espèces de gastros à répétition

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede sseb » Jeu 2 Juil 2009 20:06

Hello, je soumets un problème de santé à répétition au cas où vous auriez une idée d'où ça peut venir.
Depuis le début d'année, j'ai de plus en plus d'espèce de gastro (maintenant c'est toutes les 2 semaines).
Le schéma est toujours le même (phases dans l'ordre):
- nausées (ça commence la nuit en général)
- relents d'oeuf pourris et gaz
- mon ventre se gonfle
- et enfin, crampes douloureuses et diarrhée
Le tout dure de 7-8h à plusieurs jours selon les fois.

Je me demande vraiment d'où ça peut venir...
- hyper-sensibilité aux germes dans l'alimentation?
- mes écarts de régime (je mange parfois un peu de gluten)?
- parasites ou microbes installés dans les intestins?

Je revois bientôt le doc du nord, je vais lui en parler mais je ne sais pas s'il y a un lien avec les métaux lourds. Je me tâte pour revoir mon allergologue ou bien demander à mon généraliste si je dois voir un gastro-entérologue.

Seb ;)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede valentine » Ven 3 Juil 2009 08:15

Sseb Bonjour :hello: ,

Moi je te conseille vivement la cure des intestins de Clark qui va vraiment t'apporter un soulagement , après tu pourras bien-sûr continuer les autres cures.
Cela vient des ML , qui eux même se sont accumulés parce que nos organes filtres( foie et reins) sont très ralentis et ne font plus leur travail correctement .
Le système digestif est le deuxième cerveau de l'humain il faut éviter les chagrins et les contrariétés le plus possible .
Cela ote également les gaz.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede catherine » Ven 3 Juil 2009 22:19

Seb bonsoir,
Cela pourrait ressembler à une "crise de foie", nausées, oeuf pourri. Est-ce que les selles (diarrhée) qui suivent sont décolorées ?
Il me semble que tu pourrais bénéficier de la cure du foie après avoir fait un déparasitage complet.
Le gluten ne semble pas provoquer les troubles dont tu parles. Ou aurais-tu remarqué qu'ils arrivent chaque fois après que tu as consommé du gluten ?

Il est évident que notre système digestif est en mauvais état. Je lisais récemment qu'une cure d'argile blanche était très bénéfice (anti-inflammatoire) pour l'estomac et les intestins. Je vais la faire mais en buvant juste l'eau argileuse le matin sans boire l'argile.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Ven 3 Juil 2009 23:18

J'adhère à ce que disent Valentine et Catherine. Depuis que je me suis déparasitée, finis des gaz malodorants, volumineux et incessants ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sseb » Sam 4 Juil 2009 09:59

Merci, est-ce que je peux faire les cures même si je suis très fatigué?
J'ai pas remarqué de selle décolorée vu que je prends du charbon tous les jours :p
En temps normal j'ai pas de gaz (depuis que j'ai supprimé les sucres) mais seulement dans ces périodes de crise. Je me demande si ça serait pas des parasites qui se réactivent régulièrement.
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede valentine » Sam 4 Juil 2009 12:43

Sseb Bonjour :hello: ,

Même fatiguée il faut y aller tout doucement si c'est fait pour toi , tu en resentiras les bienfaits immédiatement.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede la cigale » Sam 4 Juil 2009 13:21

les bienfaits immédiats pas forcement, mais "insidieusement" certainement
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marya » Sam 4 Juil 2009 20:58

bonsoir SSeb,
du charbon tous les jours, ce n'est pas trop?
à quel moment le prends-tu ? loin des compléments et des repas ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede sseb » Dim 5 Juil 2009 00:48

Oui je prends le charbon en milieu de matin ou d'après-midi pour ne pas absorber les médicaments ou compléments.
Est-ce qu'il y a une dose à ne pas dépasser? Ca peux enlever des minéraux en plus des toxiques?
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede marco » Dim 5 Juil 2009 23:57

Je pense que le risque de déminéralisation n'est pas à écarter. Il ne faudrait pas dépasser une consommation continue de 1 à 2 mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kadoune » Ven 6 Nov 2009 16:26

Salut Sseb, j'ai connu les mêmes symptômes que toi pendant de longs mois, avec analyses pénibles et traitements des symptômes sans aucune amélioration. Ce qui a marché pour moi, et j'espère que ça pourra t'aider, ce sont simplement des compléments alimentaires à prendre avant et pendant les repas durant 2 mois. Je suis d'une reconnaissance énorme au médecin qui a eu l'idée de m'indiquer ça. Je me permet de donner le nom et la marque, si (Marco Gigi ou Catherine estiment qu'il vaut mieux que ça se fasse en MP j'effacerai). Le laboratoire s'appelle Pileje. Le matin : une gélule de Lactibiane candisis (ce sont des probiotiques) à jeun.
Le soir, un sachet de lactibiane tolérance, 20minutes avant de manger, puis au milieu du repas, un sachet de permealine (ça c'est le plus désagréable, c'est aromatisé alors c'est pas génial de le prendre en plein repas, mais ça fonctionne). Avec tout ça, pour mon cas, une très nette amélioration, alors que rien d'autre n'avait arrangé le pb! Je ne suis pas médecin, mais tu peux en parler au tien peut être. Bon courage!
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede kadoune » Mar 10 Nov 2009 17:47

kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede sseb » Jeu 12 Nov 2009 10:38

Merci pour le tuyau, j'ai déjà utilisé le tolérance mais les autres je ne connais pas.
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede kadoune » Mar 17 Nov 2009 13:40

Je t'en prie. Moi j'ai pris les trois sur la même période, donc difficile de savoir si l'un d'eux était le remède miracle ou si c'est la synergie des 3 qui a donné de bons résultats. Si le pb revient j'essaierai de reprendre d'abord les candisis seuls, ensuite le protocole du soir. Bon courage
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede lys75 » Ven 1 Jan 2010 13:13

valentine a dit : Sseb Bonjour :hello: ,

Moi je te conseille vivement la cure des intestins de Clark qui va vraiment t'apporter un soulagement , après tu pourras bien-sûr continuer les autres cures.
Cela vient des ML , qui eux même se sont accumulés parce que nos organes filtres( foie et reins) sont très ralentis et ne font plus leur travail correctement .
Le système digestif est le deuxième cerveau de l'humain il faut éviter les chagrins et les contrariétés le plus possible .
Cela ote également les gaz.
Valentine

Bonjour,
Je suis interessée par cette cure de déparasitage de Clark.Les produits sont-ils sécurisés et connaissez-vous des effets secondaires?Je suis intolérant au gluten et allergique au lait.
Comment va sseb?
Kadoune,vous ne précisez pas les dosages de gélules pour lactibiane candisis et les sachets de lactibiane tolérance sont-ils de 1;2,5 ou 5 gr.
Bravo pour ce site d'entraide
lys75

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Ven 1 Jan 2010 07:00
Localisation: paris

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron