Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede nadia » Dim 14 Juin 2015 16:11

jibouille a écrit:Et alors chose surprenante, depuis que j'ai pris des médocs anti-parasitaires, j'ai des démangeaisons! :hic:

J'ai remarqué la même chose depuis que je prends du rizol gamma. Ça m'a rappelé que j'avais expérimenté des démangeaisons similaires il y a quelques mois lorsque j'avais pris des compléments à base d'huile d'onagre (du coup j'avais arrêté pensant que ça ne me réussissait pas). Ce qui est curieux c'est que l'huile d'onagre n'est pas connue pour être anti-parasitaire.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Lun 15 Juin 2015 18:26

Et alors c'est marrant parce que je viens de relire une interview de Cowden, il disait que autant les champignons raffolent de sucre, autant les parasites on besoin de protéines, et généralement quand tu a une envie accrue de protéines c'est un indicateur.
Et alors moi je mangeais de la viande très modérément, mais depuis que j'ai pris des antiparasitaires j'ai des envies énormes de viande!
Tout comme les démangeaisons, j'ai sérieusement l'impression que la prise d'antiparasitaires ne tue pas forcément tout, mais dérégule sérieusement l'équilibre en place. Si bien que les parasites sont affaiblis et posent plus de problèmes ensuite si ils ne sont pas morts...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Juin 2015 19:46

jibouille a écrit:Et alors c'est marrant parce que je viens de relire une interview de Cowden, il disait que autant les champignons raffolent de sucre, autant les parasites on besoin de protéines, et généralement quand tu a une envie accrue de protéines c'est un indicateur.
Et alors moi je mangeais de la viande très modérément, mais depuis que j'ai pris des antiparasitaires j'ai des envies énormes de viande!


Oui je l'ai lu et remarqué moi aussi, tu fais bien de le préciser car on aurait facilement tendance a ne voir que le coté sucre, alors qu'en fonction de la classe des pathogènes, leur nourriture est bien différente.
N'oublie pas la technique de "l'apat" aussi, ça peut grandement booster l'action des plantes que tu prendra (donc peut etre réduire un peu les doses au cas ou :D), en tout cas sur moi je l'ai constaté un bon paquet de fois et c'était net...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede nadia » Lun 15 Juin 2015 19:51

un_ptit_gars a écrit:
N'oublie pas la technique de "l'apat" aussi, ça peut grandement booster l'action des plantes que tu prendra (donc peut etre réduire un peu les doses au cas ou :D), en tout cas sur moi je l'ai constaté un bon paquet de fois et c'était net...

Pti gars


Qu'est-ce que tu entends par technique de l'appât pti gars?
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Juin 2015 20:09

nadia a écrit:Qu'est-ce que tu entends par technique de l'appât pti gars?


En général, on prend les plantes / tinctures mères antiparasitaires l'estomac vide, avant les repas ou entre les repas. Et bien la on prend 30 minutes avant le/les produits une toute petite quantité de graisse et/ou de sucre: genre 3 chips, un demi bout de gateau, quelquechose qui est très petit et qui va vite passer et arriver dans l'intestin grèle. Les bactéries et autres pathogènes vont sortir (c'est l'heure du repas pour eux avant que ça ne le sois réellement pour notre corps...) et seront donc bcp plus vulnérable que lors d'une prise en dehors de leur moment privilégié...ce qui aboutira a une efficacité de déparasitage réellement amplifié. C'est la technique de "l'apat" que j'ai eut le plaisir de découvrir et de pratiquer depuis un bon moment maintenant, et qui marche très bien :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede nadia » Lun 15 Juin 2015 20:17

Ah ben oui c'est pas bête, je vais essayer.
Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Mar 16 Juin 2015 18:23

Et est-ce que quelqu'un à testé le dioxyde de chlore avec succès?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Juin 2015 19:40

jibouille a écrit:Et est-ce que quelqu'un à testé le dioxyde de chlore avec succès?


Du MMS activé donc... :D

Moi j'en ai pris dans le passé, mais ça m'avait bien perturbé la digestion et l'estomac a chaque fois (et pourtant c'était a l'époque ou je digérais sans soucis tous les aliments), du coup j'avais jamais poussé assez loin mes expérimentations a ce niveau. Je me rapelle aussi avoir noté une photosensibilité accrue a ce moment la, clairement en rapport avec le MMS, qui a stoppé dès que je l'ai arrêté.

Pour le reste, y a des témoignages qui disent que pour eux c'était miraculeux, d'autres bcp moins enthousiastes... A priori en lavement (je sais pas s'il faut l'activer ou non dans ce cas la), ça fais sortir bcp de vers, les expériences ne trompent pas a ce niveau ça semble etre réellement le cas pour bcp de monde).
A mon avis le rizol gamma puis zeta est un compromis entre les produits classiques de types plantes de déparasitage et un produit qui est qd même bien plus expérimental comme le MMS.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Mar 16 Juin 2015 20:33

un_ptit_gars a écrit:Du MMS activé donc...


ouais ou du désinfectant pour piscine :lol:

Non j'aurais bien tenté en lavement moi j'ai aussi lu pas mal de trucs assez puissants. Maintenant même si le principe pro-oxydant par des espèces radicalaire est le même que l'ozone, l'effet sur le plan biologique/cellulaire n'a rien à voir avec l'ozone.....c'est kalker qui dit ça je crois
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede xavier » Mar 16 Juin 2015 23:33

Il y a qqs années le MMS était assez à la mode sur Mélodie, certains ont eu des améliorations significatives avec .
Moi, j'en ai pris pdt 2 ou 3 mois ça ne m'a rien fait.

Il y a l'expérience de Moon, avec le MMS, qui est assez intéressante:

viewtopic.php?f=1&t=3400

Domanlai en donne à ses enfants . Paragon en donnait aussi à son fils autiste.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede beacam » Mer 17 Juin 2015 08:36

J'en ai également pris je vous donne pas le résultat des courses vous seriez déjà au courant :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Mer 17 Juin 2015 16:23

Y a un truc que je capte pas c'est qu'ils disent que le CD (MMS) reste très peu actif et n'oxyde pas l'organisme, mais bon les choses qu'il va oxyder (ML, polluants, parasites...) eux vont néanmoins nécessiter une réponse anti-oxydante du corps? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Question légitime lorsque l'on est en inflammation chronique avec stress oxydatif élevé.
L'ozone lui oxyde grave le corps et affaiblit nos défenses anti-oxydantes, mais bon comme le nombre d'électron n'est pas le même....je me demande


Sinon, le Telkan est en rupture de stock partout, un autre plan pour le mebendazole?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Mer 17 Juin 2015 21:27

jibouille a écrit:
L'ozone lui oxyde grave le corps et affaiblit nos défenses anti-oxydantes


Pour ma part je ne pense pas que ça soit aussi "évident" que ça... je veux dire les pathogènes déversent en permanence des toxines oxydantes également, et je vois pas vraiment comment on pourrait comparer son oxidation propre, avec l'oxidation constante lié a nos pathogènes, par exemple.
De plus l’oxydation en soi n'est pas a diaboliser, c'est un processus nécéssaire a la vie, qui a lieu dans chacune de nos cellules, tel un feu qui provoque obligatoirement de la fumée. Cependant il apparait clairement que dans nos pathologies, il y a un problème a ce niveau, un déséqulibre évident qui provoque un stress oxidant élevé...mais est-ce que le fait d'utiliser des techniques "oxidantes" sur des pathogènes (qui contribuent également a leur manière (peut etre même bcp?) a promouvoir notre stress oxidatif), va faire pencher plus la balance dans le mauvais sens? Rien ne le dis, et si on s'en tien au effet curatif ressenti par des milliers de malades environnementaux dans le monde, l'ozone par exemple, bien que oxidante, est aussi fortement curative dans bien des cas... cherchez l'erreur :D

Sinon, le Telkan est en rupture de stock partout, un autre plan pour le mebendazole?


Jcrois que j'en ai encore 3 ou 4 boites non entamé (j'avais fait le plein :D) que je n'utilise pas, est-ce que ça te dis un échange contre le mister bambou carbonisé que tu me gardais bien au chaud? :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Mer 17 Juin 2015 21:42

Pour ma part je ne pense pas que ça soit aussi "évident" que ça... je veux dire les pathogènes déversent en permanence des toxines oxydantes également, et je vois pas vraiment comment on pourrait comparer son oxidation propre, avec l'oxidation constante lié a nos pathogènes, par exemple.
De plus l’oxydation en soi n'est pas a diaboliser, c'est un processus nécéssaire a la vie, qui a lieu dans chacune de nos cellules, tel un feu qui provoque obligatoirement de la fumée. Cependant il apparait clairement que dans nos pathologies, il y a un problème a ce niveau, un déséqulibre évident qui provoque un stress oxidant élevé...mais est-ce que le fait d'utiliser des techniques "oxidantes" sur des pathogènes (qui contribuent également a leur manière (peut etre même bcp?) a promouvoir notre stress oxidatif), va faire pencher plus la balance dans le mauvais sens? Rien ne le dis, et si on s'en tien au effet curatif ressenti par des milliers de malades environnementaux dans le monde, l'ozone par exemple, bien que oxidante, est aussi fortement curative dans bien des cas... cherchez l'erreur


Je penses qu'il y a un fort lien avec la fatigue surrénalienne, tout comme les lavements au café ou les trucs un peu agressifs, ceux qui ont encore une capacité de réponses suffisante au niveau nerveux et qui ont des capacités d'élimination suffisant vont pouvoir tirer bénéfice de ce genre de truc.
Je suis persuadé qu'il y a une différence entre l'oxydation endogène que le corps via l'inflammation produit, et l'oxydation que l'on prends de manière exogène.
Le sport ou la marche en montagne par éxemple, je suis sur que j'oxyde mon corps 10 fois plus qu'avec du rizol, pourtant l’oxygénation me fait un bien fou,.

Moi en tout cas je sens clairement lorsqu'un phénomène oxydatif (ou l'inverse anti-oxydant) se produit donc c'est quelque chose que j'arrive bien à distinguer. L'ozone c'est une cata, même une goutte de rizol gamma c'est trop.

Jcrois que j'en ai encore 3 ou 4 boites non entamé (j'avais fait le plein :D) que je n'utilise pas, est-ce que ça te dis un échange contre le mister bambou carbonisé que tu me gardais bien au chaud? :D


Ouais pourquoi pas, par contre moi une boitte me suffit c'est juste pour tester, tu me mettra un cadeau surprise avec :roi:
Et j'aimerai bien connaitre la liste précise des excipients pour toutou je l'ai trouvé nulle part
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Mer 17 Juin 2015 21:46

jibouille a écrit:Ouais pourquoi pas, par contre moi une boitte me suffit c'est juste pour tester, tu me mettra un cadeau surprise avec :roi:
Et j'aimerai bien connaitre la liste précise des excipients pour toutou je l'ai trouvé nulle part


We got a deal man.... :D
J'ai le stock chez mes parents (pas la place pour garder tout chez moi :D ) du coup jte dirais ça ce week end, faut que je récupère la boite (et ton cadeau surprise :gla:) pour te dire sur les excipients.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités