentifrice en detail et ou acheter les ingredients,

par contre la dent qui a un pansement pour la brosser comment vous faites, ca risque pas de faire sauter le pansement?
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joy » Mar 6 Jan 2009 16:09

Bonjour ! Je débarque sur votre forum car je suis en plein dans ce genre de problème... J'ai la sclérose en plaques et j'essaie de me soigner intelligemment . Ma dentiste me propose de remplacer tous mes inlays en métal par du zyrcone avec couronne en céramique . Que faut-il penser du zyrcone ? J'ai dèja des couronnes en céramique . Merci pour votre aide
joy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 6 Jan 2009 16:45

Bonjour Joy et bienvenue
Quand tu parles d'inlays en métal tu veux dire quoi?plombages,composite,verre ionomére.A ma connaissance il n'existe pas d'inlay purement métallique(a moins que je trompe,ce qui est possible).Je pense qu'i faut que tu nous fasse un descrïptif + détaillé de l'état de ta bouche,et pourquoi pas envisager un test de provocation au DMPS.
Amitiées.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joy » Mar 6 Jan 2009 17:11

Merci Pierrotzen de ta réponse rapide ! Non ce ne sont pas des amalgames ni des composites mais des inlays cores en différents métaux dont du nickel qui m'ont été posés en remplacement de mes amalgames dans les années 80 . J'ai cru comprendre depuis que j'ai posé ma question que le verre ionomère était une bonne solution ou la céramique si on n'a pas peur du prix...
Je n'ai pas eu le temps de parcourir autant que je le voudrais le forum car je suis tellement fatiguée ...je vous demande de m'en excuser .
joy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petesampras89 » Mar 6 Jan 2009 17:34

joy si ton dentiste a pas fait la formation de depose c'est non.

Il faut un dentiste qui a suivit une formation pour deposer precautionneusement les amalgames

oui le zircone, tu es d'ou?

as tu fais les tests avec chelateur?
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Mar 6 Jan 2009 20:10

Bonjour Joy
j'étais la seule SEP jusqu'à maintenant..
j'ai toujours mes amalgames sauf le plus récent qui était sur une dent de sagesse mais je vais bien mieux quand même : régime (sans gluten) ? DMSA(j'en ai pris pendant un an) ? Compléments? les 3 probablement.
As-tu essayé les traitements officiels ? Je n'ai pas supporté la Copaxone pour ma part et j'ai préféré essayer la piste du mercure.
Bienvenue et à bientôt?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mer 7 Jan 2009 00:40

Salut joy et les autres.

Ces dentistes ont pourri notre vie.

Ne pas leur donner d'argent.

Et le garder pour se soigner.

Mettre du PROVISOIRE aux giroflates, et renouveler de temps en temps.

Joël, qui refuse que ces escrocs continuent à payer leur 3ème résidence à nos dépens.
"Menteur comme un arracheur de dents" est toujours d'actualité.

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede polote06 » Mer 7 Jan 2009 07:44

Bonjour à tous,
Quelques jours de galère m'ont empêché de vous rejoindre. Ce matin, léger mieux, alors j'en profite mais je sais que je ne pourrais pas rester longtemps devant l'ordi, donc je ne pourrais pas lire tout ce qui a été écrit depuis.
Joy, j'ai aussi des dents sur pivot avec faux moignons en métal (je pense que c'est ce qu'on appelle maintenant inlay) posées en 1993. Le dentiste m'a donné la composition exacte : nickel chrome avec trace de bérylium (nom commercial : Rexilium). Il m'a dit également que le nickel n'était plus utilisé depuis 2000. De plus, beaucoup de personnes font des allergies au nickel et au chrome, comme c'est mon cas.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joy » Ven 9 Jan 2009 01:11

Bonsoir à tous !
Petesampras, je n'ai plus d'amalgames . Ils m'ont été enlevés sans précaution il y a + de 25 ans et remplacés par des inlays cores en métal mais le pb est le même car il y a du nickel dedans
mais ma dentiste est ok . Non je n'ai pas fait les tests dont tu parles ... Tu es de Vannes, est-ce que tu as vu le docteur de St Avé ? Et si oui es-tu satisfait ? Je suis trés tentée d'aller le voir . Je suis bretonne aussi mais côte Nord . Pour moi c'est loin vu mon peu de forces...

Marie- Louise , tu n'as plus le monopole !... Je suis comme toi à la Mgen et j'ai dû arrêter de travailler il y a 8 ans . Je suis le régime Seignalet depuis plus d'un an . Il y a eu un mieux au début . En ce moment je galère . Des douleurs qui avaient disparu sont revenues . Je n'ai pas essayé les traitements officiels pcq je ne supporte pas ce qui est chimique
Je vais faire une détoxication aux metaux lourds 'douce'

Polote, j'ai le même pb que toi sauf que ça a dégénéré en sep.
Mais on peut s'en sortir en tapant aux bonnes portes cette fois

Joelsylvie , je comprends ton amertume ... Moi je n'ai pas de colère , je ne veux pas me rendre plus malade que je ne suis...

A plus et merci pour votre accueil sympathique et réconfortant

JOY
joy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede izzaaa » Ven 9 Jan 2009 16:30

Bonjour Joy et bienvenue,

As tu fait un point concernant les compléments que tu prends ? cela permet souvent de retrouver un peu le confort perdu. C'est souvent le cas pour quelqu'un qui pratique Seignalet depuis un moment et stagne ou recule, a moins que tu n'aies intégré un aliment qui ne te convient pas ? (soja, exces de sucres, de graisses ou d'amidons par ex).
Bien sur la solution de fond c'est certainement la chélation!

Pour les dentistes, que vous dire ? mes 2 parents l'étaient et je peux vous dire qu'ils ont subis une grande désinformation dont ils sont les 1ers à patir, je pense que personne ici ne serait prêt à prendre la place de ma mère dont l'état physique et psychologique est catastrophique alors qu'elle a arrété d'exercer il y a plus de 20 ans...
De plus leur formation médicale empêche toute remise en question, malgré tout ce que j'ai pu leur raconter, ils ne croient pas 1 seconde à la dangerosité réelle des amalgames ni à l'empoisonnement que nous subissons de toutes parts, ni a la réalité des solutions par les médecines alternatives.

Apres il y a parmis les médecins comme dans toutes professions de redoutables businessman c'est certain eux c'est facile de les détester, mais il y a aussi des praticiens pleins d'humanité qui croient en toute bonne foi bien faire et aider des gens, c'est ceux la qui me font le plus de peine, je trouve ca vraiment tragique.

Bref pour clore sur une note plus légère, c'est marrant mais depuis mon plus jeune age j'ai la phobie des soins dentaires, ce qui explique le peu d'amalgames que j'ai eu, j'ai gardé des "pansements" 3 ou 4 ans sans dommages au grand dam de mon pere...

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Sam 10 Jan 2009 04:09

Izzaaa and Co

j'ai gardé des "pansements" 3 ou 4 ans sans dommages au grand dam de mon père...
Merci Izzaaa, pour cette info de valeur.

Et je me répète :Mettre du PROVISOIRE aux giroflates, et renouveler de temps en temps.

Cela suffira pour tout le temps de la désintoxication.

De plus, vous gardez votre argent pour vous soigner!

J'en ai vu qui font des travaux dentaires à 5000 €, 10000€ ou 15000€, (alors qu'en 1 an j'ai du laisser 200 € remboursables chez les dentistes). Et les mêmes font des économies sur tout le reste = par exemple, ils regardent les baldaquins anti ondes (600 à 1100€) comme hors de prix.
On dirait qu'ils économisent sur tout pour payer le dentiste.

Et bien, moi, j'économise sur les dentistes, pour me payer tout le reste :
[*]8 analyses à brème = 800€ = qui en a fait 8?
[*]37 flacons de DMPS = 1000€ = qui en a fait 37?
[*]25 séances d'Ozone = 1500€ = qui en a fait 25?
[*]des Kg de vit C, de Spiruline, Chlorella,
[*]de l'Eleutherocoque, du Ginseng, de l'Ashwaganda, de la Maca
[*]Pollen, Gelée Royale, divers compléments
[*]des Huiles Essentielles, des Huiles Végétales
[*]des Cures du foie
[*]et plein de sous laissés dans les magasins bio
Bien sûr, ma mâchoire et mon livret A ont des trous ...

Mais, mon argent sert à me soigner!

Alors que RIEN ne dit que tous ces travaux dentaires (si satisfaisants pour votre orgueil et le porte monnaie du dentiste) ne vont pas vous intoxiquer davantage! RIEN!

C'est une hérésie de poser du DUR sur des dents REMPLIES REMPLIES REMPLIES de mercure, car vous obligez le mercure à descendre vers la gencive; alors que, sinon, ils sort par le haut quand vous mâchez et que vous le récupérez avec des bains de bouches au charbon.

Qui fait des bains de bouches au charbon?
Pas beaucoup.

Mais qui donne ses sous aux dentistes?
Beaucoup.

Joël, effaré!

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 10 Jan 2009 09:37

joelsylvie a dit : Izzaaa and Co

Et bien, moi, j'économise sur les dentistes, pour me payer tout le reste :
[*]8 analyses à brème = 800€ = qui en a fait 8?
[*]37 flacons de DMPS = 1000€ = qui en a fait 37?
[*]25 séances d'Ozone = 1500€ = qui en a fait 25?
Joël, effaré!

Je n'ai pas gaspillé mon argent en faisant tout ça,l'on peut faire avec beaucoup moins.
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Sam 10 Jan 2009 11:58

Moi non plus.
Et je suis malgré tout nettement mieux qu'il y a 2 ans...
J'avoue que la perspective de tous ces frais m'a incitée à chercher autre chose.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé