diagnostiquer lyme : méthode empirique

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 23:35

je copie donc ici les échanges issus de la zone question rapide.

L'idée : Pour savoir si lyme est là, tires dans le tas : si ça crie, le diagnostique est non équivoque.

Ou dit autrement : tic tox pour tous, dieu reconnaitra les miens !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 23:36

message de pierrot :

------------------------------------

Ou alors un bon coup de zapper,si on est malade à crever juste après,on doit être dans quelque chose qui ressemble à lyme ou ses co-infections.
:hello: Pierre
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 23:37

message de wlad

-----------------------------------------------------------------

L'histoire des "lymés" est particulière également.
Persiste un fatigue chronique.
Ils "vieillissent" prématurément et sont capables d'en faire de moins en moins.
De plus, Ils réagissent toujours de travers aux traitements classiques !
Ex : Le médecin pense à une infection, il prescrit des antibiotiques, et là, le patient va de mal en pis alors qu'il devrait être soulagé.
Pour cause : la destruction partielle de ces parasites entraine une décharge toxinique trop importante pour un organisme non préparé.
Et puis le patient accumule des symptômes (ou maladies) à la pelle sans aucun soulagement malgré les traitements classiques.
Devant ce tableau, où le malade périclite à petit feu, il faut penser à Lyme.
J'ai même vu des cas psychiatriques guérir grâce au TicTox, aujourd'hui banni en France !
Quant au zapper, la pratique me montre qu'il est génial, mais qu'il doit être associé à une prise régulière d'huile essentielle.

Comment faire la différence entre un Lyme et une intoxication aux métaux ? La réaction musculaire.
Chez les intoxiqués, le muscle peut récupérer momentanément. Ainsi, suffit-il de faire circuler un peu la lymphe sur une zone atteinte (la gencive d'une dent suspectée par exemple) pour que les spasmes musculaires du même coté cèdent pendant près de 3 heures au minimum. C'est spectaculaire au cabinet. Des épaules bloquées cèdent immédiatement alors que de nombreux confrères s'y sont cassés les dents [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Chez les "lymés", le traitement ostéopathique reste comme un coup d'épée dans l'eau. Il ne donne aucun effet. C'est affligeant, voire désespérant. En fait le métabolisme est à ce point défaillant qu'il ne peut récupérer. Parfois même, il y a aggravation exagérée (souvenez-vous, c'est comme la prise d'antibiotique). Cela doit mettre la puce à l'oreille du praticien (Ah oui, il parait que les puces transmettent aussi le Lyme).

Ca peut aider de savoir ça.

Maintenant, faut que je teste le zapper plus spécifiquement : sur les dents particulièrement. Je vous dirais mes observations par la suite.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 23:37

message de pierrot

--------------------------------------------------------------

Des antibios ,j'en ai pris,juré que je ne prend plus de ce truc,enfin pour lyme.
:hello: Pierre
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 23:38

message de marelle38

--------------------------------------------------------------

Wlad, je souhaite essayer le zapper,
tu parles d'huiles essentielles, lesquelles, quel protocole?
à la place des binders ou en comlément
merci
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Aoû 2012 10:05

Très bonne idée que ce post! :)

Pour ma part j'ai souvent lu dans des conférences (de klinghardt je crois, mais chui plus sur :D), que si une personne se sens principalement mal durant le matin, son problème majeur est lié plutôt aux toxines (toxicité en général et saturation des organes d'élimination), alors que si elle se sens en général encore plus mal le soir, c'est plutot une dominance parasitaire/immunitaire/pro-inflammatoire.

Après comme on sais que les deux sont liés et qu'il ne faut pas les dissocier, ce petit indicateur n'est pas d'une fiabilité absolue je pense...mais ça donne une idée :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede hazy » Ven 24 Aoû 2012 00:15

soitje me sens bien tout le temps, soit ..... merde :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede Nataliaa » Mer 12 Sep 2012 19:26

Mais TiX Tox ne peut il pas "s'attaquer" à autre chose que Lyme et déclencher une réaction violente ?

J'ai eu un mycoplasme au poumon, et mon ancienne toubib m'avait dit que pour soigner, c'était 3 fois 21j d'un antibio spécifique.

J'ai juste fait 21jours.
Les 6 premiers jours, je suis restée couchée presque tout le temps, ça a fait effet herx, mais comment savoir si c'était bien le mycoplasme , et pas d'autre infections ou parasite ?
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede hazy » Mer 12 Sep 2012 20:24

tout ce que tu sais, si ça remue, c'est qu'il faut bosser coté immunité. Et encore, ça n'est pas valable pour toujours. Ca peut ne pas réagir à un moment et réagir deux mois plus tard ou inversement.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede Lebowski » Mer 12 Sep 2012 21:11

un_ptit_gars a écrit:Pour ma part j'ai souvent lu dans des conférences (de klinghardt je crois, mais chui plus sur :D), que si une personne se sens principalement mal durant le matin, son problème majeur est lié plutôt aux toxines (toxicité en général et saturation des organes d'élimination), alors que si elle se sens en général encore plus mal le soir, c'est plutot une dominance parasitaire/immunitaire/pro-inflammatoire.



Et comment qu'on fait quand on se sent mal l'après-midi seulement?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Sep 2012 12:58

Lebowski a écrit:
Et comment qu'on fait quand on se sent mal l'après-midi seulement?


Euhhhh...joker? :D

Tu sais c'est juste un "petit truc" qui doit etre affiné en fonction de sa propre réflexion, ses analyses (biologique, énergétiques, etc), et ses symptômes, pas une vérité absolue... la preuve, tu ne rentre pas dans le cadre ma pauvre lebow! ;)
Mais sinon, c'est vrai tu te sens mal que l'après midi en général?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: diagnostiquer lyme : méthode empirique

Messagede Lebowski » Ven 14 Sep 2012 13:09

un_ptit_gars a écrit: la preuve, tu ne rentre pas dans le cadre ma pauvre lebow! ;)


Story of my life! Je ne rentre jamais dans les cases, alors même dans la maladie, pourquoi changer? :roi:

En général je me sens assez bien jusqu'à midi, et après c'est grosses fatique, tête qui tourne, etc., puis ça s'estompe (ou pas) avant le dinner...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités