fatigue, glycémie et douves

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede gigi » Mer 3 Juin 2009 23:10

Ismaël j'ai interogé Nicolas sur le contenu de son expérience H Clark. Insignifiante au regard de ses préconisations. Donc pas de désespoir.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mer 3 Juin 2009 23:14

Ismaël, je ne sais pas si tu as vu que l'édition du livre d'HC est faite à Lomé au Togo. Pour pouvoir lire ce livre en français, il a fallu qu'un africain se dévoue. Pas glorieux pour les français, et signe qu'ils sont bien en retard sur ce genre de thérapie. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Jeu 4 Juin 2009 08:16

bonjour
nicolas il serait important, je trouve, concernant "ton peu d'expérience et d'assiduité" des protocoles clark , de le re préciser dans le post dans lequel tu "es plus que septique" sur ces cures.
car il y a tellement de posts à lire que les nouveaux et même les anciens ne peuvent pas tout lire et souvent on ne va pas chercher plus loin !!!!!!surtout si déjà tu es "septique ".
Trois mois c'est à peine le temps qu'il faut pour faire correctement la cure de déparasitage et la cure de rein et encore selon ton état de santé!!!!
bonne journée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Re: fatigue, glycémie et douves

Messagede kadoune » Jeu 25 Oct 2012 17:17

Bonjour à toutes et tous,
très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum...

Je n'ai jamais pu me résoudre à pratiquer la cure du foie, ça me fait peur.
Mais...
Atteinte de mon syndrome de Gilbert, fatiguée, démoralisée, les démangeaisons (calmée par anti-histaminiques que je prends sans relâche depuis maintenant 7 ans) s'étant accentuées... Je commence à y penser.
Mais, encore mais.
ça semble si éprouvant, si compliqué, si fou pour quelqu'un d'extérieur (mon copain, avec qui ça ne va pas fort) et qui, je pense, me prend pour une hypocondriaque). Comment avez-vous sauté le pas?? Trouvé les bons produits?? Réussi à ne pas vos "louper" et aggraver votre cas??
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Re: fatigue, glycémie et douves

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Oct 2012 19:12

kadoune a écrit:Bonjour à toutes et tous,
très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum...

Je n'ai jamais pu me résoudre à pratiquer la cure du foie, ça me fait peur.
Mais...
Atteinte de mon syndrome de Gilbert, fatiguée, démoralisée, les démangeaisons (calmée par anti-histaminiques que je prends sans relâche depuis maintenant 7 ans) s'étant accentuées... Je commence à y penser.
Mais, encore mais.
ça semble si éprouvant, si compliqué, si fou pour quelqu'un d'extérieur (mon copain, avec qui ça ne va pas fort) et qui, je pense, me prend pour une hypocondriaque). Comment avez-vous sauté le pas?? Trouvé les bons produits?? Réussi à ne pas vos "louper" et aggraver votre cas??


Salut Kadoune,

Content de te revoir un peu parmi nous, même si j'aurais préféré que tu ne nous donne que des bonnes nouvelles...

Pour la cure de foie, je ne sais pas si tu as lu le gros sujet qui en parle et ou chacun a pu donner ses conseils, avis et retours d'expériences?

viewtopic.php?f=70&t=1711

Si tu as encore des questions suite a tout ça, n'hésite pas y poster à la suite, ou dans ton propre sujet de présentation.

Bon courage et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: fatigue, glycémie et douves

Messagede kadoune » Ven 26 Oct 2012 11:20

Bonjour P'tit gars,

merci de ta réponse, et j'espère que de ton côté ça va?

J'ai lu le pas mal le sujet parasites et douves, et aussi celui de la cure, mais moi qui adore lire, là ça m'angoisse de revivre mes problèmes à travers la lecture... En + je ne comprends et ne "percute" pas sur tout. Ça allait mieux pendant un temps (ou du moins, je ne m'écoutais plus), et là ça recommence avec la difficulté à se concentrer, et la peur de se tromper dans ce protocole qui a l'air si complexe que ça ne va pas m'aider à me relaxer.
C'est vrai : il faut être attentif et concentré, précis... comment dans ce cas "lacher prise" pour laisser l'angoisse se dissiper??
Mes questions sont théoriques bien sûr, je n'attends pas de vous une réponse miracle !
Mais si certains se trouvaient dans le même cas que moi, et ont quand même fait la cure avec succès, sans trop galérer, leur retour d'expérience peut aider.

Dès que je j'arrive à lire sereinement, je me penche sur ton lien.
à bientôt.
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Re: fatigue, glycémie et douves

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Oct 2012 17:43

Salut Kadoune,

Je vais bien, merci de demander! :)

Je comprend tes peurs et angoisses vis a vis de cette cure, et rassure toi tu n'es surement pas la seule a vivre ou avoir vécu ça... moi même je n'étais pas vraiment rassuré, mais au final ça c'est bien passé dans l'ensemble. Bon je ne dirais pas que je suis "fan", je ne crois vraiment pas avoir acquis ce stade la :lol: mais le plus dur est clairement de se lancer. Une fois que tu l'a faite une fois, tu n'a plus les mêmes angoisses ou peur de mal faire...ton esprit s'agite moins parceque tu connais....car nous savons bien que c'est en définitive souvent l'inconnu qui fait peur et fige les corps et les esprits. Si tu te sens trop stressé, pourquoi ne pas faire une "demi-cure" avec simplement la moitié de la "potion"? Certains l'ont fais comme ça, ça leur a permis de débuter tout doucement et de voir que ce n'était pas si méchant que ça... et puis le fait de savoir que ce n'est que la moitié de la dose "normale" rassure implicitement car on sait qu'on limite forcément bien les effets négatifs possibles.

As tu lu ce sujet clair et concis sur le séquencement de cette cure?

viewtopic.php?f=81&t=2848

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron