Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede Catpower » Sam 18 Avr 2020 13:55

Eh bien, Un_pti_gras, c'est très intéressant tout ça. L'aspect émotionnel oui ça me parle, ça fait un moment que je travaille sur ça, mais pas par le biais de la médecine chinoise, que je ne connais pas du tout. Je vais me renseigner.

un_ptit_gars a écrit:Si la gène/ douleur est installé de manière chronique depuis un bon moment, ça pourrait etre tout aussi bien un dyskinésie de la VB, infllammation chronique de la paroi de la VB, boue biliaire/bila trop épaisse (bilary sludge si tu cherche sur les forum américain), voir calculs intra/extra-hepatique, un pb sur le sphincter de oddi, ou encore niveau circulatoire de l'hypertension portale, etc..


Merci pour cette liste d'hypothèses. Au moment ou je t'écris, je viens de corriger une faute de frappe, j'avais écrit " cette kiste d'hypothèses", coïncidence ?

Mardi je vois mon doc ( médecin traitant classique) : c'est drôle ça fait des années que j'ai cette douleur et c'est maintenant que je m'y penche. En tout cas je veux savoir, il va pas m'enfumer en me disant que c'est parce que je suis stressée ou autre. Je veux faire des analyses, y compris parasitaires. Y a un labo à Lyon ou Paris qui les propose, même si c'est pas remboursé, tant pis.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede Catpower » Mar 5 Mai 2020 11:09

A mon tour de raconter mon expérience :

à la dernière pleine lune ( 8 avril) j'ai pris du fluvermal en 6 prises . Suivi de 5 jours d'Armoise.
Les effets ne se firent pas attendre : dès le 17 avril gros herx avec démangeaisons, chatouilles dans tout le corps, insomnie, acouphènes, crises d'angoisse.
Grâce aux lavements j'ai pu voir des choses.
En continu je consomme : ail, graines de courge, vitc liposomale.
Traitement suivi de 7 jours candifreede chez Zane Hellas ( he origan et girofle notamment): et je vois encore et encore des choses. direction mon médecin traitant avec la photo : il est "éberlué" ; il me prescrit ivermectin en une prise,zentel en une prise et une autre 7 jours plus tard.

Entre temps, je porte par deux fois mes selles en labo ( le test de baermann est réalisé) , et tout revient archi négatif, rien de rien de rien.
Je suis perplexe
Lors de tout cet épisode de déparasitage, de nombreux symtptômes se sont amplifiés ou sont revenus : les acouphènes (inflammation cérébrale) ; la fatigue intense (infections virales) ; les douleurs dans le corps ( lyme + toxines non évacuées) ; le brouillard mental, vertige, sensation d'ébriété ( candida) ; j'ai eu des moments de déprime intense,et d'autres d'hyperactivité, j'ai été incitée à rencontrer de grosses peurs.
Ce que je ne comprends pas, mais alors pas du tout, c'est que depuis presque 2 ans que j'étais suivie pour lyme et compagnie, j'en ai eu du combantrin, du zentel, du fluvermal, du candifree, de l'armoise... Pourquoi tout s'est goupillé si intensément cette fois-ci? Peut-être parce que c'est la première fois que je lance les opérations à la pleine lune??? Peut-être parce que je n'avais jamais pris autant d'armoise en gélules en si peu de temps? Peut-être parce que mon corps se sentait prêt à laisser aller tout ça?
Jeudi 7 mai je dois prendre mon dernier zentel. ca va faire un mois de déparasitage non stop. Il faut être très prudent et gérer le tout avec lavements, transit régulier, soutien au foie et traitement des herx. Le mieux est d'être accompagné par un thérapeute incontestablement. Là je suis dans un état lamentable de fatigue et de confusion mentale. ....
Je sais que je dois pas m'arrêter là. Après un petit répit je ferai la cure de Clark.

Des questions precises qui, je l'espère, trouveront réponse :
Entre ces deux cures je prévois de prendre Ergypar de Nutergia. Des avis?

Avez-vous une expérience de "allium ursunum" en suppositoire de chez Weleda?

Est-ce pertinent que j'investisse dans un zapper? peut-on l'utiliser si on porte un stérilet en cuivre et qu'on a des amalgames?


Que pensez-vous de l'homéo Cina 30 CH pour les parasites?

Bien sûr je n'oublie pas le travail de fond qui est d'assainir mon corps ( et mon mental aussi) pollué.

Je pense aller faire une irrigation colonique aussi. Des avis?

par avance merci
Dernière édition par Catpower le Sam 7 Nov 2020 22:19, édité 1 fois.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Mer 6 Mai 2020 18:16

Salut!

Que pensez-vous de l'homéo Cina 30 CH pour les parasites?


Habituellement il est plutôt donné en 9ch. On considère en homéopathie que au delà de 9ch on entre dans la sphère psychique (ça agit sur le psychisme). En dessous de 9ch on est dans la sphère corporelle (ça agit sur le corps). 9ch étant un peu la limite et c'est ce qui est généralement employé par les Homéos. Moi quand je faisait des déparasitages, j'ai clairement senti des effets avec cina, je pense que c'est un remède puissant et intéressant, mais comme toujours en homéo ça va surtout agir sur le terrain, rien de remplacera malheureusement a mon avis les médocs pour zigouiller les vers :gluk:

Je pense aller faire une irrigation colonique aussi. Des avis?


C'est très controversé comme méthode. Ça envoie à peu près 8-10L d'eau dans ton colon. Il y aurait eu des cas de perforation du colon.....c'est à vérifier Moi d'expérience j'ai évité, après avoir pas mal expérimenté,les lavements trop intenses ou trop fréquents. Autant ça peut te sauver ponctuellement, autant régulièrement ça à tendance à assécher la muqueuse (paradoxalement) car ça enlève le mucus de l'intestin. Après j'ai remarqué que ton transit est moins bon et moins régulier.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede Catpower » Mer 6 Mai 2020 23:29

Merci bien Jibouille pour ces précisions concernant Cina et l'hydrothérapie du colon.
Je pensais juste y aller une fois pour essayer et je n'imaginais y aller qu'1 ou 2 fois par an. Je pense que ça ne peut pas faire de mal si pratiqué par un pro, et il y a une praticienne dans le coin, je pense que je vais tenter.

Concernant ce post, à savoir le déparasitage, mon mari va me construire un zapper. On a lu les posts d'Antonio et moi j'ai rien compris. Lui oui..Tant mieux. Je vous dirai.

Mon herx semble s'apaiser. Je ne me sens pas si mal pour une pleine lune mais je peux dire que j'en ai vraiment bavé, notamment hier et avant-hier au niveau cognitif et j'avais des problèmes d'équilibre, maux d'estomac, des acouphènes de fou et une hyperactivité mentale. Cet après-midi encore j'ai dû faire des postures inversées de yoga pour vasculariser et calmer ce mental. Effet relaxant presque immédiat. Tout ça pour dire que les parasites ont dû relarguer un max de toxines pour que je sois dans cet état.
Sur les forums dediés à Lyme, ils parlent de leurs prises d'antihelminthiques (j'espère ne pas me tromper) et se plaignent de herx pour certains, d'autres non. Bref, rien d'étonnant donc. Car moi je découvre vraiment le monde des parasites. Je vous dis, j'ai eu des antiparasitaires mais j'avais rien vu, rien remarqué, aucun effet absolument aucun! Cette prise de fluvermal il y a un mois a marqué un tournant dans ma vie, j'exagère pas! grosse découverte pour moi!
Mes analyses de selles sont toutes revenues négatives, mais comment ils ont fait pour ne rien voir???Sérologies amibiase et distomatose aussi et ça c'est tant mieux.

Demain dernière prise de zentel et après je m'accorderai du répit puis je passerai sur du naturel.
Je ne vois plus rien de spécial dans ma cuvette, j'espère n'avoir oublié m
personne.
à suivre ...
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités