Candida, systèmes immunitaire & endocrinien, amalgames

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede gigi » Dim 7 Mar 2010 23:50

gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Lun 8 Mar 2010 01:40

Un autre site ntressant, merci à Kate :
http://translate.google.fr/translate?hl ... /nojavascrïpt/products/pdf.documents/Conquering_Candida.htm&ei=EDeUS7zyAoqv4QaatrGTDQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAwQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DConquering%2BCandida%2Bthefinchleyclinic%26hl%3Dfr%26rlz%3D1I7GPCK_fr
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede kate » Lun 8 Mar 2010 10:40

Je copie-colle la traduction car le lien ne fonctionne pas.



Conquérir Candida
par Sheridan L. Stock BSc (Hons) CBiol FBiol FZS FRES

Cet article a paru dans l'International Journal of Alternative & Complementary Medicine en 1993 et est re-produit avec l'aimable autorisation de l'auteur. Il mai pas être re-produite sans permission. Nous avons fait quelques modifications mineures et édité en sorte que lorsque les noms de supplément de fines herbes ont changé, les nouveaux noms ont été utilisés. Lorsque les suppléments mentionnés dans l'article ne sont plus disponibles, des substituts appropriés ont été recommandées. Il a été écrit avant Threelac et Fivelac nos deux produits populaires anti candida existé; mais l'article est aussi d'actualité aujourd'hui qu'il l'était alors. Vous pouvez également tous les produits que nous ne vendons pas directement en communiquant avec l'Rainham Health Food Centre sur 01634 861880. Mais s'il vous plaît dites-vous été saisi par nos soins.

Arrière-plan
Candida albicans est responsable d'une quantité incroyable de misère. L'énormité du problème est apparu ces dernières années avec l'avènement de la réussite du traitement. Si un échantillon aléatoire de patients se plaignant de symptômes divers est donné un traitement anti-candidoses beaucoup d'entre eux présentent une diminution marquée des symptômes au cours des prochains mois et certains se montrent un retour spectaculaire à la santé. Cet article traite de la nature variée des manifestations cliniques de la candidose et décrit une approche globale de son traitement.

La réalisation que Candida albicans, une levure ubiquitaire, est beaucoup moins innocent qu'on ne le croit dérive de l'ouvrage fondamental du médecin américain, le Dr Orian Truss, menées durant les années soixante et soixante-dix. (1) Alors que la plupart de la profession médicale orthodoxes restent inconscient de son travail, un peu percipient - dont William Crook, John Parks Trowbridge, Leo Galland, Steven Rochlitz, et en Grande-Bretagne, Leon Chaitow - n'ont pas tardé à reconnaître son mérite, et ont étendu et popularisé théories Truss tout au long du quatre-vingt. (2 -6) Nous devons une grande dette de reconnaissance envers tous ces travailleurs à la compréhension du problème auquel ils nous ont donné, pour que les thérapeutes, nous sommes maintenant en mesure d'aider un grand nombre de personnes souffrant de maladie chronique à un degré inimaginable auparavant.

Le "siège" de Candida est dans l'intestin, en particulier le côlon ascendant, où il est censé résider dans tout le monde. Dommage se produit uniquement lorsque l'écologie normale de l'intestin est perturbé et Candida prolifère de manière opportuniste, la libérant d'importantes quantités de déchets produits dans la circulation générale, qui peut alors nuire au bon fonctionnement d'un organe (3). Environ 100 de ces déchets et produits de sécrétion sont reconnus , (5) et sont connus collectivement comme les toxines Candida. Candida est un dimorphisme et le formulaire de la levure de bière peut se transformer en une forme fongiques invasives, qui peuvent pénétrer la paroi intestinale et de diffuser à d'autres organes (candidose polysystemic). (6) Lors du «sur place» au niveau des organes d'autres, non seulement il y aura des dommages tissulaires et une inflammation due à la présence physique de Candida, mais le niveau de toxines Candida au niveau local seront vraisemblablement plus élevés que quand ils proviennent d'une infection intestinale.

Causes de la candidose
Pauvre immunité est sans doute un facteur majeur en permettant à Candida, à envahir. Un système immunitaire faible semble être la norme de nos jours, la principale raison pour laquelle, à notre avis est une carence en éléments nutritifs. Presque tous les éléments nutritifs connus a un rôle à jouer dans la création de l'immunité, et puisque la plupart des individus présentent de multiples carences en éléments nutritifs, ils ont inévitablement une déficience chronique du système immunitaire.
Toxicité des métaux lourds, le plomb en particulier (l'essence de la plomberie et le plomb) et le mercure (obturations à l'amalgame) est l'immunosuppresseur, comme la surcharge de produits chimiques de notre environnement très pollué et dénaturé.
Le stress psychologique apparaît comme une cause souvent négligée de faiblesse immunitaire, et la même chose est vraie de électromagnétiques et géopathique stress.
Étant donné que la présence prolongée de Candida pèse sur le système immunitaire, (4) et ses toxines sont immunosuppresseurs, (5) un cycle vicieux.
L'Alimentation et des allergies respiratoires, ce qui provoque fréquemment à Candida, de même peser sur le système immunitaire, (6,7) alimentant le cercle vicieux.
En outre, les carences nutritionnelles induites par Candida mai altérer l'immunité, et donc aussi contribuer à ce cercle vicieux.
Régime alimentaire: la consommation de sucre excédentaire, dont la plupart des gens se sont rendus coupables, supprime l'immunité (en appuyant sur l'activité des neutrophiles et lymphocytes) et l'alcool a un effet similaire. (Sucre, bien sûr, se nourrit aussi de Candida.) La caféine est un facteur de stress des surrénales, et appauvri les glandes surrénales et prédispose au développement de la candidose (vide infra). Une carence en fibres alimentaires encourage les candidoses intestinales, car les fibres alimentaires donne lieu à des acides gras à courte chaîne, qui inhibent la croissance de Candida.
Overusage clinique des antibiotiques est largement reconnu pour précipiter la prolifération de Candida. Les antibiotiques tuent les bactéries indigènes des muqueuses qui sont en concurrence avec Candida normalement pour l'alimentation et l'espace, et anti également sécréter des substances qui candidose. Compte tenu de l'intensité de l'explosion de la prolifération qui peut suivre l'utilisation des antibiotiques, d'autres pro-mécanismes candidoses certainement exister. Il pourrait s'agir d'un effet immunosuppresseur directe d'antibiotiques, la libération des toxines immunosuppresseur à partir de bactéries tuées, et un effet stimulant direct sur la croissance de la levure. Si la prise d'antibiotiques dans des quantités infimes de manger des animaux traités avec des antibiotiques est suffisant pour exercer un effet pro-Candida est une question non résolue.
Enfin, la popularité des contraceptifs oraux et l'hormonothérapie substitutive a joué son rôle. Candida est censé posséder à la fois aux oestrogènes (8) et de progestérone (3) récepteurs, et les hormones sexuelles exogènes donc nourrir la levure souhaité molécules. Autres stéroïdes utilisés médicalement comme les corticostéroïdes semblent exercer un effet similaire, (3) et en outre sont immunosuppresseurs.
Diagnostic
La présence de la prolifération de Candida peuvent être détectés dans un certain nombre de façons. Il s'agit notamment de la prise d'une histoire clinique (il ya un questionnaire détaillé à cet effet dans le livre du Dr William Crook, The Yeast Connection), détermination de l'alcool dans le sang après une charge en glucides; dark-microscopie en champ de sang, analyses d'urine, les tests Vega; kinésiologie; Biokinesiology et Vega. Depuis la candidose est omniprésent à des degrés divers, une autre approche est de supposer qu'elle est présente jusqu'à preuve du contraire par un procès de trois mois de traitement anti-candidose.

Symptômes
Il a été indiqué par M. John Parks Trowbridge que pratiquement toutes les personnes présentent des symptômes mineurs de la candidose, tandis qu'environ un tiers de la population (au moins en Occident) est sévèrement touchée, (3) et de notre expérience sur de nombreuses années corrobore cette affirmation remarquable. Trowbridge poursuit en affirmant que la candidose "est un précurseur pour toute et toutes les maladies dégénératives ... [car elle provoque] un préjudice à tous les systèmes seul corps», (9), de sorte qu'il importe de reconnaître la prévalence de Candida est à la fois apparente.

Candida prolifération provoque de nombreux symptômes, le plus commun de ce qui dans notre expérience sont la fatigue, des ballonnements (gaz), les allergies alimentaires, l'avidité des glucides, la vaginite (muguet), anxiété / dépression, troubles de la mémoire, une mauvaise concentration, un cerveau "brouillard" avec des sentiments d'irréalité, et un malaise général. En outre, de nombreux autres symptômes moins souvent mai être exposés. Parmi eux, ceux que nous voyons le plus souvent incluent cystite / urétrite, irrégularités menstruelles, de la perte de la libido, raide et douloureuse des articulations, des douleurs musculaires, indigestion, diarrhée / constipation, allergies respiratoires, hypersensibilité aux produits chimiques, catarrhe, rhume des foins, sinusite, toux persistante, l'arythmie cardiaque, coloration anormale des ongles, l'acné et autres éruptions cutanées, maux d'oreilles, maux de tête et des étourdissements. Candida mai également contribuer de manière significative à la causalité d'un certain nombre de pathologies comme le syndrome divers que la tension prémenstruelle, de l'intestin irritable, l'asthme, l'eczéma, le psoriasis, l'urticaire, l'épilepsie, la schizophrénie, la sclérose en plaques, hypoadrénie, hypothyroïdie, hypoglycémie, la dysfonction valve iléo-caecal, et enfance hyperactivité. Le rôle de Candida dans certaines de ces conditions est discuté ci-dessous.

Hypoadrénie
Il ya plusieurs années, nous avons noté une corrélation entre les glandes surrénales en santé et l'absence de la candidose, et formé l'opinion que les glandes surrénales en santé aident à protéger contre la candidose. Nous nous rendons compte maintenant que l'autre côté de la médaille est peut-être plus important: Candida compromet souvent le fonctionnement des surrénales, parfois sévèrement ainsi.

Ayant fait ce constat-ci, nous nous interrogions sur le mécanisme possible. Au départ, nous supposer que l'infection à Candida constituent un facteur de stress des surrénales, comme toute autre infection. Nous avons ensuite vu une dame à laquelle la candidose est une cause majeure de hypoadrénie, et a noté que les acides aminés qui ont appuyé ses glandes surrénales meilleurs étaient taurine, la cystéine et la glycine, - tous les antioxydants. Suivi de cet indice nous avons ensuite vérifié que Candida et ses toxines semblait exercer un effet cytotoxique direct sur les glandes surrénales par l'activité des radicaux libres.

Un autre mécanisme proposé par nos tests est celui de Candida dégâts auto-immune des glandes surrénales. Plusieurs études font, en effet, impliquer Candida comme une cause majeure d'auto-immunité car il peut réduire T suppresseurs de l'activité des cellules. (3) En outre, il est possible qu'en raison d'une similitude entre la séquence protéique de la paroi des cellules de Candida et que de cellules humaines, des anticorps dirigés à Candida mai une réaction croisée avec des cellules humaines. (5) Nous nous demandons également si la présence de Candida et de ses toxines au sein d'un tissu amène l'organisme à considérer que les tissus en tant que non-soi et donc d'ouvrir attaque auto-immune .

En outre, les toxines Candida interférer avec la coenzyme acétyle Une activité, (3), qui pourrait inhiber la synthèse des stéroïdes surrénales, et plus loin, on croit que Candida possède des récepteurs qui peuvent lier les stéroïdes surrénales rivalisant ainsi avec les cellules hôtes, produisant une insuffisance surrénale apparente. (3)

Hypothyroïdie
Le fonctionnement de la glande thyroïde est une des premières activités entravées par Candida, (9) et il a été observé que 90% des victimes de Candida ont la fonction thyroïdienne faible. (8) Comme pour les hormones surrénales, il apparaît que les récepteurs de Candida pouvez lier la thyroxine et le rendre physiologiquement indisponible. (8) Cette mai aider à expliquer le constat commun d'une concentration sanguine normale de thyroxine chez une personne qui est cliniquement bien évidemment hypothyroïdie. En outre, la candidose est souvent associée à une carence en zinc, et puisque le zinc est nécessaire à la conversion de la thyroxine en sa forme active, tri-iodothyronine, une telle lacune pourrait entraîner des symptômes de l'hypothyroïdie (qui pourrait aussi se produire en présence de taux sanguins normaux de thyroxine) (10).

Là encore, comme avec les glandes surrénales, les dommages à la glande thyroïde de Candida induite activité des radicaux libres et Candida-induced auto-immunité est une possibilité.

Note de la rédaction: L'article ne mentionne pas le principal remède à base de plantes que nous utilisons avec des herbes traditionnellement utilisées pour soutenir la glande thyroïde - Kelp Formula. Il ya une très forte similitude entre les symptômes de l'insuffisance de la thyroïde et le candida, principalement parce que les deux problèmes vont souvent de pair.


Allergies alimentaires
La relation entre les allergies alimentaires et de la candidose est bien connue. Candida endommage la muqueuse gastro-intestinale avec ses hyphes envahisseurs et des produits tels que la phospholipase sécrétoire et l'acétaldéhyde, qui conduit à une augmentation de la perméabilité de la muqueuse ( «fuites intestinales» syndrome). Cela permet aux grosses molécules de protéines incomplètement digérées alimentaire à pénétrer dans le sang, provoquant ainsi une réponse immunitaire. (6) En outre, une irritation et une inflammation de l'intestin causée par Candida mai altérer les mécanismes locaux de défense immunitaire, ce qui pourrait entraîner des allergies alimentaires, comme on pouvait le dysfonctionnement immunitaire plus général qui est normalement associée à une candidose.

Le foie prend tout le poids de toxines Candida émanant de l'intestin (au moins un d'entre eux - l'acétaldéhyde - est un hepatotoxin connus) et aussi, Candida lui-même est susceptible de diffuser vers le foie facilement. La fonction hépatique peut donc s'attendre à être perturbé, dans la candidose, ce qui pourrait encourager le développement des allergies alimentaires, car le foie est responsable de l'élimination des protéines étrangères de la circulation. Candida-induced hypoadrénie pourrait également faire partie de l'image. (Hormones surrénaliennes moduler la réponse allergique.)

Le revers de la médaille, c'est que les allergies alimentaires détourner le système immunitaire, (6,7) et de plus, produisent des substances chimiques immunosuppresseurs tels que l'histamine et la prostaglandine E2, (4) et donc pourrait prédisposer à la candidose.

Hypoglycémie
La relation entre Candida et d'hypoglycémie est complexe. Les deux conditions peuvent indépendamment donner lieu à des symptômes similaires (fatigue, maux de tête, anxiété et la dépression, l'oubli, une mauvaise concentration, l'avidité des glucides); (11) hypoglycémie, par l'altération de l'immunité (en particulier l'activité des neutrophiles) peuvent contribuer au développement de la candidose; (12 ) et de la candidose est impliquée comme cause de l'hypoglycémie (2).

Dans la candidose, de magnésium, de vitamine B6 (phosphate de pyridoxal), le zinc, et les carences en acides gras sont toutes susceptibles de se produire et pourraient prédisposer au développement d'hypoglycémie. Hypothyroïdie, hypoadrénie, et un dysfonctionnement du foie provoquée par Candida pourrait également donner lieu à une hypoglycémie. En outre, il ne fait aucun doute que l'hypoglycémie peut résulter d'allergies alimentaires, qui, comme indiqué ci-dessus, sont communs dans la candidose. En outre, le métabolisme des sucres au niveau cellulaire mai être compromise par Candida (Candida toxines interférer avec la coenzyme acétyle Une activité, (3) réduisant ainsi la production d'acide citrique), ce qui pourrait donner lieu à des symptômes similaires à ceux d'hypoglycémie.

Syndrome prémenstruel
La plupart des femmes avec la tension prémenstruelle souffrent de candidose systémique, (8) et un lien de cause à effet et mai parfois être le cas, puisque le traitement de la candidose peut éliminer les symptômes prémenstruels (13). Candida infection perturbe le métabolisme de la vitamine B6 et acides gras essentiels, et est associé à de faibles niveaux de magnésium, ce qui pourrait être pertinente pour la tension prémenstruelle. En outre, Candida peut apparemment sécrètent des oestrogènes, (5), qui pourrait contribuer à la surcharge en oestrogènes qui caractérise la plupart des femmes avec la tension prémenstruelle. (14) Il est également possible que Candida induite par un dysfonctionnement hépatique affecte la capacité du foie à dégrader les oestrogènes. Cependant, la sensibilité des tissus à l'œstrogène est signalé d'être diminué dans la candidose, (1) sans doute parce que la levure sites récepteurs oestrogènes oestrogènes se lient d'origine humaine, rendant physiologiquement indisponible. L'effet global sur l'équilibre oestrogènes mai donc être variable, en fonction de ces facteurs qui prédominent.

L'hyperactivité
Nous constatons fréquemment l'existence de la candidose chez les enfants en difficultés d'apprentissage et d'hyperactivité. Les mères d'enfants hyperactifs donnent souvent une histoire de la vaginite à Candida, particulièrement pendant la grossesse et les enfants ont souvent été exposés à des antibiotiques au début dans la vie. Un faible revenu est souvent partie de l'image et conduit à une mauvaise nutrition et une alimentation riche en sucre. On peut donc postuler que les résultats de l'hyperactivité de l'effet des toxines Candida sur la fonction cérébrale, la pénétration des allergènes alimentaires et exorphins par un leaky gut rendus par Candida, Candida induite par hypersensibilité aux produits chimiques, et Candida induite par les carences nutritionnelles (magnésium, zinc , pyridoxal phosphate, l'acide gamma-linolénique). Magnésium et les carences en zinc pourrait prédisposer à la toxicité des métaux lourds (plomb, (15) cuivre, (15) et d'aluminium (16)) mis en cause par certains auteurs. Tendances dyslexiques semblent être liées à Candida dérivés acétaldéhyde interférer avec la fonction du corps calleux (5).

Iléo-caecal valve dysfonction
La valve iléo-caecal (ICV) comprend un sphincter-like épaississement du muscle circulaire à l'extrémité distale de l'iléon et une paire de plis transversaux ou les lèvres qui font saillie dans la lumière du caecum. Le but de la vanne est à empêcher que le contenu de l'iléon (chyme) de passer dans le caecum avant éléments nutritifs et de l'absorption d'eau est terminée, et d'empêcher le reflux du contenu colique dans l'iléon. (17,18)

En kinésiologie, l'ICV est généralement trouvé des signes de dysfonctionnement: souvent, il est ouvert de façon inappropriée et parfois de façon inappropriée, il est fermé. Les causes de ces dysfonctionnements sont considérés comme des sensibilités alimentaires, acide intestinale / balance alcaline, le stress psychologique, et le dysfonctionnement des glandes surrénales (18).

Lorsque l'ICV est ouvert de façon inappropriée, les déchets toxiques du côlon peuvent régurgiter dans l'iléon d'où il peut être facilement absorbée. Ainsi, un ICV ouvert conduit à des symptômes d'auto-intoxication, qui comprennent des maux de tête, vertiges, étourdissements, nausées et courbatures général. Il a été souligné dans ces colonnes (1985, Mars numéro, p. 21) que de tels symptômes ressemblent beaucoup à celles attribuées à Candida, ainsi que la relation entre ces deux conditions a donc besoin de clarification.

Stimulés par cette observation, nous avons tenté d'analyser la situation kinesiologically, et a conclu que les deux conditions presque toujours co-existent, et que la candidose est une cause majeure de dysfonctionnement ICV. Peut-être un produit d'excrétion de Candida interfère avec le fonctionnement de la vanne. Il est également possible que Candida s'infiltre dans la valve et physiquement, il empêche de fonctionner correctement. Inversement, un ICV est improprement ouverte pourrait aggraver une situation en permettant l'accès à Candida Candida à l'iléon (avec une absorption accrue de toxines suite à Candida ou éventuellement de Candida lui-même).

Certes, il paraît sage de vérifier s'il ya prolifération de Candida chaque fois que l'ICV est constaté que les dysfonctionnements, et inversement, afin de rechercher une pullulation dysfonctionnements ICV Candida chaque fois que se trouve. Donc on peut provoquer ou exacerber l'autre, et les deux conditions peuvent entraîner une auto-intoxication indépendamment de l'intestin: Candida, car elle augmente la perméabilité de la muqueuse intestinale, et un ICV ouvert, car elle permet à la matière du côlon à reflux dans l'iléon. Et bien sûr, ni condition ne peut être confondu avec l'autre.

Entre parenthèses, je dois ajouter que nos tests suggèrent que les parasites intestinaux autres que Candida (nématodes, protozoaires) peuvent également perturber le fonctionnement de l'ICV. Comme pour la candidose, la parasitose peut présenter un défi diagnostique, et un bref procès d'un agent thérapeutique approprié (voir la section intitulée "Améliorer le milieu intestinal) mai être la meilleure façon de procéder lors de parasitoses est suspectée.


Deuxième partie: Traitement
La thérapie anti-candidoses

Il ne manque pas de substances naturelles anti-candidose. En effet, nous avons identifié plus de 50 compléments alimentaires possédant une telle activité. Grâce à ce tableau pour choisir, il est toujours possible de garantir de bons résultats, bien que dans les cas difficiles, il peut prendre 6-9 mois pour éliminer la prolifération de candida, au lieu de les 4-6 mois habituels.


Nos préférés anti-candidoses suppléments incluent Mycocurb (Note de la rédaction: Oxygen Elements Max ou Aerobic Oxygen sont des alternatives acceptables), et CAN1F (ci-après dénommé Golden Seal Formule F). Mycocurb se compose d'une solution saline hyperoxygénée, qui contrairement à l'eau oxygénée, semble être une substance totalement inoffensive et, étant un liquide, est inestimable pour le traitement des enfants, qui sont souvent incapables d'avaler des gélules. Golden Seal Formule F associe diverses herbes antifongique, et ceux-ci ont été sélectionnés pour leur capacité collective à accéder à tous les endroits de l'organisme que le port de mai à Candida et à traiter avec toutes les différentes souches fréquemment rencontrées. En fait, Golden Seal Formule F a simplifié le traitement de la candidose énormément. Nous avions l'habitude de passer beaucoup de temps à chaque consultation pour identifier les différents organes infectés par des souches de Candida et ensuite tester une variété de suppléments pour leur activité sur ces sites. Nous avons souvent constaté que plusieurs suppléments a dû être combinées afin de réaliser le spectre d'activité que nous avions besoin pour éliminer la prolifération de candida complètement. Or, dans l'ensemble mais la plus compliquée des cas, nous avons été capables d'abandonner cette procédure fastidieuse. Nous avons également constaté que la résistance aux compléments personne pourrait parfois se développer, ce qui nécessite un changement de supplément demi-chemin de traitement. Cela se produit presque jamais avec Golden Seal Formula, vraisemblablement en raison de son caractère très composite.


Désamorcer Candida toxines
Toxines Candida sont certainement la cause d'une grande partie de la symptomatologie associée à une candidose. Prééminente parmi ceux-ci est l'acétaldéhyde, qui empoisonne en se liant de manière irréversible aux tissus et de leur destruction par l'activité des radicaux libres. (3,19)

S'il prend quelques mois pour éliminer la prolifération de Candida, il est souvent possible d'abaisser le niveau de toxines Candida assez rapidement, et pour cela nous donnons Bayberry Formule côtés le traitement anti-candidose. Cette formule contient des herbes que les voies du soutien approprié éliminatoire, et est également une formule d'antioxydants. (Une dame qui était suicidaire effectivement affirmé qu'il lui a sauvé la vie en soulevant sa candida-dépression induite par l'espace de quelques jours.)

En outre, selon le niveau de toxines Candida (nous avons développé un tube d'analyse à utiliser avec l'essai Vega ou en kinésiologie qui mesure le niveau), on pourrait aussi donner de zinc en forme ultra-pure (NS 1) et le molybdène parce que les enzymes qui dégradent (aldéhyde déshydrogénase acétaldéhyde et l'aldéhyde oxydase) sont tributaires de ces deux minéraux. En théorie, prendre un supplément de fibre devraient contribuer à abaisser le niveau de toxines Candida dans l'intestin par les lient et en encourageant des selles fréquentes. En pratique, toutefois, les suppléments de fibres mai ne pas être bien tolérée chez les personnes souffrant de candidose établies et / ou un intestin toxique, peut-être parce qu'ils soulèvent des toxines en stimulant la motilité intestinale, conduisant à leur absorption accrue. Suppléments de fibres doit donc être introduit avec un certain soin, et pris avec beaucoup d'eau pour aider à la désintoxication et l'élimination de toutes les toxines mobilisés.

Dans le cerveau, l'acétaldéhyde interfère avec les mécanismes cholinergiques, ce qui induit une pénurie relative de l'acétylcholine (ce qui engendre des problèmes avec la pensée, la lecture, la concentration, la mémoire et du comportement), (5), ce qui peut parfois être aidé en donnant Diméthylaminoéthanol (DMAE), un précurseur de la choline, qui pénètre facilement la barrière hémato-encéphalique, et la vitamine B5, ce qui est nécessaire à l'acétylation de la choline. En outre, les techniques d'exploration de la Croix-sont utiles pour rétablir la gauche de la coordination cerveau droit avec facultés affaiblies par l'acétaldéhyde induite par un dysfonctionnement du corps calleux.

Prévenir Candida "die-off"
Lors du traitement de la candidose, il est important de minimiser ce qu'on appelle le "die-off" (Jarisch-Herxheimer) réaction, qui peut se produire quand un grand nombre de cellules de Candida mourir, casser, et de libérer leur contenu toxique. Une telle libération de toxines et les débris cellulaires peuvent temporairement exacerber des symptômes de pré-existant qui est Candida connexes, notamment la fatigue, des ballonnements, des maux de tête et courbatures général. En outre, l'histamine réactions induites peuvent survenir à des sites infectés à la suite d'une réponse immunitaire aux cellules mortes Candida protéines mur. Ces réactions sont le plus gênant à membranes muqueuses (3).

Il est particulièrement important pour éviter une mortalité massive de réaction dans ceux qui souffrent de certaines conditions graves qui mai être liées à Candida. Ces conditions comprennent la sclérose en plaques, asthme, épilepsie, troubles du rythme cardiaque, la dépression et l'arthrite. Prudence toute exacerbation de ces conditions est inacceptable et la Grande doit être exercé dans ces circonstances. Notre approche, et avec ceux des individus sensibles qui sont susceptibles de souffrir beaucoup avec die-off symptômes, est de faire précéder la thérapie anti-Candida pendant deux mois par un anti-Candida-toxines schéma tel que décrit ci-dessus et sur le démarrage d'une thérapie anti-candidoses Nous donnons également des anti-histaminiques naturels tels que la vitamine C, phosphate B6/pyridoxal vitamine, la méthionine, la quercétine et la bromélaïne pour atténuer davantage la mortalité massive de réaction. (Comme les victimes Candida mai intolérants des traces de protéines de blé parfois présents en vitamine C, un ultra-forme pure de vitamine C provenant de sagou.) Seule une minorité aura besoin de ces mesures supplémentaires, cependant, et aussi longtemps que l'anti-candidoses le traitement est commencé progressivement (on commence normalement avec un Golden Seal Formule gélule par jour et de construire à la dose complète de trois à six capsules par jour sur un mois), die graves problèmes ponctuels ne seront normalement pas rencontrés.

Vaincre la vaginite (mycose vaginale)

Note de la rédaction: Nous avons considérablement modifié cette section de l'article pour y inclure les produits que nous prévoir que mai donner locales pour soulager la mycose vaginale. Nous avons italiscised nos propres commentaires.

Vaginite à Candida ( «muguet») est une condition commune et parfois douloureuse qui affecte environ 20% de toutes les femmes. (3) Elle doit être considérée comme un symptôme de l'intestin / candidose systémique plutôt que comme une entité séparée qui répondent généralement à intestinale / anti-traitement des candidoses systémiques et des mesures de renforcement immunitaire.

Néanmoins, le traitement local est souvent indiqué, et nous conseillons généralement l'utilisation de thé pessaires huile d'arbre *, ou des douches vaginales avec des herbes (CC 41) ou diluée Oxypro, suivie par de la crème lactobacilles (yogourt ou Cervagyn).

Néanmoins, le traitement local est souvent indiqué, et nous conseillons généralement l'utilisation de, ou des douches vaginales avec diluée

Outre Redacteur: Aerobic Oxygen, Aerobic K07 ou Mycocurb sont tous alternative acceptable à OxyPro, et ont une action très similaire. Ce traitement mai être soutenus par le Bio-Kult. Ces deux approches mai être utilisés séparément ou combinés ensemble pour un effet cumulatif. Les capsules Biokult mai inséré dans le vagin (le acididty du vagin va briser la capsule vers le bas) ou en mélange avec un yaourt vivre peu et ensuite appliqué à la région.

* Nous trouvons ozonée l'huile d'olive (que nous avons marché en tant que 'Medcare') pour être extrêmement utile pour mycose vaginale. Il contient de l'huile d'arbre à thé ainsi que de l'huile d'olive ozonisée. Nous considérons cela comme notre principal produit pour le soulagement symptomatique.

Acidifiant le vagin avec un bain de vinaigre (une demi-tasse de vinaigre blanc dans un bain peu profond) ou le nettoyage du vagin avec un bain de sel (une demi-tasse de sel de table dans un bain peu profond) peut être très utile, comme on peut restreindre sucre diététique et les produits laitiers (lactose). Fait intéressant, mycose vaginale peut initialement s'aggraver ou même apparaître pour la première fois, une fois intestinal / anti-thérapie systémique à Candida est démarré. La cause de ce phénomène n'est pas claire, peut-être elle résulte d'une détérioration temporaire de l'état immunitaire survenir dans le cadre de la mort, à partir de réaction.

Candidoses ou d'autres infections fongiques de la peau en fera de même répondent généralement bien à la thérapie anti-candidoses systémiques et un soutien immunitaire, et de même, un traitement local peut accélérer la résolution du problème.

Editorial sus: Il existe un certain nombre de possibilités pour traiter des infections fongiques de la peau. Notre produit principal est recommandé ozonée huile d'olive. Toutefois MSM lotion ou de crème, Aqua-Esprit, dilué ou dilué Mycocurb Aerobic oxygène peuvent également être utiles ..

Corriger un dysfonctionnement ICV
L'élimination de prolifération de Candida fera beaucoup pour rétablir l'ICV dysfonctionnement, à la fois en supprimant Candida de la vanne et en aidant à stabiliser les émotions. Kinésiologie emploie un certain nombre de corrections physiques ou énergétiques qui peuvent être utiles, dont certains peuvent être enseignées sur le sujet. Certaines herbes soutien ICV fonction, et ceux-ci ont été combinés dans ICV31, que nous recourir si le dysfonctionnement est particulièrement gênante ou pénible.



Améliorer le milieu intestinal
La production insuffisante de DIGESTIFS (acide gastrique, les enzymes pancréatiques et biliaires) est fréquente et prédispose à la candidose intestinale. Notre première approche est ici de donner chlorhydrate de bétaïne et d'enzymes digestives (Note de la rédaction: la marque La Clinique Finchley recommande est appelée Active Enzymes digestives). Si la digestion s'améliore avec la thérapie de remplacement tels que nous se sentir ensuite autorisés à initier un programme à long terme visant à reconstruire et revitaliser les organes de la digestion des nutriments appropriés et en utilisant des herbes telles que stomachiques (HCL17) à encourager la production d'acide chlorhydrique, le cas échéant altérants digestif (PAN14) pour soutenir le pancréas, et cholagogues / hepatics Silymarin Formule pour accroître la circulation de la bile.

Si Candida prolifération doit être tenue en échec dans le côlon, il est nécessaire de faire face à la dysbiose intestinale qui est presque toujours présente dans ceux d'entre nous qui subsiste sur un régime alimentaire occidental. Littéralement, dysbiose s'entend d'un état «de mauvaise vie" et ce terme est utilisé pour décrire le déséquilibre entre les bactéries désirables et indésirables qui peuvent survenir dans l'iléon et le côlon. C'est un sujet vaste et important, et les lecteurs sont appelés les excellents textes de Leon Chaitow & Natasha Trenev (20) et le Dr Nigel Plummer (21).

Notre propre démarche pour traiter dysbiose implique l'utilisation d'herbes anti-microbiens (DYS6) pour réduire la population de bactéries indésirables dans le côlon (s'il vous plaît la note, Golden Seal Formule F possède également d'importants effets anti microbiens), avec la bactérie probiotique Lactobacillus acidophilus et Bifidobacterium bifidum Nous souscrivons à l'idée que les probiotiques d'origine humaine sont préférables à des variétés immunologiquement moins acceptable d'origine bovine, et recommandera généralement que l'ancien (Bio-acidophilus, Bifidobacterium-Acidophilus, Acidophilus suprême).

Note de la rédaction: La Clinique Finchley aujourd'hui utilise généralement Threelac ou Fivelac que notre probiotiques primaire, comme nous l'avons remarqué que cela fonctionne plus rapidement que acidophilis et bifidum. Nous vous recommandons également Bio-Kult si un large spectre de bactéries utiles supplément est également requise.

Dysbiose et d'insuffisance digestive encourager les parasites intestinaux autres que Candida. Il s'agit notamment les entérovirus, les protozoaires et les nématodes. Entérovirus, s'il est permis de s'établir dans le côlon peut propagation systémique de provoquer une encéphalomyélite myalgique (EM) situation. Protozoaires et les nématodes peuvent causer toute une série de symptômes intestinaux et systémiques, et les trois types d'infection et de la charge d'activer le système immunitaire. Nous utilisons des anti-infectieux et immuno-stimulant herbes Lapacho Formule pour aider à faire face à des virus, anti-protozoaires herbes pour aider à faire face à des protozoaires, et des herbes vermifuge pour aider à faire face aux nématodes. Note de la rédaction, notre remède Paratrex combinés peuvent être utilisés pour les protozoaires et les nématodes.


La reconstruction du système immunitaire
Si la candidose est considéré simplement comme un symptôme d'un système immunitaire faible, l'importance d'atteindre la compétence immunitaire est à la fois apparente. Carences en éléments nutritifs à considérer doivent identifier et à traiter, y compris celles causées par Candida (voir section suivante); surcharge de mercure doit éliminer ceux qui ont des obturations à l'amalgame (nous utilisons MERC30, qui contient des herbes de détoxication appropriée, avec levure sélénométhionine libres et certains acides aminés).
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede sab » Lun 8 Mar 2010 20:00

Le lien en anglais :
http://www.thefinchleyclinic.com/shop/c ... -i-21.html
Merci Kate, très intéressant ces 2 articles
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Lun 8 Mar 2010 23:50

Merci Sab du document en anglais car la traduction laisse vraiment à désirer.

Kate pourrais-tu mettre le lien du premier document an anglais également ? Merci beaucoup. (Je n'ai pas édité ton document ci-dessus, j'ai juste raccourci la longue plage vide de la fin)
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede kate » Lun 8 Mar 2010 23:56

kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede catherine » Jeu 11 Mar 2010 00:00

Thank you Madam !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités