DMPS et Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede roro » Sam 23 Mai 2009 08:37

Je souhaiterais savoir si certains d'entre nous ,comme l'a demandé Joêl ci-dessus ont Lyme et ont essayé les mini-doses rapprochées? Ce serait particuliérement intéressant d'entendre leurs témoignages!
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede gigi » Dim 24 Mai 2009 18:40

J'ai eu 11 IV de DMPS mais pas de symptômes particuliers. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mer 17 Juin 2009 15:18

En lisant le tome 2 sur le MMS de Jim Humble, il y a l'explication entre réactivation de Lyme et DMPS. Ce n'est évidemment pas expliqué comme ça car ce n'est pas le sujet. Mais il est expliqué que la survie des espèces de plasmodium (parasite du paludisme) mais aussi les bactéries (donc lyme) ont besoin de groupements thiols pour leur survie. Hors le DMPS est un concentré de groupement thiols, comme l'acide lipoïque, le glutathion... Donc le DMPS est comme de la "nourriture" pour lyme. Et la stratégie du MMS pour combattre le palu ou autres parasites et bactéries est l'oxydation des groupements thiols donc tout l'opposé des chélateurs type DMPS.
Alors la stratégie serait sûrement de combattre d'abord parasites et bactéries avant de s'attaquer à la chélation des métaux lourds ou d'utiliser d'autres techniques de chélation que les produits souffrés (groupements thiols). Et IV ou midora ne change rien à l'affaire car c'est bien le produit qui pose problème à Lyme et pas la méthode.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mer 17 Juin 2009 17:39

Merci Marco, c'est très clair.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede erik » Mer 17 Juin 2009 21:34

Merci Marco je comprends mieux pourquoi cette amplification de Lyme suite a la chélation et ma mora m'avait dit comme toi le DMPS nourrit Lyme , merci pour ces infos marco


Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede sab » Jeu 18 Juin 2009 00:35

Par contre j'ai fait une chélation il y a 10 j suite à la dépose de 2 amalgames et je n'ai pas l'impression de voir Lyme s'amplifier; je croise les doigts!....C'est vrai que je prends du tic tox depuis 2 mois. peut être que cela joue!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede ymy » Jeu 18 Juin 2009 01:40

Merci Marco ... cela confirme totalement "mon vécu".
Je tiens à préciser que les médecins des Pays-Bas, que j'ai consulté après 7 iv (effectuées en France et en Suisse par le même médecin) ont effectué un bilan complet qui a mis en évidence une infection intra-cellulaire (lyme et autres ...).
Ils ont été très clairs sur le sujet : ARRÊTER LE DMPS ... ET TRAITER L'INFECTION EN PRIORITÉ.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede erik » Jeu 18 Juin 2009 09:23

Je crois que le vécu de tous ceux qui on Lyme est parlant , personellement si j'avais pas chélaté au DMPS mon LYme ne se serait pas tant amplifié et maintenant je comprend pourquoi parceque les chelateurs style DMPS et DMSA nourrissent les virus et bactéries.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede valentine » Ven 19 Juin 2009 16:47

Marco MERCI :jap:


j'étais passée à coté de ce post ,grace aux explications que tu as su retransmettre , je comprends pourquoi toutes les personnes qui ont fait le DMPS se retrouvent parasitées +++.
Nous avions bien reliées cela au traitement sans savoir la raison.
Moi qui prenait en plus, le glutathion et l'ALA , je comprends pourquoi j'ai eu toutes ces sorties de parasites .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marya » Ven 19 Juin 2009 17:09

bonjour Valentine -soleil
oui effectivement, d'aprés ce que tu avais décrit ils étaient de taille et avaient une drôle de tête lol merci le DMPS
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede cerises » Ven 16 Oct 2009 14:05

D'apres ce que j'ai lu le zinc est mauvais avec le LYME donc injection de DMPS associé au ZINC pas bon pour les lymeux!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede supernat » Ven 6 Nov 2009 11:04

ok, alors je suis sur le c... moi aussi!!!

en attendant je continue kan même le DMPS mais je prends du MMS (et ça lutte très bien contre Lyme)le reste du temps.
J'ai plus bcp d'IV à faire avant de passer au DMSA...mais le même pb subsistera...enfin kel casse-tête!


QUel chélateur utiliser pour nous les Lymeux alors???
(question à 100 000$$$)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Ven 6 Nov 2009 12:49

Et bien traiter lyme en premier et seulement ensuite la chélation.

Ou comme tu le fais associer chélation et MMS à des moments différents évidemment.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Ven 6 Nov 2009 20:56

ok marco

ben jme dis heureusement kil y a le MMS je sais pas ce que j'aurais pu trouver d'autre et d'aussi efficace!!!

mais bon j'ai fais presque un an de chélations sans cela, alors j'espère que Lyme et les parasites etc sont pas trop enkystés
en tout cas ça vaut bien la peine de refaire une bonne cure de MMS...

Pas facile de savoir tout ce qu'on a et de faire aussi les choses dans l'ordre... :gluk:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités