À quoi sert le ZAPPER ?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede chatounet » Lun 1 Mar 2010 22:59

Je vais sans doute vous sembler ignorante, mais je me demande quelle est l'utilité du zapper. Quelle est sa méthode d'utilisation ? Il y a certainement des infos à ce sujet sur ce forum, mais je ne les trouve pas. Étant donné que je ne peux passer plus de 20 à 30 minutes devant l'ordi, je suis limitée dans mes recherches. Merci de me diriger là où elles se trouvent.
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede catherine » Mar 2 Mar 2010 00:30

Chatounet, je te mets le lien et dans quelques temps j'annulerai ce sujet. C'est ici :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... Zapper.htm

http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... -bases.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede supernat » Mar 2 Mar 2010 12:15

Chatounette,

Le zapper envoie des fréquences qui tuent les parasites surtout.
Il y a pas mal de modèles différents...

Je pense t'avoir envoyé par mail le boukin de clark en anglais, "Cure all diseases"??? Il y a toute une partie sur le zapper et le syncromètre, si tu imprimes ça pas besoin de rester devant l'ordi!!! :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Mar 2 Mar 2010 12:33

Bonjour Chatounet
En résumé le zapper tue parasites, bactéries, virus et champignons innoportuns par l'envoi d'un courant électrique continu de faible voltage. Mais toutes les parties du corps ne sont pas accesibles au courant électrique (heureusement comme le cerveau mais aussi les intestins...) donc les cures de déparasitage par les plantes restent nécessaires.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chatounet » Mer 3 Mar 2010 01:55

Merci beaucoup pour vos réponses, j'apprécie qu'on ait pas relevé mon ignorance[img]smile/beer.gif[/img]
J'ai placé les liens aux favoris, tu peux donc Catherine retirer le sujet.Faut cependant que je vous dise une chose; vous vous rapellez sans doute du problème que je rencontre avec mes jambes; celui-ci n'étant pas résorbé et pas prête de l'être, j'ai persévéré dans mes recherches et j'ai finalement trouvé le lien avec mon ordinateur. Il semblerait que, les cellules ne reconnaissant pas les CEM dont mes jambes étaient exposées à forte concentration et sur une période prolongée ( 6 à 7 heures par jours, 7 jours semaines, 11 mois durant ) se soient fermées ne connaissant pas l'intrus qui les menaçaient. Donc, ces mêmes cellules ne sont plus nourries et ne libèrent plus leurs toxines.
C'est la premières fois que je lis quelque chose d'aussi logique et concret. Si vous le désirez, je vous donnerez de plus amples détails puisque j'ai débuté une thérapies pour nourrir, régénérer et nettoyer ces cellules. Je trouve cela forminable, ce sera sans doute un peu long, mais formidable.
A+
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede enee » Mer 3 Mar 2010 10:58

Bonjour Chatounet,

C'est très intéressant.
Est-ce que tu as un lien à nous proposer pour lire des informations à ce sujet ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede chatounet » Mer 3 Mar 2010 18:04

chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede enee » Mer 3 Mar 2010 18:28

Merci Chatounet
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités