Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede map-73 » Ven 19 Avr 2013 14:42

Un site complet, clair, précis : http://www.lyme-symptoms.com/

La personne qui a créé ce site, malade de Lyme depuis des années, a testé un nouveau traitement à base d'un mélange d'huiles essentielles très spécifiques. Elle déclare être guérie et précise : "It has eradicated completely all spirochetes, encysts and co infections"

Ce n'est pas un labo qui a un nouveau truc à vendre, elle donne l'info gratuitement, elle n'a rien à gagner, donc c'est plutôt encourageant.

Voici le descriptif de son expérience : http://www.lyme-symptoms.com/EssentialOilBlend.html

et le descriptif du traitement : http://www.lyme-symptoms.com/EssentialO ... ience.html


---- j'édite ce message pour mettre un avertissement : il y a des infos totalement erronées données sur ce site, comme de mettre de l'huile essentielle dans les oreilles !! Il ne faut JAMAIS mettre d'HE dans les oreilles ! .... donc attention, toujours demander conseil en pharmacie avec du personnes compétent en aromathérapie (ça existe parfois !) ou bien herboriste ou aromathérapeute compétent ---
Dernière édition par map-73 le Jeu 11 Juil 2013 09:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede tuchiana » Ven 19 Avr 2013 16:45

map, tu l'as contactee cette personne ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede map-73 » Ven 19 Avr 2013 17:18

tuchiana a écrit:map, tu l'as contactee cette personne ?

Non, mais je compte peut-être le faire car je me demande si ça ne vaut pas le coup de traduire son site. Il est super bien fait, tout est expliqué pas à pas.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede Lebowski » Ven 19 Avr 2013 21:17

merci pour le lien! Je vais regarder ça, les méthodes simples et pas trop chers m'intéressent [img]images/icones/icon10.gif[/img] ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede map-73 » Dim 21 Avr 2013 01:18

Bon en fait il y a beaucoup d'imprécision dans les infos données, par exemple "Rosmarinus" pour le Romarin, c'est vraiment très vague, car certaines HE de Romarin sont hépato-toxiques (camphre). Après on ne sait pas si elle parle du Romarin à Verbénone (bon pour le foie) ou Romarin à Cinéole (bactéricide puissant et fongicide).
Imprécision aussi pour le remède Plague Oil, usage externe seulement.

Je recommande la plus grande prudence, si vous ne connaissez pas parfaitement les HE il faut impérativement demander conseils en herboristerie ou pharmacie compétente en HE (il y a en a peu mais il y en a), ou ici s'il y a des pros des HE.

Il faut aussi trouver des HE de très haute qualité. J'ai des pistes, je vous ferai savoir...

Voici aussi une autre piste de traitement : http://hector-produits-naturels.com/bou ... e-447.html
dont voici la description :
L’huile de pavot - cannelle est un mélange d’essences de pavot, de girofle et de cannelle de Ceylan. C’est une excellente préparation pour le sang ainsi que pour fortifier et vivifier le système hormonal. Pour la stimulation des fonctions glandulaires, la dose recommandée serait de 4 gouttes dans ½ verre d’eau chaude ou tisane (100ml) 3 à 4 fois par jour pendant 4 semaines.

Par exemple : en cas de septicémie (empoisonnement du sang) confirmée (diagnostiquée par le corps médical), le conseil serait de prendre 4 gouttes dans de l’eau chaude toutes les 2 à 3 heures. Au fil des jours, toutes manifestations cutanées (abcès, éruptions et autres signes d’empoisonnement) s'estompent. Cette préparation simple a traditionnellement apporté un énorme bénéfice à beaucoup de personnes et a concouru à sauver des vies dans des cas critiques.

Efficace non seulement dans des cas aigus et chroniques, l'huile pavot cannelle a prouvé son efficacité dans les intoxications du quotidien ou chroniques, dues aux additifs alimentaires, toxiques ménagers et pollutions de tout genre. En outre cette préparation huileuse rend de précieux services pour se libérer de toute dépendance (café, alcool, nicotine, sucre …).

Comme pour tous problèmes chroniques et récurrents, nous vous conseillons, avec l'accord de votre médecin traitant ou thérapeute référent, de prolonger la cure au-delà de 1 mois. L'addiction et les manifestations physiologiques iront decrescendo, en fonction de votre hygiène de vie et le suivi sérieux de cette cure pavot-cannelle, suivant les recommandations et observations de votre prescripteur.

De plus de nombreuses observations font état de normalisation des paramètres biochimiques sanguins et manifestations physiques non biologiques (tension artérielle et autres…) .

Les compositions biochimiques des essences cannelle et girofle sont traditionnellement reconnues comme ayant une puissante action à l'égard des bactéries de putréfaction, parasites et autres champignons toxiques pour l'humain comme pour les animaux.

Nous vous recommandons donc de tester cette préparation efficace en accord avec votre médecin et/ou thérapeute.
Nous nous tenons à votre écoute pour toute interrogation ou information complémentaire.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede Lebowski » Dim 21 Avr 2013 08:56

map-73 a écrit:
Il faut aussi trouver des HE de très haute qualité. J'ai des pistes, je vous ferai savoir...


Ah oui moi ça m'intéresse! Merci
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede map-73 » Mar 23 Avr 2013 13:05

Lebowski a écrit:
map-73 a écrit:Il faut aussi trouver des HE de très haute qualité. J'ai des pistes, je vous ferai savoir...

Ah oui moi ça m'intéresse! Merci

Fausse piste pour la 1ère, HE pas vendues en France. Je cherche d'autres pistes, il y a ABC de la Nature qui d'après Pierrotzen est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede Nataliaa » Mer 24 Avr 2013 12:49

Ca sent encore le parcours du combattant MAp !

Si je trouve des infos, je te les donnerais :)
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede romzor » Jeu 11 Juil 2013 02:05

Salut,

J'ai vu le même site. Quand j'ai pris des HE c'est de là que j'ai trouvé la "recette".

Je dis attention, ce mélange est dangereux. Moi ça m'a un peu tué le ventre c'est pour ça que j'ai arrêté.
Il faudrait prendre ce mélange maxi 3 jours et ensuite une semaine de pause avant de recommencer.
Par contre ça donne de bons herxs violents.
Mais bon la cannelle et le clou de girofle abiment les muqueuses. J'ai une pote qui s'y connait bien qui m'a mis le hola.

Le mélange plague oil, s'appelle aussi robber oil, 4 thieves oil, thieves oil...
Ya moyen de trouver la recette et les compositions des sociétés qui le vendent.

Sinon j'avais contacté la femme. Elle m'a semblé gentille mais un peu spé... [img]images/icones/icon9.gif[/img] Enfin bon c'est que mon avis.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede romzor » Jeu 11 Juil 2013 02:07

Sinon moi j'ai acheté chez aroma zone apparemment elles sont bien.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede map-73 » Jeu 11 Juil 2013 10:04

romzor a écrit:Sinon moi j'ai acheté chez aroma zone apparemment elles sont bien.

Ben justement, la naturopathe suisse m'a mise en garde fortement contre les HE d'A-oma-zo-e, alors que je commandais tout chez eux depuis quelques années (non seulement sur la qualité générale mais même sur la nature exacte chimique).
Et en effet, quand j'ai commandé une HE ailleurs (ABC de la Nature), j'ai vu la différence à l'odeur ! Rien à voir. Celle d'ABC bcp plus puissante.
Pierrotzen m'avait aussi dit cela, qu'il trouvait les HE d'AZ vraiment pas à la hauteur.
Pour quelqu'un qui prend des HE pour les bobos du quotidien, ça n'a sans doute pas trop d'importance, mais nous on ne peut pas se permettre, surtout en usage interne.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede jibouille » Jeu 11 Juil 2013 10:10

Mais bon la cannelle et le clou de girofle abiment les muqueuses. J'ai une pote qui s'y connait bien qui m'a mis le hola


ouep, j'en ai pris pendant plusieurs mois, si tu les prends avec un corps gras ça passe bien au niveau de l'intestin, ça pique un peu la gorge c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede romzor » Jeu 11 Juil 2013 12:57

Ok, c'est bon à savoir pour les HE.
Quand t'as que celles là c'est pas évident de savoir pour la qualité.


Et jibouille c'est ce mélange là que tu prenais? Moi aussi je diluais dans de l'huile végétale. Tu prenais quoi comme dose? Et en continu?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede hazy » Jeu 11 Juil 2013 13:00

si vous voulez j'achète les HE ladrôme en gros, elles sont bien, bio et pas cher. contactez moi par mp

les dispersant à base de pépin de pamplemousse sont intéressants aussi.

Quand aux traitements HE pour lyme, vous n'avez pas besoin de chercher des solutions miracles. Allez consulter un aromathérapeute :)


N'oubliez pas que l'important est d'alterner :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Nouveau traitement pour Lyme et co-infections à tester

Messagede romzor » Jeu 11 Juil 2013 13:07

C'est sur aussi que ça peut faire gagner du temps ^^

Après pour parler du mélange. Sans parler de miracle je pense que les He qui sont dedans sont bien puissantes. Mais oui le problème c'est que ça défonce les boyaux ^^
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron