espèces de gastros à répétition

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede peteross » Sam 2 Jan 2010 01:53

Oh oui, lance toi dans la cure de déparasitage de la formidable Doctoresse Hulda Clark.

De toute façon, cela ne peut te faire que du bien!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede sseb » Jeu 7 Jan 2010 10:52

Au fait, pour ceux qui auraient le même genre de symptômes que moi, j'ai fini par trouver que c'est la consommation de produit laitier (même en toute petite quantité) qui provoque ces espèces de gastro. C'était pas évident à déceler car les symptômes commencent jusque 24h après (quand ça arrive dans le gros intestin je suppose).
Pour moi le gluten ne fait pas ce même effet que le lait, il me fatigue plutôt.
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede geraldine » Sam 9 Jan 2010 00:26

Pour moi aussi , le lait a été longtemps la raison de mes diarhées et colopathies fonctionnelles ! mais c'est bien trop tard que je m'en suis apperçue !
Plus j'avais de problèmes intestinaux et plus je consommais des yaourts ! quelle connerie !
Mais après 2 ans et demi de régime SGSC , je peux remanger de tout !
Demain soir je mange une raclette ( ça fait 3 ans que je n'en ai pas mangé ! )J'appréhende un peu quand même car ça fait beaucoup de fromage d'un coup ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede kadoune » Mer 13 Jan 2010 17:32

Salut géraldine,
alors et cette raclette?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede izzaaa » Dim 17 Jan 2010 00:54

Oui la raclette ca donne quoi ?? :crazy:
Moi meme pas en reve, j'ai encore du chemin a faire quand je vois que quelques miettes de fromage me provoquent une sinusite ou que le gluten me cause un effet "gueule de bois" ravageur...

Je suis en tout cas persuadée que tant que nous ne sommes pas correctement detoxiqués tout symptome digestif peut être associé à un aliment mal digéré qui provoque tout un cortège de réactions.
Alors en attendant de trouver mieux, soyons stricts sur le SGSC!

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede maryama » Dim 17 Jan 2010 10:19

allo Géraldine::: plus de nouvelles, je crois que la raclette l'a achevée. Rassures nous, comment vas-tu ? Rien que l'odeur m'aurait fait tourner de l'oeil.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede lys75 » Dim 24 Jan 2010 13:54

kadoune a dit : Salut Sseb, j'ai connu les mêmes symptômes que toi pendant de longs mois, avec analyses pénibles et traitements des symptômes sans aucune amélioration. Ce qui a marché pour moi, et j'espère que ça pourra t'aider, ce sont simplement des compléments alimentaires à prendre avant et pendant les repas durant 2 mois. Je suis d'une reconnaissance énorme au médecin qui a eu l'idée de m'indiquer ça. Je me permet de donner le nom et la marque, si (Marco Gigi ou Catherine estiment qu'il vaut mieux que ça se fasse en MP j'effacerai). Le laboratoire s'appelle Pileje. Le matin : une gélule de Lactibiane candisis (ce sont des probiotiques) à jeun.
Le soir, un sachet de lactibiane tolérance, 20minutes avant de manger, puis au milieu du repas, un sachet de permealine (ça c'est le plus désagréable, c'est aromatisé alors c'est pas génial de le prendre en plein repas, mais ça fonctionne). Avec tout ça, pour mon cas, une très nette amélioration, alors que rien d'autre n'avait arrangé le pb! Je ne suis pas médecin, mais tu peux en parler au tien peut être. Bon courage!

Bonjour sseb et kadoune:Je prends depuis 15 jrs ces 3 produits ( 5g pr tolérance et 10 milliards pr candisis)et je me sens vraiment bien.Bien sûr un intrus gluten vient parfois ns perturber à notre insu...le lait n'est pas recommandé pr nos intestins fragiles.Encore un grand merci à kadoune...
lys75

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Ven 1 Jan 2010 07:00
Localisation: paris

Messagede kadoune » Dim 31 Jan 2010 19:40

Salut LYS75,
Je suis bien contente que ça t'aide, et tu verras sans doute aussi ta résistance aux petites infections (rhumes etc) s'améliorer. Perso c'est le premier hiver que je passe à peu près tranquille au niveau rhume grippe ou angine. (La propolis y est sans doute pour quelque chose aussi). Ça n'empêche pas la fatigue mais au moins, on a les intestins tranquille et notre système immunitaire peut se concentrer sur autre chose! Et en éliminant complètement le lait de vache comme disait Seb, ça va bcp mieux.
Un autre petit truc : depuis quelques temps je mange de la choucroute crue avant les repas : ça apporte des enzymes qui aident à la digestion, c'est vraiment pas mal.
Bon courage!
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron