fatigue, glycémie et douves

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede la cigale » Dim 17 Mai 2009 22:56

essaies HE de lavande vraie sur ton oreiller , pour dormir ç'est parfois nickel
avais-tu bien vidé avant la prise de l'huile/pamplemousse tous tes intestins, perso à chaque fois que j'ai été réveillée comme ça c'est que je n'avais pas tout éliminé avec les deux premières prises du sulfate, parce que trop mangé les deux jours précédents et pourtant je ne mange pas beaucoup, pour mieux éliminer il faut boire 1 à 2 litres de jus de pommes ces deux jours ou beaucoup de comboutcha
à la 7ème alors
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Dim 17 Mai 2009 23:09

Zut alors Marco ! Qu'est-ce qui t'a donné envie de vomir ? C'est pas très encourageant pour ceux qui n'ont encore jamais fait la cure. Peut-etre que cette cure était de trop puisque tu n'as presque rien sorti et c'est ce qui t'a fait presque vomir ?

Toujours pas meilleur ton sommeil ? As-tu essayé les élixirs floraux ? Je sais c'est très efficace. Je te souhaite sincèrement un meilleur sommeil, je sais combien c'est dur de ne pas dormir. Alors peut-être bonne nuit de sommeil ce soir !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 11:42

J'avais bien vidangé la tuyauterie, je mange très peu le jour même et je rajoute de la vitamine C au sulfate de magnésium pour bien être sûr de faire le vide.
Mais je crois surtout que ça c'est pas trop bien passé car j'étais assez fatigué d'une petite attaque virale. C'était pas le moment idéal pour faire la cure mais pas facile de trouver un week-end de libre alors je l'ai quand même faite. Et je crois que malgré le peu de calcul évacués (une cinquantaine quand même mais très petit) il doit m'en rester encore pas mal car j'ai souvent le foie pesant.
Bon ce matin c'est la forme.
Pour le sommeil j'ai essayé récemment les fleurs de Bach mais encore une fois ça ne marche pas avec moi. Et la lavande je ne supporte pas trop son odeur, trop entêtant. Alors j'attendrai que tout rentre dans l'ordre et le sommeil suivra sûrement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petit_michel » Lun 18 Mai 2009 11:55

salut

je vais peut etre posé une question neuneu mais pratiquement comment recuperez vous les calculs
1) vous tamisez dans une passoire apres avoir fait dedans
2) vous partez a la peche dans la cuvette
3) autre

:)
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 11:56

Je ne fais qu'un comptage grossier le nez au dessus des toilettes. Pas le courage de tamiser.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 18 Mai 2009 11:59

HC dit qu'il ne faut pas faire la cure quand on est malade. Mais je comprends bien que ce ne soit pas simple de faire autrement pour toi qui est loin de la retraite. J'ai reçu le zapper et les ingrédients pour la cure de reins. Je vais m'y mettre rapidement. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Lun 18 Mai 2009 12:53

cher marco il faut avoir le courage de patienter et c'est vrai que c'est pas facile quand on bosse comme toi
, je devais en faire une il y à huit jours mais je vais attendre la fin de mes trois semaines de déparasitage mais j'ai tout mon temps ne travaillant plus !!
mais une cinquantaine c'est déjà pas mal quand HC dit qu'il faut souvent plus d'un an voir deux ans avec des cures tous les 15 jours!! bonne route
et puis comme on en élimine encore le lendemain et le sur lendemain parfois quand on a des intestins bien noeux (j'ai constaté, sans chercher, trois gros calculs de la taille d'un petit pois les deux jours suivants )
et patiente d'avoir le zapper si c'est prévu, HC dit de bien se zapper pendant la semaine d'avant

je prends en tisane depuis plusieurs semaines un mélange acheté en pharmacie herboriste de chardon marie, fumeterre et desmodium
j'en bois au moins 1/2 litre par jour, essaie toujours.
est-ce que tu bois du café ou du thé!!! HC je le rappelle proscris complètement ces deux boissons (entre autre)
essaie de mettre des HE directement sur le foie 3/4 gouttes de gaultherie couchée est pas mal pour moi et pas trop chère (5/6 euros en pharmacie et n'oublie pas de mettre du chaud soit après chaque repas 30 mn ou le soir avant de t'endormir c'est vraiment efficace si on le fait, à chaque fois que je dors très mal c'est que j'ai oublié la bouillotte et systématique réveil à 2 ou 3 heures
pour le comptage comme normalement le matin de l'expulsion" sauf parfois le première il n'y a plus de matière ou très peu, et comme c'est quand même dégueu à nettoyer, je mets sur la passoire du "sopal in" costaud, là tu peux compter facile et après directement dans les toilettes le papier reste entier, mais c'est très facile de les prendre avec une petite cuillère en plastique par exemple que tu jettes après.
quand j'aurais vraiment des gros je ferais peut-être une "cueillette" par contre je prends des photos pour la postérité !!!!!!!! et surtout les incrédules autour de moi la famille commence à se poser des questions (les bonnes bien sûr) quand il les voit, par contre pour la faire, toujours la même réponse " ben on verra quand on sera bien malade !!!!!)
m'enfin comme dirait Gaston la gaffe !!!!!
biz
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 14:00

Depuis ma première cure j'ai du sortir entre 600 et 700 calculs (en 6 cures) donc pas mal, j'espère que d'ici la fin de l'année à raison de 2 cures par mois j'en aurai fini. Pas trop de souci à me faire comprendre à la maison, ma femme a déjà fais une cure et compte en faire encore mais avec une motivation plus modérée. Je compte faire aussi la cure des reins mais cet été quand je serai chez moi car il faut garder les produits au frais.
Je supporte pas la bouillote chaude sur le foie, ça m'empêche de m'endormir. Par contre l'huile essentielle direct sur le foie je vais essayer, super idée. J'ai commandé aussi chez Clark un mélange de 9 herbes pour le foie à faire en tisane. Jamais de thé noir, encore un café de temps en temps après le repas au boulot, ça a un côté un peu social aussi mais je pourrais bien prendre un thé vert à la place.
A+
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Lun 18 Mai 2009 15:13

eh oui marco l'effet social tu peux le contourner, il suffit de dire non merci car un café de temps en temps ce n'est pas pareil que pas du tout
pour les reins j'ai lu sur ce forum je crois une solution sur trois jours pas trop difficile à faire, un décoction d'aubier de tilleul et du jus de citron, (moitié moitié si je m'en rappelle bien) avec 1 peu de menthe poivrée et tu élimines les calculs!! c'est tellement simple pourquoi pas essayer même si ça ne fonctionnement totalement !! j'essaierais après mes 3 semaines de déparasitage mais je n'ai pas mal aux reins, ni au foie d'ailleurs bien qu'il soit 30% plus gros que la normale, comme quoi!!

autre chose ,questionnaires aux volontaires avant que je n'oublie pendant les 20 à 30 mns sans bouger juste après le breuvage magique huile d'olive/pamplemousse,
1- étiez vous couché sur le côté droit ou sur le dos t^te sur l'oreiller
2- avez vous remarqué si vous avez fait les deux , si il y a eu une différence entre les cures,
perso les 3 premières cures sur le côté pas beaucoup de gros calculs beaucoup de déchets jaunatres aucun problème
4ème cure sur le dos, très peu de déchets et une cinquantaine de calculs verts gros petits pois ou pistache avec coquilles, pas de problème insurmontable mais un truc bizarre au réveil du 2ème jour, soit dû au déparasitage non fait car tous les calculs étaient entourés d'une couche blanchâtre, qui selon ce que j'ai cru comprendre venait des parasites du foie donc ...
ou alors un réveil et lever trop brusques pour mes petites cervicales bien abimées
c'est pour cette raison que j'ai décidé de faire la cure de déparatisage en entier, pour en avoir la certitude (enfin j'espère)
suite au prochain numéro.....

merci
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 15:34

A chaque foie j'étais sur le dos tête sur l'oreiller et mes calculs ont pas mal varié en taille mais les couleurs au choix verdatres ou brunatres, rien d'autre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petit_michel » Lun 18 Mai 2009 18:54

la cigale ,j'ai acheté l'ebook concernant la cure des reins basé sur citron aubier ;)
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede la cigale » Lun 18 Mai 2009 19:52

ah ok et alors tu l'as fait et ça a donné quoi!! c'est vraiment si efficace !
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede petit_michel » Lun 18 Mai 2009 19:57

j'ai l'impression que je n'avais pas de calcul car rien n'est passé ,mais ç a du nettoyer car l'urine couleur jus d'orange et odeur plus forte:si tu le veux, en mp
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede marco » Mer 20 Mai 2009 18:52

Aujourd'hui mon morathérapeute a confirmé la présence de douves, variété douves intestinales (mais qui peuvent être partout, le foie...). Hulda Clark a vraiment tout compris.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Ven 22 Mai 2009 14:46

bonjour

petit_michel a écrit : pratiquement comment récupérez vous les calculs
1) vous tamisez dans une passoire après avoir fait dedans
2) vous partez a la pêche dans la cuvette
3) autre
Si tu as bien vidé tes intestins AVANT la Cure du Foie ( = grosse dose de Vit C le matin avant la cure), la PASSOIRE posée sur la cuvette (trous de 3mm) ne contient que des calculs (éviter de manger des graines, germées ou non, dans les 3 jours précédents).

Alors, tu rinces avec un arrosoir. C'est tout!

Puis soit :
-- tu photographies et tu comptes le nombre sur la photo, en cochant un par un.
-- tu récupères avec 2 baguettes chinoises et une cuillère, et tu comptes ainsi :
100 calculs = 10 ml = 1,5 grande cuillère en plastique = 1 gde cuillère à Soupe (10 ml).

en plus de vider les intestins la vit C va :
-- garder les diarrhées TONIQUES, ce qui permet d'évacuer BEAUCOUP PLUS DE CALCULS
-- créer une PROTECTION contre tout surdosage possible de magnésium (plusieurs cas mortels en cas de surdosage sanguin!)


marco a écrit : A chaque foie j'étais sur le dos tête sur l'oreiller et mes calculs ont pas mal varié en taille mais les couleurs au choix verdâtres ou brunâtres, rien d'autre.
idem = c'est mieux sur le dos, avec 2 oreillers pour avoir la tête surélevée.
Et cela permet de faire diverses actions, tout en étant couché, en particulier :
1) utilisation d'aimants sous les pieds : 10 mn : face Nord-négatif sous le pied droit et face Sud-positif sous le pied gauche; puis 10 mn idem sous les mains; et 10 mn Nord-négatif sous le foie et face Sud-positif SUR le foie.
2) stimulation de points d'acupuncture : Vésicule Biliaire 38 surtout.

Et je mets, au matin UNIQUEMENT : HE Romarin Verbènone = 8 gttes sur la peau du foie, devant et derrière, plus une bouillotte à moitié remplie.
NB : NE PAS DORMIR avec la bouillotte = cela réduit le nombre des calculs.

marco : Hulda Clark a vraiment tout compris.
je n'irai pas jusque là :
-- je n'ai ni parasites ni Lyme ni allergies,
-- j'ai fait 4 cures du foie,
-- et pourtant j'ai beaucoup de mal à récupérer de l'intox au mercure- arsenic-nickel ET des dégâts des premières IV.

Ceci dit je n'ai pas de terrain cancéreux, ce qui confirme ce que dit Clark.

D'autre part, pour l'Acupuncture, les parasites sont énergétiques et se trouvent sur le Méridien de Vessie dont ce sont les points iu qui les montrent.

Et enfin, pour moi, ce sont les parasites mentaux et psychiques qui sont les plus nocifs, pas les physiologiques.
Et ce sont ces parasites mentaux ou psychiques qui déterminent le Cancer ou d'autres maladies graves, bien plus que les parasites physiologiques (taenia, douves, ascaris, ... ).

Mais si on s'en tient à l'aspect biologique, Clark a compris beaucoup de choses.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron