fatigue, glycémie et douves

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede marco » Ven 15 Mai 2009 14:12

Bonjour

Je viens de lire un nouveau passage du livre du Dr Clark "la cure de toutes les maladies". Et en moins de 2 pages elle vient de m'expliquer TOUS mes problèmes de santé. Je n’en reviens pas, tous mes dysfonctionnements s’expliquent par uniquement deux hôtes indésirables dans mon corps, les métaux lourds et les douves du mouton. Et je crois que ça peut concerner pas mal de personnes sur le forum.

Voici quelques passages du livre :

« La fatigue qu’elle soit mineure ou extrême, est toujours associée aux troubles de la glycémie. »

C’est une évidence pour moi dont tous les problèmes ont démarré par une violente crise d’hypoglycémie. Mais nous sommes nombreux à avoir des problèmes de glycémie sur le forum, ceux qui le savent (Gigi ça te dit quelque chose l’hypoglycémie ?) et ceux qui l’ignorent mais en souffrent quand même (gros coup de pompes vers les 11H ou 16H si on ne mange pas par exemple).

« Nous avons trois organes qui font la régulation du sucre : nos glandes surrénales, le foie et les îlots du pancréas. Pendant la fatigue sévère, qui vous rend alité partiellement, les trois organes sont lourdement parasités. »

Chez moi ces trois organes sont les seuls pour lesquels les analyses biologiques ont montré un dysfonctionnement. Le foie presque toujours gros et douloureux. Le pancréas qui gère très mal mon insuline (succession d’hypo et d’hyperglycémies en fonction des repas vérifié avec le test d’hyperglycémie provoquée). Et les surrénales avec un effondrement de certaines hormones (prégnénolone et DHEA et en partie testostérone).

« L’Epstein Barr Virus (EBV) fait des ravages dans votre corps. Tuer les virus n’est pas aussi important que de tuer les grands parasites, les virus partiront d’eux-mêmes. »

Bingo avec un EBV réactivé qui bien que traité apparaît encore sur le test de lyme, bande P41 active mais autant représentative de EBV que de borrelia burgdorferi.

« Certains facteurs surrénaux influencent la thyroïde qui est un autre organe d’énergie. Les deux glandes, surrénales et thyroïde ont des composés toxiques en cas de fatigue ! »

Que les personnes avec un problème de thyroïde se comptent, il y a du monde.

« Votre premier pas pour guérir de votre syndrome de fatigue est de tuer la douve pancréatique et tous les autres envahisseurs vivants du pancréas, du foie, des surrénales et de la thyroïde. Utilisez un ZAPPER. Pendant plusieurs jours après, fournir de l’acide lactique pour les bactéries utiles (des produits laitiers pour ceux qui ne font pas le régime sans caséine). »

« Votre second pas est d’enlever les métaux de votre bouche. »

« Votre énergie peut se refaire en quelques semaines par le traitement du foie, des surrénales et du pancréas. La plus puissante assistance au foie est une dépuration (drainage des calculs) …. Bien que votre énergie soit normalisée en trois semaines … cela pourra prendre deux ans pour remettre votre santé à son niveau d’antan…. »

La suite est encore intéressante mais c’est un peu trop long à écrire.

Voila je sais précisemment ce qui me reste à faire. Et peut-être vous aussi.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Ven 15 Mai 2009 16:53

Marco, il y a aussi le texte sur les éruptions cutanées qui continet une info très intéressante, page 191 : le foie est compartimenté, à chaque compartiment peut correspondre une allergie par exemple. Les compartements se nettoient les uns après les autres lors de la cure de fois, ce qui peut expliquer la durée du retour à la santé. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Ven 15 Mai 2009 16:54

Pour l'hypoglycémie, mes problèmes de jambes en coton et de sensation de tomber en proviennent je pense. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Ven 15 Mai 2009 23:31

Waouh Marco, super, te voilà enfin sur bonne piste. Es-tu en train de refaire le déparasitage pour tout de suite commencer le zapping ? Ou peut-on débuter sans avoir fait le déparasitage ?
Ismael, bon début de clark, mais de quoi ?
Bonne nuit.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Ven 15 Mai 2009 23:50

Merci Marco

je savais que j'étais hypoglycémique mais ne comprenais pas pourquoi (pas plus que les medecins d'ailleurs...).
Et là ca devient limpide....
pour l'instant la mora m'a dit d'attendre pour clark, mais je vais lui en reparler....et lire le bouquin (que je n'ai pas encore recu)en attendant
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Sam 16 Mai 2009 13:41

Oui, chez les occidentaux et blancs qui se prennent pour les meilleurs, quand il y a un souci à la vésicule biliaire ou à la rate, on les enlève ! Je me demande d'ailleurs comment ils n'ont pas encore pris note de la présence de tant de parasites dans ces organes !!!! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Sam 16 Mai 2009 15:15

une petite question en passant,
lors de la "cure" de déparasitage, avez-vous tous remarqué "l'évacuation" des parasites morts, si oui à partir de quel jour car "soeur anne" ne voit rien venir,
merci
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Sam 16 Mai 2009 15:38

Bonjour, j'ai reçu le zapper aujourd'hui mais vu que j'ai prévu de faire une cure du foie ce soir, j'attendrai.

Catherine, je pense qu'il faut suivre le conseil de la mora de Gigi, commencer le zapper que si on a fait une cure de déparasitage avant.

La cigale, je n'ai pas encore vu le plus petit morceau de ver mais j'en ressens nettement les effets. Alors je suis impatient de regarder les yeux dans les yeux ces satanées douves qui me pourrissent la vie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Sam 16 Mai 2009 16:00

marco bonne nuit .. Olivier dit qu'il passe une nuit terrible mais il ne prend rien il est maso je pense !!!
donc tu as fait les 3 semaines complètes de déparasitage et rien en vu ok
perso , je dors très très peu d'habitude, même avec l'ornithine que je prends depuis 2 nuits , et comme je n'avais rien lors de mes 4 cures là aucun problème pour dormir juqu'à 4/5 heures mieux que d'habitude, en fait je dors mieux la nuit de la cure de foie ,
je ne cherche pas à comprendre
attention marco dans les starter. 1, 2 3 ...c'est presque parti
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede amaranthe » Sam 16 Mai 2009 16:59

LA CIGALE a dit : une petite question en passant,
lors de la "cure" de déparasitage, avez-vous tous remarqué "l'évacuation" des parasites morts, si oui à partir de quel jour car "soeur anne" ne voit rien venir,
merci




La cigale!

Non,la "fourmie" n'ayant rien vu venir durant la cure complète,les cures hebdomadaires , se dit ma foi "faut pas désespérer...peut-ètre pas tant parasitée que ça ou alors ils se cachent bien!

[img]smile/bluewink.gif[/img]
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede chichitop » Sam 16 Mai 2009 17:12

pareil pour moi. Par contre, je ne sais pas si c'est lié au déparasitage (je vois pas trops le lien mais peut être le foie?) mais depuis qq temps, le bas du visage qui tout à coups chauffe, démange, gratouille et petit points rouge qui apparaissent puis sans disparaitre se font plus discrets...
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede nelly » Sam 16 Mai 2009 17:26

LA CIGALE a dit : une petite question en passant,
lors de la "cure" de déparasitage, avez-vous tous remarqué "l'évacuation" des parasites morts, si oui à partir de quel jour car "soeur anne" ne voit rien venir,
merci

rien à l'horizon pour moi non plus,[img]smile/eek.gif[/img] et j'en suis à 3 semaines, mais certains parasites sont microscopiques. J'ai arrêté l'absinthe plus tôt que prévu, et je l'ai remplacée par du brou de noix, car çà ne passait plus.
Par contre, je n'ai vu aucune amélioration de mon état de santé avec cette cure, bien au contraire. Comme quoi, nous réagissons tous différemment.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede la cigale » Sam 16 Mai 2009 17:28

sympa pour les réponses
bon il faut dire que je ne trie pas non plus donc noyé dans la masse (poétique n'est-ce pas)
c'est vrai qu'il faut pour certains d'après le bouquin, plusieurs semaines voir plusieurs mois à condition de bien faire les rappels hebdomadaires et si possible le zapper
pour les démangeaisons moi itou je n'arrête pas de me gratter depuis quelques semaines un peu partout, suite zona(aout)!!, ou érythème!! ou cures de foie !!je ne sais , je passe de l'aloe vera et en un clin d'oeil fini, et ça recommence mais il y a pire
biz à toutes et tous
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede la cigale » Sam 16 Mai 2009 17:40

salut nelly
pour l'absinthe c'est bête , as-tu essayé de diminuer comme le préconise le Dc plutôt que de l'arrêter,
j'espère que tu as au moins tenu 6 jours,
perso j'ai du mal avec les capsules donc je les ouvre et je mélange dans un peu d'eau ou d'aliment
pour les clous de girofle 3 c'est hard heureusement que j'ai l'habitude d'en manger mais ça arrache

par contre dans le bouquin j'ai lu qu'elle disait d'arrêter IMPERATIVEMENT le café et le thé, de ne boire que de l'eau ou /et des tisanes
j'ai jamais aimé le café donc pour moi aucun problème et je ne bois plus que des tisanes depuis plusieurs mois et du komboutcha

Marco tchin tchin c'est bientôt l'heure du premier "verre"
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Dim 17 Mai 2009 22:00

Merci La cigale pour tes encouragements. Cette 6ème cure du foie a été la pire, j'ai failli gerber dans la nuit et pour à peine quelques petits cailloux ridicules. Bon la prochaine sera meilleure.

J'ai pris de l'ornithine au début de mes cures mais sans effets alors il faudrait que je réessaie maintenant, un bon sommeil j'en rêve.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités