Maladie de Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede kate » Ven 9 Jan 2009 13:09

La maladie de Lyme fait partie des infections chroniques qui se développent sur des terrains intoxiqués au mercure.
Les symptômes sont pour la plupart les mêmes que ceux provoqués par le mercure.
La maladie n'est pas seulement transmise par les tiques, mais aussi par les moustiques et puces (Klinghardt).
Nombreux malades n'ont aucun souvenir d'une morsure de tique.

J'ai fait récemment une sérologie et elle est positive, avec un "score" de 28 points (Technique "Western Blott All Diag" dont le seuil de positivité est de 6).

Voilà donc l'explication à mes problèmes : hypothyroidie résistante à la substitution, insuffisance surrénale, échec de nombreuses thérapies, incompréhension du corps médical etc...

Vous êtes probablement nombreux à être dans le même cas, nous avons donc maintenant cette piste supplémentaire à explorer.

A bientôt.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede erik » Ven 9 Jan 2009 14:46

Je suis comme toi Kate suite a une sérologie positive de Lyme. De nombreux symptômes ne se calmaient pas et bien au contraire enpirait donc j'ai fait une sérologie positive de Lyme. Je me traite de maniéres naturelles car les antibios sur quattre mois ont eu aucun effet sur moi par contre les antifongiques naturels remuent a chaque fois la maladie. Comme dit Kate il n'y a pas que les tiques qui donnent Lyme les araignées et beaucoup d'insectes piqueurs et attention car il y a de faux négatifs aussi dans les sérologies. Klingkhardt dit que Lyme va de pair avec les métaux lourds. Beaucoup de renseignements sur ce forum :
http://www.e-clipx.ch/lyme/phpBB2/

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede boldev » Ven 16 Jan 2009 23:15

J'ai fais le test d'abord dans 1 laboratoire de mon quartier qui a trouvé un anticorps specifique (IgG anti-p25) à lyme, mais qui avait conclu ceci:Profil sérologique incomplet en IgG
Résultats à interpréter en fonction du contexte clinique
.

Suivant le conseil de forum de lyme, j'ai refais le test dans un labo qui etudie toutes les souches de la bactérie et resultat de 19 points soit serologie positive.

Je me traite depuis 1 mois et demi avec des antifongique naturel et le resultat est..epoustouflant et si rapide que cela semble presque irréel.Je voulais etre sur d'etre d'etre sur la bonne piste avant de m'enflammer et de vous donner de mes nouvelles sur ce forum.


Klinghart a completement raison, tous les autistes ont lyme, le cuivre est utilisé pour combattre la maladie, ce qui explique pourquoi je sors autant de cuivre meme à ma 15 ème IV de dmps (le cuivre s'oxyde au contact des bacteries de lyme et circule dans le corps, c'est du cuivre oxydé que je sors).

Je pense avoir été contaminé tres jeune avant l'age de 5 ans, car deja à 5 ans , j'etais tres timide. .Je pense que les vaccins sont responsables en grande partie de ma mauvaise reaction immunitaire.

Mais pourquoi donc une aggravation à l'age de 13 ans? ou je suis passé de la timidité à la phobie sociale.Car j'ai recu 2 vaccins dtp (tetanos polio) qui epuisent les stocks de vitamine A (=vitamine immunitaire).
Maigreur extrême, acné,baisse de la vue et anxiété sont alors arrivé.

Lyme donne des symptômes complètement différent d'une personne à une autre.

Au boulot, je ressens de nouveau cet etat sans peur, d'etre juste bien au milieu d'autres personnes, sensation que je ne pensais pas revivre un jour et qui remonte à plus 15 ans.Je me surprend à parler naturellement et des mots sortent de ma bouche sans m'en rendre compte alors qu'avant je cogitais pendant plusieurs minutes plein d'appréhension avant d'oser dire quelque chose.

Chaque jour etait un effort, etait un combat et la tout devient facile, tout se passe tres bien à mon boulot, j'apprecie la compagnie de mes collègues,( je suis tombé sur des types bien) et ils m'apprecient.

Maintenant une question...pourquoi? pourquoi les laboratoires habituels n'etudient pas toutes les souches de la bactérie ?
Pourquoi on parle si peu et si faussement de la maladie de lyme et des vaccins, metaux lours etc?
L'argent guide le monde et certains sont pret à tout pour se faire du fric sur la souffrance des malades que ca me donne envie de vomir.

Alors que croire maintenant? maintenant je doute de tout et dans tous les domaines.Il faut utiliser son bon sens pour trouver sa voie et ne laissez personne vous manipuler dans n'importe quel domaine
y'a un tel bourrage de crane mediatique, que toute pensée contraire à la norme est ridiculisé et denigré.

J'entreprend actuellement une demarche spirituelle.Essayer de vivre une vie normale en oubliant mes souffrance ou m'enfermer dans ma nouvelle vie maintenant rempli d'espoir sans voir la souffrance qu'il y a tout autour de nous, ne serait à mon sens que gachis.
Si on est sur terre pour apprendre, et tirer des lecons, alors je ne vois pas comment cette terre pourrait etre notre seule port d'arrivée vu comment c'est la merde ici.


Désolé de la derive spirituelle du texte lol, c'etait pas le but quand j'ai commencé à ecrire.

En tout cas j'espere que vous regagneriez tous du moins en partie ce qu'on a perdu, la santé.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede erik » Ven 16 Jan 2009 23:42

ça fait palisir de te voir comme ça Boldev, comme toi je me suis posé des questions et je me demandais pourquoi a chaque IV mes symptômes empirait maintenant j'ai mes réponses grâce a Joël et ce qu'il a posté sur Klingkhardt. La chélation ne m'as jamais soulagé et je n'ai jamais senti de bienfait par contre depuis que j'ai attaqué le traitement antifongique Naturel sur Lyme j'avance comme toi et j'espére continuer a avancer. Je pense que klingkhardt a raison en disant que la chélation libére le corps et fait sortir les problémes enfoui c'est le cas pour Lyme et je le vérifie de moi même c'est un vécu pas des on dit. Normalement la chélation doit apporter un mieux être si ce n'est pas le cas il y a quelque chose qui cloche et la démarche spirituelle que tu parle Boldev et pas tellement hors sujet que ça les blocages émotionels bloquent la guérison j'en suis certain.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 17 Jan 2009 02:16

Boldev et erik salut,


Boldev,
je me demandais ce que tu étais devenu (plus personne pour parler du Karma et des OBE).
Et là, j’ai la meilleure des réponses = tu vas fort bien.
Génial.

Ce que tu as écris, mais aussi ce qu’a écrit erik m’a inspiré plusieurs remarques :

1) Je suis persuadé pour différentes raisons (et mes lectures de Klinghardt) que le traitement de Lyme est :
[*]la chélation du Mercure.
[*]plus des traitements spécifiques.


2) Si ces traitements spécifiques sont, comme je le pense :
[*]compatibles avec la chélation elle-même
[*]pas trop compliqués
[color=990000]Alors, pourquoi, toute personne ayant le moindre doute sur Lyme, ne les ferait-elle pas systématiquement? au moins après la 5ème ou 6ème IV, alors que les améliorations ne sont pas au niveau que l’on peut attendre.
Et sans attendre une sérologie positive à Lyme![/color]


3) Car le fait que ces tests négatifs deviennent positifs est-il
[*]seulement du à des labos incompétents?
[*]ou plus ou moins logique? = l’avancement de la chélation ayant suffisamment déblayé le terrain pour qu’il soit bien plus facile de repérer Lyme
Je crois à un mélange des 2 raisons.


4) Juste 2 autres remarques :
[*]Boldev, tu étais tellement centré sur le plomb, qu’il n’y avait guère de place pour Lyme. De plus le traitement de Lyme, aurait-il été AUSSI EFFICACE, si tu l’avais effectué plus tôt?
[*]Erik, ce que je viens de mettre sur le site, j’ai déjà tenté 2 fois de te le dire par téléphone!! Mais tu étais centré sur autre chose, et ne m’a pas entendu ... Cela fait bien 3 à 4 mois de cela! blocage émotionnel résolu?


Boldev, [color=660099]
peux tu nous dire quel est ton traitement de Lyme, en plus de la chélation?

Comme cela, tous ceux qui ont un doute sur Lyme vont le rajouter à leur chélation (si c’est compatible bien sûr)
[/color]

J’avais noté que Klinghardt conseillait (en plus de la chélation)
-- des compléments accrus pour certains minéraux et vitamines
-- Apithèrapie (bee venom) (+ propolis?)
-- Mucuna Pruriens powder (non irradié)
-- détermination des allergies aux métaux par le Mélisa
-- COMMENCER PAR LE TRAITEMENT DES PARASITES
-- remonter l’immunité

Peut-être pourrions nous tous en tirer que
Il est TRÈS RECOMMANDÉ de SYSTÈMATIQUEMENT:
[*]Traiter les parasites (TM Black Walnut).
[*]utiliser souvent plusieurs Huiles Essentielles plus vit C + EPP

A+
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede boldev » Sam 17 Jan 2009 03:05

Bonsoir erik et joel,

merci Erik et j'espere que ca va avancer pour toi egalement .Et je suis sur (intuition?)que tu vas avoir des ameliorations.

Joel, je vois que tu es toujours au taquet lol.
pour lyme en effet, il faut se chelater car sinon les bacteries de lyme se repeuplent, meme si reduite au minimum par les antifongique.(dixit klinghardt) C'est pour ca que des gens qui arretent le tic-tox ont un retour de leur symptomes.

2)Ces traitements sont tout a fait compatible avec une chelation.

3) je crois egalement aux 2 raisons, mais apres avoir discuté avec la biologiste du labo qui effectue le test complet de toutes les "couches" de la bactérie, la plupart des labos ne testent qu'une partie des ces couches.ce labo a fait 2 types de test pour moi, le test habituel des labo qui a donné un resultats quand meme "equivoque" et le 2ème test complet (19 points)

4) j'etais centré sur le plomb car rien d'autre sortaient dans mes chelations à part le cuivre.
J'aurais été receptif à lyme si on m'en avait parlé , ne t'inquiète pas :)
C'est grace à Kate qui m'a dit que Lyme a souvent des effets psychologiques, et aussi après qu'elle ait lu Klinghardt qu'une serologie positive confirme la maladie (meme si 1 serologie negative n'ecarte pas la maladie)
que j'ai fais 1 test au labo du coin dont le resultat a été une forte presomption pour lyme.Puis j'ai fais le test à l'autre labo
j'en profite pour dire de nouveau un GRAND MERCI a kate .

Le traitement aurait je pense été d'une grande aide meme si fait plus tot.Car je pense que les effets sont synergique, la suppression des virus aide la chelation et vice versa.Ce qui explique le succes de certains protocoles contre l'autisme (valtrex=antibiotique).Mais bon c'est pas grave, tout cela est lié au karma.(ou de la chance, si vous preferez :)

Je prend du tic-tox.

oula il est tard !
Bonne nuit à vous 2 !
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede erik » Sam 17 Jan 2009 11:00

Pour moi aprés avoir fait le test a mon labo du coin je suis positif mais juste a la limite mais le probléme c'est que le test est incomplet pas de elisa avec ni de test sur les autres souiches et coinfections donc ce test est faussé. Je vais le refaire chez schaller qui est le meilleur labo pour Lyme et je peut parier que je vais avoir de sacrés surprises. J'ai été piqué plusieurs fois et depuis tous mes problémes ont commencés. Je suis aussi persuadé que si on veut guérir de Lyme faut a tout prix se chélater car les métaux et surtout le mercure entretiens et nourrit les virus et bactéries ainssi que les parasites. En tout cas un grand merci a Joël car avec toutes tes recherches tu m'as mis la puce a l'oreille et ça a fait tilt, je comprends ce que tu me dis et ce que tu as essayé de me dire au tel j'etais effectivement passé a côté la je m'en occupe sérieusement et j'avance a grand pas, j'ai essayé de t'appeler hier pour t'en parler mais impossible de t'avoir. Tu as raison sur autre chose Joël " l’avancement de la chélation ayant suffisamment déblayé le terrain pour qu’il soit bien plus facile de repérer Lyme

Tout a fait car su j'avais pas entamé cette chélation mes tests seraient peut être toujours négatif ce qui explique les faux négatifs. On doit coupler les deux chélation et traitement de Lyme si on veut guérir. pour moi chaque IV etait accompagné de l'amplification des symptômes Lyme surtout articulaires et les brulures et ça empirait au lieu de se calmer maintenant je comprends pourquoi et aprés avoir lu le post de joël qui cite Klingkhardt " La Chélation Amplifie Lyme "
C'est exavtement ce qui s'est passé pour moi apartir de la 6éme IV. Je viens de faire la 18éme et la ça a atteint le summum et je comprend pourquoi le DMSA m'as tant mis a plat rien a voir avec la VIt C que j'ai repris hier et qui m'as fait un grand bien.voila mon resentis et mes derniéres avancées

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede boldev » Sam 17 Jan 2009 21:40

Erik,combien as tu de bande positives avec le western blot?
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede catherine » Sam 17 Jan 2009 23:35

Bonsoir Boldev,

Quel plaisir de te revoir sur ce forum et surtout de te revoir en pleine forme, sans comparaison possible avec ce que tu étais il y a quelques mois. Je te sens transformé et tant de bonnes chose se sont mises en place dans ta vie depuis que tu te soignes pour la maladie de Lyme.
Peux-tu me redonner les coodonnées exactes du labo à Strasbourg pour le test et comment as-tu procédé pour faire ce test ?
Merci. A bientôt.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede colibri » Dim 18 Jan 2009 11:30

boldev a dit : J'ai fais le test d'abord dans 1 laboratoire de mon quartier qui a trouvé un anticorps specifique (IgG anti-p25) à lyme, mais qui avait conclu ceci:Profil sérologique incomplet en IgG
Résultats à interpréter en fonction du contexte clinique
.

Suivant le conseil de forum de lyme, j'ai refais le test dans un labo qui etudie toutes les souches de la bactérie et resultat de 19 points soit serologie positive.

Je me traite depuis 1 mois et demi avec des antifongique naturel et le resultat est..epoustouflant et si rapide que cela semble presque irréel.Je voulais etre sur d'etre d'etre sur la bonne piste avant de m'enflammer et de vous donner de mes nouvelles sur ce forum.


Klinghart a completement raison, tous les autistes ont lyme, le cuivre est utilisé pour combattre la maladie, ce qui explique pourquoi je sors autant de cuivre meme à ma 15 ème IV de dmps (le cuivre s'oxyde au contact des bacteries de lyme et circule dans le corps, c'est du cuivre oxydé que je sors).

Je pense avoir été contaminé tres jeune avant l'age de 5 ans, car deja à 5 ans , j'etais tres timide. .Je pense que les vaccins sont responsables en grande partie de ma mauvaise reaction immunitaire.

Mais pourquoi donc une aggravation à l'age de 13 ans? ou je suis passé de la timidité à la phobie sociale.Car j'ai recu 2 vaccins dtp (tetanos polio) qui epuisent les stocks de vitamine A (=vitamine immunitaire).
Maigreur extrême, acné,baisse de la vue et anxiété sont alors arrivé.

Lyme donne des symptômes complètement différent d'une personne à une autre.

Au boulot, je ressens de nouveau cet etat sans peur, d'etre juste bien au milieu d'autres personnes, sensation que je ne pensais pas revivre un jour et qui remonte à plus 15 ans.Je me surprend à parler naturellement et des mots sortent de ma bouche sans m'en rendre compte alors qu'avant je cogitais pendant plusieurs minutes plein d'appréhension avant d'oser dire quelque chose.

Chaque jour etait un effort, etait un combat et la tout devient facile, tout se passe tres bien à mon boulot, j'apprecie la compagnie de mes collègues,( je suis tombé sur des types bien) et ils m'apprecient.

Maintenant une question...pourquoi? pourquoi les laboratoires habituels n'etudient pas toutes les souches de la bactérie ?
Pourquoi on parle si peu et si faussement de la maladie de lyme et des vaccins, metaux lours etc?
L'argent guide le monde et certains sont pret à tout pour se faire du fric sur la souffrance des malades que ca me donne envie de vomir.

Alors que croire maintenant? maintenant je doute de tout et dans tous les domaines.Il faut utiliser son bon sens pour trouver sa voie et ne laissez personne vous manipuler dans n'importe quel domaine
y'a un tel bourrage de crane mediatique, que toute pensée contraire à la norme est ridiculisé et denigré.

J'entreprend actuellement une demarche spirituelle.Essayer de vivre une vie normale en oubliant mes souffrance ou m'enfermer dans ma nouvelle vie maintenant rempli d'espoir sans voir la souffrance qu'il y a tout autour de nous, ne serait à mon sens que gachis.
Si on est sur terre pour apprendre, et tirer des lecons, alors je ne vois pas comment cette terre pourrait etre notre seule port d'arrivée vu comment c'est la merde ici.


Désolé de la derive spirituelle du texte lol, c'etait pas le but quand j'ai commencé à ecrire.

En tout cas j'espere que vous regagneriez tous du moins en partie ce qu'on a perdu, la santé.



Bonjour Boldev,
Je suis très contente et heureuse que tu retrouves enfin la joie de vivre et surtout la sérénité"tout vient a point qui sait attendre et le résultat est là,pour le travail idem et c'est parti pour longtemps j'en suis sùre.
Continue tes soins et tiens-nous au courant,c'est donné de l'espoir aux autres malades du forum,merçi d'avance.
Toute mon amitié :hello: Colibri
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 69
Inscription: Ven 15 Juin 2007 06:00
Localisation: montcorbon

Messagede erik » Dim 18 Jan 2009 11:51

Boldev sur mon western blot fais a mon labo je n'ai qu'une bande de positive mais l'analyse est faussé car ils ont pas analysé la moitié de ce que je demandais, donc je vais refaire le test chez schaller car comme on m'as dit sur le forum Lyme je doit avoir bien plus d'une bande si on analyse tout comme il faut.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede jagiella » Dim 18 Jan 2009 19:24

bonsoir tout le monde
j'avais un doute pour moi sur la maladie de Lyme (je l'ai toujours le doute) mon médecin m'avait fait faire une simple prise de sang, c'est ce que vous avez fait aussi ? je vois que vous parlez de bande positive, c'est quoi ?
Mon médecin m'avait simplement dit que le résultat de ma prise de sang était négatif, mais je vois que c'est pas si simple que cela.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut faire exactement comme analyse pour Lyme ?
Peut-on simplement lorsqu'on a un doute prendre TIC-TOX ?
merci de vos réponses
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00

Messagede erik » Dim 18 Jan 2009 20:38

une simple prise de sang ne sert a rien il faut faire un western blot sans ça aucune chance de dépister Lyme. Le labo schaller a strasbourg est le mieux l'analyse est remboursé si elle est prescrite par ton médecin
Le tic-tox tu peut le prendre si tu a une suspiction sans problémes si cela te crée des troubles c'est que tu tape sur la bactéries donc que c'est surement ça mais même si tu n'a pas de réaction cela n'exclu pas Lyme positif

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede jagiella » Lun 19 Jan 2009 21:03

Erik bonsoir
merci de ta réponse, j'ai trouvé les coordonnées du labo sur internet, je vais leur tél. et me renseigner.

bonne soirée
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00

Messagede boldev » Lun 19 Jan 2009 21:38

Bonsoir à tous,

si vous etes interessé par le labo schaller, je vous conseille de regarder ce post
http://www.e-clipx.ch/lyme/phpBB2/viewt ... 6031cf53f0

Il faut leur telephoner pour demander un kit de prelevement et tout renvoyer avec une ordonnance (western blot igg et igm pour lyme) si vous voulez etre remboursé.

j'ai telephoné à schaller lundi, j'ai recu le kit mardi, fais la prise de sang mercredi par une infirmiere et envoyé le jour même, et j'ai recu par fax mes resultats vendredi soir à 17h .

en fait les resultats sont en 2 parties, la 1ere page c'est la somme de divers igg et iga habituellement testé dans les laboratoires, donc c'est pas significatif (moi j'avais quand meme résultat equivoque )
et la 2ème page, il teste toutes les "bandes" de virus, et te donne une somme de points (positif si >6), c'est cette phase de test qui est significatif


NB:n'hesitez pas à demander 1 entretien telephonique avec la biologiste apres vos resultats, equipez-vous de papier et d'1 stylo, elle vous detaille les effets (neurologique, physiques, dermatologiques...) de chaque bande de virus peut provoquer.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron